Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/09/18 17:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Passage sur notre ancien de la maison:

Natif de la capitale de l'Isère, Laurent Bouchet a effectué la majeure partie de sa carrière au FCG avant de rejoindre Pau, la saison dernière. C'est dire que ce retour chez lui va compter ce week-end. "C'est vraiment particulier pour moi car je vais retrouver mon club de cœur avec un autre maillot sur les épaules, confie-t-il. J'ai depuis longtemps coché ce jour sur le calendrier. Ma famille, mes amis vont être au stade et même des potes qui font partie du club des supporters des Mammouths. J'espère qu'ils vont se souvenir de moi. C'est grâce à Grenoble que j'ai accompli mon rêve d'enfant en devenant joueur professionnel." 

Malgré tout le bien qu'il pense de ses ex-partenaires et qu'il sache que la tâche s'annonce très compliquée au stade des Alpes, en véritable compétiteur, Laurent Bouchet fera le maximum pour permettre aux Vert et Blanc de réaliser une performance. "Les Grenoblois en quête de points au classement vont jouer le couteau entre les dents, pense-t-il. D'autant que s'il fait chaud à cette heure de la journée, le stade va ressembler à une cuvette." Peu importe, car au vu du match qu'il a réalisé samedi dernier, Laurent Bouchet est en forme. Ses statistiques parlent d'elles-mêmes.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 05/09/18 17:34

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Oui;je me demandais qui allait l'évoquer.Sympa.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#3 05/09/18 18:40

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

On sent également avec ses tweets qu'il est très attaché au club.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il vienne finir sa carrière au club même si on verra bien si l'occasion se présente.

J'espère qu'il aura le droit à des applaudissements dimanche...et qu'il fera pas un bon match!

Hors ligne

 

#4 05/09/18 19:43

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Tout ça c'est du pipeau, le rugby est pro, comme nous dans nos métiers, on défend notre job et la boite qui nous emploi. Après revenir en fin de carrière, donc bien cuit, c'est illusoire. Comme tout un chacun il devra revoir ses ambitions à la baissr (d2 fed1) ou arrêter sa carrière.  J'espère que le fcg ne sera pas à ce niveau..

Hors ligne

 

#5 05/09/18 20:57

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 472

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Clamau38 a écrit:

Tout ça c'est du pipeau

preuve que tu ne connais pas Laurent !
Bien trop agressif et sur de toi me semble t-il.

Dernière modification par rigolo (05/09/18 20:57)






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#6 05/09/18 22:21

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Un enfant du pays.
bon en retour à toi Laurent

Hors ligne

 

#7 06/09/18 10:28

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Pour avoir vu une grosse partie du match contre Toulon, la Section est encore super friable malgré le résultat (Toulon était incroyablement imprécis).
Si le FCG joue la même partition que contre le ST ce match est très jouable il ne faut faire aucun complexe.
Laurent Bouchet a été égal à lui même : tonique avec le ballon, brouillon dans ses lancers. A côté M Tadjer a été une horloge.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#8 06/09/18 10:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

avec le recul est ce qu'on sait si le depart de bouchet a été voulu par le club ou par le joueur ?

Hors ligne

 

#9 06/09/18 11:49

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Un des entraineurs des avants de PAU a annoncé son départ.

Était-ce le bon moment lors de la préparation d'un match ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#10 06/09/18 12:07

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Clamau38 a écrit:

Tout ça c'est du pipeau, le rugby est pro, comme nous dans nos métiers, on défend notre job et la boite qui nous emploi. Après revenir en fin de carrière, donc bien cuit, c'est illusoire. Comme tout un chacun il devra revoir ses ambitions à la baissr (d2 fed1) ou arrêter sa carrière.  J'espère que le fcg ne sera pas à ce niveau..

Pro oui ,
Pas bisounours, oui,
Mais tout le monde n'est pas comme toi ...
et le monde n'est pas completement comme tu as la certitude qu'il est, heureusement.

Hors ligne

 

#11 06/09/18 18:57

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

Bouchet n'a plus le niveau pour jouer au FCG et prendre la place d'un jeune en train d'éclore. Il a toujours été très tonique, c'est vrai, mais aussi très brouillon dans le jeu, ce qui n'est plus le registre sur lequel le staff met l'accent.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#12 06/09/18 19:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Laurent Bouchet, l'enfant de Grenoble (rugbyrama)

ben je sais pas on va voir ce qu'il fait cette année ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums