Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/09/18 14:14

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

soirée abonnés d'hier soir

Bonjour à toutes et à tous

Etant présent à la soirée des abonnés hier soir , j'ai bien aimé la présentation de tous les membres qui œuvrent au quotidien pour faire avancer la rugby à Grenoble.

Les bénévoles , les hommes de l'ombre ont été mis à l'honneur, c'est très bien.

Michel Martinez, le président délégué a fait une présentation des perspectives à courts et moyens termes , ce qui est une très bonne chose. Le très court terme pour le sportif , c'est bien sûr le maintien et sur le plus long terme : développer un lieu de vie au stade, je suppose qu'il s'agit du  stade Lesdiguières.

J'ai bien aimé la présentation des nouveaux au cours de laquelle chaque recrue avait droit à une sorte de bizutage bon enfant en public. La présentation était dynamique , sans temps mort.
et vous qu'en avez-vous pensé ?

Hors ligne

 

#2 05/09/18 14:39

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: soirée abonnés d'hier soir

Bonjour Fred,
j'étais aussi à la présentation et c'était une belle soirée.

Le discours de Michel Martinez était très bien et il a bien mis en valeur l'ensemble des équipes (des petits et des grands, Crabos, Amazones, Quad-Rugby et Première) et bien montré que le club s'appuyait et comptait sur elles... et aussi sur tous. La soirée un mis un coup de projecteur bien mérité sur les hommes et femmes de l'ombre : personnes du staff, les bénévoles, mais aussi tous ceux qui participent au rayonnement du club : photographes présents sur les réseaux (merci encore à Fredéric Fleuri du forum pour ces photos des matches et des entrainements) et aussi à un certain... Fred pour son livre annuel retraçant la saison passée !

Par contre, Michel Martinez a évoqué un maillot Challenge Cup, et dans son discours j'avais saisi qu'il serait présenté. Mais non. On le découvrira donc prochainement.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#3 05/09/18 14:48

france38
Membre
Inscrit le: 10/07/07
Messages: 522

Re: soirée abonnés d'hier soir

bonjour,
j'ai trouvé la soirée très agréable : à refaire.......

Hors ligne

 

#4 05/09/18 15:32

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: soirée abonnés d'hier soir

Yves 54:

Je n'ai pas pus me libéré pour cette présentation, pourtant je fais partis des bénévols de l'association amateur.

Je vous informe qu'ils cherchent en urgence un, ou deux chauffeur pour conduir les jeunes du centre de formation cher eux le vendredi soir.
Il s'agirait d'un aller retour à Valence après 20h.
En remerciement des entrées au stade pour voir les matchs du top 14.

Si quelqu'un est intéressé me joindre au 0616401525.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#5 05/09/18 15:43

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: soirée abonnés d'hier soir

Ca fait plaisir de revoir Romain DAVID.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums