Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 01/09/18 22:44

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Match en streaming ?

On est pas ridicule, ça va venir. Confiance






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#82 01/09/18 22:45

chistera
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 26

Re: Match en streaming ?

Les joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher par ailleurs si ce n'est cet essai cadeau tout.c...

Hors ligne

 

#83 01/09/18 22:45

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Match en streaming ?

Tdbear a écrit:

Les trois points pas tapés c’est pas l’arbitre c’est faute professionnelle

Sortir de ce match avec 2 points au lieu de 1, on s'en tape. Ils ont eu raison d'aller chercher la gagne. Mais une mauvaise gestion de la touche les en a privé. Trop de risque pris sur ce lancer... parce que le ST avait décidé de sauter, vu la reculée qu'ils s'étaient pris sur l'essai de Tadjer juste avant. C'est les aléas, faut les accepter.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#84 01/09/18 22:48

chistera
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 26

Re: Match en streaming ?

Uys, très important dans l' organisation à la touche

Hors ligne

 

#85 01/09/18 22:50

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 559

Re: Match en streaming ?

Tchimbé Red a écrit:

Arrêtez avec vos sornettes à propos de l'arbitrage. La faute de Visinia est flagrante. Elle nous coûte 3 points, une infériorité de 10 minutes et peut-être le match. Voilà tout. On perd le match sur un essai cadeau et 2 touches merdeuses.
Pour le reste , les mecs peuvent se regarder en face et méritent vraiment qu'on les soutienne. Fiers et vaillants. Avec les mêmes ingrédients, on débloquera le compteur des victoires la semaine prochaine.

Je suis pas loin de partager ton analyse même si j’ai la faiblesse de penser qu’on aurait  dû essayer de se rassurer en assurant le nul et essayer de préserver le plus longtemps possible notre invincibilité au stade des Alpes

Hors ligne

 

#86 01/09/18 22:54

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Match en streaming ?

Fait chier mais même pas pour le point, juste pour le fait de perdre à domicile !
Ils m'ont quand même impressionné, c'est une fois encore frustrant et très encourageant !
Allez Grenoble !

Dernière modification par supporterFCGdusud (01/09/18 22:58)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#87 01/09/18 23:05

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Match en streaming ?

Bon match des Grenoblois; le match aurait pu basculer des deux cotes ,
quand au choix de tapé en touche vu qu'ils n'ont pas eu de consigne claire comment leur reprocher ils se sentaient fort , après elle a été très mal joué , pas assuré  dommage

Hors ligne

 

#88 01/09/18 23:51

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Match en streaming ?

ON EN REPARLERA QUAND POUR LE MAINTIEN IL MANQUERA 1 point
ON ME L'a toujours dit IL NE FAUT PAS VOULOIR PETE PLUS HAUT QUE SON C??

Hors ligne

 

#89 02/09/18 00:01

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 135

Re: Match en streaming ?

Effectivement bon match malgré des erreurs. Mais Toulouse en a fait aussi.
Je pense que la faute de Visinia et le mauvais choix de penaltouche à la fin nous coûtent au moins le match nul. C'est dommage. Mourquoi ne pas avoir pris la mélée si on voulait parquer un essai ? On était en face des perches et on était bien en melée.
En espérant que les 2 points perdus en route (BD à la Rochelle et Match nul ce soir) soient sans conséquence en fin de saison. On verra.
Le haut niveau, ce n'est pas forcément de toujours faire tout parfaitement, mais c'est de prendre tous les points qui sont à portée de main. C'est là dessus que notre équipe doit progresser suite à ces 2 premiers matchs.
Si on gagne la semaine prochaine, on est dans les clous au niveau comptable et sur le tableau de marche.
Godener sans aucun doute le meilleur grenoblois sur le terrain ce soir. Ce mec est partout. Pourvu qu'on ne nous le casse pas.
Bon match de Geraci et globalement du pack. A part les boulettes de Tadjer en touche (et encore il n'est pas tout seul en touche, donc les torts peuvent être partagés).
Pourteau a fait son match malgré quelques ballons faciles rendus à l'adversaire au pied.
Sasseras semble important parceque en seconde mi temps, il a baissé d'intensité et on plus subi avant son remplacement.
En conclusion: c'est encourageant mais il faut des points.

Hors ligne

 

#90 02/09/18 00:11

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Match en streaming ?

On ne vas pas trop parler De..lafon sur ce forum(hic) mais il n'était quand même pas loin du bidet sur l'ensemble de sa prestation, à l'ouest.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#91 02/09/18 10:40

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Match en streaming ?

Ce match se résume par "les touches manquaient" une coute 7 points l'autre empêche d'avoir une excellente balle de match.
L'équipe c'est bien battue espérons quelle finisse par être récompensé ! 
Pour revenir sur quelques posts, nos ailiers ne sont pas si pas cela oui, mais nous ne sommes que le FCG et nous n'aurons pas les meilleurs joueurs du monde à moins de les révéler....
Enfin pour les deux points du match nul, même si je suis aussi d'avis moi aussi que c'était plus sage et peut être plus en ligne avec l'objectif du maintient c'est bien facile de parler après, d'une rien ne dit que sur le renvoi le ST ne réussisse pas à obtenir et convertir une pénalité et de deux si ils avaient gagné le match sur cette touche personne n'aurait rien dit vu le gain de point.

Hors ligne

 

#92 02/09/18 10:50

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Match en streaming ?

Bébert 38 a écrit:

ON EN REPARLERA QUAND POUR LE MAINTIEN IL MANQUERA 1 point
ON ME L'a toujours dit IL NE FAUT PAS VOULOIR PETE PLUS HAUT QUE SON C??

Et écrire en majuscule pour tenter de se faire mieux entendre, c'est péter à quel niveau ?

S'il nous en manque 2 ou 3 (de points pour le maintien) on se dira "quelle connerie de ne pas avoir tenté la victoire contre le ST à 3 minutes de la fin...".
Alors pète à la hauteur que tu veux mais ces suppositions là n'ont rien à faire à la 2ème journée de championnat. C'est pas en jouant petit bras qu'on va se forger un mental et qu'on se maintiendra. Si on se sent fort, on tente les coups en début de saison. Logique.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#93 02/09/18 11:08

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Match en streaming ?

heu tenons les comptes 
LA ROCHELLE 1 point perdu (cause arbitral)
stade toulousain 1 point (cause mauvaise appréciation de la situation)
DONC DEJA 2 POINT

Hors ligne

 

#94 02/09/18 12:14

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Match en streaming ?

Syliodj a écrit:

Pas d'accord avec l'arbitre, Taufa veut mettre le bras mais son bras est éjecté par le choc. Il n'y a pas jaune pour moi.
Mais bon, c'est le jeu, l'arbitrage n'est pas facile.

faut que je revois cette action
mais quel cartouche de loin,  je me suis levé avant l'impact tellement je l'ai vu arriver à 200 à l'heure ^^
si placage à la tête, il y aurait dû avoir rouge donc le jaune je ne comprends pas

Hors ligne

 

Pied de page des forums