Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/08/18 10:16

Anto38🔴🔵
Membre
Inscrit le: 03/07/18
Messages: 40

Message à tous les supporters présents samedi soir

Pour la première au stade des Alpes (et ce jusqu’à la fin de l’a saison bien évidemment) j’aimerais que l’on revive l’ambiance que nous avons vécu lors du match d’accession , c’est à dire une ambiance de folie et c’est avec cette même ambiance que , je l’espère fera réagir nos joueurs et cela les remplira d’une énorme volonté pour s’imposer devant leur public. Car rappelons le nous y avons été pour beaucoup lors de la montée face à Oyonnax. Donc je compte sur vous tous pour les encourager à fond même derrière vos écrans ! Nous sommes le 16 eme homme !

Hors ligne

 

#2 28/08/18 10:34

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1074

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Le stade sera malheureusement beaucoup moins rempli pour l'instant à part derrière les poteaux c'est pas terrible et la tribune en face n'est pas ouverte. c'est surprenant que l'affiche n'attire pas plus que cela. Je ne suis pas certain que l'on soit à plus de 12000 billets vendus pour l'instant. Bon après le prix des places est quand même très élevé en latéral.

Hors ligne

 

#3 28/08/18 11:44

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

D'ailleurs j'ai une question : le milieu de la tribune "en face de celle où il y avait les groupes de supporters l'année dernière" est grisée. Est elle remplie ou tout simplement fermée? J'espère que vous comprenez ^^






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#4 28/08/18 12:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

La tribune sud est grisée parce que déjà vendue et éservée aux partenaires
Pour l'en but côté mairie c'est complet au centre.

Pour le remplissage, je trouve au contraire que c'est bien garni :
Il doit rester 40 places dans les latérales nord
C'est plein aux 2/3 voire 3/4 en tribune centrale, plus chère
Reste pas grand chose en quart de virage nord
Ok il reste une bonne part des virage et latérales sud, mais on n'est que mardi !
On verra si le club finit par ouvrir la tribune d'en but Est, j'imagine qu'il faudrait vraiment que le reste parte  très vite...

Hors ligne

 

#5 28/08/18 12:38

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

lefavergien a écrit:

D'ailleurs j'ai une question : le milieu de la tribune "en face de celle où il y avait les groupes de supporters l'année dernière" est grisée. Est elle remplie ou tout simplement fermée? J'espère que vous comprenez ^^

Les Mammouths et les Alpins seront en tribune Q soit derrière les poteaux.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#6 28/08/18 13:26

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Nadine a écrit:

lefavergien a écrit:

D'ailleurs j'ai une question : le milieu de la tribune "en face de celle où il y avait les groupes de supporters l'année dernière" est grisée. Est elle remplie ou tout simplement fermée? J'espère que vous comprenez ^^

Les Mammouths et les Alpins seront en tribune Q soit derrière les poteaux.

Oui mais là je parle de la saison 2017 2018.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#7 28/08/18 15:01

Galix38
Membre
Inscrit le: 10/12/15
Messages: 287

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Il y a entre 10 000 et 11 000 places de vendu pour l'instant !

Hors ligne

 

#8 28/08/18 15:53

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

lefavergien a écrit:

Nadine a écrit:

lefavergien a écrit:

D'ailleurs j'ai une question : le milieu de la tribune "en face de celle où il y avait les groupes de supporters l'année dernière" est grisée. Est elle remplie ou tout simplement fermée? J'espère que vous comprenez ^^

Les Mammouths et les Alpins seront en tribune Q soit derrière les poteaux.

Oui mais là je parle de la saison 2017 2018.

Excuses !






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#9 28/08/18 17:54

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1074

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Galix38 a écrit:

Il y a entre 10 000 et 11 000 places de vendu pour l'instant !

oui ils viennent de remettre tout un lot de places un peu partout...si il y a 11000 billets vendus c'est le bout du monde. j'espère qu'on sera au moins 15000 mais je n'y crois pas des masses.

Hors ligne

 

#10 28/08/18 18:54

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Honnêtement avec les prix pratiqués c'est mort.

Les phases finales les places étaient pas chères et il y avait de l'affluence... La ok c'est le top 14 mais je trouve que 18e c'est beaucoup trop et ça pousse pas à consommer en boutique qui existe plus au passage (sur les stands il y a vraiment pas grand chose pour les habitués) et en buvette. Au passage j'espère que ça sera pas aussi mal organisé que pour les phases finales.

Franchement une pinte un hot dog et c'est 30e le match sans parler de la galère pour venir et se garer et l'attente aux buvettes. Pas loin de chez nous on paye largement moins cher pour une organisation en béton...

Le club aurait du faire d'autres calculs je pense. si tu baisses de 5e le prix en virage et que tu as 4000 personnes en plus... De mon coté jai un seuil psychologique pour que la place en virage soit de 15e max meme si je ferai l'effort ce we

Dernière modification par allez le club (28/08/18 18:56)

Hors ligne

 

#11 28/08/18 19:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

T'as eu Marketing 2000 pour Noël, non ?
C'est certain qu'avec du public (on va pas parler de supporters) qui trouve que 18€ pour voir un match c'est trop cher, il faudrait consacrer en fait la plus grande partie du budget à payer les gens pour venir au stade.

Oui c'est cher, c'est à dire que c'est en gros au même prix que lors de notre précédent passage en top 14, et quasi exactement pareil par exemple que l'USAP.

Maintenant, on peut faire un arrangement : on baisse les tarifs de 30%, le budget de 15%, on annule des recrutements, et on voit si le stade se remplit mieux, et si les gens ne couinent pas sur les résultats.

Oui c'est pas donné, mais on est dans les clous du top 14 (même en bas de tableau). Donc bon, arrêtons de prétendre que le FCG se démerde mal.

PS je sais pas ce qui serait "mort" en plus : à part les latérales sud tout le reste est très bien rempli. Mais à force de compter et recompter ses sous, le match sera passé, c'est certain que ça fait des économies.

Hors ligne

 

#12 28/08/18 20:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Jmiserais sur un 16000 places vendues !
C'est quand même Toulouse en face ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 28/08/18 20:45

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

vpl a écrit:

T'as eu Marketing 2000 pour Noël, non ?
C'est certain qu'avec du public (on va pas parler de supporters) qui trouve que 18€ pour voir un match c'est trop cher, il faudrait consacrer en fait la plus grande partie du budget à payer les gens pour venir au stade.

Oui c'est cher, c'est à dire que c'est en gros au même prix que lors de notre précédent passage en top 14, et quasi exactement pareil par exemple que l'USAP.

Maintenant, on peut faire un arrangement : on baisse les tarifs de 30%, le budget de 15%, on annule des recrutements, et on voit si le stade se remplit mieux, et si les gens ne couinent pas sur les résultats.

Oui c'est pas donné, mais on est dans les clous du top 14 (même en bas de tableau). Donc bon, arrêtons de prétendre que le FCG se démerde mal.

PS je sais pas ce qui serait "mort" en plus : à part les latérales sud tout le reste est très bien rempli. Mais à force de compter et recompter ses sous, le match sera passé, c'est certain que ça fait des économies.

+1
Chasser le naturel, il revient au galop
Pas économe pour l'achat des joueurs mais généreux sur le prix des places
Un abonnement à 130 € franchement avec le tram gratuit ( j espère que c'est toujours vrai). Il ne reste qu' à améliorer la buvette
Ça discute durant des plombes sur internet a 40 € par mois  et certainement un abonnement canal+  et ça pinaille pour 2 le prix de 2 places de ciné
Une place de concert c'est combien aujourd'hui?


Allez bon match à tous unis dans la victoire comme dans la défaite.
Au 2iem match perdu ce sera le passage à tabac de l'équipe, de l'entraîneur,....
Chasser le naturel ...

Hors ligne

 

#14 28/08/18 20:52

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Antirolland a écrit:

vpl a écrit:

T'as eu Marketing 2000 pour Noël, non ?
C'est certain qu'avec du public (on va pas parler de supporters) qui trouve que 18€ pour voir un match c'est trop cher, il faudrait consacrer en fait la plus grande partie du budget à payer les gens pour venir au stade.

Oui c'est cher, c'est à dire que c'est en gros au même prix que lors de notre précédent passage en top 14, et quasi exactement pareil par exemple que l'USAP.

Maintenant, on peut faire un arrangement : on baisse les tarifs de 30%, le budget de 15%, on annule des recrutements, et on voit si le stade se remplit mieux, et si les gens ne couinent pas sur les résultats.

Oui c'est pas donné, mais on est dans les clous du top 14 (même en bas de tableau). Donc bon, arrêtons de prétendre que le FCG se démerde mal.

PS je sais pas ce qui serait "mort" en plus : à part les latérales sud tout le reste est très bien rempli. Mais à force de compter et recompter ses sous, le match sera passé, c'est certain que ça fait des économies.

+1
Chasser le naturel, il revient au galop
Pas économe pour l'achat des joueurs mais généreux sur le prix des places
Un abonnement à 130 € franchement avec le tram gratuit ( j espère que c'est toujours vrai). Il ne reste qu' à améliorer la buvette
Ça discute durant des plombes sur internet a 40 € par mois  et certainement un abonnement canal+  et ça pinaille pour 2 le prix de 2 places de ciné
Une place de concert c'est combien aujourd'hui?


Allez bon match à tous unis dans la victoire comme dans la défaite.
Au 2iem match perdu ce sera le passage à tabac de l'équipe, de l'entraîneur,....
Chasser le naturel ...

A propos de la buvette, ça va être l'horreur : il faudra maintenant faire la queue pour acheter des jetons PUIS la queue pour te faire servir... le top ! J'ai des envies de meurtres...

Hors ligne

 

#15 28/08/18 21:06

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

GrandCedBodega a écrit:

Antirolland a écrit:

vpl a écrit:

T'as eu Marketing 2000 pour Noël, non ?
C'est certain qu'avec du public (on va pas parler de supporters) qui trouve que 18€ pour voir un match c'est trop cher, il faudrait consacrer en fait la plus grande partie du budget à payer les gens pour venir au stade.

Oui c'est cher, c'est à dire que c'est en gros au même prix que lors de notre précédent passage en top 14, et quasi exactement pareil par exemple que l'USAP.

Maintenant, on peut faire un arrangement : on baisse les tarifs de 30%, le budget de 15%, on annule des recrutements, et on voit si le stade se remplit mieux, et si les gens ne couinent pas sur les résultats.

Oui c'est pas donné, mais on est dans les clous du top 14 (même en bas de tableau). Donc bon, arrêtons de prétendre que le FCG se démerde mal.

PS je sais pas ce qui serait "mort" en plus : à part les latérales sud tout le reste est très bien rempli. Mais à force de compter et recompter ses sous, le match sera passé, c'est certain que ça fait des économies.

+1
Chasser le naturel, il revient au galop
Pas économe pour l'achat des joueurs mais généreux sur le prix des places
Un abonnement à 130 € franchement avec le tram gratuit ( j espère que c'est toujours vrai). Il ne reste qu' à améliorer la buvette
Ça discute durant des plombes sur internet a 40 € par mois  et certainement un abonnement canal+  et ça pinaille pour 2 le prix de 2 places de ciné
Une place de concert c'est combien aujourd'hui?


Allez bon match à tous unis dans la victoire comme dans la défaite.
Au 2iem match perdu ce sera le passage à tabac de l'équipe, de l'entraîneur,....
Chasser le naturel ...

A propos de la buvette, ça va être l'horreur : il faudra maintenant faire la queue pour acheter des jetons PUIS la queue pour te faire servir... le top ! J'ai des envies de meurtres...

Bof, on va boire notre binouze au siège , c'est mieux et on y rencontre nos bons potes ... pas vrai zitoun ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#16 28/08/18 21:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Les jetons ça s'achète par paquets, et ensuite ça rend les achats beaucoup plus rapides. Donc au final ça aidera !
Sinon, une fausse bonne idée vue cet été à Bayonne : des planchas ! C'est suuuuuper bon, mais c'est ssuuuuuuuuuper long. Je pense que ça va pas plus vite qu'une personne à la minute, autant dire que des que y a plus de 10 personnes dans la queue vous savez qu'il faudra choisir entre manger et voir le match.

Hors ligne

 

#17 28/08/18 21:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Elchris a écrit:

Galix38 a écrit:

Il y a entre 10 000 et 11 000 places de vendu pour l'instant !

oui ils viennent de remettre tout un lot de places un peu partout...si il y a 11000 billets vendus c'est le bout du monde. j'espère qu'on sera au moins 15000 mais je n'y crois pas des masses.

C est 11000 plus les abonnés ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 28/08/18 21:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Franchement je vois pas comment ils comptent. Si j'ai le temps je montrerais des images de la billetterie qui laissent voir pas tant de places libres.
Le seul truc clair c'est que la tribune Est n'est pas en vente, ça fait combien de places ? 4000 ? Pour le reste on sera pas loin de remplir, et il reste 4 jours, dont le jour du match, donc on fera Au moins 15 000 je pense.
A part si le supporter grenoblois commence à se dire que ce serait quand même nettement moins cher en pro D2, voire, ô rêve, en fédérale.

Edit, vue de la tribune nord ce mardi soir. Ce qui est coloré reste à vendre.

Vous pensez vraiment, comme certains, que "c'est mort" pour avoir beaucoup de monde au stade dans 4 jours ?
Par contre la tribune Est c'est 5000 places, donc tant qu'on ne la mettra pas en vente on visera au mieux 15000 personnes

Hors ligne

 

#19 29/08/18 07:31

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

vpl a écrit:

Franchement je vois pas comment ils comptent. Si j'ai le temps je montrerais des images de la billetterie qui laissent voir pas tant de places libres.
Le seul truc clair c'est que la tribune Est n'est pas en vente, ça fait combien de places ? 4000 ? Pour le reste on sera pas loin de remplir, et il reste 4 jours, dont le jour du match, donc on fera Au moins 15 000 je pense.
A part si le supporter grenoblois commence à se dire que ce serait quand même nettement moins cher en pro D2, voire, ô rêve, en fédérale.

Edit, vue de la tribune nord ce mardi soir. Ce qui est coloré reste à vendre.
https://images.fcgrenoble.com/uploads/htaumk8ft0.jpg
Vous pensez vraiment, comme certains, que "c'est mort" pour avoir beaucoup de monde au stade dans 4 jours ?
Par contre la tribune Est c'est 5000 places, donc tant qu'on ne la mettra pas en vente on visera au mieux 15000 personnes

le tribune Est ne sera ouverte pour les matchs que si la réservation atteint les 15000.

Dernière modification par Phil380 (29/08/18 07:31)

Hors ligne

 

#20 29/08/18 08:32

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

zouzou a écrit:

Elchris a écrit:

Galix38 a écrit:

Il y a entre 10 000 et 11 000 places de vendu pour l'instant !

oui ils viennent de remettre tout un lot de places un peu partout...si il y a 11000 billets vendus c'est le bout du monde. j'espère qu'on sera au moins 15000 mais je n'y crois pas des masses.

C est 11000 plus les abonnés ?

3000 les abonnés






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#21 29/08/18 11:32

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

Anto38🔴🔵 a écrit:

Pour la première au stade des Alpes (et ce jusqu’à la fin de l’a saison bien évidemment) j’aimerais que l’on revive l’ambiance que nous avons vécu lors du match d’accession , c’est à dire une ambiance de folie

moi aussi mais il y a plusieurs conditions pour revivre ce Fcg Oyo
- qu'on ne soit pas favoris (ok)
- un taux de remplissage correct (en cours)
- que le fcg plante deux essais contre toute attente dans les 10 premières minutes avec 7 minutes de jeu effectif (là c'est pas gagné smile )






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#22 30/08/18 13:32

france38
Membre
Inscrit le: 10/07/07
Messages: 522

Re: Message à tous les supporters présents samedi soir

pour le match d'accession, il y avait beaucoup de supporteurs d'Oyo, ce qui ne sera pas le cas samedi soir

Hors ligne

 

Pied de page des forums