Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#241 25/08/18 19:22

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: La Rochelle FCG

Il y avais la place, à nous de corriger nos erreurs et d’etre Plus Réaliste ! Nous avons une belle équipe ! Continuons comme ça ! Et rattrapons nous la semaine prochaine !

Hors ligne

 

#242 25/08/18 19:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: La Rochelle FCG

Quel match
énorme les gars !!!
on aurait pu avoir bien plus que 0 point
pour moi l'arbitre a été bon
on a un groupe élargi qui fait qu'on sent une dynamique positif lors des remplacements et pas l'inverse

bien joué et hâte de voir le match la semaine prochaine ! !!

Hors ligne

 

#243 25/08/18 19:24

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: La Rochelle FCG

L'arbitre avait sifflé contre nous de tout de façon sur l'action de Sété pour ballon tenue...(avec un joueur rochelais empêchant la sortie) ça plus l'essai d'Orioli ou il n'y a rien de clair à la vidéo...
Bienvenu dans le top 14 ...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#244 25/08/18 19:24

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La Rochelle FCG

Nanis38 a écrit:

Askaindar a écrit:

Qu'un mot à dire , setefano gros con!!
N'a plus sa place en temps que capitaine .
Surtout quand tu es sur le point de pouvoir ramener un point de bonus .

Heu le respect pour les joueurs...

Il a fait une faute stupide mais cela sert à rien de l’insulter !

C'est quoi cette façon d'insulter , dit lui quand tu le croisera  , en tous cas jamais il ne doit faire cela  , c'est stupide






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#245 25/08/18 19:25

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La Rochelle FCG

En plus , y avait la place






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#246 25/08/18 19:29

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: La Rochelle FCG

Le plus important me semble t’il et en dépit de cette défaite à 0 point est que le club nous ait rendu fiers de nos couleurs dans ce top 14!!!

Hors ligne

 

#247 25/08/18 19:34

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: La Rochelle FCG

Où étaient Visinia et Rhule lors de la 2 ème mi-temps, j'espère que les entraineurs vont les brasser !

Hors ligne

 

#248 25/08/18 19:40

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: La Rochelle FCG

Syliodj a écrit:

vercors a écrit:

Lucas A Le Pied Carre Un Peu Non

???

BEN 2 TOUCHES DE 10 M C'EST UN PEU JUSTE TU TROUVE PAS?

Dernière modification par vercors (25/08/18 19:42)

Hors ligne

 

#249 25/08/18 19:45

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: La Rochelle FCG

Oh pitain j ai pas tout lu, mais c est sur .... les penibles sont déjà tous là !!! On est mal

Hors ligne

 

#250 25/08/18 19:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La Rochelle FCG

sur un tel match, on voit quand même bien que les ""petits"" partent avec un handicap vis à vis du corps arbitral..le 2 ème essai de La Rochelle est entaché d'un en-avant flagrant devant les yeux de l'arbitre et le dernier est accordé sur on ne sait quel critère ,puisque l'on ne voit rien d'évidant.
Dommage, mais l'équipe a fait honneur à nos couleurs.Une très bonne mêlée, des mouvements de qualité.
petits bémol concernant L.Dupont qui n'est plus l'attaquant racé d'entant et un piètre défenseur , qui n'est jamais à la place ou il doit jouer.
Lilian Sasseras, très lent, en manque d'inspiration.
cela va être très difficile pour eux , d'atteindre le niveau top14..
la grosse satisfaction , c'est que nous sommes les meilleurs des considérés comme petits relégable...

Dernière modification par jipe148 (25/08/18 19:52)

Hors ligne

 

#251 25/08/18 19:50

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: La Rochelle FCG

Très bonne 2eme mi- temps que l'on gagne. Le nul aurait été mérité. Gommer ces faites de mains 1ere mi.temps. setef va prendre cher..dommage car excellent tt le match.

Dernière modification par Clamau38 (25/08/18 19:51)

Hors ligne

 

#252 25/08/18 19:50

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: La Rochelle FCG

Une défaite rageante mais vraiment encourageante pour la suite. Une fois rodé on a ce qu'il faut pour se maintenir. La 12e voir 11e est pour nous!

Hors ligne

 

#253 25/08/18 19:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: La Rochelle FCG

On verra. C'était pas non plus au complet en face. Au moins la mêlée fonctionne !

Hors ligne

 

#254 25/08/18 21:04

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: La Rochelle FCG

bla bla Tres bonne rencontre de nos joueurs Hum L'ARBITRAGE que fait le 7 qui empêche la sortie du BALLON et l'essai de Orioli humm A CE TOP 14 IL EST VRAIMENT GANGRAINER

Hors ligne

 

#255 25/08/18 23:14

Askaindar
Membre
Inscrit le: 05/03/17
Messages: 17

Re: La Rochelle FCG

Bebert 53 , j'en ai parlé avec lui à la fin du match et avec d'autres joueurs également  .
Je ne m'échappe pas, c'est pas trop mon genre.
Et je maintiens mon commentaire. En tant que capitaine et possibilité de prendre un point de bonus défensif, c'est marqué interdit.

Hors ligne

 

#256 26/08/18 04:36

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: La Rochelle FCG

florence a écrit:

Oh pitain j ai pas tout lu, mais c est sur .... les penibles sont déjà tous là !!! On est mal

+1.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#257 26/08/18 09:37

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: La Rochelle FCG

jipe148 a écrit:

sur un tel match, on voit quand même bien que les ""petits"" partent avec un handicap vis à vis du corps arbitral..le 2 ème essai de La Rochelle est entaché d'un en-avant flagrant devant les yeux de l'arbitre et le dernier est accordé sur on ne sait quel critère ,puisque l'on ne voit rien d'évidant.
Dommage, mais l'équipe a fait honneur à nos couleurs.Une très bonne mêlée, des mouvements de qualité.
petits bémol concernant L.Dupont qui n'est plus l'attaquant racé d'entant et un piètre défenseur , qui n'est jamais à la place ou il doit jouer.
Lilian Sasseras, très lent, en manque d'inspiration.
cela va être très difficile pour eux , d'atteindre le niveau top14..
la grosse satisfaction , c'est que nous sommes les meilleurs des considérés comme petits relégable...

Je pense qu'il ne faut pas commencer avec cette paranoïa du "on est arbitrés comme une petite équipe", il y a deux saisons le fait de se plaindre ne nous avait pas aidés à nous maintenir. Par ailleurs si l'essai d'Orioli n'est pas limpide, celui de Fifita non plus. Sur le fond je suis d'accord avec tes deux critiques. Je préfère Jacquelain à Dupont et en ce qui concerne Saseras, je me demande si on n'aurait pas meilleur compte de faire jouer Lucas en 9, avec Saseras en doublure, sans oublier Valençot et Nanette qui pourraient se partager certains matches de Top 14 et jouer l'intégralité de la Challenge cup. Pourteau au vu du match d'hier semble de plus en plus serein et titulaire indiscutable en 10, mais il me semble dommage de se passer de Ben Lucas.

Hors ligne

 

#258 26/08/18 11:30

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: La Rochelle FCG

florence a écrit:

Oh pitain j ai pas tout lu, mais c est sur .... les penibles sont déjà tous là !!! On est mal

+1
Malheureusement je ne pense pas qu'ils soient tous là!
Et tu es gentille de les appeler pénibles.

Hors ligne

 

#259 26/08/18 16:32

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: La Rochelle FCG

Askaindar a écrit:

Bebert 53 , j'en ai parlé avec lui à la fin du match et avec d'autres joueurs également  .
Je ne m'échappe pas, c'est pas trop mon genre.
Et je maintiens mon commentaire. En tant que capitaine et possibilité de prendre un point de bonus défensif, c'est marqué interdit.

Ah bon à la fin du match, tu es allé le traiter de gros con comme tu le fais sur le forum... et je suppose qu'il s'est enfui terrorisé

Hors ligne

 

#260 26/08/18 17:14

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La Rochelle FCG

vouillants a écrit:

Askaindar a écrit:

Bebert 53 , j'en ai parlé avec lui à la fin du match et avec d'autres joueurs également  .
Je ne m'échappe pas, c'est pas trop mon genre.
Et je maintiens mon commentaire. En tant que capitaine et possibilité de prendre un point de bonus défensif, c'est marqué interdit.

Ah bon à la fin du match, tu es allé le traiter de gros con comme tu le fais sur le forum... et je suppose qu'il s'est enfui terrorisé

tu serais pas un peu mytho  , tu l'a vu après le match souviens toi il t'a même payer une bibine   , prend pas tes désirs pour des réalités sinon tu risque d'être interné .

Dernière modification par bebert1953 (26/08/18 17:16)






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#261 26/08/18 17:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: La Rochelle FCG

jipe148 a écrit:

sur un tel match, on voit quand même bien que les ""petits"" partent avec un handicap vis à vis du corps arbitral..le 2 ème essai de La Rochelle est entaché d'un en-avant flagrant devant les yeux de l'arbitre et le dernier est accordé sur on ne sait quel critère ,puisque l'on ne voit rien d'évidant.
Dommage, mais l'équipe a fait honneur à nos couleurs.Une très bonne mêlée, des mouvements de qualité.
petits bémol concernant L.Dupont qui n'est plus l'attaquant racé d'entant et un piètre défenseur , qui n'est jamais à la place ou il doit jouer.
Lilian Sasseras, très lent, en manque d'inspiration.
cela va être très difficile pour eux , d'atteindre le niveau top14..
la grosse satisfaction , c'est que nous sommes les meilleurs des considérés comme petits relégable...

Revois les images Jipe , le ballon part vers l arrière , rien a dire si ce n est que La Rochelle n a pas été malheureuse sur ce coup là .

J ai trouvé l arbitrage très correct , à l’exception des 3 dernières minutes .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#262 26/08/18 21:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: La Rochelle FCG

Nos joueurs ont fait le job et même plutôt bien pour une première à l'extérieur de retour en Top14.
Ce sont les imperfections et notre inexpérience en tant que promu qui font la différence.
Faut pas oublier aussi qu'en face , ils étaient loin d'être au grand complet.

Continuons a progresser ... ca finira par payer !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums