Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/08/18 22:24

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Tarifs Canal +

Voulant voir tout les matchs à l'extérieur du FCG et Après avoir regarder leurs offres , voilà un ptit bilan rapide :

1) Offre à 19.90€ / mois pour un engagement sur 2 ans (1er mois offert) comprenant Canal+ et canal+ décalé.
A ceci s'ajoute le multisport offert (soit golf+, foot+ et rugby+), s'ensuit un tarif de 10 €/ mois (on peut résilier quand on veut)

Calcul: (19.90 x 23mois) + 10.00 x 7mois (décembre à juin) = 527.70€ pour suivre le FCG en match extérieur !
Seul hic : PAS DE CANAL+SPORT !

Donc , dans le pire scénario d'une seule saison en TOP14 (ce que je ne souhaite pas), soit 13 matchs extérieur et que ceux-ci soient miraculeusement tous joués sur canal+ ou rugby+, cela nous ramène à la moyenne suivante : 40,60€ par match extérieur.

Oui , parce que le zitoun s'en branle du cinéma, des émissions à deux balles , du golf et encore plus du foot !

Ou alors .... ?
Etant donné qu'on va aussi jouer face aux caméras de Canal+Sport , faut rajouter une option sous forme de pack "les chaines sport" qui comprend en plus les 10 chaines Beinsport, les 3 chaines Eurosport, Infosport , AB moteurs , OL TV , ONZEO, Girondins TV, Equidia et (MULTISPORT ?) au Tarif de 15.00€ /mois pendant 2 ans !!!

Ce qui nous amène du coup a un autre calcul : (19.90 x 23mois) + 15.00 x 21mois (oui car les 3 premiers mois sont offert à travers l'abonnement Canal+ de deux ans) = 772.70€  !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bon ?

Jpense que je vais appeler demain !!!  wink

Dernière modification par zitoun (22/08/18 22:27)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 22/08/18 22:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

Sinon , j'oubliais :
l'offre pour un engagement de 12 mois , c'est : 24.90€ x 12mois + 70€ de multisport = 368.80€ toujours sans Canal+sport !!!

Et avec Canal+Sport, c'est : 24.90€ x 12mois + 30.00€ x 9 mois (car 3 mois offert avec l’abonnement Canal+)= 568.80€

Jvais me renseigner !
Jvous tiens au jus demain!

J'ai RDV avec eux par tel à 10h30






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 23/08/18 01:24

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Tarifs Canal +

Tu veux dire que si j'ai canal, rugby+ en plus c'est 10euros??
de 4 à 10euros??

Hors ligne

 

#4 23/08/18 08:23

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Tarifs Canal +

Non, rugby+, en plus de ton offre canal de base qui comprend canal+sport, c'est 4 euros et même 3,23€ le premier mois(c'est l'offre qui m'a été faite pour rugby+).

Hors ligne

 

#5 23/08/18 10:12

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Tarifs Canal +

Pas très explicite les offres  , moi je vais rester sur mon abonnement  au  S D A   et sites de streaming pour les matchs extérieur  (sauf Lyon et Clermont  c'est pas trop loin  )






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#6 23/08/18 10:46

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Tarifs Canal +

Ils se foutent du monde à Canal.

Matchs diffusés pour la meme saison selon les jours sur:  canal, canal+sport, rugby+.
Multiplication d'abonnements faisant en fin de compte un addition delirante.
3choses à faire pour tenter d'infléchir canal

1/ Manifester le raz le bol :
Avalanche de mails à canal par supporters de tous les clubs (les clubs de supporters pourraient faire action commune ?).
Ecrire à la presse sportive notre révolte.
Désabonnements massifs de canal, motivés (je vais le faire)
Action auprès du FCG aussi pour lobbying (mais ont ils les mains liées par canal ?)

2/ Recourir au streaming (que chacun partage les moins mauvaises adresses..)

3/ Mieux que le streaming : que le club dont les infrastructures le permettent largement invite les abonnés à voir matchs à l'extérieurs sur écran géant (+ convivialité, ambiance, et avec petite buvette peut etre meme qq bénéfices)

Dernière modification par dauphin (23/08/18 10:48)

Hors ligne

 

#7 23/08/18 11:28

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

ca y est !
j'ai eu les explications !

On m'a proposé une offre pack sport comprenant canal+ et canal décalé +bouquet sport (multisport, 10 chaines bein sport , ...) pour 34.90€ / mois pendant 2 ans au lieu de 59.90 !
Détail : 19.90 canal+  +  15.00 bouquet sport    Soit 837.60€ pour 2 ans !

J'ai demandé quelle formule pour 1 an ?
54.90€ / mois pour le même pack sport !
Détail : 24.90 canal+   + 30.00 bouquet sport    Soit 658.80€ pour 1 an !

J'ai demandé confirmation que en faite sur la formule de 2 ans , si on prenait que canal+ on avait 3 mois gratuit de multisport, alors que dans ses 2 formules proposées , ca ne marchait pas ?  Réponse : dans le vent , flou et évite de répondre à la question !


J'ai demandé ensuite pour le Sans Engagement ?
C'est 19.90€ / mois avec canal + et canal décalé
Seul hic , c'est que sur support tablette ou PC ... mais pas sur TV.


J'aborde en dernier sujet le rugby + à 4.00€ ?
On peut effectivement le prendre en plus d'une formule 1 an / 2 ans ou sans engagement.


Donc, si je cherche le moins onéreux , c'est sans engagement !
19.90 canal+ et canal décalé   +   rugby+ à 4.00  =  23.90€ / mois
Soit 239.00€ pour 10 mois
Tout en se disant qu'on va devoir aller voir dehors au bar si diffusion sur canal sport.


Pour conclure , j'ai encore rien fait et signalé qu'il y a deux ans , je payais 23.90 pour tout canal (+ , décalé , série , sport) + 4.00 pour rugby+ (qui m'a été offert les 3 premiers mois) pour un contrat d'1 an.
Détail : (23.90 x 12mois) + (4.00 x 9mois) = 322.80€ pour 1 an.
Peut être était-ce une offre en tant que déjà abonné canal+ qui souhaitait résilier ? Jme rappelle plus trop...

Pas de réponse à ce sujet.

Que faire ?

Dernière modification par zitoun (23/08/18 11:30)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#8 23/08/18 11:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

Dauphin , j'aime ton idée N°3 !
Je l'ai déjà souligné plusieurs fois mais en vain !

Je crois que le club n'est pas dans cette optique là ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 23/08/18 11:43

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Tarifs Canal +

hihih ABONNE depuis sa CREATION  alors POUR MOI AUCUN SOUCI ce que me fait 66€ et des poussières par moi

Hors ligne

 

#10 23/08/18 11:44

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

y a une solution aussi assez imaginatif !

Certains se connaissent sur ce forum ... un s'abonne et partage l'addition avec les autres.

Exemple :
Formule d'1 an avec 12mois engagement à charge de l'abonné et la formule sport partagé par lui et ses invités !
En prime , chacun ramène à son tour à boire et à grignoter  wink

Pour 4 , ca donnerait

l'abonné : (24.90 x 12) + (7.50 x 12) = 388.80 pour 1 an
invité 1 : (7.50 x 12) = 90.00 pour voir tout les matchs extérieur
invité 2 : (7.50 x 12) = 90.00 pour voir tout les matchs extérieur
invité 3 : (7.50 x 12) = 90.00 pour voir tout les matchs extérieur

Un truc dans le genre quoi ?  wink

Et ca sera encore plus conviviale !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 23/08/18 11:47

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Tarifs Canal +

Et le désabonnement compliqué hein ?
Parce que le nombre de problèmes de désabonnements dont j'ai entendu parlé y compris dans la famille avec des gens qui se retrouvent avec 1 an de plus voir 2 ans et donc avec des tarifs qui augmentent, hum... sad






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#12 23/08/18 11:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

Bébert 38 a écrit:

hihih ABONNE depuis sa CREATION  alors POUR MOI AUCUN SOUCI ce que me fait 66€ et des poussières par moi

66€ multiplié par combien de mois et sur combien d'années que tu es abonnés ?
Fait le calcul, tu vas halluciné !

Pour info , j'ai la fibre pour 30€ par mois , alors que canal, c'est juste pour suivre le FCG en top 14 à l'extérieur , car le reste est (à mon gout) complètement nul dans un monde sur lequel il y a les streamings , téléchargement et des clés USB qui se baladent entre amis , familles et autres !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 23/08/18 11:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

Syliodj a écrit:

Et le désabonnement compliqué hein ?
Parce que le nombre de problèmes de désabonnements dont j'ai entendu parlé y compris dans la famille avec des gens qui se retrouvent avec 1 an de plus voir 2 ans et donc avec des tarifs qui augmentent, hum... sad

Jamais eu de problèmes de ce coté là ?
Un courrier résiliation pré-remplis existe sur leur site dans l'espace client ... il suffit de l'imprimer , le signer et l'envoyer avec A.R par la poste un mois avant la fin de l'engagement.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#14 23/08/18 13:28

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Tarifs Canal +

Sur C+Sport c'est l'affiche de Pro D2 non ?

Programme de ce we :
https://www.allrugby.com/

Hors ligne

 

#15 23/08/18 13:43

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Tarifs Canal +

zitoun a écrit:

Syliodj a écrit:

Et le désabonnement compliqué hein ?
Parce que le nombre de problèmes de désabonnements dont j'ai entendu parlé y compris dans la famille avec des gens qui se retrouvent avec 1 an de plus voir 2 ans et donc avec des tarifs qui augmentent, hum... sad

Jamais eu de problèmes de ce coté là ?
Un courrier résiliation pré-remplis existe sur leur site dans l'espace client ... il suffit de l'imprimer , le signer et l'envoyer avec A.R par la poste un mois avant la fin de l'engagement.

Dont acte.
merci de ta réponse.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#16 23/08/18 15:30

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Tarifs Canal +

zitoun a écrit:

Dauphin , j'aime ton idée N°3 !
Je l'ai déjà souligné plusieurs fois mais en vain !

Je crois que le club n'est pas dans cette optique là ...

Une optique , ça se corrige, demande à Afflelou ...d'autres clubs le font

On ne risque rien à leur suggèrer vivement.

Ce qui nous manque peut etre c'est une association des abonnés, dont le role serait différent des groupes constitués de supporters type Mammouths et Alpins .

La soirée des abonnés du 4 Septembre pourrait etre un moment d'échange avec le club la dessus, via un groupe,  une banderolle ou autre moyen

Hors ligne

 

#17 23/08/18 15:52

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Tarifs Canal +

certains Bar ( le Gambett ... ) voir restau ( la table des  ...) les retransmet de temps en temps il me semble. Et certainement d'autre aussi sur Grenoble et la banlieue.

Hors ligne

 

#18 23/08/18 16:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Tarifs Canal +

Pour ceux qui trouvent ça cher et aimeraient que le club organise des trucs : Dites vous bien que ce fric est reversé en partie aux clubs via les droits de diffusion. Ils n'ont pas vraiment intérêt à ce que Canal ait du mal à rentabiliser son truc et propose moins.

Hors ligne

 

#19 23/08/18 16:48

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Tarifs Canal +

Je me suis abonné en juillet aussi, avec un engagement d'un an (je n'ai pas pris plus parce que si jamais on redescend j'aurais l'air con avec mon abonnement…), et il est impossible de descendre en dessous des 40€ par mois (39.90 exactement).

A cause de l'éclatement des diffusions à la fois en tête d'affiche sur Canal + et Canal + sport et en moins mis en avant sur rugby +, il faut prendre pas mal de bouquets pour pouvoir voir l'intégralité du Top 14.


Ils pourraient faire une offre spéciale rugby un peu moins cher où on ne verrait que les matchs et les reportages concernant le rugby, sans tout le cinéma et les séries qui vont avec, c'est ça qui fait grimper le prix en flèche.

Mais bon, en 2018, c'est trop leur demander visiblement. Avec la perte du foot dans 2 ans et leur politique archaïque, ils vont vraiment devoir se renouveler ou baisser drastiquement leurs tarifs si ils veulent survivre.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#20 23/08/18 17:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Tarifs Canal +

Tu leur propose de réduire leurs ventes alors qu'ils sont déjà déficitaires ? Oui je sais, on peut imaginer multiplier les clients mais ça reste hasardeuxprendre Canal juste pour le rugby c'est hors de prix, mais y'a quand même d'autres trucs à voir

Hors ligne

 

#21 23/08/18 17:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Tarifs Canal +

aller boire une biere qui deux dans un bar qui diffuse ça c'est moins cher et peut être sympa ?

donner 5 euros à theliverugby et regarder avec un ordi ?
partager des liens gratos sur ce forum juste avant les match ? avec the live on le fait en mp

Hors ligne

 

#22 23/08/18 17:26

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Tarifs Canal +

vpl a écrit:

Tu leur propose de réduire leurs ventes alors qu'ils sont déjà déficitaires ? Oui je sais, on peut imaginer multiplier les clients mais ça reste hasardeuxprendre Canal juste pour le rugby c'est hors de prix, mais y'a quand même d'autres trucs à voir

Justement, avec une offre uniquement rugby et un tarif adapté, on s'en fouterait du reste. Je sais pas moi, 10€ par mois par exemple pour juste le rugby.

Mais c'est sûr que quitte à payer 40€, je profite aussi du cinéma et des séries à fond. Mais je préférerais ne pas en bénéficier et payer moins cher.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#23 23/08/18 17:41

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Tarifs Canal +

Prendre juste Canal+ 19.90 € (les 3 premiers mois Multisport, qui inclut Rugby+, sont offert) puis ensuite au bout des 3 mois prendre Rugby+ à 4€ ...
ça fait toujours 12 € d'économisé pour ... boire des bières ;-)

Hors ligne

 

#24 23/08/18 19:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

jé38fcg a écrit:

Prendre juste Canal+ 19.90 € (les 3 premiers mois Multisport, qui inclut Rugby+, sont offert) puis ensuite au bout des 3 mois prendre Rugby+ à 4€ ...
ça fait toujours 12 € d'économisé pour ... boire des bières ;-)

Certes ! 19.90€ mais pour 2 ans ! Sinon , c'est 23.90€ pour un an.
Si tu fais alusion à 19.90€ sans engagement par contre , sache qu'il n'y a pas de 3 mois offert à Multisport et en plus , c'est que sur écran lié à Internet et non sur TV.

Mais par contre , la J2 (FCG / ST) , c'est sur canal+Sport ... C'est balo pour les expats !
Et ca pourrait nous arriver sur des matchs extérieurs aussi ...

Bon , restera l’authentique direct live de FBI qui avec son commentateur qui s'emballe au micro quand on sort notre propre ligne de nos 22   lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#25 23/08/18 19:56

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Tarifs Canal +

zitoun a écrit:

ca y est !
j'ai eu les explications !

On m'a proposé une offre pack sport comprenant canal+ et canal décalé +bouquet sport (multisport, 10 chaines bein sport , ...) pour 34.90€ / mois pendant 2 ans au lieu de 59.90 !
Détail : 19.90 canal+  +  15.00 bouquet sport    Soit 837.60€ pour 2 ans !

J'ai demandé quelle formule pour 1 an ?
54.90€ / mois pour le même pack sport !
Détail : 24.90 canal+   + 30.00 bouquet sport    Soit 658.80€ pour 1 an !

J'ai demandé confirmation que en faite sur la formule de 2 ans , si on prenait que canal+ on avait 3 mois gratuit de multisport, alors que dans ses 2 formules proposées , ca ne marchait pas ?  Réponse : dans le vent , flou et évite de répondre à la question !


J'ai demandé ensuite pour le Sans Engagement ?
C'est 19.90€ / mois avec canal + et canal décalé
Seul hic , c'est que sur support tablette ou PC ... mais pas sur TV.


J'aborde en dernier sujet le rugby + à 4.00€ ?
On peut effectivement le prendre en plus d'une formule 1 an / 2 ans ou sans engagement.


Donc, si je cherche le moins onéreux , c'est sans engagement !
19.90 canal+ et canal décalé   +   rugby+ à 4.00  =  23.90€ / mois
Soit 239.00€ pour 10 mois
Tout en se disant qu'on va devoir aller voir dehors au bar si diffusion sur canal sport.


Pour conclure , j'ai encore rien fait et signalé qu'il y a deux ans , je payais 23.90 pour tout canal (+ , décalé , série , sport) + 4.00 pour rugby+ (qui m'a été offert les 3 premiers mois) pour un contrat d'1 an.
Détail : (23.90 x 12mois) + (4.00 x 9mois) = 322.80€ pour 1 an.
Peut être était-ce une offre en tant que déjà abonné canal+ qui souhaitait résilier ? Jme rappelle plus trop...

Pas de réponse à ce sujet.

Que faire ?

Zitoun, toi qui est affûté sur le sujet canal +
Moi j ai canal plus en version la plus simple , sans option, sans pack sport etc..
Pour prendre l option Rugby plus , est ce possible avec mon abonnement de base ?
Par contre je ne veux que rugby plus. Pas de pack sport, pas d autre chaîne sportive, juste rugby plus .
Merci de ta réponse






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#26 23/08/18 20:24

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Tarifs Canal +

Pour se désabonner c'est la grosse grosse galère, mon décodeur ne fonctionnait plus, j'ai voulu profiter de cette panne pour me désabonner car trop chère pour ce que je regarde, et bien cela m'a pris 11 mois... pendant 11 mois j'ai payé sans rien avoir, alors canal et moi, plus jamais

Hors ligne

 

#27 23/08/18 21:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

le n 5 a écrit:

Zitoun, toi qui est affûté sur le sujet canal +
Moi j ai canal plus en version la plus simple , sans option, sans pack sport etc..
Pour prendre l option Rugby plus , est ce possible avec mon abonnement de base ?
Par contre je ne veux que rugby plus. Pas de pack sport, pas d autre chaîne sportive, juste rugby plus .
Merci de ta réponse

Il faut que ailles sur espace client : https://client.canal.fr/compte/
Inscris toi , tu dois avoir un N° client (voir sur tes factures)
Après, tu peux rajouter rugby+ via tes options.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#28 23/08/18 21:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

Bon ...
J'ai pris canal+ sans engagement à 19.90 / mois
Le premier mois est offert !

Par contre , impossible de rajouter une option ! Hormis leur pack sport à 30€!

Jvais donc les appeler demain ... et s'ils veulent pas m'aider pour rajouter rugby+ à 4€ , jfais une rétractation (j'ai 14 jours).

A suivre

Dernière modification par zitoun (23/08/18 21:50)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#29 24/08/18 00:44

Zazaii
Membre
Lieu: 20.000 lieux de la mer
Inscrit le: 12/05/13
Messages: 219

Re: Tarifs Canal +

Laydi Guerre a écrit:

Pour se désabonner c'est la grosse grosse galère, mon décodeur ne fonctionnait plus, j'ai voulu profiter de cette panne pour me désabonner car trop chère pour ce que je regarde, et bien cela m'a pris 11 mois... pendant 11 mois j'ai payé sans rien avoir, alors canal et moi, plus jamais

T'as pas penser à appeler ta banque, pour demander à arrêter ton prélèvement automatique?
T'es sérieux là??

Hors ligne

 

#30 24/08/18 08:51

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Tarifs Canal +

zitoun a écrit:

Bon ...
J'ai pris canal+ sans engagement à 19.90 / mois
Le premier mois est offert !

Par contre , impossible de rajouter une option ! Hormis leur pack sport à 30€!

Jvais donc les appeler demain ... et s'ils veulent pas m'aider pour rajouter rugby+ à 4€ , jfais une rétractation (j'ai 14 jours).

A suivre

C est cela que je craignais, qu il nous oblige à prendre le pack à 30€ pour rugby plus.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#31 24/08/18 08:53

L'abruti
Membre
Inscrit le: 17/08/07
Messages: 30

Re: Tarifs Canal +

Bonjour Messieurs,

Il y avait longtemps que je n'avais la plume (le clavier....) mais je vous lis de temps en temps...
Savez-vous qu'il y a une vie rugbystique en dehors du FCG? Qu'il existe des clubs amateurs tout autour de Grenoble et dans toute la France pour les expatriés du Dauphiné?
Rappelez-vous que l'an dernier la LNR, sous la pression du président de la FFR a modifié les horaires de matchs en programmant un match de Top 14 le dimanche après-midi... juste à la fin des matchs amateurs... ceux qui jouent encore le dimanche à 15H00... ou 13H30 pour la réserve....
Pour faire taire la fronde de ces rugbymen du dimanche, la FFR a offert un écran TV à tous et la ligue paye un abonnement C+ à tous jusqu'en 2023....

Il suffit donc de s'ouvrir à ces "petits" clubs, souvent sympas, qui probablement font des retransmissions.
Le prix de vos bières (2€ en général) ira aux écoles de rugby, donc à la formation, donc aux Jiff d'après demain...
CQFD :-))))

https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Act … haque-club

A bientôt.....

Hors ligne

 

#32 24/08/18 10:31

entre vercors et verdon
Membre
Inscrit le: 09/11/10
Messages: 51

Re: Tarifs Canal +

Bonjour  A propos de l'abonnement C+ et canal satellite il faut savoir qu'ils (les 2 societés) sont tenus d'envoyer à leur client à chaque date anniversaire de l'abonnement une lettre de reconduction du dit abonnement sans cela la personne peut quitter canal sans rien devoir, ily a 2 ans environ "Que choisir" avait fait un article à ce sujet, moi qui était abonné aux 2 c+ et canal sat j'ai fait opposition sur les prelèvements à ma banque ,bon ils m'ont harcelé pendant 6 7 mois, j'avais des mails d'huissiers tous les 2 jours des coups de tel à 21h , mon épouse avocate, me dit c'est que de l'enfumage et effectivement je n'en ai plus jamais entendu parler.

Hors ligne

 

#33 25/08/18 10:21

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Tarifs Canal +

le n 5 a écrit:

zitoun a écrit:

Bon ...
J'ai pris canal+ sans engagement à 19.90 / mois
Le premier mois est offert !

Par contre , impossible de rajouter une option ! Hormis leur pack sport à 30€!

Jvais donc les appeler demain ... et s'ils veulent pas m'aider pour rajouter rugby+ à 4€ , jfais une rétractation (j'ai 14 jours).

A suivre

C est cela que je craignais, qu il nous oblige à prendre le pack à 30€ pour rugby plus.

Info du jour
J ai pu prendre rugby plus sur mon abonnement de base
Sans passer par un pack sport à 30 €.
A confirmer lors de la réception de la 1er facture

Le fcg aurait la bonne idée de se stabiliser en top 14 . Car un coup eurosport pour le pro D2, un coup canal plus sport pour le top 14  . C est du travail administratif pour s abonner et se désabonner.🤧






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#34 25/08/18 15:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Tarifs Canal +

le n 5 a écrit:

Le fcg aurait la bonne idée de se stabiliser en top 14 . Car un coup eurosport pour le pro D2, un coup canal plus sport pour le top 14  . C est du travail administratif pour s abonner et se désabonner.🤧

Ah ben c'est l'argument qui tue, je vois pas comment le FCG pourrait te refuser ca ! wink

Hors ligne

 

#35 25/08/18 16:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Tarifs Canal +

Suite et fin de l'histoire "zitoun/canal+" !

Pas réussit à les joindre par tel.
Envoyé une demande par mail hier matin.
Canal m'a rappelé ce matin.

Pas possible de mettre rugby + sur un abonnement sans engagement.
C'est une erreur de la part de mon premier interlocuteur.
Et en gros , les abonnements sans engagement , ils ne les gèrent pas !

DONC:
Résiliation de suite sur mon compte canal+ qui prends effet le 22/09/2018.
Etant donné que mon premier mois était gratuit.
Ca me coûte 0€ !

Allez , jmet les chaussures et direction le bar de la nat avec mon bof !


AAAALLLLEEEZZZZ GGRREEENNNOOBBLLLEEEE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums