Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/08/18 10:17

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Gyloup, 2 ans après...

Étés meurtriers:  un message vers  Gilles, en souvenir des riches échanges ici même et de ta gentillesse dans la vraie vie. D'autres en profitent certainement, alors tu salueras Peppino qui ne doit jamais être bien loin de toi, notamment les jours de match.
Une pensée vers vous et vos familles respectives






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#2 11/08/18 20:08

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Gyloup, 2 ans après...

bonjour  Tchimbe,
  que du bonheur,les partages sur le forum et chez  Florence avec lui .
J'ai cherché en vain une  vidéo dans laquelle il apparaissait à  Carcassonne je crois à l'occasion d'une victoire des rouges et bleu.
Rien que  pour un instant  rien,que sa joie  communicative,si on pouvait  retrouver ce moment de  bonheur.
En tout cas merci, pour cette pensée.

Hors ligne

 

#3 11/08/18 21:44

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Gyloup, 2 ans après...

Tchimbe , Pékin quel plaisir de vous lire évoquer Gyloup  ... une grosse pensée pour lui et tout l'humour qu'il savait nous apporter . Avec lui la gentillesse redevenait une qualité noble , vraiment ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 11/08/18 21:54

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Gyloup, 2 ans après...

Ce match à Carca (hiver 2011, je crois, il faisait un froid de canard gras du S.O !) c'est le jour où j'ai découvert Gilles. Il nous avait degoté 3 places gratos auprès du club pout mes fils et moi, et avait été ravi de nous les offrir. Il était venu sur place en compagnie de Peppino et d'un autre éminent membre du forum qui se reconnaitra, et on avait passé un sacré bon moment en tribune avec la victoire ai bout. Gilles avait été interviewé par une télé locale je crois, et la vidéo a été partagée sur le forum, me semble-t-il.
Un mec en Or !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#5 11/08/18 22:09

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Gyloup, 2 ans après...

Tchimbé Red a écrit:

Ce match à Carca (hiver 2011, je crois, il faisait un froid de canard gras du S.O !) c'est le jour où j'ai découvert Gilles. Il nous avait degoté 3 places gratos auprès du club pout mes fils et moi, et avait été ravi de nous les offrir. Il était venu sur place en compagnie de Peppino et d'un autre éminent membre du forum qui se reconnaitra, et on avait passé un sacré bon moment en tribune avec la victoire ai bout. Gilles avait été interviewé par une télé locale je crois, et la vidéo a été partagée sur le forum, me semble-t-il.
Un mec en Or !

Oui , je me souviens de cette interview , je l'avais vu sur France 3 , et c'est la seule fois où j'ai pu voir Gyloup .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 13/08/18 07:41

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Gyloup, 2 ans après...

Peppino et son appareil photo...
Gyloup et sa guitare sunburst...
Mozam et ses souvenirs d'enfance...
...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#7 13/08/18 13:44

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Gyloup, 2 ans après...

En fait de 2 ans, en voilà déjà 3 que notre ami Gyloup s'en est allé ! Désolé pour cette lamentable erreur. Pris d'un doute, je suis retourné vérifier l'info.
C'est un peu comme si, sans lui, le temps s'était un peu arrêté. Voilà donc une erreur qui ressemble à l'outrage du vent...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums