Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/08/18 21:47

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Réactions après FCG/ Lou

Je suis allé à Valence pour le match .
Très déçu de la prestation de nos rouge et bleu!
Nous avons fait que subir, 90 % de la possession du ballon était  lyonnaise.
La seule et unique satisfaction fut la mêlée qui a fait jeu égal avec son adversaire.

Il nous manque un grand deuxième style une poutre, et on voit bien que la charnière n'est vraiment pas du tout à son aise ...

Messieurs les membres du staff, il y a vraiment un gros travail à faire vous avez du pain sur la planche!

Hors ligne

 

#2 10/08/18 21:54

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: Réactions après FCG/ Lou

C'est Pas Vraiment Rassurant On A Subit Sur Quasiment Tout Les Compartiment. Concretement En 2 Matchs On A Mis 3 Essais Et Contre Une Equipe Qui Monte De Fed1 Qu On A Peniblement Battut De 2 Pts. Alors Mettez Vous Au Taf Les Gars Et Vite

Hors ligne

 

#3 10/08/18 22:10

olisly
Membre
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 51

Re: Réactions après FCG/ Lou

vercors a écrit:

C'est Pas Vraiment Rassurant On A Subit Sur Quasiment Tout Les Compartiment. Concretement En 2 Matchs On A Mis 3 Essais Et Contre Une Equipe Qui Monte De Fed1 Qu On A Peniblement Battut De 2 Pts. Alors Mettez Vous Au Taf Les Gars Et Vite

L année dernière Bayonne  a battu  le RACING en amical on connaît la suite.....et il y a 15 jours Colomiers a battu largement  le stade  toulousain...Après  qu il  y a du boulot  AU  fcg tout le monde  en ai conscient...

Hors ligne

 

#4 10/08/18 22:14

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Réactions après FCG/ Lou

Pas grave cette défaite quand on voit ce qui est arrivé à ce jeune joueur d'Aurillac ce soir... sad

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Dernière modification par cool (10/08/18 22:16)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#5 10/08/18 22:17

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: Réactions après FCG/ Lou

olisly a écrit:

vercors a écrit:

C'est Pas Vraiment Rassurant On A Subit Sur Quasiment Tout Les Compartiment. Concretement En 2 Matchs On A Mis 3 Essais Et Contre Une Equipe Qui Monte De Fed1 Qu On A Peniblement Battut De 2 Pts. Alors Mettez Vous Au Taf Les Gars Et Vite

L année dernière Bayonne  a battu  le RACING en amical on connaît la suite.....et il y a 15 jours Colomiers a battu largement  le stade  toulousain...Après  qu il  y a du boulot  AU  fcg tout le monde  en ai conscient...

PERPIGNAN A EGALEMENT BATTU TOULOUSE CE SOIR.

EN TOUT CAS DE CE QUE J AI PU VOIR AUX ENTRAINEMENTS C'EST DES GARS QUI SE MARRE BIEN ( BONNE AMBIANCE CERTAINE) MAIS DES PASSES SUR LA LARGEUR ET DES BALLONS  QUI TOMBE TOUTES LES 3 PASSES (POUR LES 3/4) ALORS IL VA FALLOIR S Y METTRE SERIEUX CAR EN TOP14 ON NE PAS SE PERMETTRE DE LAISSER TROP DE POINTS MEME EN DEBUT DE SAISON

Hors ligne

 

#6 10/08/18 22:19

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: Réactions après FCG/ Lou

cool a écrit:

Pas grave cette défaite quand on voit ce qui est arrivé à ce jeune joueur d'Aurillac ce soir... sad

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

PUTAIN DUR DUR. CONDOLEANCES A LA FAMILLE

Hors ligne

 

#7 10/08/18 22:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Réactions après FCG/ Lou

Et bien faut bien commencer contre des gros
bon test pour se mettre dans le bain

ps: le petit jeune était un futur bon, bon voyage

Hors ligne

 

#8 10/08/18 23:05

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Réactions après FCG/ Lou

On tient en mêlé c'est une bonne performance ce soir.
À part Loïc Godener ça craind en 3eme ligne.
Des pertes de balle sur les lancers en touche dont au moins deux  à 5 m de la ligne du LOU.
La charnière c'est la catastrophe surtout en 9 et Latorre ne peut postuler en 10 en top 14. Ça défend bien au centre mais pas de situation de perforation ni puissance (ce que fait bien le LOU).
Des passes ou des réceptions manquées ou tentées dans des conditions impossibles par tous. Manque d'attention manifeste sur certaines situations notamment le 1er essai.
Visinia, ne s'est pas montré.... Rhule un peu plus. Gelin en 15 non merci !
Un match de préparation, qui montre tout de même des lacunes préoccupantes.
Nakaitaci s'il ne se blesse pas ce sera tout bon pour les lyonnais.

Hors ligne

 

#9 10/08/18 23:37

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Réactions après FCG/ Lou

Du mieux par rapport a ce que j'ai vu a Gap mais que de fautes de mains..2 pénaltouches perdues..bon mais en face c costaud et bien plus disciplinés. On a surement pas eu plus de 20% de possession. Match  assez illisible des turn over permanents. Aulika a du faire un paquet de bornes du banc au terrain puis le contraire et rebelote
On verra contre les zèbres. ..
D'accord avec post goldoni l'ex ailier de l'asm c une pointure.

Dernière modification par Clamau38 (10/08/18 23:41)

Hors ligne

 

#10 11/08/18 09:25

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Réactions après FCG/ Lou

Il faut virer Jackman !!!
Pour rester sérieux , le premier bilan après ces deux matches amicaux n'est pas terrible.
Bien évidemment on est en période de rodage, mais si la solution n'est pas trouvée contre les Zèbres, ça va sentir le pâté et la rillette chaude !!!
Dans un derby, prendre 28 à 0 ( 4 essais à rien) ce n'est pas rien!

Hors ligne

 

#11 11/08/18 09:34

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Réactions après FCG/ Lou

Et sinon simplement se dire qu'une des 2 équipes joue le titre cette saison avec un très gros effectif regorgeant d'internationaux et que l'autre est un promu qui va se battre pour le maintien ?
Moi même si l'on a souffert en deuxième mi-temps et certainement pris 2 essais évitables je trouve que l'on a rien lâché hier soir. La seule chose ou l'on a vraiment pêché c'est en touche , mais Lyon n'avait il pas un des meilleurs alignements la saison dernière ?

Hors ligne

 

#12 11/08/18 10:35

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Réactions après FCG/ Lou

Contrairement à Lyon qui avait peu de recrues à intégrer, le FCG doit gérer une assez grosse restructuration de l'équipe. Cela demandera du temps.
Vous êtes plusieurs à évoquer du mieux par rapport à Gap, un pack avant qui a bien résister, c'est très positif, et des talents qui se révèlent.
Restons sur ces belles notes malgré la défaite (mais qu'attendre d'autre en l'état actuel de ces deux adversaires) et patientons ; il faudra encore du travail et de la bonne huile pour roder tout cela.
Nous verrons face aux Zèbres...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#13 11/08/18 10:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Réactions après FCG/ Lou

On a aussi souffert en touche contre Aix, et l'an dernier on avait mis du temps à se régler... Espérons que ça aille plus vite cette année.

Hors ligne

 

#14 11/08/18 10:50

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Réactions après FCG/ Lou

Quelle était la compo de l' équipe en deuxième mi-temps?

Hors ligne

 

#15 11/08/18 11:07

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Réactions après FCG/ Lou

Lazar, Tadjer, Aulika
Capelli, Fifita
Martel, Baradel ....
Saseras, Pourteau
Guillemin. Uberti ..... Rhules
Visinia

Et après ça a beaucoup tourné avec des sortie des re-rentrées

Hors ligne

 

#16 11/08/18 11:26

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Réactions après FCG/ Lou

didrugby a écrit:

Lazar, Tadjer, Aulika
Capelli, Fifita
Martel, Baradel ....
Saseras, Pourteau
Guillemin. Uberti ..... Rhules
Visinia

Et après ça a beaucoup tourné avec des sortie des re-rentrées

+Godener qui fait un bon match de bonnes percussions et au moins 2 belles échappées

Hors ligne

 

#17 11/08/18 11:45

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Réactions après FCG/ Lou

didrugby a écrit:

Lazar, Tadjer, Aulika
Capelli, Fifita
Martel, Baradel ....
Saseras, Pourteau
Guillemin. Uberti ..... Rhules
Visinia

Et après ça a beaucoup tourné avec des sortie des re-rentrées

Merci.

Hors ligne

 

#18 11/08/18 11:56

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Réactions après FCG/ Lou

54fcg93 a écrit:

didrugby a écrit:

Lazar, Tadjer, Aulika
Capelli, Fifita
Martel, Baradel ....
Saseras, Pourteau
Guillemin. Uberti ..... Rhules
Visinia

Et après ça a beaucoup tourné avec des sortie des re-rentrées

+Godener qui fait un bon match de bonnes percussions et au moins 2 belles échappées

Ah, Godener ! Un de mes chouchous !
Après d'excellentes prestations la saison dernière, il a l'air bien parti pour nous ravir encore...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#19 11/08/18 12:26

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Réactions après FCG/ Lou

didrugby a écrit:

Lazar, Tadjer, Aulika
Capelli, Fifita
Martel, Baradel ....
Saseras, Pourteau
Guillemin. Uberti ..... Rhules
Visinia

Et après ça a beaucoup tourné avec des sortie des re-rentrées

Taufa en 3/4 centre.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#20 11/08/18 13:06

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Réactions après FCG/ Lou

Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment et profite du faible nombre de supporters venus à Valence pour vous faire part de mon sentiment vis-à-vis de la rencontre d'hier.

Déjà je dois dire que l'organisation de la rencontre n'a pas été au top, à titre d'exemple le speaker (qui ne devait rien y connaître) a annoncé les joueurs dans un ordre un peu bizarre, en donnant Dylan Jacquot en numéro 15 si ma mémoire est bonne... ça n'aide pas à mémoriser les nouvelles têtes...

En ce qui concerne l'aspect sportif je trouve grosso modo que nos joueurs ont été plutôt bons défensivement, en dépit du score, pas mauvais en mêlée et même pas mauvais en touche en première mi-temps. Ce qui m'inquiète vraiment, au regard du match d'hier est la pauvreté de l'animation offensive... Un numéro 10 peu inspiré (que ce soit Latorre ou Pourteau), un numéro 9 très prévisible (ce qui explique peut être l'animation stéréotypée du 10). Les 3/4 ont eu peu de ballons cependant on aperçoit déjà les appuis incroyables de Rhule, Jacquelain a aussi sorti une bonne prestation surtout défensivement. Notre nouveau centre (Tupuola?) est un monstre physiquement, mais je ne l'ai pas trouvé très adroit ballon en main.

On a commis énormément de fautes de main, la plupart dans le camp du LOU, ce qui laisse un sentiment de frustration. Même chose sur les touches, dès qu'on devait jouer une touche dans notre camp, la combinaison était nickel mais dès qu'il s'agissait d'une touche à 5m de l'en-but lyonnais, on perdait le ballon. J'ai surement oublié quelques détails, n'hésitez pas à rebondir.

A très bientôt

Hors ligne

 

#21 11/08/18 13:10

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Réactions après FCG/ Lou

Merci pour ce temoignage d'un des rares supporters qui a fait le déplacement

Hors ligne

 

#22 11/08/18 13:16

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Réactions après FCG/ Lou

Ce qui est rassurant pour le speaker c'est qu'il ne connaissait pas plus les noms des joueurs pour les 4 équipes qui ont évolué sur le pré hier.

Hors ligne

 

#23 11/08/18 13:23

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Réactions après FCG/ Lou

Au niveau de la touche, ce fut laborieux des deux côtés. Côté Grenoblois, les lancers de Tadjer et Casey étaient horribles. Seul Fourcade s'est bien débrouillé dans ce domaine.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#24 11/08/18 13:46

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Réactions après FCG/ Lou

Je suis un de ceux ici qui s'excite et s'inquiète le plus sauf que là j'ai du mal à comprendre certaines réactions:

1. c'est un amical donc ça compte pas. Regardez l'OM en foot ils ont été minables en amical en prenant 5 but contre Bornemouth y a 8j et hier ils en claquent 4 à Toulouse en se promenant pour le 1er match.

2. On est sur le papier la plus faible équipe du top 14 donc un maintien sera miraculeux. Souvenez vous d'ou l'on vient. On a un recrutement sympa sur le papier et on a tenu en mêlée face à un des plus gros packs du top 14.

3. Le lou a envoyé une grosse équipe et nous non. Le Lou est devenu un gros club pas nous malheureusement. Chereque merci au passage...

4. les joueurs vont devoir se sortir les doigts du cul pour être au niveau et je préfère une bonne branlée en amical qui les réveille plutôt que d'en passer 30 et se prendre pour d'autres.

5. Faut être lucide cette année chaque match gagné sera un miracle. Si on en gagne 9 on sera parfait alors pas d'affolement.

6. Le seul souci cette année c'est la charnière. Comment voulez vous que Valencot qui avait pas le niveau en pro d2 et Latorre également se promène contre le LOU?
J'ai clairement une grosse inquiétude pour le poste de 9 ou seul Sasseras me parait au niveau bien que manquant d'expérience. en 10 Burton a sorti des beaux matchs en top 14 qui semble mieux pour son jeu, Pourteau a prouvé qu'il était bon et Lucas pourra assurer. En 9 en revanche on sait que Nanette et Valençot apporteront peu et hormis Sasseras faudra espérer que Lucas dont c'est pas le poste soit bon et c'est un pari très risqué surtout qu'il doit etre grassement payé et qu'en 10 on avait pas forcément besoin de lui puisque Burton est resté.

7. Vous direz quoi quand on se sera pris une branlée à la Rochelle? Parce que ne rêvez pas on va s'en prendre une belle là bas pour l'ouverture de la saison. On est le petit Poucet pas impérial en pro d2 qui monte en gagnant un match de barrage après avoir été ridiculisé en finale. Savourons cette année en top 14 et espérons que deux clubs seront plus mauvais que nous ou au moins un...

8. Si on rejoue le barrage la saison sera très longue alors faudra être derrière notre équipe jusqu'en juin et que les joueurs soient en forme

Dernière modification par allez le club (11/08/18 13:46)

Hors ligne

 

#25 11/08/18 14:22

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 226

Re: Réactions après FCG/ Lou

Allez le Club, les vacances t'ont fait le plus grand bien on dirait

smile

J'étais au match hier et suis d'accord avec ton analyse (points 3 notamment
et malheureusement le 6, en espérant que Burton Francis qui a des moyens physiques
exceptionnels pour un dix revienne au niveau qu'il avait lorsqu'il portait tout seul
Agen)

Setephano et Francis étaient d'ailleurs au stade Pompidou hier soir avec leurs familles sur les gradins.
Sont-il blessés ?


Je pense qu'il nous manque un autre deuxième ligne de fort tonnage (quelqu'un le signalait dans un autre poste)


en touche, contre l'un des meilleurs alignements du championnat, il m'a semblé
qu'on manquait de joueurs de grande taille (à la Puricelli si vous voulez...)

Il était question d'un 3ème match amical (j'ai sans doute loupé un épisode...). Ce sera où et contre qui  ?

Hors ligne

 

#26 11/08/18 14:27

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 226

Re: Réactions après FCG/ Lou

et pour compléter, oui, la tenue en mêlée est vraiment la grosse satisfaction de la soirée
on semble avoir dans l'effectif aux moins deux premières lignes désormais capables de tenir la route

Hors ligne

 

#27 11/08/18 14:37

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Réactions après FCG/ Lou

Ces analyses confirment les doutes que l'on pouvait avoir à la charnière et notamment au niveau du 9 .
On n'a pas réussi a remplacé David Mele, Lilian Sasseras est très courageux mais brouillon, c'est son tempérament et cela n'aidera pas l'ouvreur quel qu'il soit.
Valançot est trop classique et donc très prévisible, il ne prend pas d'initiative et cela semble aussi son tempérament donc...
Nanette?
Reste Ben Lucas à voir.
Pourteau ne doit pas se poser de question et ne pas faire le complexe du TOP14 il a les moyens de faire très bien, il me semble.
Je ne crois pas en Latorre ni en Francis qui n'a plus le niveau, peut-être Glénat mais, même chose que Pourteau, va t-il être "bloqué" par le fait de jouer en TOP14 alors qu'il monte des espoirs.
Par ailleurs, il est temps de passer les  jours qui restent à faire jouer ensemble les joueurs qui formeront l'équipe type, pour qu'ils trouvent les automatismes et mettent au point les combinaisons pour le championnat .

Hors ligne

 

#28 11/08/18 15:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Réactions après FCG/ Lou

alors si on a une bonne melée pourquoi demander un gros 2eme  ligne en plus ?

Hors ligne

 

#29 11/08/18 15:15

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Réactions après FCG/ Lou

J'étais à Valence hier soir et... j'étais peut-être ailleurs mais quelqu'un peut-il me dire si le FCG a su se créer... au moins une seule occasion d'essai ???
Très Très Très préoccupant. même pour un match amical.
Quant à notre charnière, elle est tout bonnement pas au niveau Top 14. Quant à ceux qui pourrissaient Mélé, croyez-moi, on le regrettera toute la saison.

Hors ligne

 

#30 11/08/18 17:48

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: Réactions après FCG/ Lou

Bon, il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même !
C'est à une vaste revue d'effectif à laquelle nous avons pu assister hier (et avec le soleil dans les yeux la moitié de la première mi-temps !). Et une revue d'effectif avec moultes nouveaux.
Connaissant maintenant le mode de fonctionnement de nos entraineurs : faire tourner, ils font tourner et on ne peut s'étonner qu'il n'y ait pas encore de liant dans nos lignes et entre nos lignes !
Ce qui était - entre autres ! - frustrant hier était qu'on n'avait pas d'indication sur qui jouait (le speaker !!) et en plus ça rentrait et ça sortait sans cesse. J'attends avec impatience Lesdiguières pour mieux visualiser les gars et mieux comprendre.
On n'a pu su tenir, voire même gagner sauf les 25 premières minutes, le ballon. Le pauvre Visinia piaffait, il ne demandait que ça mais walou ballons.
Ceux qui m'ont paru bons hier ; Godener, Pourteau, Visinia, Fourcade. Et la mêlée qui a bien tenu, c'est notable et ça rassure.
Rhule est facilement repérable sur son aile ; il semble électrique et plein d'envie. Il vient du même pays que Gio Aplon mais ça n'est pas une garantie !
Lazar m'a un peu inquiété, dans la fin de match ; on ne sent pas de force de percussion quand il attaque ?
Tuinukuafe est rentré parait-il, mais comme il n'y avait pas d'annonce et que ça sortait - rentrait comme aux plus beaux jours du métro parisien, pas vu ...

Evitons de crier au loup maintenant alors que nos entraineurs scannent tout le monde. Moi, je leur fais confiance. On a du beau monde et il faut maintenant accorder les violons. Personnellement j'aime ce concept de ne pas jouer systématiquement avec l'équipe-type mais d'en avoir plusieurs. Ca me parait sage compte tenu de la récurrence des blessures et de la longueur du calendrier. Par contre, c'est sûr, les réflexes collectifs sont certainement plus longs à acquérir.

Hors ligne

 

#31 11/08/18 17:51

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Réactions après FCG/ Lou

En ce qui concerne la charnière, je pense que l'on s'est tous un peu emballé sur Pourteau. Certes, il a montré de belles choses en fin de saison dernière mais selon moi pour le top 14 la marche est encore un peu trop haute. Je vois bien Ben Lucas titulaire en 10 avec saseras à la mêlée avec une rotation Pourteau/Francis pour le suppléer, en repositionnant Latorre au centre. Par ailleurs, je n'aime pas pointer du doigt des joueurs mais sur le match d'hier Gélin m'a beaucoup inquiété. Je le trouvais moyen en 10 et j'étais persuadé qu'il serait plus à son aise en 15, pourtant tel n'a pas été le cas. Je me souviens d'une action où il réceptionne le ballon dans ses 22, sans aucun pressing. Il prend le temps de lever la tête pour analyser la situation (normal) s'élance, trouve une toute petite touche qui s'avérera encore plus courte que prévu puisque... il était sorti de ses 22. C'est le genre de faute qui peut arriver en match amical mais imaginons la même situation à 17/15 pour nous au stade des Alpes à la 79ème... ça serait de suite moins pardonnable.

Hors ligne

 

#32 11/08/18 17:53

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: Réactions après FCG/ Lou

Ah ! aussi, il n'y avait pas le sourire de Taumalolo pour éclairer la soirée ... Sona, reviens !

Hors ligne

 

#33 11/08/18 23:05

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Réactions après FCG/ Lou

lavoulte a écrit:

Il était question d'un 3ème match amical (j'ai sans doute loupé un épisode...). Ce sera où et contre qui  ?

Contre le Zebre Rugby Club (Parme, Italie) vendredi 17 août à 19 h au stade Lesdiguières

L'année dernière (saison 2017-18), les Zèbres ont terminé 7èmes et derniers de la Conférence A de Pro14.
.

Dernière modification par Claixois (11/08/18 23:23)

Hors ligne

 

#34 12/08/18 09:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Réactions après FCG/ Lou

Merci pour vos visons de match en détail

on fait tourner et donc les gars ont peut être du mal à créer une dynamique collective sur qq dizaines de minutes
valencot était monté en puissance l'année dernière et m'avait même impressionné sur qq matchs mais avait été stoppé par 2 ou 3 Ko donc je lui laisse le temps de ses 21ans

pour la mêlée cela peut leur faire du bien
on a rentré beaucoup de potentiel titulaire cette année et cela va être un casse tête pour le staff de les faire jouer très vite au niveau

attendons la fin du 1er bloc

Hors ligne

 

#35 12/08/18 09:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Réactions après FCG/ Lou

il me semble qu'il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives. pour bon nombre de joueur ,c'était leur premier match.
je crois que le staff sait ce qu'il fait et a plus considéré ce match comme un entrainement avec opposition que comme un match référence...le fait de faire tourner continuellement .ensuite il faut juste faire les réglages nécessaires pour que la fluidité soit de mise.Nous verrons contre les Zèbres un autre visage du FCG et une victoire aboutie à la clé...
je suis d'un naturel optimiste et je fais confiance au FCG  ( staff/joueurs)
Ce qui me navre le plus c'est déjà les analyses et lamentations de certains spécialistes. Ceux qui ne nous voyaient pas dans les 6, les mêmes qui ne nous voyaient pas champion de prod2 ( il avaient vu juste) les mêmes qui nous voyaient ridicule face à OYO....
et ce sont les mêmes qui commencent la saison en nous saoulant avec leurs analyses de comptoir( avinées!!!)
pitié, foutez nous un peu la paix et si votre bile ou votre gourme vous titille, allez ailleurs vous purifier...

Hors ligne

 

#36 12/08/18 10:00

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Réactions après FCG/ Lou

Tout va bien.
il fait chaud les nanas sont de sortie en bikini..
Quand aux boys du FCG ont fait un match riquiqui..
Tout va bien.
M'aix.°






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#37 12/08/18 10:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Réactions après FCG/ Lou

qu'un à le résultat du match de romans? merci

Hors ligne

 

#38 12/08/18 10:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Réactions après FCG/ Lou

Ah merde y a tête de con qui remontre le bout de son nez ( de fouine puante).
Les joueurs, deconnez pas, ne nous laissez pas seuls face au savoignard !

Hors ligne

 

#39 12/08/18 10:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Réactions après FCG/ Lou

vpl a écrit:

Ah merde y a tête de con qui remontre le bout de son nez ( de fouine puante).
Les joueurs, deconnez pas, ne nous laissez pas seuls face au savoignard !

je te le dis , ils se sont fait chier depuis 2 mois ...ils ont repris du poil de la bête..à cela la frustration des vents qu'ils ont pris par les beautés en bikini ...
dur pour nous de supporter toutes ces frustrations réunies.....

Hors ligne

 

#40 12/08/18 10:21

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Réactions après FCG/ Lou

Ce n'est qu'un match amical,et on s'invective déjà, ça  craint à la reprise du championnat.
Le forum  risque de devenir infréquentable,
j'ai connu des strings moins tendus.

Hors ligne

 

Pied de page des forums