Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/08/18 09:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: La compo

Tu veux dire pour jouer le titre ?
Quelqu'un ici a un doute sur le fait qu'on va d'abord jouer le maintien ?

Hors ligne

 

#42 11/08/18 17:56

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: La compo

vpl a écrit:

Tu veux dire pour jouer le titre ?
Quelqu'un ici a un doute sur le fait qu'on va d'abord jouer le maintien ?

(sourire) ...

Hors ligne

 

#43 11/08/18 18:06

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: La compo

De toute façon, le TOP 14 est tellement relevé qu'il y a plusieurs championnats dans le championnat : les 5 premiers sont intouchables, les 5 suivants se battent pour la 6e place et chaque année seuls les 3-4 derniers sont largués, or parmi ces équipes on retrouve souvent les 2 promus. Du coup l'objectif évident est le maintien ce qui n'empêche pas de déplorer une défaite 28/0 contre le LOU même si ce n'est qu'un match amical contre une équipe dont les ambitions sont plus élevées que les nôtres.

Hors ligne

 

#44 11/08/18 18:15

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: La compo

Moi perso les matchs amicaux je n'en ai rien à faire, ce sont juste des mises en place pour que l'équipe soit prête à la reprise qu'on gagne ou non ne nous apporte strictement rien. J'ai lu par contre que notre mélée n'avait pas été ridicule c'est un point qui par contre me semble très important et les en avants je pense que c'est plus facile à régler que de trouver une mélée performante.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums