Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/07/18 09:47

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Le guide du supporter

Parce que le club retrouve le top 14, nous risquons d'avoir le retour desdm (supporter de m....), Il me semble important de créer un guide de bonne conduite.
Article 1. J'encourage mon équipe même si elle est en difficulté
Art 2 Les insultes, sifflets, jet d'objets sont interdit.
Art 3 Je respect nos joueurs, les adversaires et les arbitres.
Art 4 Je respect les autres supporter.
Art 5 Je ne fume pas dans un stade ni ne vapote, je respecte les non fumeurs.
Art 6. Je respecte les places dans le stade (on ne se met pas debout à une place handicapé).
Art 7. Je ne détériore pas les équipements du stade ni les alentours.
Art 8 Je risque d'être viré de ma place si je ne respecte pas ces consignes...

Dernière modification par BLÖÖD (31/07/18 21:45)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 31/07/18 10:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Le guide du supporter

Mouais, on était en pro D2 l'an passé et il y a eu insultes, sifflets et jet de gobelets.
Les abitres ont été insultés. Bon ok il n'y avait pas des masses de supporters adverses mais ils me semblent qu'ils ont toujours été les bienvenues en pro D2 comme en Top 14. Les fumeurs il y en avait en pro D2 qui cramaient clopes après clopes heureusement je n'ai pas vu de capotes (je pense que tu voulais écrire vapote). Pour le reste pareil c'est la même histoire en pro D2 et top 14. De plus vu le nombre de spectateurs en pro D2 loin d'être ridicule il ne faut pas s'attendre à voir déferler une foule immense supplémentaire en top 14






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 31/07/18 13:26

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Le guide du supporter

Un voeu pieux malheureusement mais auquel j'adhère à 100%.
Respecter l'adversaire n'empêche pas de soutenir son équipe voire mettre un peu de pression a l'adversaire. Mais dans les limites du correct. Un stade en fusion mais qui sait se taire ou applaudir quand il est de bon ton de faire preuve de respect, c'est tellement beau et agréable...

Hors ligne

 

#4 31/07/18 13:59

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Le guide du supporter

BLÖÖD a écrit:

...
Art 5 Je ne fume pas dans un stade ni ne capote, je respecte les non fumeurs...

... ni ne capote ou ne crapote ? Soir de victoire ou défaite, la 1ère reste malheureusement vivement conseillée. ;-)






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#5 31/07/18 17:27

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Le guide du supporter

pas de capote au stade ?
Merde alors ?

lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 31/07/18 17:29

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Le guide du supporter

Orion38 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

...
Art 5 Je ne fume pas dans un stade ni ne capote, je respecte les non fumeurs...

... ni ne capote ou ne crapote ? Soir de victoire ou défaite, la 1ère reste malheureusement vivement conseillée. ;-)

Ben ça dépend,  si on veut que le nombre de supporters augmente il faut bien les laisser se reproduire !

Hors ligne

 

#7 31/07/18 18:14

samuelikar
Nouveau membre
Lieu: France
Inscrit le: 17/03/17
Messages: 9
Site web

Re: Le guide du supporter

Nyco38 a écrit:

Mouais, on était en pro D2 l'an passé et il y a eu insultes, sifflets et jet de gobelets.

Quels que soient les résultats et/ou le déroulement d'une rencontre sportive, avant toute chose, ce que nous devons retenir d'un match c'est bien l'esprit d'équipe et le dépassement de soi qui sont des valeurs bien plus nobles que tout autre !

Hors ligne

 

#8 31/07/18 18:47

samuelikar
Nouveau membre
Lieu: France
Inscrit le: 17/03/17
Messages: 9
Site web

Re: Le guide du supporter

Bonnes vacances à tous et rendez-vous pour la saison prochaine qui va démarrer c'est jour-ci dans mon club.

Dernière modification par samuelikar (31/07/18 18:49)

Hors ligne

 

#9 31/07/18 20:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Le guide du supporter

Est-ce qu’on a le droit de péter ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#10 31/07/18 21:53

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Le guide du supporter

Vapote bien sur.
Le téléphone a corrigé tout seul...
La clope lorsque l'on est non fumeur est pénible.
Des enfants sont présents.
Fumer derrière et avaler votre foutu fumée au lieu d'emmerder les autres...
http://megawave.chez.com/cigarette.htm

Dernière modification par BLÖÖD (01/08/18 09:29)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#11 21/04/19 16:06

stephane760
Nouveau membre
Inscrit le: 21/04/19
Messages: 1
Site web

Re: Le guide du supporter

MErci blood de rappeler des règles élémentaires de savoir vivre ..





Hors ligne

 

Pied de page des forums