Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/18 19:45

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Le FCG chez Roland

Vu sur Twitter et instagram le FCG à passé une journée au bord et sur le lac de Aix les bains .

Hors ligne

 

#2 29/06/18 20:21

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Le FCG chez Roland

La Classe !
Roland les invite, ils viennent !...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#3 30/06/18 08:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Le FCG chez Roland

Je vais vous le faire :
"eh oui, l'excellence des préparations de la manie des turpitudes s'inspire des moyens de la réussite, Aix les bains compte un club majeur de la 3ème division de water polo, le FCG a été à la sourc de cette exclamation
M'Aix"

Hors ligne

 

#4 30/06/18 08:34

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Le FCG chez Roland

Eh! Eh! Tu le refais bien VPL, le roland !!!

Hors ligne

 

#5 30/06/18 09:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Le FCG chez Roland

J'avoue, tu m'as battu à plate couture !

mais.... tu penses que l'eau savoyarde a des propriétés dopantes ????

Hors ligne

 

#6 30/06/18 09:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Le FCG chez Roland

vpl a écrit:

J'avoue, tu m'as battu à plate couture !

mais.... tu penses que l'eau savoyarde a des propriétés dopantes ????

Vus les interventions de Roro sur ce forum je déconseille vivement d’en boire ou alors pour remplacer l’effet de certains champignons 🍄 .






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 30/06/18 09:54

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FCG chez Roland

vpl a écrit:

Je vais vous le faire :
"eh oui, l'excellence des préparations de la manie des turpitudes s'inspire des moyens de la réussite, Aix les bains compte un club majeur de la 3ème division de water polo, le FCG a été à la sourc de cette exclamation
M'Aix"

,
j'ai même un doute sur le vrai VLP ou le vrai Roro......malin, coquin,subtil !!!! !!!

Hors ligne

 

#8 01/07/18 16:05

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Le FCG chez Roland

Arfff la rage;j'y étais pendant quelques jours,pfff je découvre en rentrant.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#9 01/07/18 22:14

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Le FCG chez Roland

Bayard a écrit:

Arfff la rage;j'y étais pendant quelques jours,pfff je découvre en rentrant.

Allez vas y dis le que tu voulais le rencontrer et qu'il t'a posé un lapin. M'aix….

Hors ligne

 

#10 02/07/18 09:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FCG chez Roland

joban a écrit:

Bayard a écrit:

Arfff la rage;j'y étais pendant quelques jours,pfff je découvre en rentrant.

Allez vas y dis le que tu voulais le rencontrer et qu'il t'a posé un lapin. M'aix….

tu ne l'as pas reconnu.......normal, il ne voulais pas que le staff lui demande des conseils.................. avisés!!!!

Hors ligne

 

#11 02/07/18 14:39

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Le FCG chez Roland

vpl a écrit:

Je vais vous le faire :
"eh oui, l'excellence des préparations de la manie des turpitudes s'inspire des moyens de la réussite, Aix les bains compte un club majeur de la 3ème division de water polo, le FCG a été à la sourc de cette exclamation
M'Aix"

Boff je trouve l'imitation très moyenne. Là on comprends tout. Normalement après la lecture de l'original, tu ne comprends rien, puisqu'il parle toujours par demi mot et sous entendu que lui seul comprends...

Copie à revoir

Hors ligne

 

#12 02/07/18 21:05

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Le FCG chez Roland

Papyaz, tu parlais des demi-mots... mais un sur deux c'est pas mal non plus !

"ehi, l'excellence préparations la des s'inspire moyens la, Aix bains un majeur la division water, FCG été la de exclamation"
ou :

"oui, des de manie turpitudes des  réussite, les compte club la  division de polo, le a à la sourc cette"

...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#13 03/07/18 12:14

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le FCG chez Roland

vpl a écrit:

Je vais vous le faire :
"eh oui, l'excellence des préparations de la manie des turpitudes s'inspire des moyens de la réussite, Aix les bains compte un club majeur de la 3ème division de water polo, le FCG a été à la sourc de cette exclamation
M'Aix"

? Apparamment tu ne connais rien en dehors du rugby et encore..
Il te manque le contenu..les autres sont fourbes pour t'éviter la smala..
M'aix Gpl est arrivé ...à un tel stade...que synthétisé dans la dérision pour cacher son ignorance..
Personne n'est dupe..
Revenons au sujet: merci à Bayard et au dizaine de milliers de votre séjour, sympa vous êtes.
Pour les joueurs, merci pour votre After à la Maison des pêcheurs, aixceptionnel !!
M'aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#14 03/07/18 17:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Le FCG chez Roland

Mais dis donc, pour l'occasion tu as donc pu approcher des joueurs du FCG à moins de 50km !
Ça t'a donné envie d'aller une fois au moins au stade encourager l'équipe ou quand même pas ?

Hors ligne

 

#15 03/07/18 20:44

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Le FCG chez Roland

Poser la question, c'est déjà y répondre à moitié...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#16 04/07/18 09:17

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FCG chez Roland

roland a écrit:

vpl a écrit:

Je vais vous le faire :
"eh oui, l'excellence des préparations de la manie des turpitudes s'inspire des moyens de la réussite, Aix les bains compte un club majeur de la 3ème division de water polo, le FCG a été à la sourc de cette exclamation
M'Aix"

? Apparamment tu ne connais rien en dehors du rugby et encore..
Il te manque le contenu..les autres sont fourbes pour t'éviter la smala..
M'aix Gpl est arrivé ...à un tel stade...que synthétisé dans la dérision pour cacher son ignorance..
Personne n'est dupe..
Revenons au sujet: merci à Bayard et au dizaine de milliers de votre séjour, sympa vous êtes.
Pour les joueurs, merci pour votre After à la Maison des pêcheurs, aixceptionnel !!
M'aix...

pour les Français c'est très difficile de comprendre le moindre mot de ta prose, penses-tu que nos étrangers qui font l'effort d'apprendre notre langue te comprendront un jour?
peut-être se demandent-ils quel est le dialecte que tu emploies. de quelle tribu fais-tu parti?
je suis très inquiet quand à leur évolution  dans la langue de Molière....tu sais le mec qui se faisait appeler Molière pour ne pas dire qu'il s'appelait JB Poquelin et qui représente le trophée suprême au théatre...pour toi ce serait plus un Gérard!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums