Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/18 17:03

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Enregistrer la Finale ?

bonjour !
Est-ce que quelqu'un sur le forum, possesseur de Canal Plus, peut-il enregistrer le match et le mettre en ligne svp ?
Bon week-end à toutes et tous.

Hors ligne

 

#2 02/06/18 17:06

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Enregistrer la Finale ?

GrandCedBodega a écrit:

bonjour !
Est-ce que quelqu'un sur le forum, possesseur de Canal Plus, peut-il enregistrer le match et le mettre en ligne svp ?
Bon week-end à toutes et tous.

il est aussi sur la 2






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 02/06/18 17:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Enregistrer la Finale ?

Aprés, il est peut être fan des commentateurs de Canal... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec Éric Bayle, qu'est-ce qu'il parle !

Hors ligne

 

#4 02/06/18 17:49

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Enregistrer la Finale ?

Et généralement après c'est sur puzzle de France TV pour revisionner...

Mais si c'est canal...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 02/06/18 18:33

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Enregistrer la Finale ?

cool merci beaucoup

Hors ligne

 

#6 02/06/18 18:37

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Enregistrer la Finale ?

vpl a écrit:

Aprés, il est peut être fan des commentateurs de Canal... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec Éric Bayle, qu'est-ce qu'il parle !

En même temps F2 « la chaîne du rugby », c’est assez indigent. Et avec un peu de malchance on aura droit à Galthié.

Dernière modification par pantokrator (02/06/18 18:38)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#7 02/06/18 18:52

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Enregistrer la Finale ?

pantokrator a écrit:

vpl a écrit:

Aprés, il est peut être fan des commentateurs de Canal... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec Éric Bayle, qu'est-ce qu'il parle !

En même temps F2 « la chaîne du rugby », c’est assez indigent. Et avec un peu de malchance on aura droit à Galthié.

Galthié sera là c’esi une certitude, surtout que son équipe n’est pas qualifiée pour la finale. Par contre c’est probablement la mode de critiquer les commentateurs mais je vois ce qu’on peut lui reprocher à Galthié. Le seul vraiment mauvais c’est Christian Jeanpierre mais il bosse sur TF1 donc on le subit seulement une fois tous les 4 ans à la Coupe du monde. Et encore je crois qu’il a arrêté donc pas sûr qu’il soit au Japon l’année prochaine...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 02/06/18 20:50

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Enregistrer la Finale ?

Raenor a écrit:

pantokrator a écrit:

vpl a écrit:

Aprés, il est peut être fan des commentateurs de Canal... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec Éric Bayle, qu'est-ce qu'il parle !

En même temps F2 « la chaîne du rugby », c’est assez indigent. Et avec un peu de malchance on aura droit à Galthié.

Galthié sera là c’esi une certitude, surtout que son équipe n’est pas qualifiée pour la finale. Par contre c’est probablement la mode de critiquer les commentateurs mais je vois ce qu’on peut lui reprocher à Galthié. Le seul vraiment mauvais c’est Christian Jeanpierre mais il bosse sur TF1 donc on le subit seulement une fois tous les 4 ans à la Coupe du monde. Et encore je crois qu’il a arrêté donc pas sûr qu’il soit au Japon l’année prochaine...

Galthié ? Soporifique






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#9 02/06/18 21:44

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Enregistrer la Finale ?

Bonjour vous savez combien y a de Jiff sur la feuille de match de ce soir ,c est pour savoir si le cota compte juste pour la saison ,sans compterles phases finales

Hors ligne

 

#10 03/06/18 09:21

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Enregistrer la Finale ?

Les phases finales ne comptent pas dans le quota jiff. D'où les compositions très... cosmopolites (une douzaine de jiff cumulés sur les deux équipes)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#11 03/06/18 11:21

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Enregistrer la Finale ?

vpl a écrit:

Aprés, il est peut être fan des commentateurs de Canal... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec Éric Bayle, qu'est-ce qu'il parle !

Il se fait fort de chercher le petit jeu de mot à chaque match, ça peut gaver.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums