Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/05/18 15:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Mozam

Nous l'avons découvert sur le forum il y a presque 18 mois .
Dans "vu de Brives" , nous avons reçus ses interventions empreintes d'élégante simplicité , d'empathie et de bienveillance .

Nous avons reçu son humanité , qui a su nous montrer la voie , à nous , "peuple de supporters". Cette voie , qui n'exclut pas la passion , sous prétexte de futilité du fait sportif , pour peu que la passion soit comme la sienne , transcendée par le respect  également partagé . .

Il nous a envoyé à tous , une grande leçon d'apaisement et de modestie , ce qui nous manque , parfois , souvent dans nos relations sur ce forum .

Voilà ce qu'entre autre , Mozam m'a écrit a propos de nous tous , forumers , ce mardi dans un message plein de pudeur et d'émotion , où il m'annonçait la fin toute proche de ce qu'il appelait "son dernier match" / 

-" Je voudrais également que tu saches combien cet espace d’échanges m’a été précieux ces derniers mois, ici j’étais Mozam, rien que Mozam. J’étais un membre parmi les autres, auquel on s’adressait comme à n’importe quel autre, sans aucune espèce d’apitoiement ou de compassion : tu ne peux savoir le bien que ça fait !"

Plus loin il ajoutait encore :

-"Pour tous ces moments de convivialité, de sourires, de rires parfois, d’agacements plus rarement : à tous, membres, modos un immense merci !"

Et encore :

-"Surtout Theys, surtout amis grenoblois, pas de larmes, pas de tristesse, au contraire, souvenez-vous simplement du bonheur que vous m’avez donné."

-"Merci à tous, Merci à toutes : faites comme moi, bouffez la vie, savourez la jusqu’à la dernière extrémité (ce week-end encore je suis parti à Bruges), elle est courte, elle est si belle…
Je n’ignore pas que tout ça peut, sans doute, faire un peu cliché, mais il arrive que les clichés collent à la réalité… Et puis je t’assure qu’il n’est plus temps pour moi, aujourd’hui, de tricher"


Merci Cher Mozam , pour tous ces mots bien loin de tous les clichés que tu peux craindre

Enfin il me demandait , il nous demandait , toujours avec le soucis des autre qu'il avait chevillé en lui , de lui faire cette promesse :

-"La seule chose que je te demande, mais te demande instamment, c’est de me promettre que rien ne sera fait pour retrouver le « vrai » Mozam. .......... ne serait-ce que pour préserver mes proches, qui pourraient ne pas comprendre que j’aie pu quelquefois, ces derniers jours, préférer votre compagnie à la leur…"

Volià c'était Mardi , Mercredi il m'a été possible encore de rire avec lui sur ce forum , à ma manière très particulière , mais parfois le combat contre la tristesse est un puissant désinhibant ...

Et ce matin un de ses meilleurs amis , m'a informé.....J'envoie à cet ami toute ma sympathie pour son très grand chagrin 

Je te promet enfin que certainement pour tous sur ce forum ,comme pour moi , à connaître uniquement ce Mozam là ,amoureux de son rugby , il nous sera facile d'imaginer le frère humain tu as été et que tu es encore . Saches bien que tous nos voeux d'apaisement et de sérénité t'accompagnent , toi , et tous ceux qui t'entourent.

Je terminerai par une nouvelle pensée pour cette ami , qui je suis sûr sera le bienvenu sur ce forum , et s'exprimera peut être sur ce file ,tant il est vrai que " l'amitié désormais silencieuse après Mozam , ce sera pour longtemps encore ( toujours ?) du Mozam"

Et quand reviendra chaque septembre , j'aurai toujours le cœur un peu serré , et pourtant , je n'ai jamais joué ...

Dernière modification par theys (25/05/18 16:02)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 25/05/18 15:38

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Mozam

Putain, merde!
Salut grand ami pour tout ce que tu as partagé avec nous!

Hors ligne

 

#3 25/05/18 15:42

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Mozam

Merci Theys pour ton message.
Emotion partagée.
Surement une belle personne.
Il va surement devenir pote avec Peppino.

Si le souvenir de sa simplicité et de sa chaleur humaine donne à chacun l'envie d'être enfin et définitivement respectueux et convivial sur ce forum, il nous aura apporté encore plus.

Dernière modification par dauphin (25/05/18 15:45)

Hors ligne

 

#4 25/05/18 16:07

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Mozam

Oh merde !!
Je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme 😢 c’est terrible cette nouvelle...
Je n’arrive pas à le croire ..

Hors ligne

 

#5 25/05/18 16:21

Rouge&Bleu
Membre
Inscrit le: 27/09/09
Messages: 53

Re: Mozam

Je n'aurais pas pensé être aussi touché...  mais je crois que même sans connaître une personne, on peut voir sa beauté à travers ses messages.
Merci Mozam. Cette belle fin de saison l'a aussi été grâce à toi, et ta contribution aussi inattendue que précieuse, qui nous a fait un bien fou.
Nous supporters du FCG sommes aujourd'hui tous en peine.

Dernière modification par Rouge&Bleu (25/05/18 16:21)

Hors ligne

 

#6 25/05/18 16:28

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Mozam

Comme Johan 38, une petite larme.
Seul Theys pouvait nous faire part de cette triste nouvelle avec toute sa délicatesse et sa prose.
Je suivrais désormais les résultats de Brive avec à chaque fois une pensée pour ce fidèle ami du forum qui va nous manquer.
Tout là haut ils commencent à être nombreux. Puissents ils nous regarder d'un oeil bienveillant

Hors ligne

 

#7 25/05/18 16:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Mozam

Que les dieux du rugby t'accueillent au sein de leur comité directeur.
Rarement on a l'occasion de dialoguer simplement, sans mauvaises pensées.
Merci Mozam, tu auras toujours une place chez nous...
C'est fou d'imaginer ne plus te lire...alors que tu envisageais la saison à venir avec enthousiasme...Un grand nous quitte.Paix à son âme...

Hors ligne

 

#8 25/05/18 16:34

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Mozam

Merci Mozam,
Pour tes interventions pleines de bienveillance, de simplicité et de partage.
c'est une bien triste nouvelle.

Hors ligne

 

#9 25/05/18 16:36

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Mozam

Quelqu'un qu'on ne connaît pas vrmt. Mais quelqu'un avec qui on échange et qui apporte sa bienveillance dans tous ses propos. Ça suffit a créer quelque chose... Et cette nouvelle je crois touchera plus d'un forumeur parmi nous. En emouvra plus d'un dont je suis à la lecture de ces lignes...
Il aura éclairé et animé le forum ces derniers temps et son optimisme faisait du bien. Pour tout ça merci.
Et avec beaucoup de pudeur, la surprise passée, souhaitons lui bonne route...

Hors ligne

 

#10 25/05/18 16:39

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Mozam

Merci Theys d'avoir gardé ça pour toi jusqu'au bout et de nous le faire partager le moment venu. Ça a du être éprouvant... Mais beaucoup ici t en seront reconnaissant, comme Mozam l'aurait été

Hors ligne

 

#11 25/05/18 16:43

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Mozam

RIP Mozam, le sport est peu de chose mais peut faire tellement de bien.

Hors ligne

 

#12 25/05/18 16:45

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Mozam

Merci mozam, en espérant t'avoir apporté au moins autant de joie et de plaisir que tes 18 mois de présence sur le forum l'ont été pour nous.
Je me souviens de ton message, plein d'humour et de simplicité après la montée du FCG il y a 2 semaines. Comme pour chacune de tes interventions tu aura apporté une vision très honnête et vraie du rugby, de ton rugby, de notre rugby ...
Le forum est en peine aujourd'hui, et n'oublie pas ce que tu lui a apporté sois-en sûr.
Et la gorge nouée, encore merci à toi !

Dernière modification par ArchMe (25/05/18 16:51)

Hors ligne

 

#13 25/05/18 17:37

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Mozam

Merci Theys pour ce message,
Merci Mozam d'être venu apporter ta sagesse, ton recul et ton empathie sur ce forum.
Tu as laissé ton empreinte ici et un lien fédérateur entre le FCG et le CAB.
RIP Mozam.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#14 25/05/18 17:58

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Mozam

Une  bien et belle personne nous a quittés  ,  j'ai apprécié de te lire sur ce forum ,  paix à toi .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#15 25/05/18 18:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Mozam

Suis anéanti par ton message Theys , lui qui nous apportait la joie de le lire , son humour , putain quel courage de faire comme si tout allait  bien .

la seule chose qui me console c'est de savoir que lire le forum lui apportait de la joie dans ses derniers instants ;

suis abasourdi ,  je ne peux que te dire repose en paix Mozam , tu fais chier , tu vas nous manquer .
tu seras le bienvenu au troquet déjà occupé par Gyloup , Pepinno, centenaire , Martial ,...

Secoué par ton message Theys , mais merci pour lui de l'avoir accompagné à ta manière jusqu'au bout.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 25/05/18 18:05

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Mozam

Eh ben , cela en met un coup derrière la tête et au moral. Je suis un peu comme Johan 38 ou Oisans. c'est très dur à lire.
Merci Mozam pour tout ce que tu as pu écrire sur notre forum. C'était toujours un plaisir de te lire et souvent , c'était la bouffée d'oxygène qui faisait du bien.Nous t'oublierons pas cher ami briviste , comme d'autres , je pense toujours à Pépino.....
Merci beaucoup Theys de nous avoir tenu au courant. Cela n'a pas dû être facile pour toi.

Hors ligne

 

#17 25/05/18 18:08

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Re: Mozam

Quelle tristesse, j'ai relu plusieurs fois le message de Theys avant de comprendre... la richesse des échanges indiquait un grand homme. Paix à son âme.

Hors ligne

 

#18 25/05/18 18:09

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Mozam

Emu de cette nouvelle.
Les contributions de Mozam etaient vraiment une belle preuve que ce sport a encore quelques valeurs qui vivent au coeur de ses supporteurs. Respect, partage, bienveillance...
Merci

Hors ligne

 

#19 25/05/18 18:10

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Mozam

Les yeux mouillés,ko...
Merci Mozam pour ton élégance,merci dandy courageux,j'aimais te lire.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#20 25/05/18 18:16

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Mozam

très beau message theys, comment ne pas être ému……..

Hors ligne

 

#21 25/05/18 18:16

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 911

Re: Mozam

Complètement sonné






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

#22 25/05/18 18:25

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Mozam

Ah quel bel homme !!! Repose en paix et illumine le ciel, cher Mozam.

Merci Theys pour ce message si délicat, si vrai, et tout en touchante retenue. Parfaitement fidèle à son image en cet endroit qu'il a aimé.
Émouvantes pensées à ses proches.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#23 25/05/18 18:28

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Mozam

Et merde, quelle sale nouvelle.

Mozam c'était un bonheur de le lire, à lui tout seul il a fait de nous des supporters brivistes.

Il aura marqué le Forum par sa présence, et son absence va laisser un grand vide.





Hors ligne

 

#24 25/05/18 18:30

fab_79
Nouveau membre
Inscrit le: 28/02/14
Messages: 4

Re: Mozam

Quelle claque...
On se sentait toujours un peu mieux à le lire, il incarnait cette fraternité avec quelqu'un qu'on ne connait pas, qui est ce qu'on cherche ici, dans ce sport, dans ce monde.
Merci Theys pour ton message, et tes mots bien choisis que je partage.
En espérant que ses leçons de gentillesse et de dignité perdurent parmi nous tous.
Au revoir.

Hors ligne

 

#25 25/05/18 18:39

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Mozam

Incroyable d'abnégation et de grandeur ! Mozam, tu étais un grand. Et tu vas manquer ...
Je vous lisais depuis un certain temps sans intervenir. J'appréciais des interventions extérieures (les échanges ça évite la consanguinité !), et ceux de Mozam particulièrement, qui contribuaient grandement à nous remonter le moral quand nous n'étions plus sûrs de notre FCG ... et jusqu'au bout il a supporté intelligemment le CA Brive ... sans rien laisser transparaître ...
Quelle grandeur d'âme ! Admirable.
Merci au FCG de lui avoir donné l'occasion de vivre LE match de la saison, le match où nous marchions sur l'eau, ce match de barrage. Il est parti au moins avec ces images en tête, confirmant toutes les remarques positives qu'il nous faisait quand, beaucoup, nous doutions un peu.

Et au passage, bonjour à tous les forumeurs que je lis régulièrement depuis quelques mois déjà ...

Hors ligne

 

#26 25/05/18 18:44

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: Mozam

Quelle tristesse,une pensée pour ses proches qui ont perdu une personne magnifique.

  Merci à theys  de nous avoir transmis avec une grande pudeur cette terrible nouvelle.

Hors ligne

 

#27 25/05/18 19:01

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Mozam

Merci Mozam pour les bouffées d'oxygène que tu as apporté par ici, toujours avec un subtil équilibre de classe, de passion et d'humilité...
Continue à faire vivre la flamme rugbystique qui t'animait, là où tu es.
Et merci Theys.

Hors ligne

 

#28 25/05/18 19:12

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Mozam

Quelle tartine de merde la vie parfois,ce matin il y avait la joie de la naissance d’une petite nièce et ce soir c’est la tristesse de la perte d’un ami pas si virtuel en fait...RIP Mozam

Hors ligne

 

#29 25/05/18 19:33

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Mozam

Que dire...

Il m'a fallut un moment pour comprendre et appréhender l'issue de ce message, tant le positif accompagné ses posts.

Je penses que moi aussi, à chaque énumération de Brive, j'aurais une pensée pour un pseudo, peut-être un surnom, une belle personne assurément...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#30 25/05/18 19:34

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: Mozam

Magnifique Theys, tout simplement magnifique...

Je suis profondément ému....je me remémore un de ses mails où il nous demandait si innocemment, si pudiquement si on voulait bien de lui sur le forum, si on l'avait finalement adopté....tout cela prend un sens tellement profond maintenant bien au-delà du sportif...

Je te souris de toute mon âme Mozam en me disant que nous avons peut-être réussi à t'apporter innocemment cette chaleur que seuls les hommes savent se transmettre quand ils sont attentifs les uns aux autres, quand ils se battent sur un terrain... ou dans la vie les uns pour les autres...

OUI MON AMI TU ES DANS NOS COEURS

FORZA

Hors ligne

 

#31 25/05/18 19:39

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Mozam

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma stupéfaction.

Tes interventions vont nous manquer, je n'en reviens pas, tant de discrétion, à aucun moment tu t'es exprimé sur ton sort.

Merci Theys, j'ai du attendre que d'autres s’expriment pour vraiment savoir si j'avais bien compris le sens de ton message.

Adieu Mozam

Hors ligne

 

#32 25/05/18 19:50

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Mozam

Quelle tristesse !!!
Merci Theys pour cet hommage émouvant. .
Mercredi dans in post sur beauden barett
Il concluait comme suit :
===============
"PS : ne me demande pa pourquoi mais je déteste le crabe...
Dernière modification par mozam (23/05/18 11:09)"
===============
A postériori je me demande si ce n'était  pas un appel ou un signal..si c'est le cas je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir entendu

Mettre un lien vers une minute d'applaudissements pourrait être une belle façon de lui rendre hommage.

Hors ligne

 

#33 25/05/18 19:57

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Mozam

Très triste ce soir... une pensée pour ses proches... merci Mozam pour tes échanges !

Hors ligne

 

#34 25/05/18 20:14

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 226

Re: Mozam

Mozam aura porté dans son coeur le fCG comme nous tous

Très ému ce soir à la lecture de ce post tout en pudeur
et aux réponses mêlant stupeur et tristesse

Condoléances à sa famille

Hors ligne

 

#35 25/05/18 20:38

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Mozam

Au revoir Mozam et merci pour tes interventions, ton esprit, ton amour du rugby, ton fair play bref merci d'avoir été toi. Tu es un amoureux du rugby et tu as été adopté par les grenoblois.
Grand homme assurément.
A un de ces jours MONSIEUR...

Hors ligne

 

#36 25/05/18 20:39

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: Mozam

Merci Theys pour ce message si délicat a l'image de Mozam.
Le lire va nous manquer a tous.
Adieu LE GRENOBLOIS

Dernière modification par fcgaime (25/05/18 20:40)

Hors ligne

 

#37 25/05/18 20:43

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Mozam

Clamau38 a écrit:

Quelle tristesse !!!
Merci Theys pour cet hommage émouvant. .
Mercredi dans in post sur beauden barett
Il concluait comme suit :
===============
"PS : ne me demande pa pourquoi mais je déteste le crabe...
Dernière modification par mozam (23/05/18 11:09)"
===============
A postériori je me demande si ce n'était  pas un appel ou un signal..si c'est le cas je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir entendu

Mettre un lien vers une minute d'applaudissements pourrait être une belle façon de lui rendre hommage.

Moi aussi, je me suis demandé ce que signifiait cette référence au crabe !! Et pourtant j'aurais dû. C'était sûrement un gars à connaître et à fréquenter dans et hors des stades.
Bref, le mail de Theys m'a vraiement secoué.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#38 25/05/18 20:58

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Mozam

Merci Theys pour cet émouvant message en hommage à Mozam, une très belle personne.
Quelqu'un que l'on connait depuis 18mois et qui a tout de suite su nous donner envie de "l'adopter".

Punaise quel courage et quel beau message il nous donne. Il nous donnait tellement depuis ses premières interventions qu'il va forcément nous manquer.

Mozam on ne te connaissait pas aussi bien que tes proches à qui je présente mes plus sincères condoléances, en tout cas on ne t'oubliera pas.
Je suis si triste ce soir...😥






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#39 25/05/18 21:23

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Mozam

Je rentre du boulot, je viens faire un petit tour sur le forum et j'ai de suite lu cette file en me demandant quel renseignement était demandé à notre ami briviste. Et là je suis vraiment vraiment mal. C'était devenu un grand personnage du forum, un optimiste comme moi qui faisait du bien à lire. Il nous a accompagné toute cette saison et sans le connaître on c'était attaché à lui, on aurait adoré l'accueillir au stade des alpes. Je suis content que l'on récupère des brivistes dans l'équipe j'aurais l'impression qu'ils amènent avec un peu de de notre Mozam!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#40 25/05/18 21:23

Postit
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 15

Re: Mozam

Punaise quelle claque!!!
Ce message de Theys m'a fendu le coeur...

Je viens de m'inscrire sur le site pour déposer un message... témoigner...
Comme certainement beaucoup d'anonymes je restais observateur des échanges de ce forum... depuis de nombreuses années... passionné du FCG...

il y a 35 - 40 ans peut être, Mon Père nous emmenait mes frères et moi à Lesdiguières... Voir Grenoble... les courbatures, les  bleus et les croutes aux genoux de l'entrainement ou du tournoi de la veille... le coeur plein de joie de ce samedi aprem passé avec les potes... une seule idée en tête... vivement samedi prochain!!!

le dimanche nous avions parfois la chance d'aller au stade... les souvenirs sont flous... D'ailleurs c'est à lesdiguières que j'ai compris (très tôt) que j'étais myope!!! Mes frangins voyaient bien plus de chose que moi!!!... 
Puis les années Vélo, Weller, Lorieux, les mammouths, Mark Beale à Gerland... Savy Ancêtre ou peut être même cousin de  GERMAIN!!!??? :-)

Bref...
Aujourd'hui je suis encore en pesage... bien calé derrière la barrière... à regarder les joutes de ce forum...

Observateur du bon, du moins bon, du limite acceptable... et de l'excellent!... ils se reconnaitront... fan de pierrot la tombale à une époque...
Et puis...
Depuis quelques mois...  Mozam avait  débarqué...
Des messages venus d'un autre monde... à pas feutrés, sur la pointe des pieds... au coeur de l'hiver... ou après la descente aux enfers... Mozam... toujours optimiste... positif... respectueux...  plein d'humilité... de sagesse... d'humour... toujours très classe...

Mozam a grandement contribué a relevé le niveau de ce forum, par ses interventions... avec d'autres bien sur...
(On sortait enfin des règlements de comptes de caniveaux entre supporters du gf et du fcg...)

MERCI MOZAM... c'était un plaisir de vous lire... Un régal...
Tous mes voeux pour cette nouvelle vie... de l'autre côté...
Peut être que là bas le rugby se joue bien bien au delà des limites du sud ouest... jusqu'en Norvège peut être!!!...  :-)))

Sincères condoléances à sa Famille...
Tu vas ("grave") nous manquer...

Hors ligne

 

Pied de page des forums