Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/05/18 20:12

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Du nouveau dans le midol ...

Mes amis, ça vaut ce que ça vaut mais ce soir le midol parle de ''  ce week-end, c’était au tour de Davit Kubriashvili (pilier, 32 ans) mais aussi de Sébastien Tillous-Borde (demi de mêlée, 33 ans) de donner leur accord pour poursuivre leur carrière aux pieds des Alpes ''

Alors là !!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#2 20/05/18 20:19

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2098

Re: Du nouveau dans le midol ...

Le rêve !

Hors ligne

 

#3 20/05/18 20:20

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Du nouveau dans le midol ...

Merci pour l'info

Punaise !!! Alors là bravo la cellule de recrutement... smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 20/05/18 20:21

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Re: Du nouveau dans le midol ...

Davit Kubriashvili, est dans l'effectif de Montpellier, longtemps blessé il est revenu en fin de saison et attendait une prolongation , qui n'est pas venue!
Bonne pioche pour nous, 1m85 123kg

Hors ligne

 

#5 20/05/18 20:28

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Du nouveau dans le midol ...

Excellentes nouvelles. Clairement le club est redevenu attractif. Cela veut dire que Dayna est libéré de son contrat

Hors ligne

 

#6 20/05/18 21:09

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Du nouveau dans le midol ...

taric a écrit:

Cela veut dire que Dayna est libéré de son contrat

et sans doute Nanette aussi, non ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#7 20/05/18 21:31

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10898

Re: Du nouveau dans le midol ...

Et bien messieurs les dirigeants le budget à du être pas mal augmenté par des entrepreneurs généreux
merci à tout ce monde

Hors ligne

 

#8 20/05/18 22:06

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Du nouveau dans le midol ...

excellent!!!!!! bravo!!! manque plus que botica et ce serait parfait!!! stéphane fait un effort pour le convaincre!!!

Dernière modification par cbobo (20/05/18 22:06)

Hors ligne

 

#9 20/05/18 22:11

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Du nouveau dans le midol ...

Non pour moi ça veut dire 4 demi de mêlée comme les autres années et 4 piliers droits, Gigashvili glissant à gauche.

Après ça veut peut-être aussi dire pas de Taufa et pas de Hunt pour les places non jiff.

Enfin on devrait en savoir plus demain...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 21/05/18 07:21

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Du nouveau dans le midol ...

taric a écrit:

Excellentes nouvelles. Clairement le club est redevenu attractif. Cela veut dire que Dayna est libéré de son contrat

et si cette attractivité était due au match face à Oyo ? le FCG a été impressionnant ce jour là. Le stade était en fusion, le public présent.
C'est tout bête, mais les joueurs qui ont vu le match ont peut être eu envie de venir à la suite de la rencontre.

Hors ligne

 

#11 21/05/18 07:46

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Du nouveau dans le midol ...

Phil380 a écrit:

taric a écrit:

Excellentes nouvelles. Clairement le club est redevenu attractif. Cela veut dire que Dayna est libéré de son contrat

et si cette attractivité était due au match face à Oyo ? le FCG a été impressionnant ce jour là. Le stade était en fusion, le public présent.
C'est tout bête, mais les joueurs qui ont vu le match ont peut être eu envie de venir à la suite de la rencontre.

C est aussi ce que je me disais Phil380. Car chacun s accordait à dire, cette nouvelle formule est faite pour neutraliser le top 14. Avec en arrière pensée, un seul clubs monte et point barre. Et puis patatrac,  notre équipe  défie tous les pronostics et avec quel match , quel public ! Je ne vois entre autre que cette explication en complément du boulot de Coco et la cellule de recrutement. Bravo pour ces belles pioches qui allient expérience et jeunesse. La bonne dose des 2, peut nous laisser espérer de bien se comporter dans ce championnat Top14, de plus en plus élitiste avec sa kyrielle d étrangers.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#12 21/05/18 10:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: Du nouveau dans le midol ...

Stefman a écrit:

Non pour moi ça veut dire 4 demi de mêlée comme les autres années et 4 piliers droits, Gigashvili glissant à gauche.

Après ça veut peut-être aussi dire pas de Taufa et pas de Hunt pour les places non jiff.

Enfin on devrait en savoir plus demain...

D'après Allrugby, Taufa va à Valence Romans Drôme.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 21/05/18 11:36

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Du nouveau dans le midol ...

En fait on profite aussi d'être les derniers en capacité de recruter.

Même si des mouvements peuvent encore intervenir, les clubs de Top14 ont quasiment bouclé leur effectif, Perpignan (même si d'autres signatures semblent en instance) avait anticipé.

Les dirigeants, compte tenu de l'incertitude de notre futur, avaient effectué leur recrutement avec un budget réaliste. L'accession au Top14 permet d'avoir un budget plus conséquent notamment avec les droits télé.

Les CV et appels des agents ont donc du se multiplier, au staff de faire les bons choix avec les finances actuelles.





Hors ligne

 

#14 21/05/18 12:29

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Du nouveau dans le midol ...

Stefman a écrit:

Non pour moi ça veut dire 4 demi de mêlée comme les autres années et 4 piliers droits, Gigashvili glissant à gauche.

Après ça veut peut-être aussi dire pas de Taufa et pas de Hunt pour les places non jiff.

Enfin on devrait en savoir plus demain...

Cela m’étonnerait que l’on ait 3 non jiff sur le même poste

Hors ligne

 

#15 21/05/18 14:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Du nouveau dans le midol ...

N° Se7en a écrit:

Stefman a écrit:

Non pour moi ça veut dire 4 demi de mêlée comme les autres années et 4 piliers droits, Gigashvili glissant à gauche.

Après ça veut peut-être aussi dire pas de Taufa et pas de Hunt pour les places non jiff.

Enfin on devrait en savoir plus demain...

D'après Allrugby, Taufa va à Valence Romans Drôme.

ben oui vu qu'il a signé là-bas il y a plusieurs semaines...
La question est de savoir si le FCG va racheter son contrat ou non.

Hors ligne

 

#16 21/05/18 17:01

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1557

Re: Du nouveau dans le midol ...

lol bravo ect ect lol ATTENDEZ DE LES VOIR JOUER ils y a trop de MERCENAIRES LA stop IL NOUS FAUT BOTICA pour pouvoir voir plus loin pas toutes ces vedettes de SALOM souvenez vous il y a 2 ans même sirène puis PLOUF alors attendons et jugeons

Hors ligne

 

#17 21/05/18 17:25

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Du nouveau dans le midol ...

Source Allrugby : sur un effectif total de 48 joueurs (saison 2018/2019), il y a 15 étrangers. Il me semble que le recrutement a été d'un pragmatisme quasi exemplaire.
Nous verrons donc à "l'usage".

Hors ligne

 

#18 21/05/18 17:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Du nouveau dans le midol ...

Bébert 38 a écrit:

lol bravo ect ect lol ATTENDEZ DE LES VOIR JOUER ils y a trop de MERCENAIRES LA stop IL NOUS FAUT BOTICA pour pouvoir voir plus loin pas toutes ces vedettes de SALOM souvenez vous il y a 2 ans même sirène puis PLOUF alors attendons et jugeons

c'est sur qu'en te lisant, on lit du lourd , du très lourd même.......

Hors ligne

 

#19 21/05/18 17:40

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1557

Re: Du nouveau dans le midol ...

mieux vos me lire que de lire DES ABSURDITEES que tu n'assumeras PAS A LA FIN DE LA SAISON chez moi on appel cela UN VENTILATEUR cela fait du bruit et très peu de vent

Hors ligne

 

#20 21/05/18 17:59

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Du nouveau dans le midol ...

Bébert 38 a écrit:

mieux vos me lire que de lire DES ABSURDITEES que tu n'assumeras PAS A LA FIN DE LA SAISON chez moi on appel cela UN VENTILATEUR cela fait du bruit et très peu de vent

tu dois avoir un vieux modèle , car maintenant ils font beaucoup de vent et très peu de bruit...mais bon..

Hors ligne

 

#21 21/05/18 18:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: Du nouveau dans le midol ...

Stefman a écrit:

Non pour moi ça veut dire 4 demi de mêlée comme les autres années et 4 piliers droits, Gigashvili glissant à gauche.

Après ça veut peut-être aussi dire pas de Taufa et pas de Hunt pour les places non jiff.

Enfin on devrait en savoir plus demain...

Apparemment, il reste encore quelques places pour les non-Jiff, ce qui permet de se poser au moins une question à leur sujet. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums