Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/05/18 11:02

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Merci Taufa

Merci à lui pour son engagement sachant que l'on ne le conserve pas il a joué le jeu , il s'est investi ; pour moi un peu un joueur de l'ombre
il ne s'économise pas surtout défensivement il a tenu la baraque à cotés de nigul

Merci à lui

Hors ligne

 

#2 13/05/18 11:35

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Merci Taufa

Et pourquoi on ne peut pas faire une Taumalolo avec lui, perso je l'ai trouvé énorme sur la phase finale, il a vraiment pris une autre dimension par rapport au championnat.
Y a t'il une annonce de son départ sur un autre club ? comme pour Hayes avec Angouleme ?

Hors ligne

 

#3 13/05/18 12:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Merci Taufa

wai il faut le garder aussi en plus il tient tout le match

Hors ligne

 

#4 13/05/18 12:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Merci Taufa

Sur ce forum, il était annoncé à Romans.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#5 13/05/18 12:26

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Merci Taufa

Bravo taufa
quelles accélérations !!!

Hors ligne

 

#6 13/05/18 12:54

Rouge&Bleu
Membre
Inscrit le: 27/09/09
Messages: 53

Re: Merci Taufa

lucian a écrit:

Et pourquoi on ne peut pas faire une Taumalolo avec lui, perso je l'ai trouvé énorme sur la phase finale, il a vraiment pris une autre dimension par rapport au championnat.
Y a t'il une annonce de son départ sur un autre club ? comme pour Hayes avec Angouleme ?

Oui tout à fait d'accord.
On est dans une logique d'économie donc c'est compréhensible de laisser partir nos plus gros salaires (même si la montée change un peu la donne à ce niveau là).
Mais pour Taufa, si c'est pour un départ à Romans, alors on peut imaginer qu'il est abordable pour le FCG... Et vu ce qu'il a montré lors de ces phases finales, on devrait essayer de le garder !

Hors ligne

 

#7 13/05/18 13:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Merci Taufa

Entièrement d'accord, c'est problématique de démarrer la saison avec 2 nouveaux centres qui devront apprendre les combinaisons. En garder 1 serait déjà bien (même si Dussartre n'a pas démérité, il manque de puissance par rapport à Taufa).

Hors ligne

 

#8 13/05/18 14:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Merci Taufa

Merci Alaska pour ta saison et ton investissement au centre de l'attaque . On peut regretter que tu ne sois pas arrivé plus tôt au FCG. Tu aurais fait une carrière à la Nigel Hunt.
Bonne continuation à toi , à moins que tu puisses continuer l'aventure à Grenoble.

Hors ligne

 

#9 13/05/18 17:33

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Merci Taufa

fred a écrit:

Merci Alaska pour ta saison et ton investissement au centre de l'attaque . On peut regretter que tu ne sois pas arrivé plus tôt au FCG. Tu aurais fait une carrière à la Nigel Hunt.
Bonne continuation à toi , à moins que tu puisses continuer l'aventure à Grenoble.

+1
Merci Alaska pour ton investissement et pour cette super saison sous nos couleurs.

J'espère que le staff te fera signer pour l'année prochaine, il faut que nous gardions une ossature solide dans la ligne de 3/4. J'espère te revoir au SDA en rouge et bleu.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#10 13/05/18 17:36

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: Merci Taufa

Hier il a été superman, même si guillemin doit être aphone tellement il a hurlé pour recevoir une passe de temps en temps. Quel physique hors norme !!

Hors ligne

 

#11 13/05/18 18:51

Kawa
Membre
Inscrit le: 31/03/15
Messages: 42

Re: Merci Taufa

Taufa tres quelquonque cette saison ,il c'est transformé avec les matchs à enjeux il est devenu un joueur indispensable,puissant et gros défenseur il pourrait faire un bail d'un an de plus sans problème

Dernière modification par Kawa (13/05/18 18:52)

Hors ligne

 

#12 13/05/18 19:24

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: Merci Taufa

...il faut le garder, S.Glas l'a fait venir d'Oyo. Il connait parfaitement son joueur ; connait son potentiel et ses limites. Peu importe ses 33 ou 34 ans. Quand on voit Sona et sa joie d'un gamin de 20 ans.
Il a participé quasiment à tous les matchs et souvent à terme. C'est dire de la confiance du staff.
Pas possible de gâcher cette valeur dans une division inférieur. Il ferait ainsi la passation de témoin de Nigel au centre avec Dussartre et Tupuola.

Moi, je vote pour qu'il soit resigné.






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#13 13/05/18 20:56

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Merci Taufa

Il a clairement été vraiment bon depuis 10 matchs, puissant dans ses percées, tenace en défense (j'ai revu le match 3 fois en faisant parfois une fixette sur lui).
Il a le niveau pour être au moins n°2 ou 3 au poste 13.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums