Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/05/18 22:09

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Quand Jon s'en mêle.....

Allez un p'tit clin d'oeil:

Je sais que nos coeurs de supporters ont du mal à cicatriser encore de ce dimanche, mais juste pour dire que notre Jon (Best) s'est pris le chou grave sur twitter avec apparemment le première barre Catalan Forlettaz qui s'est foutu de nous (relayé sur Twitter par des supporters catalans) en disant que le bouclier on ne le verrait qu'à la télé.

Je ne trouve plus l'article sur l'indep', mais Jon a bien mis la tête, comme d'hab'!wink

Merci vieux guerrier et même si ce n'était pas pour le FCG, c'était clairement contre cette attitude anti sportive ( dans l'article ils précisent que Forlettaz  était à 15 g et qu'il fêtait la victoire etc...etc...!!! )

FORZA FCG

Hors ligne

 

#2 09/05/18 22:47

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Quand Jon s'en mêle.....






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#3 09/05/18 23:00

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Il n'a pas tord Jonathan. Il est cru et dit ce qu'il pense alors oui c'est plutôt cash.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 10/05/18 00:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Merci Jhon , ton esprit montre bien que sans ce conna... de Jackman tu serais encore des notres .

Merci à toi f et si un jour ce forletta se présente au SDA  , nul doute que l'on se rapellera à son bon souvenir.

Je ne mets pas tous les joueurs Catalans dans le même sac mais ce jeune imbécile mérite une bonne poignée de falanges . Nous avons heureusement pas mal d'anciens  joueurs grenoblois officiant en top14 qui devraient mettre ce connard au pli l'année prochaine.

Les footix il y en a de partout mais celui là , il a la palme.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 10/05/18 06:35

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Oui, on peut se féliciter des interventions de John et de sa fidélité à ses origines et aux clubs qui ont parié sur lui et qui l'ont soutenu.

Mais "l'affaire Forletta" montre les risques qui existent pour un club professionnel qui ne régulerai pas les interventions de ses joueurs sur les réseaux "sociaux" !

Un certain nombre d'entreprises ont connu des dérives à ce niveau (comme Nestlé avec la demande de boycott de Greenpeace, Findus et le "horsegate" etc... Mais ces différentes dérives ont plutôt montré que ces entreprises ne savaient pas réagir efficacement contre ces problèmes... Une entreprise comme Cap Gémini a ajouté à ses activités traditionnelles des conseils portant sur (je cite) "les principes fondamentaux des média sociaux pour instaurer une relation privilégiée avec leurs clients et se forger une image crédible..."

Mais maintenant, ce sont d'autres dérives venant de l'intérieur de certaines entreprises qui posent des problèmes de gestion.

Les dérives qui posent le plus de problèmes relèvent d'un non-contrôle des interventions des salariés sur les réseaux sociaux dans le cadre de leurs activités professionnelles. Certaines entreprises ont essayé de construire des "codes de bonne conduite" et ce, dans un premier temps, pour éviter la divulgation de données stratégiques par des salariés trop "bavards" sur les réseaux sociaux. Dans un deuxième temps, des entreprises ont essayé (toujours avec des "codes de bonne conduite") de réguler ces interventions afin de sauvegarder l'image de l'entreprise à l'extérieur.

Dans ces démarches, les clubs sportifs sont dans des situations très tendues car les joueurs déterminent l'image que les sponsors, les spectateurs ou les médias ont du club !

Ces joueurs "médiatisés" ont ainsi une influence très forte sur les abonnés à ces réseaux et peuvent alors influencer ceux qui les lisent sans que le club qui les a recrutés puissent réguler cette influence qui entre parfois en contradiction avec les stratégies et modes de communication du club !

Des affaires comme celle de Forletta peuvent donc donner une image très négative.

D'abord par le fait que le non respect des valeurs fondamentales d'un sport comme le rugby peut choquer ces sponsors et spectateurs restant encore dans l'esprit traditionnel du rugby.
Ensuite, par l'image de bêtise ainsi transmise alors que l'on demande de plus en pus de réflexions pour des joueurs de haut niveau professionnel !

Il faudra bien qu'un jour on ajoute aux clauses et aux chartes de moralité qui se sont révélées indispensables lors des "mises en examen" de joueurs "incontrôlés", d'autres contrats ou chartes destinées à éviter que des interventions de joueurs sur les réseaux sociaux causent des préjudices au club et à ses sponsors !Des expériences ont été déjà menées dans des entreprises françaises avec des règles que l'on retrouve souvent :

Extraits divers de chartes ou règlements adoptés par des entreprises :

"Le rappel de l’absence de frontière entre la vie professionnelle et la vie privée : ses publications personnelles relatives au lien avec votre entreprise deviennent alors publiques." (Les Echos)
"La modération : les écrits engagent et seront autant de preuves qui pourraient être " la detenues contre l’entreprise."(Les Echos)
"La distinction entre utilisation professionnelle et utilisation personnelle" (CNIL)
"La prise de conscience qu'une information divulguée l'est de manière irréversible" (Intel)

Dernière modification par Minédipiù (10/05/18 07:53)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#6 10/05/18 07:26

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Faut  arrêter avec ce chambrage, maintenant on connait leur humour à 2 balles, et si on continue à s'insurger avec ce Forletta, on va voir débarquer ici tous les 66 qui vont nous traiter de crétin et d'idiot, et que l'on pas d'humour, etc....

On ne s'entendra jamais avec cette minorité de décérébrés , qui semble t-il on entend bien plus dans leur région que dans la notre.

Je préfère rester sur des échanges avec Picoulat, plus respectueux de l'adversaire.

Hors ligne

 

#7 10/05/18 07:43

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Fcg-Sauron a écrit:

https://www.lindependant.fr/2018/05/09/les-grenoblois-le-bouclier-ils-le-verront-a-la-tv-quand-forletta-chambre-twitter-derape,3987642.php

L'article dont tu parles je crois wink

Merci Fcg-Sauron, j'ai eu un trou d'air hier soir j'étais trop crevé pour le rechercher!wink

Hors ligne

 

#8 10/05/18 07:58

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Miné,
100% en ligne avec toi ! :-)
J'ai abordé le sujet dans mon commentaires sur les Catalans. La mentalité initiale, ses dérives (de supporters, de joueurs, de l'encadrement, de la LNR etc...), le support des médias, la e-reputation et tutti quanti... et donc l'image globale de l'USAP est une composante qui semble non maîtrisée (a minima), ou pire, une composante dont ce club n'aurai pas compris la prépondérance en 2018.
Dans les 2 cas malheureusement, l'issue est connue et inévitable : le mur !

Miné,
je me demande si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un sujet pour des étudiants en master communication smile ?

Dernière modification par Chapi chapo (10/05/18 08:01)






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#9 10/05/18 07:58

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Laydi Guerre a écrit:

Faut  arrêter avec ce chambrage, maintenant on connait leur humour à 2 balles, et si on continue à s'insurger avec ce Forletta, on va voir débarquer ici tous les 66 qui vont nous traiter de crétin et d'idiot, et que l'on pas d'humour, etc....

On ne s'entendra jamais avec cette minorité de décérébrés , qui semble t-il on entend bien plus dans leur région que dans la notre.

Je préfère rester sur des échanges avec Picoulat, plus respectueux de l'adversaire.

C'est la meilleure des choses à faire,on passe  à la suite dans la sérénité.

   Place au sport,et  va y en avoir.

En ligne

 

#10 10/05/18 08:01

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Chapi chapo a écrit:

Miné,
je me demande si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un sujet pour des étudiants en master communication smile ?

Oh que oui !
Chapi, si cela t'intéresse il y a un article intéressant  dans la Revue Française du Marketing de mai 2009...

Dernière modification par Minédipiù (10/05/18 08:06)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#11 10/05/18 08:11

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Laydi Guerre a écrit:

Faut  arrêter avec ce chambrage, maintenant on connait leur humour à 2 balles, et si on continue à s'insurger avec ce Forletta, on va voir débarquer ici tous les 66 qui vont nous traiter de crétin et d'idiot, et que l'on pas d'humour, etc....

On ne s'entendra jamais avec cette minorité de décérébrés , qui semble t-il on entend bien plus dans leur région que dans la notre.

Je préfère rester sur des échanges avec Picoulat, plus respectueux de l'adversaire.

Je ne le vois pas sous cet angle : je voulais plus parler de la réaction de Jon que de celle de ce pauvre bougre qui se retrouve sous les feux de la rampe alors qu'il n'a rien demandé à la base !!

Forletttaz a chambré comme n'importe qui et hors contexte, c'est quand même plus sympathique qu'autre chose et pour le coup, très rugby ( sur une terrain, je peux en témoigner entre gros, les 3/4 j'en sais rien;), mais y'en a toujours un qui raconte de magnifiques anecdotes sur les mères et/ ou compagnes de ses adversaires histoire de faire dégoupiller les mecs en face, pas tous, mais entre gros, c'est le jeu...d'ailleurs je crois que Jon en était (ou est je lui souhaite) très à l'aise dans l'exercice et c'est un profil recherché, qui nous manque d'ailleurs et il avait même titillé Botha à la grande époque du Fcg/rct...pas n'importe quel client quand même!!smile

Je pense que Jon le sait et ce n'est que parce-que ce pauvre bougre c'est trouvé sur Twitter que ça a dérapé !!! LA je trouve que ça ne va plus et rejoins Minédipiù sur l'importance de maitriser la com' sur le net....et je trouve que ça devient vraiment puant de retrouver des phrases lancées  en pleine liesse populaire postée sur le net, même pas par le gars en question, mais par un quidam qui veut faire parler de lui...LA ça craint à max !!!

Hors ligne

 

#12 10/05/18 08:21

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Minédipiù a écrit:

Chapi, si cela t'intéresse il y a un article intéressant  dans la Revue Française du Marketing de mai 2009...

Yes, avec plaisir !
il faudrait peut être envoyer une copie dans le 66 smile
Pour en rajouter au sujet initial, la réaction de John, les différentes réactions pour ceux qui étaient à Toulouse dimanche etc... je suis surpris des commentaires que j'ai pu avoir par des copains/contacts de la planète rugby de différents coins de France (Montpellier, Lyon, Paris, Clermont, Narbonne, Béziers, Toulon etc...).
Une réaction quasi unanime sur l'USAP qui rejoint ce que l'on peut lire sur le forum, dont une assez significative de l'ensemble "l'USAP en Top 14...on n'était pas pressé de revoir à cet étage un club dont l'absence de respect de l'adversaire est à l'image de leur supporter n°1, Goze et ses petits arrangements entre amis".

Je pense qu'il y a un vrai bon sujet de Master smile






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#13 10/05/18 09:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Quand Jon s'en mêle.....

l'euphorie de la victoire , du titre,de la montée en top14,le tout fortement alcoolisé, font de cet énergumène un bouc émissaire.....les dérives restent dans leurs contexte et ne sont rien si elles ne sont pas relayées par de petits journalistes sans talent,sans objectivité et sans courage....
Ce garçon sera à n'en pas douté une cible l'an prochain et je crains fort que ces propos actuels lui soient préjudiciables la saison à venir..Il restera le type qui ne respecte pas l'esprit de la confédération des 1 ère lignes..........

Hors ligne

 

#14 10/05/18 09:07

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Quand Jon s'en mêle.....

En résumé, les Catalans seraient les Ch'tis du Sud-Ouest ? big_smile






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#15 10/05/18 09:07

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Quand Jon s'en mêle.....

kfourche66 a écrit:

Je ne le vois pas sous cet angle : je voulais plus parler de la réaction de Jon que de celle de ce pauvre bougre qui se retrouve sous les feux de la rampe alors qu'il n'a rien demandé à la base !!

Forletttaz a chambré comme n'importe qui et hors contexte, c'est quand même plus sympathique qu'autre chose et pour le coup, très rugby ( sur une terrain, je peux en témoigner entre gros, les 3/4 j'en sais rien;), mais y'en a toujours un qui raconte de magnifiques anecdotes sur les mères et/ ou compagnes de ses adversaires histoire de faire dégoupiller les mecs en face, pas tous, mais entre gros, c'est le jeu...d'ailleurs je crois que Jon en était (ou est je lui souhaite) très à l'aise dans l'exercice et c'est un profil recherché, qui nous manque d'ailleurs et il avait même titillé Botha à la grande époque du Fcg/rct...pas n'importe quel client quand même!!smile

Et bien on ne chambre plus 1 jour après... Là il démontre juste qu'il n'est pas bien malin, mais on s'en rappellera et il ne faudra pas pleurer lorsque le retour de baton arrivera. Ils aiment bine la bronca en occitanie et bien je pense que si un jour il recroise notre route il aura droit à la sienne perso ce petit simplet.

Dernière modification par Nyco38 (10/05/18 09:08)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#16 10/05/18 09:14

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Ce joueur pas très malin, qui n'a pas inventé la poudre et qui lorsque l'intelligence et la finesse sont passées était à plat ventre sous la table et en a donc été complètement épargné aurait pu ajouter à ses chambrages déplacés envers les joueurs grenoblois vaincus et leurs supporters tristes mais dignes dans la défaite :
Moi moche, bête et méchant






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#17 10/05/18 10:26

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Effectivement, c'est pas grave du tout, mais tout le monde, à Perpignan et les lecteurs de l'Indé compris, s'en sont fait une idée.
Je pense aussi que Forletta sera servi sur son prochain match contre le FCG. Ca sera aussi juste du chambrage.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#18 10/05/18 10:46

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: Quand Jon s'en mêle.....

À force de pousser en travers, la sortie de route était inévitable ...

Hors ligne

 

#19 10/05/18 11:37

dioche74
Membre
Inscrit le: 25/01/18
Messages: 54

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Je crois que l'on fait une affaire de rien , lors de sa sortie forletta a déclaré qu'il fallait attendre la fin du match pour s'enflammer et qu'il fallait respecter l'adversairejusqu'au bout, alors après avec quelques grammes il a dérapé ok mais le vrai con est bien celui qui a posté le twit, je crois que de tels propos sont a la portée de n'importe qui aviné.

Hors ligne

 

#20 10/05/18 13:10

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Quand Jon s'en mêle.....

dioche74 a écrit:

Je crois que l'on fait une affaire de rien , lors de sa sortie forletta a déclaré qu'il fallait attendre la fin du match pour s'enflammer et qu'il fallait respecter l'adversairejusqu'au bout

Là tu cites ce qu'il était dit à la télé, mais en arrière plan les mecs s'embrassaient, se sautaient deçu et faisaient la chenille, alors le respect jusqu'à la fin mouais bof. Ce match sera du passé samedi après-midi de toute façon et lui il aura son traitement de faveur lorsqu'il refoulera la pelouse grenobloise (il aime chambrer il doit apprécier se faire chambrer lui aussi de toute façon).






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#21 10/05/18 13:20

dioche74
Membre
Inscrit le: 25/01/18
Messages: 54

Re: Quand Jon s'en mêle.....

sur qu'il sera chambré , mais que des mecs s'embrassaient derriere lui pendant sa réponse a califano ne le concerne pas . je voulais juste faire remarquer la différence de discours avant et après l'apéro, et dire que personne n'est a l'abri de ses écarts. je crois que l'usap n'a pas volé sa victoire , je regrette que le contexte ait été pro perpignan , mais il faut passer à autre chose.Il reste un match à gagner.

Hors ligne

 

#22 10/05/18 14:40

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Oui j'ai vu que Jon montait au carton sur son compte tweeter;c'est tout à son honneur.(d'autant plus qu'il n'a pas grand chose à y gagner.)






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#23 10/05/18 15:13

picoulat
Membre
Inscrit le: 09/05/18
Messages: 15

Re: Quand Jon s'en mêle.....

La suffisance est clairement étrangère aux valeurs que véhiculent le rugby, mais je crois que les réseaux ( anti)sociaux sont un cancer dont le plus prudent est de se tenir loin ...avant qu'ils ne vous rattrapent. Si E Forletta a été condescendant et même un peu "méprisant" dans son chant, je rappelle que de tout temps on a chanté , un peu jeune, un peu bourré, un peu immature à hauteur de la joie de sa victoire aprés un match sauf qu'il n'y avait pas de réseau pour le relayer au monde entier. Ce qui était dans le vestiaire, bar, boite restait dans le vestiare bar, boite.Comment s'étonner que JB ne prenne la mouche et bien loin de créer du lien ces p...... de réseaux font monter la sauce jusque dans une mayonnaise qui englue tout le monde....dégueulasse

Hors ligne

 

#24 10/05/18 15:32

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Quand Jon s'en mêle.....

La question qui se pose après ce "chambrage" qui suit d'autres que ce soit à Perpignan ou dans d'autres clubs est celle du rôle de ce type d'intervention sur les réseaux sociaux...

Sans tomber dans le "complotisme", ce genre de "dérapage" se développe de plus en plus et ressemble à ce que l'on appelait il y a quelques années la "guerre de propagande" (ou la "falsehood in Wartime") guerre destinée à déstabiliser le camp adverse et ses troupes...

Mais est-ce un ensemble d'actions spontanées et relevant de quelques individus non contrôlés ou des actions planifiées et construites de manière précises.

Je me pose cette question dans la mesure où certains enseignements et outils du marketing moderne théorisent ce type d'actions regroupées sous les termes de "marketing de la rumeur", "marketing de dénigrement" ou "marketing du syndrome du grand pavot" (marketing surtout utilisé en Australie et en Nouvelle-Zélande !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#25 10/05/18 16:28

picoulat
Membre
Inscrit le: 09/05/18
Messages: 15

Re: Quand Jon s'en mêle.....

je crois que tu vas chercher bien loin ce qui n'est même pas un débat....un mec bourré content.....un autre qui le chambre sur sa bourratxe et l'emballement archétypique "réseaux sociaux " ( X 1 000 000 ) ......

Hors ligne

 

#26 10/05/18 16:40

dioche74
Membre
Inscrit le: 25/01/18
Messages: 54

Re: Quand Jon s'en mêle.....

d'accord avec picoulat, voir mon tweet plus haut

Hors ligne

 

#27 10/05/18 17:02

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Surtout que Best ça n’est vraiment pas son habitude d’intervenir sur les réseaux sociaux.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#28 10/05/18 17:07

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Quand Jon s'en mêle.....

Ce genre de pratiques se développe au sein de certaines entreprises... on ne peut pas le nier et ces pratiques sont enseignées pour former les marketeurs...

Je n'ai pas dit que l'USAP a organisé ce type d'action. Mais, en quoi les entreprises sportives professionnelles seraient assez honnêtes pour ne pas être parfois tentées de ne pas condamner une action de dénigrement ?

Je ne dis pas non plus qu'un club pourrait demander à un de ses membres (joueurs ou autres) à lancer une action de dénigrement... Je dis simplement que tous les clubs devraient avoir une charte concernant l'utilisation des réseaux sociaux par ses membres pour éviter ces dérives !

Ce n'est pas encore la règle commune mais qui pourrait limiter ces dérives ? La Ligue ????
Non, cela relève des clubs...

.

Dernière modification par Minédipiù (10/05/18 17:15)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#29 10/05/18 19:46

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Quand Jon s'en mêle.....

profcgadonf a écrit:

Surtout que Best ça n’est vraiment pas son habitude d’intervenir sur les réseaux sociaux.

ni de chambrer






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#30 10/05/18 20:42

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Re: Quand Jon s'en mêle.....

C’est quoi la musique qu’ils passent après le chambrage ? Elle est vachement bien 😛 quelqu’un la connaît ?






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

Pied de page des forums