Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#281 24/09/18 16:51

rillette
Membre

Re: Hymne FCG

Nanis38 a écrit:

Si je peux me permettre, lors de la demi finale de Pro D2 à Montauban, nous avions beaucoup fait d’effet avec le «  Rouge, Rouge, Rouge et bleu » en insistant bien sur le premier rouge. Beaucoup de supporters de la bas avait été impressionné...pourquoi ne pas le retenter ?

Pareil. J'ai toujours aimé le ROOOOOOUGE ROUGE ET BLEU avec un très long premier ROUGE , qui semble venir directement d'outre tombe!!! C'est très impressionnant et bien raccord avec le FCG.

#282 25/09/18 17:55

Gopinou
Membre

Serait-il possible de savoir ce qui a été chanté ? De ma tribune, j'ai bien senti (entendu) quelque chose d'intéressant, "d'énivrant" mais inaudible ... Une idée pour la prochaine rencontre à domicile : distribuer des tracts aux supporters avec les paroles de ce qui a été chanté et en causer un mot au speaker, voire trouver la bonne personne pour afficher les paroles sur l'écran géant. Par exemple, les paroles de la Peña Baiona chantée par les bayonnais lors de l'entrée des joueurs sur le terrain sont affichées sur leur écran géant. Pau a aussi un hymne "local".

#283 25/09/18 18:43

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières

Gopinou a écrit:

Serait-il possible de savoir ce qui a été chanté ? De ma tribune, j'ai bien senti (entendu) quelque chose d'intéressant, "d'énivrant" mais inaudible ... Une idée pour la prochaine rencontre à domicile : distribuer des tracts aux supporters avec les paroles de ce qui a été chanté et en causer un mot au speaker, voire trouver la bonne personne pour afficher les paroles sur l'écran géant. Par exemple, les paroles de la Peña Baiona chantée par les bayonnais lors de l'entrée des joueurs sur le terrain sont affichées sur leur écran géant. Pau a aussi un hymne "local".

Le lien ci-dessous te donnera un aperçu. wink

https://twitter.com/i/status/1044228453715890176

Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

#284 25/09/18 19:24

zouzou
Clarinaute

Qui retrouvera chapi chapo sur le lien donné par Sapipa ?

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#285 26/09/18 12:58

dauphin
Membre

ce n'est ni un vrai chant de club, ni un hymne,   juste une rengaine entrainante :
"lala, lalalala, allez Grenoble",
sur un air entendu en particulier sur des stades de foot,  moins lassant que le "ici, ici , c'est ..." entendu partout

Mais ça réveille, c'est entrainant, ça a bien marché ...et c'est correct (pas comme le "Hoooooo hisse, enculé" entendu aussi chez les footeux !)

Alors continuons.

#286 26/09/18 17:54

zouzou
Clarinaute

Trouvons en même d autres !!!

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#287 09/10/18 20:47

noni
Membre

Sur l'air de  la chanson de Carlos (La bamboula).
FCG FCG QUAND IL FAUT Y ALLER ON EST TOUJOURS LA
ON EST TOUJOUR POUR FAIRE LA OLA.
Et on peux toujours composer sur la suite.

#288 09/10/18 20:51

CPAM
Membre

zouzou a écrit:

Trouvons en même d autres !!!

ici, ici c'est GROS NOBLE ............ ok à + big_smile

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .
Fabrice LANDREAU le 5 janvier 2013

#289 09/10/18 21:09

rigolo
Membre

noni a écrit:

Sur l'air de  la chanson de Carlos (La bamboula).
FCG FCG QUAND IL FAUT Y ALLER ON EST TOUJOURS LA
ON EST TOUJOUR POUR FAIRE LA OLA.
Et on peux toujours composer sur la suite.

Putain, avec toutes ces majuscules sur le coup j'ai cru que c'était "Bébête 38" qui écrivait quelque chose de moins con que d'habitude.

rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Pied de page des forums

Actuellement 39 personnes connectées