Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#241 09/08/18 11:00

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

Bonjour à tous !!!
De retour de vacance et prêt pour le match de vendredi smile, je relance mon précédent "post" ci-dessous.
Alors serons nous prêts (et surtout aidés par le club) pour lancer cet "hymne" ?

Allez Grenoble(euh), allez Grenoble(euh),
Ô rouges et bleus, rouges et bleus, rouges et bleus, bleus, bleus,
Allez Grenoble, allez Grenoble,
FCG force et fierté(éhé)

Lalala....


Sapipa a écrit:

Hello à tous

C'est cool, l'idée de faire un hymne est toujours d'actualité et a l'air de tenir un peu mieux que les essais précédents qui finalement n'ont pas pris car trop longs ou compliqués à chanter et à retenir.
Le fait de l'avoir épinglé aide beaucoup aussi. wink

Pour moi je reste comme vpl sur l'idée de départ de faire court dans un premier temps pour que le stade s'approprie facilement le chant et le rythme.

Tout comme parler des montagnes, de Bayard, de Lesdiguières, c'est trop "pointu" pour les premiers couplets et trop restrictif. Mais dans un second temps, pourquoi pas...

Je reste sur la version initiale amélioree au fil des discussions par tous et qui a été chantée le soir de la victoire contre oyo par le personnel administratif du FCG à la 3eme mi-temps. smile

Allez Grenoble, allez Grenoble,
Ô rouges et bleus, rouges et bleus, rouges et bleus, bleus, bleus,
Allez Grenoble, allez Grenoble,
FCG force et fierté

Lalala....






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#242 10/08/18 09:32

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Hymne FCG

Et cette version de bel a tchao jouée par une bambas, ça a de la gueule au niveau ambiance dans un stade

https://www.facebook.com/EmissionLaPlac … 35845/?t=5

Dernière modification par phitch (10/08/18 09:39)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#243 10/08/18 12:09

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

phitch a écrit:

Et cette version de bel a tchao jouée par une bambas, ça a de la gueule au niveau ambiance dans un stade

https://www.facebook.com/EmissionLaPlac … 35845/?t=5

C'est vraiment top !!!






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#244 11/08/18 09:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Hymne FCG

Le club a l'air de vouloir jouer au mikado dans cette affaire. C'est pourtant eux qui ont les leviers pour décanter la situation et s'approprier une version qui serait lancée par le speaker. Que les choses soient claires:   pour la plupart, on ne veut plus de ses "Ici, ici..."  qui ne riment a rien, ne représentent rien de l'âme du club.
On peut toujours tenter ce qu'on veut depuis les tribunes, mais le salut viendra par une implication du club dans notre demarche. Et on attend qu'elle se manifeste... Attente incompréhensible en regard de ce que le soutien du public peut apporter à l'équipe et a l'image du club. Je ne comprends pas cet attentisme, alors tant pis pour eux, si c'est leur choix...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#245 11/08/18 09:44

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Hymne FCG

Pour un chant simple, reconnaisable dès le début du chant et très facilement mémorisable, je suggèrerais plutôt (sur la base solide de ce que propose Sapipa):

Ô FCG, ô FCG,
Rouge et bleu, rouge et bleu, rouge et bleu, bleu,bleu
Allez Grenoble, allez Grenoble
FCG Force et Fierté
...
La la la la la...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#246 11/08/18 09:44

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Hymne FCG

Absolument d'accord avec toi Tchimbé, le meilleur élan possible pour un hymne et autres chants de supporters devrait être celui de la direction du club, pour favoriser une montée en puissance de l'effet des supporters, pour un 16ème élément tonitruant du groupe des joueurs, pour des ambiances de feu au SDA, et comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises :

Monsieur Pilaud, soyez partie prenante, pour ne pas dire soyez "moteur", de la mise en place d'un hymne du FCG et de chants de supporters pour enflammer le SDA et soutenir l'équipe comme il se doit !

L'évocation par Stéphane Glas d'un public qui a boosté l'équipe lors du matche de barrage du 12 mai 2018 devrait simplement vous en convaincre...


Ceci dit, je souhaite (voire "je demande") que les deux clubs de supporters se rencontrent sur ce sujet et entreprennent ensemble la direction du club pour une mise en place efficace de cet hymne et autres chants...

What else ?
---

Dernière modification par Syliodj (11/08/18 09:46)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#247 11/08/18 10:02

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Hymne FCG

Comme le montre bien la vidéo signalée par phitch le rythme est :

1.2.3.4.5.
1.2.3.4.5.
1.2.3.4 - 2.3.4. -2.3.4. 5.6.
1.2.3.4.5.
1.2.3.4.5.
1.2.3.4. 5. 6. 7. 8.

Ce qui donne en reprenant les paroles de Sapipa et autres intervenants :

1.2.3.4.5. ------------------------Allez Grenobl(euh),
1.2.3.4.5. ------------------------Allez Grenobl(euh),
1.2.3.4 - 2.3.4. - 2.3.4. 5.6. ----Ô rouges et bleus, rouges et bleus, rouges et bleus, bleus, bleus,
1.2.3.4.5. ------------------------Allez Grenobl(euh),
1.2.3.4.5. -------------------------Ô force et fierté(éhé)
1.2.3.4. 5. 6. 7. 8. ---------------Allez, allez, Ô, F.C.G.

A suivre...

Clubs de supporters et directions du club, à vous entendre... wink






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#248 11/08/18 11:09

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Hymne FCG

Syliodj a écrit:

Ceci dit, je souhaite (voire "je demande") que les deux clubs de supporters se rencontrent sur ce sujet et entreprennent ensemble la direction du club pour une mise en place efficace de cet hymne et autres chants...

---

Manifestement, d'après ce qu'on m'a dit, le chant sur l'air de "Bella Ciao" était travaillé depuis un  bon moment déjà par un des 2 clubs de supporters... ils en ont parlé avec les supporters présents à Montauban lors des demi-finales et n'ont pas l'air d'avoir trop apprécié que cette idée soit lancée sur ce forum sans même qu'ils soient cités comme étant à l'origine de l'idée.

Hors ligne

 

#249 11/08/18 11:25

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Hymne FCG

Houps !
J'ignorais.
Alors pour eux, désolé de cette "gaffe", mais le plus important reste bien de mettre en place cet hymne et/ou ces chants.
Donc, merci à vous de poursuivre vos démarches malgré ce contretemps...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#250 11/08/18 12:45

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

dom a écrit:

Syliodj a écrit:

Ceci dit, je souhaite (voire "je demande") que les deux clubs de supporters se rencontrent sur ce sujet et entreprennent ensemble la direction du club pour une mise en place efficace de cet hymne et autres chants...

---

Manifestement, d'après ce qu'on m'a dit, le chant sur l'air de "Bella Ciao" était travaillé depuis un  bon moment déjà par un des 2 clubs de supporters... ils en ont parlé avec les supporters présents à Montauban lors des demi-finales et n'ont pas l'air d'avoir trop apprécié que cette idée soit lancée sur ce forum sans même qu'ils soient cités comme étant à l'origine de l'idée.

Merci Dominique pour cette information.
Si toutefois, elle s'avère exacte (sans remettre Dom en cause hein ;-))
Alors on va reprendre les choses, je n'étais pas à Montauban pour être au courant de cette "excellente" idée qu'aurait eu un club des supporters en tout cas lorsque l'on relis mon premier post sur un hymne fcg c'est une idée générale qui date depuis fort fort longtemps. Cela prouve bien que c'est une  très bonne idée  par une rencontre de grands esprits (oui c'est pour se faire du bien à nous tous B-)). Pour bella ciao, si ce club de supporter voudrait l'utiliser pour lancer un hymne fcg mais QU'IL LE FASSE punaise !!! :-)
Ils ont une plus grosse force de frappe que les membres de ce forum pour le faire et bien qu'attendent ils?

Allez les clubs de supporter, on se rapproche tous et on lance cet hymne... :-)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#251 11/08/18 14:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Hymne FCG

C'est pas comme si Bella ciao était "à la mode" y compris pour des chants de supporters. C'est donc un hasard et j'espère bien que ça ne va pas empêcher cette tentative de lancer un chant dans les tribunes

Hors ligne

 

#252 11/08/18 16:56

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

vpl a écrit:

C'est pas comme si Bella ciao était "à la mode" y compris pour des chants de supporters. C'est donc un hasard et j'espère bien que ça ne va pas empêcher cette tentative de lancer un chant dans les tribunes

😉 Oui tu as raison vpl.
Et puis le forum de mech a toujours été un club de supporter à sa manière 😎






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#253 11/08/18 17:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Hymne FCG

Comme quoi leur idée était bonne vu qu'ici les gens n'étaient pas au courant de l'idée par contre dommage dans ce cas là de ne pas l'avoir lancé dès le match contre Oyonnax, un chant demande à être chanté et s'impose petit à petit. Je ne suis pas certain que l'on est besoin des dirigeants afin de lancer un chant depuis les tribunes par contre on a besoin des groupes de supporters on attend en fait qu'ils le lancent afin qu'on les suive tout simplement.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#254 12/08/18 21:11

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

Moi je pense que l on a besoin du nouveau  speaker  ( oui j espère qu' il y a eu une bonne recru a cette inter saison  car il est trop nul ) pour insuffler l élan dans le stade.
Je verrais en plus une femme habillée en rouge et bleu élégante  qui chanterais juste avant l entrée des joueurs et que nous reprenions ces paroles en coeur.

Hors ligne

 

#255 28/08/18 12:27

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Hymne FCG

Bon du coup il sera lancé samedi ce petit chant? Dommage que l'on est pas les groupes de supporters ici surtout si ils en ont eu l'idée! Allez un petit effort ça ne peut que faire du bien à l'ambiance.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#256 28/08/18 20:07

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

Oui tu as raison Nyco. Surtout que selon Nadine les deux clubs seront en Q. Moi aussi, alors si je peux jessayerai d'en parler avec eux. 😉

Je pense que des membres des deux clubs doivent régulièrement venir sur le site de mech mais malheureusement pour nous ils n'interviennent pas en tant que tel pour discuter avec nous et proposer des trucs. Pourtant à une époque un des présidents était venu nous faire part de problème que son club rencontrait et avait obtenu notre soutien (au moins moral).
Mais à priori pour lancer cet hymne ça à l'air d'être plus compliqué que ça. En tout cas, c'est dommage.

A suivre donc... 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#257 29/08/18 21:10

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

pfff pas d'annonce du club pour lancer l'idée..pas de réaction des clubs de supporters...bon ben il va nous rester ' ici ici c'est Grenoble ' les boules !!!

Hors ligne

 

#258 29/08/18 23:42

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Hymne FCG

fcgaime a écrit:

pfff pas d'annonce du club pour lancer l'idée..pas de réaction des clubs de supporters...bon ben il va nous rester ' ici ici c'est Grenoble ' les boules !!!

Mouais, on ne va pas attendre le club pour chanter. Les groupes de supporters oui ça serait super par contre. Après chantons, crions, poussons notre équipe on n'a besoin que de notre voix pour cela.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#259 08/09/18 15:33

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Hymne FCG

Rien n'a été tenté lors de la réception de la Rochelle? Quelque chose de prévu pour la réception de Pau?






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#260 08/09/18 16:13

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Hymne FCG

Nyco38 a écrit:

Rien n'a été tenté lors de la réception de la Rochelle? Quelque chose de prévu pour la réception de Pau?

oui un pot pourri
bon je sors smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#261 09/09/18 15:09

TONIO
Membre
Inscrit le: 21/04/18
Messages: 22

Re: Hymne FCG

Je rêve d'entendre cet hymne dans le stade des Alpes.
Aujourd'hui, contre Pau bis, cela les aurait peut-être stimulés.
Qui demande à la com du FCG ?

Hors ligne

 

#262 09/09/18 15:21

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Hymne FCG

TONIO a écrit:

Je rêve d'entendre cet hymne dans le stade des Alpes.
Aujourd'hui, contre Pau bis, cela les aurait peut-être stimulés.
Qui demande à la com du FCG ?

C'est aux supporters de chanter, on n'a pas besoin de la com du club, par contre on a besoin des groupes de supporters!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#263 09/09/18 15:48

TONIO
Membre
Inscrit le: 21/04/18
Messages: 22

Re: Hymne FCG

L' idée est de faire chanter l'hymne au micro avant le match et plus le sempiternel et désolant "ici, ici...."

Hors ligne

 

#264 09/09/18 17:18

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

TONIO a écrit:

L' idée est de faire chanter l'hymne au micro avant le match et plus le sempiternel et désolant "ici, ici...."

tu as raison...mais pour ça il faut changer de speaker

Hors ligne

 

#265 09/09/18 18:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Hymne FCG

fcgaime a écrit:

TONIO a écrit:

L' idée est de faire chanter l'hymne au micro avant le match et plus le sempiternel et désolant "ici, ici...."

tu as raison...mais pour ça il faut changer de speaker

On a loupé l'occasion aujourd'hui .... c'était l'ouverture de la chasse !  wink

Non !
Plus sérieusement :

IL EST NUL A CHIER EN TERME D'AMBIANCE !


Mais ....
Il est très fort pour nous rappeler pendant 15mn qu'il y a une buvette pour se rafraîchir et à manger aussi ...

A croire qu'il est commissionné sur les conso ?

Moi , jpeux plus me le blairer avec ses "ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici  ....  et merde !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#266 09/09/18 18:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Hymne FCG

Sinon...
je confirme ce que je pense !

Le club s'en branle d'avoir un hymne et une ambiance propre à lui dans ses tribunes !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#267 19/09/18 14:53

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

Reprise d'un message à l'attention des mammouths sur le post d’Avengers « Animations samedi au stade ».
Comme le dit Nyco ça pourrait être sympa que ce club de supporters lance cet hymne. A suivre donc...

Sapipa a écrit:

Nyco38 a écrit:

BRavo pour les initiatives ça fait du bien. Et pour faire avancer les choses si vous pouviez aller faire un tour en haut du forum dans le sujet sur l'hymne (qui serait plus un chant) ça serait cool que ça puisse voir le jour et je pense qu'avec vous ça pourrait lancer enfin le truc!

+ 1 pour l'initiative : Bravo !!!

+ 1 pour l'hymne : Vous savez bien que rien ne se fera sans vous alors pourquoi faire la "sourde oreille", car nous non plus ne mordons pas. smile

Avengers a écrit:

alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou a nous aider à faire avancer les choses à travers nos initiatives.
Merci

Ben voilà c'est fait, nous prenons contact avec vous pour faire avancer les choses à travers vos initiatives et sommes même prêts à vous aider. wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#268 20/09/18 20:57

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

Les mammouths souhaitent qu'on les suive dans leur démarche et c'est très bien....par contre on attend toujours un geste de leur part pour notre chant....dommage cela aurait si sympa contre perpignan.... peut etre une petite chenille de leur part en cas de victoire

Hors ligne

 

#269 21/09/18 17:35

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Hymne FCG

fcgaime a écrit:

Les mammouths souhaitent qu'on les suive dans leur démarche et c'est très bien....par contre on attend toujours un geste de leur part pour notre chant....dommage cela aurait si sympa contre perpignan.... peut etre une petite chenille de leur part en cas de victoire

Enfoin on les suit avec plaisir car on supporte la même équipe et qu'ils s'investissent beaucoup. Après je pense que le nouveau chant repose aussi beaucoup sur eux et nous on est là aussi super motivés.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#270 22/09/18 10:27

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

Personne ne remettra en cause leur investissement. Bravo à eux.

La seule chose qui me (nous) laisse perplexe est qu'ils ne font aucune remarque ou question à nos suggestions au sujet de cet hymne. Pourtant ils lisent bien le forum puisqu'ils créent des sujets...

Je ne comprends pas. Trop "politique" ou "d'égo mal placé" ? Ca serait bien d'avoir des réponses pour faire avancer la chose.

On est tous des supporters du FCG bon sang !!!

Dernière modification par Sapipa (22/09/18 10:27)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#271 22/09/18 19:26

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

Ouraaaaaaa l hymne

Hors ligne

 

#272 22/09/18 19:26

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

On a gagné

Hors ligne

 

#273 22/09/18 21:04

klikou
Membre
Inscrit le: 20/04/16
Messages: 31

Re: Hymne FCG

Et bien voilà
On a chanté le refrain dans le stade!! Et j’etais a L’oppose Des mammouths !
Et les gens autour on fini par reprendre le refrain!!!
Reste au speaker à abandonner cette « débilité » de ici ici et d’envoyer Le chant des supporters
D’autant qu’on peut chanter le refrain et suivre le match!

Hors ligne

 

#274 22/09/18 21:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Hymne FCG

C'était pas l'hymne écrit mais c'était génial ....
Le public était en osmose.
À refaire !
Bravo les mammouths et bravo à tout le public présent.

J'en avais la chaire de poule avec les tambours.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#275 22/09/18 22:50

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Hymne FCG

Oui je ne sais pas trop comment c est parti mais c était super...pas les paroles d ici mais bien quand même

Dernière modification par fcgaime (22/09/18 22:52)

Hors ligne

 

#276 23/09/18 00:08

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Hymne FCG

Si je peux me permettre, lors de la demi finale de Pro D2 à Montauban, nous avions beaucoup fait d’effet avec le «  Rouge, Rouge, Rouge et bleu » en insistant bien sur le premier rouge. Beaucoup de supporters de la bas avait été impressionné...pourquoi ne pas le retenter ?

Hors ligne

 

#277 23/09/18 08:38

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Hymne FCG

Bravo les mamouths d'avoir lancé ce chant.
Bientôt, tout le stade le chantera en cœur 🎵🎼🎶






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#278 23/09/18 14:07

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Hymne FCG

Nanis38 a écrit:

Si je peux me permettre, lors de la demi finale de Pro D2 à Montauban, nous avions beaucoup fait d’effet avec le «  Rouge, Rouge, Rouge et bleu » en insistant bien sur le premier rouge. Beaucoup de supporters de la bas avait été impressionné...pourquoi ne pas le retenter ?

Oui, bien d'accord, pas de musique à mémoriser, juste :

Rouge... Rouge...   Rouge-Et-Bleu
Force... Force...   Et-Fier-Té
Allez... Allez...    F.-C.-G.


---

Dernière modification par Syliodj (23/09/18 14:08)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#279 24/09/18 08:00

PYM
Membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 49

Re: Hymne FCG

bonjour, a quel moment dans le match a été lancé l'hymne?
Car moi j'été a cotès d'eux et je ne l ai pas entendu....Apres je suis arrivé juste pour le coup d'envoi. Il,a bien été chanté LALALALALALALA.. Allez Grenoble en revanche pendant le match

Hors ligne

 

#280 24/09/18 11:25

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Hymne FCG

Je suis admiratif de ceux qui entreprennent ce genre d'initiatives - et il faut reconnaître de la réussite samedi dernier. Ca n'est pas facile !

Hors ligne

 

Pied de page des forums