Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/05/18 21:45

Usapiste38
Membre
Inscrit le: 02/05/18
Messages: 33

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

profcgadonf a écrit:

zitoun a écrit:

parlant de prétentieux et crétin ...
Venir sur un forum pour Y traiter ses locataires de prétentieux et de crétins qui bavent ...
Ben t'es pas épargné aussi !

Et moi , jt'emmerde !
On touche pas à mes collègues forumeurs du FCG ! Non mais ! On est pas des quand même ...
Même si certains ont pas été cool envers vous !

Zitoun, relis attentivement le post de Bacares66 et tu verras qu’il n’y a vraiment pas de quoi être offusqué de ses propos, il ne fait que dire ce que nous pensons tous : il y a des cretins chez les supporters de l’USAP comme chez ceux du FCG, y compris sur ce forum, pas une raison pour généraliser.

Bah , faut Excuser Zitoun, c'est les supporters catalans ça...le sang chaud, l'esprit grégaire, toujours prêts à dégainer une insulte pour défendre ses joueurs ou les copains.

Zitoun, Manque plus que tu siffles les buteurs adverses  et on t'acceptes parmi nous smile

Hors ligne

 

#42 08/05/18 21:45

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Laydi Guerre a écrit:

He bien voila que nous sommes idiots, prétentieux et crétins.
Encore un 66 qui vient nous faire la leçon.

A part chercher la merde, Vous n'avez une victoire à fêter, nous nous sommes passé à autre chose, le FCG a encore un match ce WE.

Barcarès66 a écrit:

je fais abstraction de  certains crétins qui bavent sur ce forum et qui ne valent pas mieux que les crétins que nous avons, hélas, aussi chez nous en pays
A titre personnel je vous souhaite bonne chance pour samedi, j’espère que vous battrez Oyonnax et que vous nous rejoindrez en Top 14…. Vos joueurs le méritent
Barcarès 66, supporter de l’USAP

Ça me parait plutôt modéré non ce qu’ecrit Bacares66 ? Ou alors je ne sais pas lire.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#43 08/05/18 21:49

Usapiste38
Membre
Inscrit le: 02/05/18
Messages: 33

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Laydi Guerre a écrit:

He bien voila que nous sommes idiots, prétentieux et crétins.
Encore un 66 qui vient nous faire la leçon.

A part chercher la merde, Vous n'avez une victoire à fêter, nous nous sommes passé à autre chose, le FCG a encore un match ce WE.

On se détend Laydi (Ai)Guerre(ie)...
Personne cherche la merde, relis calmement et prends une verveine, ça te fera du bien. tu ne vois que ce que tu veux voir, même des choses qui n'existent pas.

Hors ligne

 

#44 08/05/18 22:14

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Sinon y’a une vidéo sympa de Forletta qui tourne dans laquelle on le voit chanter en se foutant de la gueule des Grenoblois devant les supporters catalans. Il peut prier pour être arbitré l’année prochaine comme il a été arbitré les deux derniers matchs, sinon l’euphorie va pas durer longtemps

Hors ligne

 

#45 08/05/18 22:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Le coup des gamins qui huent les supporters grenoblois encadrés par des adultes, ça craint quand même. Je répète ce que je disais: la foule des supporters est formidable, mais ils gagneraient à "expliquer" à ceux qui confondent enthousiasme pour leur équipe et haine de l'adversaire.
Les divers trucs vus et racontés sont justes inadmissibles, même si c'est le fait d'une toute petite minorité.

Je remarque d'ailleurs que le discours des catalans venus discuter ici est un peu trop généraliste, et renvoie dos à dos les emmerdeurs et les emmerdés, qui réagissent parfois un peu fort, mais qui n'ont pas vécu que du bonheur dimanche.

Maintenant si c'est monnaie courante dans tous les publics de France à partir du moment ou 12 ou 15 000 personnes se déplacent, tout va bien hein !
Sinon, recadrez vos connards, parce que ça va finir par vous causer du tort à tous.

Hors ligne

 

#46 08/05/18 22:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

taric a écrit:

Sinon y’a une vidéo sympa de Forletta qui tourne dans laquelle on le voit chanter en se foutant de la gueule des Grenoblois devant les supporters catalans. Il peut prier pour être arbitré l’année prochaine comme il a été arbitré les deux derniers matchs, sinon l’euphorie va pas durer longtemps

https://www.facebook.com/PenyaLesUsapis … 162960100/

Voilà, la bronca, le chambrage, l'esprit rugby, par le mec qui s'est dépouillé sur le terrain et qui du coup devrait savoir ce que ça veut dire aussi pour son adversaire...
Il a gagné le match et il se fout de la gueule de l'équipe d'en face, brillant !

Hors ligne

 

#47 08/05/18 23:05

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

vpl a écrit:

taric a écrit:

Sinon y’a une vidéo sympa de Forletta qui tourne dans laquelle on le voit chanter en se foutant de la gueule des Grenoblois devant les supporters catalans. Il peut prier pour être arbitré l’année prochaine comme il a été arbitré les deux derniers matchs, sinon l’euphorie va pas durer longtemps

https://www.facebook.com/PenyaLesUsapis … 162960100/

Voilà, la bronca, le chambrage, l'esprit rugby, par le mec qui s'est dépouillé sur le terrain et qui du coup devrait savoir ce que ça veut dire aussi pour son adversaire...
Il a gagné le match et il se fout de la gueule de l'équipe d'en face, brillant !

C’est bien celle là. C’est quand même bien ridicule ...il n’y a pas d’animosité entre les deux clubs, le match s’est déroulé dans un bon esprit malgré l’enjeu, il a gagné mais ça lui suffit pas, il faut qu’il crache sur son adversaire. C’est très petit.

Hors ligne

 

#48 08/05/18 23:16

Usap66
Nouveau membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 2

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Bonsoir amis Grenoblois,
Je suis content de lire que la majorité d’entre vous a apprecier la journée partagée avec les Catalans et bien evidemment pour ceux qui ont un peu moins apprécié leur dire que comme chez tout le monde, on a notre lot d’abrutis...forcemment quand on est 15000 on en a amené plus que vous! Pour ce qui est de la bronca, que cela plaise ou non c’est une tradition chez nous. Même si certains ont du mal à le comprendre, c’est une marque de respect envers l’adversaire car signe qu’on le craint...une entrée des joueurs sans bronca serait signe de suffisance...c’est comme ça, même si je conçois que vous ne puissiez le comprendre! Forcemment il s’agit de aussi de mettre sous pression l’adversaire et force est de constater que ca marche, j’ai encore entendu Moscato raconter ses deplacements chez nous, il en garde un sacré souvenir alors que c’est quand même pas un trouillard le bougre...mais à la fin, Toutes les équipes sortent sous les apllaudissements.
Pour en revenir au match et sans être chauvin, je pense que le meilleur à gagné dimanche et sans ses nouveaux reglements on aurait même pas dû jouer ce match.
Mais ça nous aura permis de regouter au parfum si particulier des phases finales que l’on aime tant en Catalogne comme tout le monde, de refaire nos cargolades, de rencontrer les supporters adverses devant un bon muscat, bref de partager une seule et même passion.
Je souhaite sinceremment que vous nous accompagniez en top 14 cette année surtout contre Oyo (qui sans les petits arrangements entre amis avec Brive en 2014 aurait du prendre notre place en pro D2! 😡). Esperons que vos joueurs auront pu se remettre la tête à l’endroit, ainsi l’année prochaine vous pourrez faire le deplacement chez nous et vous rendre compte que finalement les Catalans sont assez sympas dans leur grande majorité!
Amitiés rugbystiques

Hors ligne

 

#49 08/05/18 23:31

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Usap66 : j'ai sincèrement honte de certaines réactions...
l'Isérois est froid, et glagla..
vous êtes très chaud, des fois trop !
un trop décalage peut être...
chacun doit faire son travail ! mais le plus gros reste le notre, car dimanche dernier, j'ai vu des "amis" refuser vos invitations !

maintenant... ???
moi je rêverai d'un public comme le vôtre ;
mais il est vrai que vous avez quelques crétins ! et si vous ne faîtes rien au sein des club de supporter, cela vous portera préjudice ! de réels décérébrés... qui ne connaissent pas la politesse, ni les lois, ni les règles, encore moins ce qu'est le sport !!!

on m'a rapporté effectivement que des pitchounes de 7 8 ans... Usap, ont hués les Grenoblois à leur arrivée... entourés de leurs "éducateurs" ; bronca ou pas... ce n'est pas de l'éducatif productif je trouve ....

moi j'ai perso adoré mes rapports avec vous tous ce dimanche ; un régal ; une des merveilles de journée sportive, si ce n'est la plus belle de ma vie ! sérieux !

mais il est vrai (mais nous en avons aussi... et au hockey également... au foot n'en parlons pas !) que les dégénérés qui font des doigts à tout bout de champs, des appels à l'enc..é    ... c'est pas le rugby ! et je ne crois pas que l'Usap enseigne cela ! n'est ce pas !!?? sinon, voir le problème... conseil de pédagogue !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#50 09/05/18 00:54

Usap66
Nouveau membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 2

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Havane38, je suis entierement d’acord avec toi...
La seule bronca qui soit une tradition est celle à l’entrée des joueurs à Giral, c’est tout.
Evidemment que c’est ridicule de huer les joueurs adverses à leur sortie de bus et malheureusement si même les educateurs s’y mettent, ça prend pas le bon chemin !
Pour tout te dire depuis 20 ans que je suis l’Usap, j’ai vu les mentalités evoluer dans le stade et malheureusement pas dans le bon sens...Même si il ne s’agit que du minorité, c’est cette minorité qui nous fait passer pour des voyous...je suis un vrai passionné de rugby en general et quand je vais lire sur d’autres forums que certains ne font pas le deplacements à Perpignan de peur de se faire agresser, ça me fout reelement les boules, tout ça à cause d’une poignée de pseudo supporters...

Hors ligne

 

#51 09/05/18 07:39

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

taric a écrit:

vpl a écrit:

taric a écrit:

Sinon y’a une vidéo sympa de Forletta qui tourne dans laquelle on le voit chanter en se foutant de la gueule des Grenoblois devant les supporters catalans. Il peut prier pour être arbitré l’année prochaine comme il a été arbitré les deux derniers matchs, sinon l’euphorie va pas durer longtemps

https://www.facebook.com/PenyaLesUsapis … 162960100/

Voilà, la bronca, le chambrage, l'esprit rugby, par le mec qui s'est dépouillé sur le terrain et qui du coup devrait savoir ce que ça veut dire aussi pour son adversaire...
Il a gagné le match et il se fout de la gueule de l'équipe d'en face, brillant !

C’est bien celle là. C’est quand même bien ridicule ...il n’y a pas d’animosité entre les deux clubs, le match s’est déroulé dans un bon esprit malgré l’enjeu, il a gagné mais ça lui suffit pas, il faut qu’il crache sur son adversaire. C’est très petit.

On ne va pas en vouloir à ce joueur, il a fait son match et on ne lui demande pas d'être un intellectuel et ça tombe  bien s'en est pas un. C'est beau de trouve de voir que dans le sport même avec deux neurones tu peux gagner.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#52 09/05/18 09:04

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Je vous lis avec intérêt : j'ai dit ce que je pense des catalans EN GENERAL. Evidemment, qu'il y en a de très intelligents et très sympa (ma belle-famille est catalane !!), mais ce n'est pas une généralité. Et puis, toute culture qui ne cesse de faire référence à "son peuple" au sein de la nation m'emmerde. Le communautarisme, quelqu'il soit, est une régression psychologique et civilisationnelle.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#53 09/05/18 09:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

lassavoie a écrit:

Je vous lis avec intérêt : j'ai dit ce que je pense des catalans EN GENERAL. Evidemment, qu'il y en a de très intelligents et très sympa (ma belle-famille est catalane !!), mais ce n'est pas une généralité. Et puis, toute culture qui ne cesse de faire référence à "son peuple" au sein de la nation m'emmerde. Le communautarisme, quelqu'il soit, est une régression psychologique et civilisationnelle.

Je suis d'accord nous on est dauphinois et on n'en fait pas tout un plat et pourtant notre histoire est riche mais on n'a pas besoin de l'étaler en fait. En plus, avec ton pseudo d'une région qui ne fait parti de la France que depuis la seconde partie du 19ème siècle c'est bien symbolique.

Dernière modification par Nyco38 (09/05/18 09:08)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#54 09/05/18 09:47

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

lassavoie a écrit:

Je vous lis avec intérêt : j'ai dit ce que je pense des catalans EN GENERAL. Evidemment, qu'il y en a de très intelligents et très sympa (ma belle-famille est catalane !!), mais ce n'est pas une généralité. Et puis, toute culture qui ne cesse de faire référence à "son peuple" au sein de la nation m'emmerde. Le communautarisme, quelqu'il soit, est une régression psychologique et civilisationnelle.

Lassavoie, faire référence à des dimensions locales comme les langues vernaculaires  (ces langues parlées et liée à un territoire) ne veut pas dire automatiquement "communautarisme" !

Ces références reposent parfois sur une histoire particulière que l'on ne veut pas oublier pour ne pas retomber dans des dérives anciennes à rejeter, sur des coutumes ou des rites qui maintiennent encore un peu des liens sociaux détruits par la mondialisation, sur des volontés à ne pas oublier un passé culturel et à le maintenir dans un monde dont la culture est devenue platement identique sur des marchés unifiés...

Ces références doivent être des éléments d'insertion dans des relations plus larges et non des barrières qui apparaîtraient comme le refus des autres , un peu comme les relations entre des supporters de clubs de rugby : défendre notre club et son passé tout en respectant les autres et en se congratulant même après une défaite !

Dernière modification par Minédipiù (09/05/18 09:50)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#55 09/05/18 10:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

lassavoie a écrit:

Je vous lis avec intérêt : j'ai dit ce que je pense des catalans EN GENERAL. Evidemment, qu'il y en a de très intelligents et très sympa (ma belle-famille est catalane !!), mais ce n'est pas une généralité. Et puis, toute culture qui ne cesse de faire référence à "son peuple" au sein de la nation m'emmerde. Le communautarisme, quelqu'il soit, est une régression psychologique et civilisationnelle.

Entendre les 16.000 catalans chanter à tue-tête 🎶 La Marseillaise, on ne peut pas vraiment dire que c’était une démonstration de communautarisme.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#56 09/05/18 12:11

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Usapiste38 a écrit:

profcgadonf a écrit:

zitoun a écrit:

parlant de prétentieux et crétin ...
Venir sur un forum pour Y traiter ses locataires de prétentieux et de crétins qui bavent ...
Ben t'es pas épargné aussi !

Et moi , jt'emmerde !
On touche pas à mes collègues forumeurs du FCG ! Non mais ! On est pas des quand même ...
Même si certains ont pas été cool envers vous !

Zitoun, relis attentivement le post de Bacares66 et tu verras qu’il n’y a vraiment pas de quoi être offusqué de ses propos, il ne fait que dire ce que nous pensons tous : il y a des cretins chez les supporters de l’USAP comme chez ceux du FCG, y compris sur ce forum, pas une raison pour généraliser.

Bah , faut Excuser Zitoun, c'est les supporters catalans ça...le sang chaud, l'esprit grégaire, toujours prêts à dégainer une insulte pour défendre ses joueurs ou les copains.

Zitoun, Manque plus que tu siffles les buteurs adverses  et on t'acceptes parmi nous smile

C'est peut être pour ca que ca fait des étincelles entre nous !
Mais malheureusement , je n'ai jamais insulté, ni dénigré !

Sauf que je peux pas blairer les siffleurs et hueurs à Outrance !
J'en ai marre de me répéter !
Si vous pouvez pas comprendre ca et que vous continuez à """inventer""" des trucs que je n'ai pas dit , ben c'est que vous donnez raison à ceux qui vous ont traités de ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#57 09/05/18 12:18

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Minédipiù a écrit:

lassavoie a écrit:

Je vous lis avec intérêt : j'ai dit ce que je pense des catalans EN GENERAL. Evidemment, qu'il y en a de très intelligents et très sympa (ma belle-famille est catalane !!), mais ce n'est pas une généralité. Et puis, toute culture qui ne cesse de faire référence à "son peuple" au sein de la nation m'emmerde. Le communautarisme, quelqu'il soit, est une régression psychologique et civilisationnelle.

Lassavoie, faire référence à des dimensions locales comme les langues vernaculaires  (ces langues parlées et liée à un territoire) ne veut pas dire automatiquement "communautarisme" !

Ces références reposent parfois sur une histoire particulière que l'on ne veut pas oublier pour ne pas retomber dans des dérives anciennes à rejeter, sur des coutumes ou des rites qui maintiennent encore un peu des liens sociaux détruits par la mondialisation, sur des volontés à ne pas oublier un passé culturel et à le maintenir dans un monde dont la culture est devenue platement identique sur des marchés unifiés...

Ces références doivent être des éléments d'insertion dans des relations plus larges et non des barrières qui apparaîtraient comme le refus des autres , un peu comme les relations entre des supporters de clubs de rugby : défendre notre club et son passé tout en respectant les autres et en se congratulant même après une défaite !

Je suis bien d'accord sur tout, la preuve mon pseudo. Mais, même si je regarde avec attention les résultats des clubs de rugby savoyards, surtout le SOC de mes années de lycée, je ne me vois pas ressaser à longueur de temps ma savoitude, comme d'autres leur catalanité ou leur corsitude (depuis Ségolène, ces néologisme sont permis !). J'ai fait des tas de stade de rugby au milieu de supporters locaux, même à Béziers !, et je m'y suis toujours senti à l'aise. J'aimerais bien que cela continue pour mes enfants et petits-enfants.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#58 09/05/18 13:49

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Johan38 a écrit:

Johan38 a écrit:

Ah , javais dit dans un poste il y a quelques jours que je me ferai une opinion sur les supporters Catalans quand je serai à leur contact.

Alors, je commence par où ? Allez tiens: les doigts d'honneur faits par des occupants d'une voiture en nous doublant sur l'autoroute.

Je continue ? Les canettes de bières lancées contre le car des joueurs et les doigts d'honneur (encore) à leur encontre...

Encore? Les coups de drapeaux sur les rétroviseurs des véhicules officielles siglées Fcg

Encore un peu? Un échange de drapeaux demandé par un catalan a un grenoblois, juste pour que ce charmant supporter jette le drapeau au sol, le piétine et crache dessus...

Allez une dernière? Se faire traiter de fils de pute de grenoblois dans les toilettes par 5ou 6 catalans.


Voilà, alors pour ceux qui,veulent connaître mon opinion, je les laisse deviner.
Je ne vais pas développer plus car on va me ressortir que c'est parcque ce club à une histoire, un passé , un caractère, une âme, et bla-bla-bla et gnagnagna...

Je tiens juste à remercier le catalan qui est venu me voir à la fin du match en me disant qu'il sera pour nous samedi prochain...

Je précise aussi que je n'invente rien, n'exagère rien et ai vu ca de mes yeux, pas entendu par untel ou untel

Rassures toi j'étais à Toulouse j'ai vu la meme chose

Hors ligne

 

#59 09/05/18 13:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

taric a écrit:

Sinon y’a une vidéo sympa de Forletta qui tourne dans laquelle on le voit chanter en se foutant de la gueule des Grenoblois devant les supporters catalans. Il peut prier pour être arbitré l’année prochaine comme il a été arbitré les deux derniers matchs, sinon l’euphorie va pas durer longtemps

C'est clair, même sans cerveau, il va pleurer la saison prochaine

Hors ligne

 

#60 09/05/18 14:00

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Barcarès66 a écrit:

Heureusement qu'à Toulouse j'ai pu rencontrer, avant et après le match, des supporters Grenoblois très sympas, et intelligents de surcroit, avec lesquels j'ai pu échanger en toute amitié rugbystique et sans aucune animosité.

Car si je ne devais m'en tenir qu'aux propos idiots lus sur ce forum, la célèbre phrase de Fernand Raynaud me reviendrait vite à l'esprit : « Ne me parle pas de Grenoble…rien que des prétentieux… » pour ne pas dire autre chose.

Alors je fais abstraction de  certains crétins qui bavent sur ce forum et qui ne valent pas mieux que les crétins que nous avons, hélas, aussi chez nous en pays Catalan.
A titre personnel je vous souhaite bonne chance pour samedi, j’espère que vous battrez Oyonnax et que vous nous rejoindrez en Top 14…. Vos joueurs le méritent

Barcarès 66, supporter de l’USAP

Chez vous il y a beaucoup plus d'imbéciles que partout ailleurs car meme le plus idiot des supporters grenoblois ne jetterais pas des projectiles sur le car de l'équipe adverse

Dernière modification par fredéric friquet (09/05/18 14:01)

Hors ligne

 

#61 09/05/18 14:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

fredéric friquet a écrit:

Barcarès66 a écrit:

Heureusement qu'à Toulouse j'ai pu rencontrer, avant et après le match, des supporters Grenoblois très sympas, et intelligents de surcroit, avec lesquels j'ai pu échanger en toute amitié rugbystique et sans aucune animosité.

Car si je ne devais m'en tenir qu'aux propos idiots lus sur ce forum, la célèbre phrase de Fernand Raynaud me reviendrait vite à l'esprit : « Ne me parle pas de Grenoble…rien que des prétentieux… » pour ne pas dire autre chose.

Alors je fais abstraction de  certains crétins qui bavent sur ce forum et qui ne valent pas mieux que les crétins que nous avons, hélas, aussi chez nous en pays Catalan.
A titre personnel je vous souhaite bonne chance pour samedi, j’espère que vous battrez Oyonnax et que vous nous rejoindrez en Top 14…. Vos joueurs le méritent

Barcarès 66, supporter de l’USAP

Chez vous il y a beaucoup plus d'imbéciles que partout ailleurs car meme le plus idiot des supporters grenoblois ne jetterais pas des projectiles sur le car de l'équipe adverse

Il le ferait contre le car du FCG !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#62 09/05/18 14:57

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

profcgadonf a écrit:

Il le ferait contre le car du FCG !

... ou contre sa propre voiture !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#63 09/05/18 17:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

Ah par contre, je sais que c'est cliché mais
"hue, ça pue, ça pue ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, sap"

c'est pas super super classe...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#64 09/05/18 18:00

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

vacherin a écrit:

taric a écrit:

Sinon y’a une vidéo sympa de Forletta qui tourne dans laquelle on le voit chanter en se foutant de la gueule des Grenoblois devant les supporters catalans. Il peut prier pour être arbitré l’année prochaine comme il a été arbitré les deux derniers matchs, sinon l’euphorie va pas durer longtemps

C'est clair, même sans cerveau, il va pleurer la saison prochaine

C'est sur je rigolerais bien s'il faisait l'ascenseur.Descendre en pro d2 apres une seule saison en top14 cela les ferais peut etre redescendre sur terre

Dernière modification par fredéric friquet (09/05/18 18:03)

Hors ligne

 

#65 09/05/18 22:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Amis grenoblois présents à Toulouse, alors les catalans?

gudule a écrit:

Ah par contre, je sais que c'est cliché mais
"hue, ça pue, ça pue ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, sap"

c'est pas super super classe...

J'adore !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums