Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 03/05/18 08:38

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

Laydi Guerre a écrit:

katalan66 a écrit:

imagine un mont de marsan grenoble en finale, dans un stade de 30 000places

un stade à moitié vide pour une finale ça aurait fait peine à voir

Et ça continue:  c'est bon on  a compris, vous êtes les plus nombreux, les meilleurs, les plus beaux, les plus sympas, vous avez les meilleurs joueurs, le meilleur climat, le plus beau stade, la plus belle ville, la plus belle région, la plus belle belle-mère, le plus gros phallus, les plus beaux reportages, le plus beau patrimoine architectural, le plus bel égo, et les meilleurs supporters.

liste non exhaustive.

Et j'ajouterai à cela le fait que certes, vous, les catalans pur jus,  avez avec "Pop, op, yes-yes, pompier" une gare déclarée comme "le centre du Monde" selon Salvador Dali, une gare recevant chaque année 1 534 080 voyageurs et "avec des guichets ouverts tous les jours et des distributeurs automates également disponibles" (selon Wikipédia) !

Mais  nous on a 7 530 317 voyageurs et aussi des guichets ouverts tous les jours et des distributeurs automates mais avec en plus "deux silos à vélos d'une capacité totale de 2 000 places en consigne automatique !"

Nananère !

Bon cela étant dit, on arrête les jeux idiots ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#42 03/05/18 08:47

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

vpl a écrit:

En cas de barrage je pense que l'USAP serait bien mieux armée que nous : énorme ambiance à domicile plus effectif au complet ou presque, c'est même plus jouable que la finale contre nous. Pensez-y les gars ! wink

!

Effectif au complet ou presque non.
On a fait un peu la meme saison que vous niveau blessures

Hors ligne

 

#43 03/05/18 10:05

Usapiste38
Membre
Inscrit le: 02/05/18
Messages: 33

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

Minédipiù a écrit:

Laydi Guerre a écrit:

katalan66 a écrit:

imagine un mont de marsan grenoble en finale, dans un stade de 30 000places

un stade à moitié vide pour une finale ça aurait fait peine à voir

Et ça continue:  c'est bon on  a compris, vous êtes les plus nombreux, les meilleurs, les plus beaux, les plus sympas, vous avez les meilleurs joueurs, le meilleur climat, le plus beau stade, la plus belle ville, la plus belle région, la plus belle belle-mère, le plus gros phallus, les plus beaux reportages, le plus beau patrimoine architectural, le plus bel égo, et les meilleurs supporters.

liste non exhaustive.

Et j'ajouterai à cela le fait que certes, vous, les catalans pur jus,  avez avec "Pop, op, yes-yes, pompier" une gare déclarée comme "le centre du Monde" selon Salvador Dali, une gare recevant chaque année 1 534 080 voyageurs et "avec des guichets ouverts tous les jours et des distributeurs automates également disponibles" (selon Wikipédia) !

Mais  nous on a 7 530 317 voyageurs et aussi des guichets ouverts tous les jours et des distributeurs automates mais avec en plus "deux silos à vélos d'une capacité totale de 2 000 places en consigne automatique !"

Nananère !

Bon cela étant dit, on arrête les jeux idiots ?

Merci, Tu m'as bien fait rire Minedipiu !!! smile

J'étais pas au courant pour les silos à vélo: du coup ça change tout et nous ne pouvons que vous incliner devant la qualité des infrastructures grenobloises ....
C'est aussi malheureusement ça le professionnalisme: les petites villes  de Province sans silos à vélos et automates dignes de ce nom sont condamnées à végéter dans les tréfonds de Pro D2 pour l'éternité.

Toutefois c'est bon à savoir, Au moins Acebes pourra garer son vélo pépère la prochaine fois qu'il se rendra à Grenoble, on l'espère l'année prochaine en Top 14.

Dernière modification par Usapiste38 (03/05/18 10:30)

Hors ligne

 

#44 03/05/18 10:41

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

Je préfère cet humour la smile

Hors ligne

 

#45 03/05/18 11:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5966

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

Usapiste38 a écrit:

Minédipiù a écrit:

Laydi Guerre a écrit:


Et ça continue:  c'est bon on  a compris, vous êtes les plus nombreux, les meilleurs, les plus beaux, les plus sympas, vous avez les meilleurs joueurs, le meilleur climat, le plus beau stade, la plus belle ville, la plus belle région, la plus belle belle-mère, le plus gros phallus, les plus beaux reportages, le plus beau patrimoine architectural, le plus bel égo, et les meilleurs supporters.

liste non exhaustive.

Et j'ajouterai à cela le fait que certes, vous, les catalans pur jus,  avez avec "Pop, op, yes-yes, pompier" une gare déclarée comme "le centre du Monde" selon Salvador Dali, une gare recevant chaque année 1 534 080 voyageurs et "avec des guichets ouverts tous les jours et des distributeurs automates également disponibles" (selon Wikipédia) !

Mais  nous on a 7 530 317 voyageurs et aussi des guichets ouverts tous les jours et des distributeurs automates mais avec en plus "deux silos à vélos d'une capacité totale de 2 000 places en consigne automatique !"

Nananère !

Bon cela étant dit, on arrête les jeux idiots ?

Merci, Tu m'as bien fait rire Minedipiu !!! smile

J'étais pas au courant pour les silos à vélo: du coup ça change tout et nous ne pouvons que vous incliner devant la qualité des infrastructures grenobloises ....
C'est aussi malheureusement ça le professionnalisme: les petites villes  de Province sans silos à vélos et automates dignes de ce nom sont condamnées à végéter dans les tréfonds de Pro D2 pour l'éternité.

Toutefois c'est bon à savoir, Au moins Acebes pourra garer son vélo pépère la prochaine fois qu'il se rendra à Grenoble, on l'espère l'année prochaine en Top 14.

https://images.lindependant.fr/api/v1/i … /image.jpg

Excellent !!!
Il faut vous reconnaître un art certain de la répartie.
Il ne nous reste plus qu’à espérer que vos joueurs auront moins de répondant sur le terrain mais là aussi la bagarre risque d’etre féroce.
Vivement dimanche que nous buvions un bon coup ensemble pour fêter la victoire du FCG !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#46 03/05/18 12:23

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

profcgadonf a écrit:

Vivement dimanche que nous buvions un bon coup ensemble pour fêter la victoire du FCG !

Au buffet de la gare ????





Evidemment et pour ceux qui ne l'auraient pas compris : tout ceci relève du second degré !

Dernière modification par Minédipiù (03/05/18 12:44)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#47 03/05/18 12:43

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5966

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

Pourquoi pas mais ça sera celle de Toulouse.
Dali n’avait pas choisi Perpignan pour rien : sont chauds et excentriques nos amis catalans.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#48 03/05/18 12:57

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

Raahhh comme j'ai hâte, comme c'est loin dimanche !!!






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#49 03/05/18 14:55

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

supporterFCGdusud a écrit:

Raahhh comme j'ai hâte, comme c'est loin dimanche !!!

la TV est en panne






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#50 03/05/18 15:19

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

CPAM a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Raahhh comme j'ai hâte, comme c'est loin dimanche !!!

la TV est en panne

Je vais à Toulouse






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#51 03/05/18 15:20

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

supporterFCGdusud a écrit:

CPAM a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Raahhh comme j'ai hâte, comme c'est loin dimanche !!!

la TV est en panne

Je vais à Toulouse

On est complet






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#52 05/05/18 11:51

Uncouscous
Nouveau membre
Inscrit le: 01/05/18
Messages: 6

Re: Ils sont fous ces catalans !!!

La barrage contre oyo ou le stade francais ca risque d être compliqué je n arrive pas a jauger notre niveau par rapport a ces deux equipes que ce soit Grenoble ou nous l usap je pense qu on passera a la trappe et la dure dure de se remettre de ca on fini premier on monte pas

Hors ligne

 

Pied de page des forums