Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/05/18 11:29

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Voici les arbitres de la finale :

"Les arbitres de la finale ont été désignés.

Cyril Lafon officiera sur la pelouse d'Ernest Wallon dimanche.

Sébastien Minery et Bruno Gabaldon seront les juges de touche." communiqué du FCG

Cyril Lafon (Comité Lyonnais) est un grand scientifique ! J'espère qu'il arbitrera correctement cette finale

Hors ligne

 

#2 01/05/18 11:35

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Un très bon arbitre!
Et à la vidéo?

Hors ligne

 

#3 01/05/18 11:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Comité du Lyonnais, à 100 bornes de Grenoble, le comploooooot pour nous faire monter !

Hors ligne

 

#4 01/05/18 11:39

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Je n'ai pas trouvé d'info pour le moment... et c'est vrai que c'est important aussi

Hors ligne

 

#5 01/05/18 11:40

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

vpl a écrit:

Comité du Lyonnais, à 100 bornes de Grenoble, le comploooooot pour nous faire monter !

Je le préfère à Mr Charabas !!!

Hors ligne

 

#6 01/05/18 11:43

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

vpl a écrit:

Comité du Lyonnais, à 100 bornes de Grenoble, le comploooooot pour nous faire monter !

...ou...nous envoyer en barrage contre Oyo, de sorte : d'une de remplir les caisses du SdA, et de deux de limiter la concurrence régionale en envoyant/laissant un des deux larrons à l'échelon D2... CQFD!

Hors ligne

 

#7 01/05/18 11:44

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

arbitre qui a arbitré notre defaite en demie, et lors de notre match de la descente.

Complot ! Merci paul goze !

Hors ligne

 

#8 01/05/18 11:50

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Il pourra se déplacer avec le FCG ! ça économisera des sous à la Ligue wink

Hors ligne

 

#9 01/05/18 11:50

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

vpl a écrit:

Comité du Lyonnais, à 100 bornes de Grenoble, le comploooooot pour nous faire monter !

Il travaille à Lyon mais est originaire de Brive!

Hors ligne

 

#10 01/05/18 11:52

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Il est nécessaire de rappeler que les arbitres sont désignés par la Fédération dont le Président est B. Laporte dont on connaît la franche camaraderie avec P. Goze, Président de la Ligue.
Donc le complooooot est encore plus machiavélique que l'on pouvait le penser.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#11 01/05/18 11:57

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

ça compense avec les arbitres de touche: Bruno Gabaldon (Comité Languedoc) et sébastien Minery (Comité Périgord-Agenais)...

Hors ligne

 

#12 01/05/18 11:59

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

lassavoie a écrit:

Il est nécessaire de rappeler que les arbitres sont désignés par la Fédération dont le Président est B. Laporte dont on connaît la franche camaraderie avec P. Goze, Président de la Ligue.
Donc le complooooot est encore plus machiavélique que l'on pouvait le penser.

Ah on peut penser que Perpignan monte, que GreNoble joue et gagne contre Oyo
La pilule sera moins amère vu que les deux monte !!
M'aix vous n'arrivez rien à foutre de votre temps libre de penser à ces inepties.
Laissez le match se jouer, après vous allez recommencer dans d'autres délires...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#13 01/05/18 12:12

froc
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 121

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

roland a écrit:

lassavoie a écrit:

Il est nécessaire de rappeler que les arbitres sont désignés par la Fédération dont le Président est B. Laporte dont on connaît la franche camaraderie avec P. Goze, Président de la Ligue.
Donc le complooooot est encore plus machiavélique que l'on pouvait le penser.

Ah on peut penser que Perpignan monte, que GreNoble joue et gagne contre Oyo
La pilule sera moins amère vu que les deux monte !!
M'aix vous n'arrivez rien à foutre de votre temps libre de penser à ces inepties.
Laissez le match se jouer, après vous allez recommencer dans d'autres délires...

et si tout n'était que du second degré tete d'ampoule....qui se prend très au sérieux

Hors ligne

 

#14 01/05/18 14:17

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

La BATAILLE GOZE  LAPORTE a commencé avec comme prétexte une rencontre de RUGBY ne pas oublier FLESSEL aussi humm que le sport commence a sentir très fort

Hors ligne

 

#15 01/05/18 14:26

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Bébert 38 a écrit:

La BATAILLE GOZE  LAPORTE a commencé avec comme prétexte une rencontre de RUGBY ne pas oublier FLESSEL aussi humm que le sport commence a sentir très fort

roland, Bébert 38, la team premier degré à l'échauffement.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#16 01/05/18 16:25

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

gudule a écrit:

Bébert 38 a écrit:

La BATAILLE GOZE  LAPORTE a commencé avec comme prétexte une rencontre de RUGBY ne pas oublier FLESSEL aussi humm que le sport commence a sentir très fort

roland, Bébert 38, la team premier degré à l'échauffement.

A ce niveau , c'est de l'abrasion






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#17 01/05/18 16:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Bourg en Bresse a écrit:

Un très bon arbitre!
Et à la vidéo?

A la vidéo , il faut un arbitre qui suppute l'essai, même si nos ailiers ne  débordent pas  à

temps , et qui ne rechigne pas à accorder les buts.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 01/05/18 19:52

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Cyril Lafon a arbitré le match des Espoirs FCG - UBB dimanche dernier sur l'annexe Lesdiguières.

Hors ligne

 

#19 01/05/18 20:11

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Joval a écrit:

Cyril Lafon a arbitré le match des Espoirs FCG - UBB dimanche dernier sur l'annexe Lesdiguières.

si en plus on à un arbitre qui arbitre des espoirs...

Une finale de prod2 ne merite visiblement pas ce qu'il se fait de mieux..

Hors ligne

 

#20 01/05/18 20:29

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

C'est vrai que c'est l'état d'esprit des 3 ou 4 gus qui s'expriment sur le sujet de l'arbitrage sur le forum de l'USAP: Lafon serait une chèvre, voire le 16ème homme grenoblois.
Un peu de pression, M. l'arbitre, pour montrer que tel n'est pas le cas ? Bande de finauds... lol






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 01/05/18 20:34

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Nous l'arbitre on lui demande juste d'être impartial, de faire son boulot et de faire que la finale soit belle. Il vient d'où il veut perso je m'en contre fiche, c'est un pro.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#22 01/05/18 20:56

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Nyco38 a écrit:

Nous l'arbitre on lui demande juste d'être impartial, de faire son boulot et de faire que la finale soit belle. Il vient d'où il veut perso je m'en contre fiche, c'est un pro.

Vu les audiences prévues, c'est dans son interet d'être impartial oui car un entubage, peu importe de qu'elle équipe, ne risque pas de passer inaperçue.

Il va falloir que lui aussi passe pas au travers de son match

Hors ligne

 

#23 01/05/18 21:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Lafond fera son boulot , il commettra peut être des erreurs qui seront décriées d'un coté ou de l'autre des forums  mais pour parler de complot ou de volonté de faire monter telle ou telle équipe faut avoir de l'imagination ou être parano ou s'appeler bebert./Roland.

Dernière modification par zouzou (01/05/18 21:23)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 01/05/18 22:10

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

mais OUI ZOUZOU TU AS RAISON COMME EN 93 CONTRE CASTRE Toi par contre tu as bien les pieds sur terre lol lol

Hors ligne

 

#25 02/05/18 00:19

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

katalan66 a écrit:

Nyco38 a écrit:

Vu les audiences prévues, c'est dans son interet d'être impartial oui car un entubage, peu importe de qu'elle équipe, ne risque pas de passer inaperçue.

Mouais, c'est pas un argument: en 93 on était 45000 dans le stade, plus toute la France du rugby devant la télé...
Ca n'a pas empèché de refuser un essai valable au FCG , et d'en accorder un non valable à Castres.
Et ce, sur des faits de jeux très très très visibles et non contestables, meme en l'absence de vidéo.
Ceci dit je respecte d'une façon générale les arbitres, et ne ferai aucun procès a priori à Mr Lafond

Dernière modification par dauphin (02/05/18 00:23)

Hors ligne

 

#26 02/05/18 16:06

Wakaan
Nouveau membre
Inscrit le: 19/03/16
Messages: 7

Re: Arbitre de la finale: Cyril Lafon

Bonjour ,  M. Lafon ainsi que tous les arbitres meritent le respect de tous ceux qui n'en font pas autant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums