Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 01/05/18 11:54

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Salut Katalan
Finalement tu nous  aimes bien, tu as décidé de rester avec nous 😉

j'ai du mal à plier bagages c'est vrai...
Maintenant si tu y tiens vraiment......

Non t'inquiette je disais pas ça méchament du tout wink






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#42 01/05/18 11:58

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

pekin a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Salut Katalan
Finalement tu nous  aimes bien, tu as décidé de rester avec nous 😉

j'ai du mal à plier bagages c'est vrai...
Maintenant si tu y tiens vraiment......

là , je sens  qu'on va parler de valises.

en esperant pas en prendre une dimanche yikes

Hors ligne

 

#43 01/05/18 13:08

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

katalan66 a écrit:

apparement tu es un digne successeur wink

Il suffit de te lire pour comprendre toute la bassesse qui vous habite.

Dimanche ce sera interessant, les supporters des des equipes faisant la fete ensemble?

Ah oui!!! Ca c'est vraiment ce qui me plait le plus dans les déplacements.
Les supporters de sapiac etaient exceptionnels et jai vraiment aimé etre parmi eux.

Pour les catalans?? Je verrai dimanche 😉

Hors ligne

 

#44 01/05/18 13:23

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

Johan38 a écrit:

katalan66 a écrit:

GrandCedBodega a écrit:


Il suffit de te lire pour comprendre toute la bassesse qui vous habite.

Dimanche ce sera interessant, les supporters des des equipes faisant la fete ensemble?

Ah oui!!! Ca c'est vraiment ce qui me plait le plus dans les déplacements.
Les supporters de sapiac etaient exceptionnels et jai vraiment aimé etre parmi eux.

Pour les catalans?? Je verrai dimanche 😉

ton retour d'experience sera interessant à lire !

A dimanche !

Hors ligne

 

#45 01/05/18 16:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: final PRO D2

Un pas a été franchi : Roland s'est inscrit sur leur forum et commence à poster...

C'est la guerrrrre !

Hors ligne

 

#46 01/05/18 16:30

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

vpl a écrit:

Un pas a été franchi : Roland s'est inscrit sur leur forum et commence à poster...

C'est la guerrrrre !

Aie !!!






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#47 01/05/18 16:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: final PRO D2

purée roland c'est le meilleur j'ai toujours cru en lui wink

En ligne

 

#48 01/05/18 17:29

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: final PRO D2

vpl a écrit:

Un pas a été franchi : Roland s'est inscrit sur leur forum et commence à poster...

C'est la guerrrrre !

Non c'est pas possible c'est vrai?????


Oh merde, il va nous les remonter comme des coucous, on va prendre cher nous les supporters présents à Toulouse 😭

Hors ligne

 

#49 01/05/18 17:30

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

Johan38 a écrit:

katalan66 a écrit:


Dimanche ce sera interessant, les supporters des des equipes faisant la fete ensemble?

Ah oui!!! Ca c'est vraiment ce qui me plait le plus dans les déplacements.
Les supporters de sapiac etaient exceptionnels et jai vraiment aimé etre parmi eux.

Pour les catalans?? Je verrai dimanche 😉

ton retour d'experience sera interessant à lire !

A dimanche !

Oui, je partagerai ça avec vous. J'y vais en laissant les "à priori"

Hors ligne

 

#50 01/05/18 18:22

Uncouscous
Nouveau membre
Inscrit le: 01/05/18
Messages: 6

Re: final PRO D2

Katalan66 laisse tomber mon frere catalan ce sont des guazzinix ils ont decouvert le rugby avec i will survive et le stade francais tu les enrichis rugbystiquement allez l usap quand un club interresse personne on parle de nous mais t en mieux grosse ambiance a ernest on est partout

Hors ligne

 

#51 01/05/18 18:29

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: final PRO D2

Uncouscous a écrit:

Katalan66 laisse tomber mon frere catalan ce sont des guazzinix ils ont decouvert le rugby avec i will survive et le stade francais tu les enrichis rugbystiquement allez l usap quand un club interresse personne on parle de nous mais t en mieux grosse ambiance a ernest on est partout

M'Aix?

Hors ligne

 

#52 01/05/18 20:06

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

Uncouscous a écrit:

Katalan66 laisse tomber mon frere catalan ce sont des guazzinix ils ont decouvert le rugby avec i will survive et le stade francais tu les enrichis rugbystiquement allez l usap quand un club interresse personne on parle de nous mais t en mieux grosse ambiance a ernest on est partout

Je te cache pas que je commence à perdre espoir de leur faire comprendre qu'on vu juste faire la fête avec eux, mais baver de la haine ça à l'air de faire kiffer certains.

"quand on est con, on est con"

Hors ligne

 

#53 01/05/18 20:42

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: final PRO D2

vpl a écrit:

Un pas a été franchi : Roland s'est inscrit sur leur forum et commence à poster...

C'est la guerrrrre !

Le mec il descend depuis des années notre équipe, du coup ils l'on tpeut être recruté comme supporter de Perpignan






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#54 01/05/18 21:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: final PRO D2

On a eu un comme ça il y a une dizaine d'année qui avait fini externalisé à Carcassonne je crois.

Hors ligne

 

#55 01/05/18 21:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

Uncouscous a écrit:

Katalan66 laisse tomber mon frere catalan ce sont des guazzinix ils ont decouvert le rugby avec i will survive et le stade francais tu les enrichis rugbystiquement allez l usap quand un club interresse personne on parle de nous mais t en mieux grosse ambiance a ernest on est partout

Je te cache pas que je commence à perdre espoir de leur faire comprendre qu'on vu juste faire la fête avec eux, mais baver de la haine ça à l'air de faire kiffer certains.

"quand on est con, on est con"

Non mais je te rassure frère Catalans , tu n'arriveras pas à nous faire changer d'avis , nous les supporters qui huent et sifflent l'arrivée d'un adversaire en rugby , il sont justes au niveau du kop de Boulogne ou des Red kaos Grenoblois .

Alors on est cons , fiers de l'être ou du moins fiers d'être des cons qui vous ressemblent pas.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#56 01/05/18 21:31

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

zouzou a écrit:

katalan66 a écrit:

Uncouscous a écrit:

Katalan66 laisse tomber mon frere catalan ce sont des guazzinix ils ont decouvert le rugby avec i will survive et le stade francais tu les enrichis rugbystiquement allez l usap quand un club interresse personne on parle de nous mais t en mieux grosse ambiance a ernest on est partout

Je te cache pas que je commence à perdre espoir de leur faire comprendre qu'on vu juste faire la fête avec eux, mais baver de la haine ça à l'air de faire kiffer certains.

"quand on est con, on est con"

Non mais je te rassure frère Catalans , tu n'arriveras pas à nous faire changer d'avis , nous les supporters qui huent et sifflent l'arrivée d'un adversaire en rugby , il sont justes au niveau du kop de Boulogne ou des Red kaos Grenoblois .

Alors on est cons , fiers de l'être ou du moins fiers d'être des cons qui vous ressemblent pas.

c'est tres bien ! pas changer d'avis, c'est comme ça qu'on reconnait les cons ! visiblement il y en a en nombre par ici smile

tu as deja mis un pied à perpignan ?

Dernière modification par katalan66 (01/05/18 21:32)

Hors ligne

 

#57 01/05/18 21:47

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

Uncouscous a écrit:

Katalan66 laisse tomber mon frere catalan ce sont des guazzinix ils ont decouvert le rugby avec i will survive et le stade francais tu les enrichis rugbystiquement allez l usap quand un club interresse personne on parle de nous mais t en mieux grosse ambiance a ernest on est partout

Je te cache pas que je commence à perdre espoir de leur faire comprendre qu'on vu juste faire la fête avec eux, mais baver de la haine ça à l'air de faire kiffer certains.

"quand on est con, on est con"

Faire la fête ensemble, ça c'est un beau concept ! En 2012, à l'occasion de la venue de l'USAP à Grenoble (très beau match d'ailleurs, tu devrais le regarder à nouveau) je m'étais inscrit sur votre forum et avais discuté avec l'administrateur pour envisager un match entre supporters, vu qu'on avait réussi à motiver une petite équipe de mecs du forum pour chausser les crampons et boire un coup tous ensemble. Résultat de la consultation chez vous: 0 (zéro) amateur parmi la foule d'Usapistes faisant le déplacement. Ton administrateur était désolé. Et nous tout autant.
Alors "Faire la fête ensemble", c'est des mots que tu empiles. Et quand ton message se termine par une histoire de "con", ça ne veut même plus rien dire, l'ami.

On écrira sans une nouvelle page dimanche. T'inquiète, mais on choisira nos "cons" à nous, ceux qui nous semblent les + ouverts. Y'en aura, je ne m'inquiète pas là dessus. Mais du coup, on risque de ne pas se croiser. Ceci dit, laissons la magie du hasard agir...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#58 01/05/18 21:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

zouzou a écrit:

katalan66 a écrit:


Je te cache pas que je commence à perdre espoir de leur faire comprendre qu'on vu juste faire la fête avec eux, mais baver de la haine ça à l'air de faire kiffer certains.

"quand on est con, on est con"

Non mais je te rassure frère Catalans , tu n'arriveras pas à nous faire changer d'avis , nous les supporters qui huent et sifflent l'arrivée d'un adversaire en rugby , il sont justes au niveau du kop de Boulogne ou des Red kaos Grenoblois .

Alors on est cons , fiers de l'être ou du moins fiers d'être des cons qui vous ressemblent pas.

c'est tres bien ! pas changer d'avis, c'est comme ça qu'on reconnait les cons ! visiblement il y en a en nombre par ici smile

tu as deja mis un pied à perpignan ?

A mais je n'ai pas dit que je ne changerai pas d'avis , il faut juste que vous changiez votre approche ...
Aimé Giral , non je n'ai pas eu cette chance , j ai fait Nimes ,Beziers , narbonne , dans le coin mais pas Perpignan , a chaque fois que j'y suis passé ce n'était pas un jour de match et depuis un certain temps avec les horaires des rencontres ca devient compliqué de suivre ton équipe en Championnat  et encore plus si tu as une vie de famille .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#59 01/05/18 22:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: final PRO D2

Bon, et sinon, le genre de bronca qu'on ne verra jamais ni à Grenoble ni à Perpignan, et qui m'a fait frissonner cette année
https://www.youtube.com/watch?v=lDnf0e9-LK8

Prenons en tous de la graine, et essayons de s'approcher de ça de temps en temps au stade....

Hors ligne

 

#60 01/05/18 22:10

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

zouzou a écrit:

katalan66 a écrit:

zouzou a écrit:


Non mais je te rassure frère Catalans , tu n'arriveras pas à nous faire changer d'avis , nous les supporters qui huent et sifflent l'arrivée d'un adversaire en rugby , il sont justes au niveau du kop de Boulogne ou des Red kaos Grenoblois .

Alors on est cons , fiers de l'être ou du moins fiers d'être des cons qui vous ressemblent pas.

c'est tres bien ! pas changer d'avis, c'est comme ça qu'on reconnait les cons ! visiblement il y en a en nombre par ici smile

tu as deja mis un pied à perpignan ?

A mais je n'ai pas dit que je ne changerai pas d'avis , il faut juste que vous changiez votre approche ...
Aimé Giral , non je n'ai pas eu cette chance , j ai fait Nimes ,Beziers , narbonne , dans le coin mais pas Perpignan , a chaque fois que j'y suis passé ce n'était pas un jour de match et depuis un certain temps avec les horaires des rencontres ca devient compliqué de suivre ton équipe en Championnat  et encore plus si tu as une vie de famille .

Il n' y a pas trop d'approche à changer. le jour ou ton chemin croisera celui de supporters catalans, en vrai, et non sur des forums ou autre RR, tu constateras qu'ils mordent pas plus que les autres, et qu'ils sont au moins au tant respectueux de l'adversaire que les autres.

Finallement cette bronca, elle existe depuis des lustres, et ça n'a jamais tué personne non ?

Hors ligne

 

#61 01/05/18 22:19

Uncouscous
Nouveau membre
Inscrit le: 01/05/18
Messages: 6

Re: final PRO D2

Pas de contenu pas d âme oui soyons tous les mêmes on fait tous pareil dans le stade pas de vague surtout que des holas et youpitralalapouettepouette on s inspire de personne nous on est se qu on est et on l assume mettez vous une plume dans les fesses les écossais le fonds de temps en temps c est bon pour le transit

Hors ligne

 

#62 01/05/18 22:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: final PRO D2

Bon les gars on va pas tenir jusqu'à dimanche sur ce ton je crois. On passe à autre chose ?

Hors ligne

 

#63 02/05/18 08:30

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: final PRO D2

Le premier mai a eu ses "black blocks" et, sur ce forum, on a nos "RAR blocks" (Radical Anti-Reflexion bloc) !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#64 02/05/18 08:54

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: final PRO D2

Grenoblois, UN catalan vient sur notre forum et tiens tête à toute la meute de supporters grenoblois...Vous ne trouvez pas cela un peu disproportionné..Qu'il vienne ne me dérange pas du tout, il est le bienvenu, mais laissons lui ses propos et ne renchérissons pas cela n'en vaut pas la peine...Concentrons nous sur notre équipe, sur nos valeurs,sur nos motivations, sur notre engouement ,sur notre amour pour notre club....
laissons les comparaison aux autres qui n'ont rien à faire.....
Nous sommes Grenoblois, fier de notre culture et de nos forces....

Hors ligne

 

#65 02/05/18 10:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: final PRO D2

Moi ce que j’espère c’est que dimanche sur le terrain les joueurs de l’Usap ne seront pas tous aussi coriaces que Katalan66 sinon nous sommes mal, nous sommes très mal...
Allez rdv à Toulouse et quoiqu’il arrive nous ferons la fête avec nos amis au sang chaud du Sud. Mais bien entendu avant tout adonf derrière les Rouge et Bleu.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#66 02/05/18 11:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: final PRO D2

tiens une idée pour les clubs de supporters alpins mamouths clarinautes et les autres pourquoi pas reprendre l'air du flower of scotland et y coller dessus un "allez grenoble" et des paroles simples et sympas ?

je crois que c'est la recette du chant bayonnais en gros .

Dernière modification par Zoreil (02/05/18 11:06)

En ligne

 

Pied de page des forums