Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/04/18 15:33

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 688

final PRO D2






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 30/04/18 19:43

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: final PRO D2

Possible grosse "CAGAILLE" pour l'USAP, Leur facteur X derrière est incertain "COCAGI" , décision demain, dixit forum USAP... (entorse cheville)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#3 30/04/18 21:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: final PRO D2

Nous c'est pareil : Aplon s'est pêté cet AM à l'entrainement

Hors ligne

 

#4 30/04/18 22:15

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

je redoutais grenoble en finale.
Mais je me dis que sportivement c'est quand meme la plus belle affiche, je pense que dimanche sera une belle journée et que le soleil sera de la partie. On va se régaler !

j'espere que l'esprit sera aussi bon qu'avec les montois, un régal de sauter et chanter avec eux ! Non le catalan ne mord pas

Hors ligne

 

#5 30/04/18 22:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: final PRO D2

Ben quoi, on s'insulte plus ?

Hors ligne

 

#6 30/04/18 22:24

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

vpl a écrit:

Ben quoi, on s'insulte plus ?

C'est pas dans nos habitudes non.
Le problème c'est qu'a force de parler de haine des catalans contre les adversaires, et tout le blabla de personnes qui n'ont jamais mis un pied à aime giral, la haine vous vous l'êtes mise tout seul.

Personnellement ça me désole autant qu'un con qui insulte un arbitre ou qui fait des doigts aux biterois qui nous battent à la maison.
J'espere que comme tous les autres, ces cons ne sont qu'une minorité chez vous aussi.

Hors ligne

 

#7 30/04/18 22:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: final PRO D2

On a eu un con supporter du FCG, mais il est mort il y a 25 ans...

Hors ligne

 

#8 30/04/18 22:29

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

apparement tu es un digne successeur wink

Hors ligne

 

#9 30/04/18 22:46

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

vpl a écrit:

Nous c'est pareil : Aplon s'est pêté cet AM à l'entrainement

Ah non merde pas Aplon comment on va faire sans lui ?






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#10 30/04/18 22:52

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

vpl a écrit:

Ben quoi, on s'insulte plus ?

C'est pas dans nos habitudes non.
Le problème c'est qu'a force de parler de haine des catalans contre les adversaires, et tout le blabla de personnes qui n'ont jamais mis un pied à aime giral, la haine vous vous l'êtes mise tout seul.

Personnellement ça me désole autant qu'un con qui insulte un arbitre ou qui fait des doigts aux biterois qui nous battent à la maison.
J'espere que comme tous les autres, ces cons ne sont qu'une minorité chez vous aussi.

Bon en fait il y a un truc que j'aimerai bien que tu m'expliques pour que je comprenne bien tout de votre tradition qui est culturellement une exception du monde du rugby (je veux dire huer rituellement l'equipe adverse la bronca et tout ça). Ça vient d'où et de quoi cette habitude ?

Dernière modification par supporterFCGdusud (30/04/18 23:04)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#11 30/04/18 23:04

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:

vpl a écrit:

Ben quoi, on s'insulte plus ?

C'est pas dans nos habitudes non.
Le problème c'est qu'a force de parler de haine des catalans contre les adversaires, et tout le blabla de personnes qui n'ont jamais mis un pied à aime giral, la haine vous vous l'êtes mise tout seul.

Personnellement ça me désole autant qu'un con qui insulte un arbitre ou qui fait des doigts aux biterois qui nous battent à la maison.
J'espere que comme tous les autres, ces cons ne sont qu'une minorité chez vous aussi.

Bon en fait il y a un truc que j'aimerai bien que tu m'expliques pour que je comprenne bien tout de votre tradition qui est culturellement une exception du mondu du rugby (je veux dire huer l'equipe adverse la bronca et tout ça). Ça vient d'où et de quoi cette habitude ?

Parce que pour toi il faut être comme tout le monde ? pour toi la difference est mauvaise ?

Depuis petit quand je venais au stade il y avait cette bronca. Les gens qui critiquent ça ont decouvert le rugby il y a 2mois ? c'est quand meme incroyable. Honnetement je ne veux pas etre provoque dans ce message la, mais ca pue la jalousie.

Tous ces gens qui critiques sont jaloux, jaloux de voir autant de gens passionés par un club par une equipe, des gens fiers de leur culture, de leur drapeau. Jaloux de voir un stade en feu.
Je ne vois rien d'autres que de la jalousie. car hier aucun supporter montois present aux stade n'as dit quoique ce soit envers cette bronca, car ils se sont regalé avec eux. Il y en a meme un qui ma serré dans ses bras en me disant qu'il n'avait jamais vécu ça.
On est un public de chambreur, on aime rigoler, on met la pression a l'adversaire, mais il faut aussi voir les applaudissements qu'on fait aux joueurs adverses a la fin du match , apres des penalités passées, sur des sorties sur blessures.
Je me console en me disant que les gens, qui ne connaissent le rugby qu'a travers la télé et les forums, ne representent qu'une minorité. Calme un peu cette jalousie au fond de toi, et viens t'amuser avec des catalans qui n'attendent que ça. C'est ça le rugby.

ça te fait rager hein qu'on soit pas des haineux finallement mais juste des gens comme tout le monde qui viennent pour se regaler s'amuser et jouer son role de 16ieme homme ? Le match on le joue nous aussi en tribune

Dernière modification par katalan66 (30/04/18 23:18)

Hors ligne

 

#12 30/04/18 23:26

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:


C'est pas dans nos habitudes non.
Le problème c'est qu'a force de parler de haine des catalans contre les adversaires, et tout le blabla de personnes qui n'ont jamais mis un pied à aime giral, la haine vous vous l'êtes mise tout seul.

Personnellement ça me désole autant qu'un con qui insulte un arbitre ou qui fait des doigts aux biterois qui nous battent à la maison.
J'espere que comme tous les autres, ces cons ne sont qu'une minorité chez vous aussi.

Bon en fait il y a un truc que j'aimerai bien que tu m'expliques pour que je comprenne bien tout de votre tradition qui est culturellement une exception du mondu du rugby (je veux dire huer l'equipe adverse la bronca et tout ça). Ça vient d'où et de quoi cette habitude ?

Parce que pour toi il faut être comme tout le monde ? pour toi la difference est mauvaise ?

Depuis petit quand je venais au stade il y avait cette bronca. Les gens qui critiquent ça ont decouvert le rugby il y a 2mois ? c'est quand meme incroyable. Honnetement je ne veux pas etre provoque dans ce message la, mais ca pue la jalousie.

Tous ces gens qui critiques sont jaloux, jaloux de voir autant de gens passionés par un club par une equipe, des gens fiers de leur culture, de leur drapeau. Jaloux de voir un stade en feu.
Je ne vois rien d'autres que de la jalousie. car hier aucun supporter montois present aux stade n'as dit quoique ce soit envers cette bronca, car ils se sont regalé avec eux. Il y en a meme un qui ma serré dans ses bras en me disant qu'il n'avait jamais vécu ça.
On est un public de chambreur, on aime rigoler, on met la pression a l'adversaire, mais il faut aussi voir les applaudissements qu'on fait aux joueurs adverses a la fin du match , apres des penalités passées, sur des sorties sur blessures.
Je me console en me disant que les gens, qui ne connaissent le rugby qu'a travers la télé et les forums, ne representent qu'une minorité. Calme un peu cette jalousie au fond de toi, et viens t'amuser avec des catalans qui n'attendent que ça. C'est ça le rugby

Ouille ah ouai quand même !
Bon ok toujours la même réponse, je suis un jaloux 😁
Je vais donc m'introspectionner peut-être même faire une analyse je sais pas...
Merci pour ta non réponse historique en tout cas ... je reviens dans ... le temps de faire mon analyse quoi 😁

Non mais je te prends pas de haut je chambre juste là 😊






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#13 30/04/18 23:31

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Bon en fait il y a un truc que j'aimerai bien que tu m'expliques pour que je comprenne bien tout de votre tradition qui est culturellement une exception du mondu du rugby (je veux dire huer l'equipe adverse la bronca et tout ça). Ça vient d'où et de quoi cette habitude ?

Parce que pour toi il faut être comme tout le monde ? pour toi la difference est mauvaise ?

Depuis petit quand je venais au stade il y avait cette bronca. Les gens qui critiquent ça ont decouvert le rugby il y a 2mois ? c'est quand meme incroyable. Honnetement je ne veux pas etre provoque dans ce message la, mais ca pue la jalousie.

Tous ces gens qui critiques sont jaloux, jaloux de voir autant de gens passionés par un club par une equipe, des gens fiers de leur culture, de leur drapeau. Jaloux de voir un stade en feu.
Je ne vois rien d'autres que de la jalousie. car hier aucun supporter montois present aux stade n'as dit quoique ce soit envers cette bronca, car ils se sont regalé avec eux. Il y en a meme un qui ma serré dans ses bras en me disant qu'il n'avait jamais vécu ça.
On est un public de chambreur, on aime rigoler, on met la pression a l'adversaire, mais il faut aussi voir les applaudissements qu'on fait aux joueurs adverses a la fin du match , apres des penalités passées, sur des sorties sur blessures.
Je me console en me disant que les gens, qui ne connaissent le rugby qu'a travers la télé et les forums, ne representent qu'une minorité. Calme un peu cette jalousie au fond de toi, et viens t'amuser avec des catalans qui n'attendent que ça. C'est ça le rugby

Ouille ah ouai quand même !
Bon ok toujours la même réponse, je suis un jaloux 😁
Je vais donc m'introspectionner peut-être même faire une analyse je sais pas...
Merci pour ta non réponse historique en tout cas ... je reviens dans ... le temps de faire mon analyse quoi 😁

Non mais je te prends pas de haut je chambre juste là 😊

Disons que ta porte de sortie est plutot bien vu, etant confronté à des questions auquelles tu n'as évidemment aucune reponse qui tienne la route à rétorquer..

Faut il être comme tout le monde pour être un bon supporter de rugby ?
Je ne pourrais pas te répondre quant à l'histoire de la bronca. Comme je t'ai repondu, j'ai été bercé dedans etant petit, et visiblement ça traverse les ages. Qui a t'il de mal à ca ?
ce qui est fou cest que meme les joueurs adverses nous applaudissent quand on les applaudit. Il y a vraiment que ces pseudo canapés supporters qui sont jamais aller voir un match en dehors de leur stade qui sont outrés.
Les gars faut sortir un peu ! decouvrir different que chez soit, on sait jamais ça peut etre cool !

Dernière modification par katalan66 (30/04/18 23:38)

Hors ligne

 

#14 01/05/18 00:03

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

Un peu mon neuveu qu' elle est bien vue ma porte pas de sortie je te remercie du compliment ça a du te faire mal d'écrire ça à un non fervent inculte qui plus est.
Faut il être comme tout me monde pour être un bon supporter de rugby ?
Je reformule faut il être différent des autres pour être un bon supporter de rugby ?
Le mieux c'est on s'en fout tant que ça gonfle pas les autres. C'est toujours pareil.
Pour ma part je vais te répondre. Personnellement la différence je cultive.
Pour autant vive le silence et le respect du buteur de l'arbitre et vive le respect silencieux de l'équipe adverse.

Et vive le FCG !

En fait c'est vous qui ne comprennez pas et vous donnez des leçons à tout le monde. C'est fou ça !






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#15 01/05/18 00:21

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

Un peu mon neuveu qu' elle est bien vue ma porte pas de sortie je te remercie du compliment ça a du te faire mal d'écrire ça à un non fervent inculte qui plus est.
Faut il être comme tout me monde pour être un bon supporter de rugby ?
Je reformule faut il être différent des autres pour être un bon supporter de rugby ?
Le mieux c'est on s'en fout tant que ça gonfle pas les autres. C'est toujours pareil.
Pour ma part je vais te répondre. Personnellement la différence je cultive.
Pour autant vive le silence et le respect du buteur de l'arbitre et vive le respect silencieux de l'équipe adverse.

Et vive le FCG !

En fait c'est vous qui ne comprennez pas et vous donnez des leçons à tout le monde. C'est fou ça !

dans ce cas ne regarde pas les match de l'usap, et tu auras juste à tenir le coup qu'un seul match par saison. tu peux y arriver j'en suis sur smile

Le silence. Oh papi. C'est du sport, c'est du rugby. Tu m'etonnes qu'a grenoble il n' y a pas d'ambiance à grenoble... Pas la peine de faire le deplacement à toulouse les gars. Il y aura du bruit.
Une ultime question pour toi : si on ne les respecte pas, pourquoi nous applaudissent t'ils  à la fin du match ?
Surtout ces montois qui pour le coup se prennent un stade entier " contre " eux. Arretez de vous montez le choux tout seul.

Dernière modification par katalan66 (01/05/18 00:35)

Hors ligne

 

#16 01/05/18 00:34

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

Je pense qu'à défaut de venir à Toulouse pour la finale (en tant que supporter grenoblois qui ne comprend rien au rugby mais qui est de mariage de frère samedi soir) je vais peut-être faire une dérogation et regarder le FCG vous mettre une branlée dimanche.
Et c'est bien la dernière fois cette année ! 😁

Pour ta question : demande aux joueurs la fatigue sans doute smile

Dernière modification par supporterFCGdusud (01/05/18 00:37)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#17 01/05/18 00:37

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

Je pense qu'à défaut de venir à Toulouse pour la finale (en tant que supporter grenoblois qui ne comprend rien au rugby mais qui est de mariage de frère samedi soir) je vais peut-être faire une dérogation et regarder le FCG vous mettre une branlée dimanche.
Et c'est bien la dernière fois cette année ! 😁

ai-je dit que les grenoblois ne comprennez rien au rugby ?
branlée ? finallement les non fairplay sont peut etre ceux que l'on ne pensait pas !
ah sacré grenoblois ahah
tu n'as pas gagné un match contre l'usap de la saison, et tu as même pris une branlée chez les mechants catalans... alors la derniere...

ahah tu as l'air malin toi wink

Dernière modification par katalan66 (01/05/18 00:38)

Hors ligne

 

#18 01/05/18 00:39

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Je pense qu'à défaut de venir à Toulouse pour la finale (en tant que supporter grenoblois qui ne comprend rien au rugby mais qui est de mariage de frère samedi soir) je vais peut-être faire une dérogation et regarder le FCG vous mettre une branlée dimanche.
Et c'est bien la dernière fois cette année ! 😁

ai-je dit que les grenoblois ne comprennez rien au rugby ?
branlée ? finallement les non fairplay sont peut etre ceux que l'on ne pensait pas !
ah sacré grenoblois ahah
tu n'as pas gagné un match contre l'usap de la saison, et tu as même pris une branlée chez les mechants catalans... alors la derniere...

ahah tu as l'air malin toi wink

Raaahh pitain mais c'est pas vrai : smiley : humour : chambrage 😊






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#19 01/05/18 00:40

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Je pense qu'à défaut de venir à Toulouse pour la finale (en tant que supporter grenoblois qui ne comprend rien au rugby mais qui est de mariage de frère samedi soir) je vais peut-être faire une dérogation et regarder le FCG vous mettre une branlée dimanche.
Et c'est bien la dernière fois cette année ! 😁

ai-je dit que les grenoblois ne comprennez rien au rugby ?
branlée ? finallement les non fairplay sont peut etre ceux que l'on ne pensait pas !
ah sacré grenoblois ahah
tu n'as pas gagné un match contre l'usap de la saison, et tu as même pris une branlée chez les mechants catalans... alors la derniere...

ahah tu as l'air malin toi wink

Raaahh pitain mais c'est pas vrai : smiley : humour : chambrage 😊

tinquietes je me marre bien. Bon allez je vous laisse tranquile.

J'espere que les vrais qui feront le déplacement seront un peu plus modérés que certains ici toute fois

Dernière modification par katalan66 (01/05/18 00:41)

Hors ligne

 

#20 01/05/18 00:48

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:


ai-je dit que les grenoblois ne comprennez rien au rugby ?
branlée ? finallement les non fairplay sont peut etre ceux que l'on ne pensait pas !
ah sacré grenoblois ahah
tu n'as pas gagné un match contre l'usap de la saison, et tu as même pris une branlée chez les mechants catalans... alors la derniere...

ahah tu as l'air malin toi wink

Raaahh pitain mais c'est pas vrai : smiley : humour : chambrage 😊

tinquietes je me marre bien. Bon allez je vous laisse tranquile.

J'espere que les vrais qui feront le déplacement seront un peu plus modérés que certains ici toute fois

Eh eh les vrais, les faux, que de leçons, allé bonne nuit smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#21 01/05/18 00:55

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:


Raaahh pitain mais c'est pas vrai : smiley : humour : chambrage 😊

tinquietes je me marre bien. Bon allez je vous laisse tranquile.

J'espere que les vrais qui feront le déplacement seront un peu plus modérés que certains ici toute fois

Eh eh les vrais, les faux, que de leçons, allé bonne nuit smile

tu as raison, vu que le votre club offre la place, il n' y aura surement pas que des vrais smile

Hors ligne

 

#22 01/05/18 00:57

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

allez j'arrete le troll.

J'espere que ce sera un beau match, et sincerement j'espere que les deux equipes monteront, ça fera une chance en plus de se maintenir en top 14 pour chacunes d'entre elles

Dernière modification par katalan66 (01/05/18 00:58)

Hors ligne

 

#23 01/05/18 01:03

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:


tinquietes je me marre bien. Bon allez je vous laisse tranquile.

J'espere que les vrais qui feront le déplacement seront un peu plus modérés que certains ici toute fois

Eh eh les vrais, les faux, que de leçons, allé bonne nuit smile

tu as raison, vu que le votre club offre la place, il n' y aura surement pas que des vrais smile

Aussi bien un mec qui sort d'un club et passe devant les bus à 6h se retrouve à Toulouse sans rien comprendre smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#24 01/05/18 01:06

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

allez j'arrete le troll.

J'espere que ce sera un beau match, et sincerement j'espere que les deux equipes monteront, ça fera une chance en plus de se maintenir en top 14 pour chacunes d'entre elles

Parle pas de malheur...
... je déconne je déconne smile

Tu as raison (pour une fois)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#25 01/05/18 01:24

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

apparement tu es un digne successeur wink

Il suffit de te lire pour comprendre toute la bassesse qui vous habite.

Hors ligne

 

#26 01/05/18 07:17

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

GrandCedBodega a écrit:

katalan66 a écrit:

apparement tu es un digne successeur wink

Il suffit de te lire pour comprendre toute la bassesse qui vous habite.

Il est suceptible le grenoblois. Si on ne peut pas chambrer, et que ca te fou la haine, va donc dans un stade de foot.

Et si tu l'a pas encore compris, il n' y a pas de "vous". Je ne suis qu'une personne, je ne suis pas les autres milliers de catalans. Ne generalise pas.

Tu m'as pas l'air futé, mais tu dois faire partie de cette minorité qui ne pipe rien, et qui connais le rugby depuis deux mois. Bon vent à toi l'ami.

Dimanche ce sera interessant, les supporters des des equipes faisant la fete ensemble.
Comment allez vous faire pour nous traiter de haineux avec le melon apres ça ?

Ah non toi tu resteras devant ta télé et tu critiqueras la bronca c'est ça ?

Dernière modification par katalan66 (01/05/18 10:25)

Hors ligne

 

#27 01/05/18 09:46

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: final PRO D2

lol un petit souvenir me revient a l'esprit te souviens tu KATALAN 66 d'une rencontre a Avignon la dernière a mon souvenir en phase final les supporteurs catalans comme toi nous charrier la valise les GRENOBLOIS la VALISE RESULTAT 4- 4 et les TRES TRES FORT CATALANS RESTERENT A QUAIE ALORS TOUT LE BRUIT QUE TU FAIS NE SERT A RIEN CELA SE DEROULERA SUR LE PRE CE QUE JE PEU DIRE MOI SIMPLE AMATEUR C'EST QUE LE FCG EST EN MODE TOP 14 en se moment et que les CATALANS sont en mode PROD2 donc si TOUT SE DEROULE NORMALEMENT (hein monsieur GOZE ) LE FCG DEVRAIT ETRE EN TOP 14 DIMANCHE SOIR

Hors ligne

 

#28 01/05/18 09:58

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

Bébert 38 a écrit:

lol un petit souvenir me revient a l'esprit te souviens tu KATALAN 66 d'une rencontre a Avignon la dernière a mon souvenir en phase final les supporteurs catalans comme toi nous charrier la valise les GRENOBLOIS la VALISE RESULTAT 4- 4 et les TRES TRES FORT CATALANS RESTERENT A QUAIE ALORS TOUT LE BRUIT QUE TU FAIS NE SERT A RIEN CELA SE DEROULERA SUR LE PRE CE QUE JE PEU DIRE MOI SIMPLE AMATEUR C'EST QUE LE FCG EST EN MODE TOP 14 en se moment et que les CATALANS sont en mode PROD2 donc si TOUT SE DEROULE NORMALEMENT (hein monsieur GOZE ) LE FCG DEVRAIT ETRE EN TOP 14 DIMANCHE SOIR

je ne vois pas trop le rapport. Le debat ici c'est plutot sur le fait qu'on peut lire beaucoup de haine envers les supporteurs catalans, à tord.
Chambrer ça fait partie du match, du role d'un supporteur. Je te sent tres haineux la, calmos.

Si vous gagnez tant mieux pour vous, c'est ça le sport. La haine n'est peut etre pas du coté que l'on croit.

Pour ce qui est de goze, si il n'avait pas changer le reglement, notre equipe en mode prod2, qui a fini premiere de la phase reguliere ( imagine si on etait en mode top 14 !) serait déjà remontée.
Si tu t'interessais à autre chose que ton club, tu saurais que Goze est loin d'être apprécié à Perpignan et c'est peu dire. Si on a fini en prod2 c'est un peu grace à lui.

Hors ligne

 

#29 01/05/18 10:14

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: final PRO D2

Tient une personne qui fait ABSTRACTION a la règle un supporteur CATALAN sympa depuis que je suis le FCG (43 ans)cela est un MIRACLE  lol lol tu viens plutôt ICI SEMER LE BAZAR et bravo tu y réussis sur ce fini les ronds de jambe nous serons( FCG ) bien en top 14 DIMANCHE SOIR si les joueurs sont a l'image de leur supporteurs

Hors ligne

 

#30 01/05/18 10:18

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

Bébert 38 a écrit:

Tient une personne qui fait ABSTRACTION a la règle un supporteur CATALAN sympa depuis que je suis le FCG (43 ans)cela est un MIRACLE  lol lol tu viens plutôt ICI SEMER LE BAZAR et bravo tu y réussis sur ce fini les ronds de jambe nous serons( FCG ) bien en top 14 DIMANCHE SOIR si les joueurs sont a l'image de leur supporteurs

Si tu aurais reellement suivie le FCG jusqu'a Perpignan tu aurais peut être l'esprit un peu plus ouvert. Pour l'instant il sonne creux.

Je l'espere pour toi car la pilule aura du mal à passer visiblement

Hors ligne

 

#31 01/05/18 10:29

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 138

Re: final PRO D2

Héhéhé - le cocktail forum et supporters fonctionne bien ! smile
en suivant le fil de la conversation, un gars commence par souhaiter un bon match à tous pour dimanche et ça s'envenime doucement pour finir par poliment, se traiter de gros nazes à demi mots  big_smile

Il doit y avoir un historique que je ne connais pas....car notre ami Catalan venait avec de bonnes intentions non ?

Hors ligne

 

#32 01/05/18 10:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Un peu mon neuveu qu' elle est bien vue ma porte pas de sortie je te remercie du compliment ça a du te faire mal d'écrire ça à un non fervent inculte qui plus est.
Faut il être comme tout me monde pour être un bon supporter de rugby ?
Je reformule faut il être différent des autres pour être un bon supporter de rugby ?
Le mieux c'est on s'en fout tant que ça gonfle pas les autres. C'est toujours pareil.
Pour ma part je vais te répondre. Personnellement la différence je cultive.
Pour autant vive le silence et le respect du buteur de l'arbitre et vive le respect silencieux de l'équipe adverse.

Et vive le FCG !

En fait c'est vous qui ne comprennez pas et vous donnez des leçons à tout le monde. C'est fou ça !

dans ce cas ne regarde pas les match de l'usap, et tu auras juste à tenir le coup qu'un seul match par saison. tu peux y arriver j'en suis sur smile

Le silence. Oh papi. C'est du sport, c'est du rugby. Tu m'etonnes qu'a grenoble il n' y a pas d'ambiance à grenoble... Pas la peine de faire le deplacement à toulouse les gars. Il y aura du bruit.
Une ultime question pour toi : si on ne les respecte pas, pourquoi nous applaudissent t'ils  à la fin du match ?
Surtout ces montois qui pour le coup se prennent un stade entier " contre " eux. Arretez de vous montez le choux tout seul.

en fait, il suffit juste de mener à la marque pour éteindre les bronca....et oui le peuple catalan hurle, chambre,gesticule quand son équipe gagne , mais s'éteint très vite quand son équipe est dominée et menée au score et battue  au coup de sifflet final!!!
Vous avez des pyromanes,nous avons des pompiers professionnels!!!
je ne t'apprendrai rien en te disant que les pyramanes sont toujours punis et les pompiers toujours honorés ,glorifiés....

Hors ligne

 

#33 01/05/18 10:46

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: final PRO D2

Bidier a écrit:

Héhéhé - le cocktail forum et supporters fonctionne bien ! smile
en suivant le fil de la conversation, un gars commence par souhaiter un bon match à tous pour dimanche et ça s'envenime doucement pour finir par poliment, se traiter de gros nazes à demi mots  big_smile

Il doit y avoir un historique que je ne connais pas....car notre ami Catalan venait avec de bonnes intentions non ?

ahah c'est ce que je disais sur un autre fil (en pensant répondre à celui-là) : l'enjeu et l'échéance nous font prendre les choses un poil trop sérieusement wink : le match a pas commencé que c'est déjà les supporters qui dégoupillent !
nul doute que le maitre-mot de dimanche sera "sang-froid" (et une combinaison en plutonium pour notre charnière, avec doublage spécifique pour un certain David - qui j'espère fera encore une fois taire Goliath.)

Hors ligne

 

#34 01/05/18 11:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: final PRO D2

Et ça remet des pièces dans le bouzin...

Sinon l'arbitre c'est Cyril Lafon.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#35 01/05/18 11:10

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

jipe148 a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Un peu mon neuveu qu' elle est bien vue ma porte pas de sortie je te remercie du compliment ça a du te faire mal d'écrire ça à un non fervent inculte qui plus est.
Faut il être comme tout me monde pour être un bon supporter de rugby ?
Je reformule faut il être différent des autres pour être un bon supporter de rugby ?
Le mieux c'est on s'en fout tant que ça gonfle pas les autres. C'est toujours pareil.
Pour ma part je vais te répondre. Personnellement la différence je cultive.
Pour autant vive le silence et le respect du buteur de l'arbitre et vive le respect silencieux de l'équipe adverse.

Et vive le FCG !

En fait c'est vous qui ne comprennez pas et vous donnez des leçons à tout le monde. C'est fou ça !

dans ce cas ne regarde pas les match de l'usap, et tu auras juste à tenir le coup qu'un seul match par saison. tu peux y arriver j'en suis sur smile

Le silence. Oh papi. C'est du sport, c'est du rugby. Tu m'etonnes qu'a grenoble il n' y a pas d'ambiance à grenoble... Pas la peine de faire le deplacement à toulouse les gars. Il y aura du bruit.
Une ultime question pour toi : si on ne les respecte pas, pourquoi nous applaudissent t'ils  à la fin du match ?
Surtout ces montois qui pour le coup se prennent un stade entier " contre " eux. Arretez de vous montez le choux tout seul.

en fait, il suffit juste de mener à la marque pour éteindre les bronca....et oui le peuple catalan hurle, chambre,gesticule quand son équipe gagne , mais s'éteint très vite quand son équipe est dominée et menée au score et battue  au coup de sifflet final!!!
Vous avez des pyromanes,nous avons des pompiers professionnels!!!
je ne t'apprendrai rien en te disant que les pyramanes sont toujours punis et les pompiers toujours honorés ,glorifiés....

Tu n'as pas du suivre beaucoup de matchs de l'usap cette saison...
ca tombe bien car les pyromanes, sont ceux qui ont commencés à parler en mal des supporters catalans, d'ou ma motivation à m'inscrire. smile

Hors ligne

 

#36 01/05/18 11:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: final PRO D2

Dis Katalan, on peut pas s'inscrire sur votre forum : le captcha n'arrive jamais !
Y'a Goze qui doit être assis dessus...

Hors ligne

 

#37 01/05/18 11:30

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

sacré Goze !

Hors ligne

 

#38 01/05/18 11:48

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: final PRO D2

Salut Katalan
Finalement tu nous  aimes bien, tu as décidé de rester avec nous 😉






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#39 01/05/18 11:51

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: final PRO D2

supporterFCGdusud a écrit:

Salut Katalan
Finalement tu nous  aimes bien, tu as décidé de rester avec nous 😉

j'ai du mal à plier bagages c'est vrai...
Maintenant si tu y tiens vraiment......

Hors ligne

 

#40 01/05/18 11:53

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: final PRO D2

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Salut Katalan
Finalement tu nous  aimes bien, tu as décidé de rester avec nous 😉

j'ai du mal à plier bagages c'est vrai...
Maintenant si tu y tiens vraiment......

là , je sens  qu'on va parler de valises.

Hors ligne

 

Pied de page des forums