Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/04/18 09:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Merci Fabien Alexandre pour tout ce que tu apportes au club et bon rétablissement.
Que tes partenaires et potes t'offre le titre en cadeau...j'y crois dur comme fer...

Hors ligne

 

#2 30/04/18 10:04

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Merci,Fabien , tu es l'âme du FCG  , la victoire contre Perpignan te sera dédiée.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 30/04/18 10:10

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1591

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Merci à notre plus grand guerrier....l Âme du club

Hors ligne

 

#4 30/04/18 10:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13328

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

merci tu es peut être celui qui a le plus joué cette saison quelle santé  ! bon retablissement et à l'an prochain .

Hors ligne

 

#5 30/04/18 10:20

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Fabien Alexandre tu es devenu une emblème du FCG ces dernières années. Respect.
Profite du repos anticipé, y'a que ça à faire de toutes façons.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 30/04/18 10:25

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6346

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Merci et bravo pour la saison que tu as livrée, en tous points remarquable ! Certainement une des saisons les + abouties en terme d'influence personnelle sur le groupe. Tu as été vraiment une pièce maitresse pour encadrer tous nos jeunes et un exemple d'engagement et de solidité. Que cette dernière accompagne ton rétablissement.
On espère te voir dans le vestiaire à Toulouse pour galvaniser nos 23 guerriers et RDV en cours de saison prochaine pour dissiper les fourmis que tu auras dans les jambes, la tête...et le bras !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

En ligne

 

#7 30/04/18 10:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Bravo pour ta saison et encore pour ce match ou tu as une nouvelle fois tout donné (même le poignet) .

Il te reste à galvaniser nos joueurs pour cette rencontre inespérée il y a encore quelques mois.

Courage pour ta blessure.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 30/04/18 10:40

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Je rejoins:
jipe148, CPAM, fcgaime, Zoreil, gudule et Tchimbé Red

pour te dire un grand MERCI FABIEN pour la formidable saison que tu nous a livrée. Par ton exemplarité et ta combativité tu es l'un des vecteurs qui ont rendu l'éclat de nos couleurs ! Plus que jamais "Force et Fierté". Rouge & Bleu Vifs !

Bon rétablissement






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#9 30/04/18 11:37

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

J'avais donné un coup de chapeau à ce joueur que j'apprécie tout particulièrement;il a franchit un niveau cette saison;il transmet son expérience aux jeunes et a pris de l'assurance.Un sacré combattant.Bon rétablissement Fabien et merci.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#10 30/04/18 11:44

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

L'équipe va disputer la finale, ce samedi, et tu ne seras pas sur le terrain. C'est un crève-cœur pour moi et pour tous les supporters du FCG.
On avait échangé après le match de Vannes, sur le parking breton, et ce soir là, la victoire d'un point sur le RCV, avait redonné un nouvel élan à l'équipe, et tu m'avais dit :"celle là, on l'a eu avec nos tripes".
A chaque match, tes tripes, tu les sors, sans calculs, sans tromperies, sans faillir.
Je pense que tu es indestructible et inoxydable.
Récupère bien de cette sale blessure, et reviens nous vite, avec la même gnac.
On est tous derrière toi, Fabien.

Hors ligne

 

#11 30/04/18 11:52

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Oui, tu es bien un "emblème" du FCG Fabien, indiscutablement !
Cette saison encore, tu as été magnifique, grand et fort, un superbe combattant et un vrai meneur d'hommes... toujours à la course après le cuir, toujours à chercher comment récupérer une touche adverse, toujours à la lutte dans les rucks...
Soigne-toi bien Fabien, prends soin de toi.
Merci pour ton engagement, ton énergie...
...et ce n'est pas fini, nous te reverrons bientôt !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#12 30/04/18 12:04

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

+1000 avec tous ces commentaires !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#13 30/04/18 12:31

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Bon rétablissement Fabien ! Merci pour ta fidélité au FCG et tout ce que tu as apporté au Club.

Et reviens vite sur le pré, la saison prochaine, car tes coéquipiers auront toujours autant besoin de toi. Quand à nous, supporters, nous te retrouverons avec grand plaisir.






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#14 30/04/18 12:46

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Bon rétablissement Fabien et ne soit pas désolé, tu as fait ta part du boulot avec talent et coeur, tes copains vont faire le reste, pour toi.

Hors ligne

 

#15 30/04/18 13:44

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Je suis comme beaucoup sur ce forum, triste de ne pas te compter sur le pré le jour de la finale. Merci pour cette belle saison et les précédentes, où tu as toujours été présent  pour défendre avec talent les couleurs du Club. Merci aussi de toujours prendre la peine de venir avec sourire, serrer la main  des supporters aux entrainements. Soigne toi bien et reviens vite en août prochain, car nous avons ABSOLUMENT besoin de toi.

Hors ligne

 

#16 30/04/18 13:54

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Bon rétablissement à Fabien et triste pour lui mais je sais que nos grenoblois aurons à cœur de tout donner pour lui et nos partants !

Hors ligne

 

#17 30/04/18 14:04

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

100 % d'accord avec tous les commentaires ! Que l'équipe t'apporte le titre et que les supporters viennent en masse à Toulouse !

Hors ligne

 

#18 30/04/18 16:47

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

A noter, l'attitude de l'équipe et la comm du club :

https://www.facebook.com/FCGrugby/photo … 56/?type=3






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#19 30/04/18 20:32

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Présent aussi, et bon rétablissement à Fabien et  à tous les autres blessés du FCG

Hors ligne

 

#20 30/04/18 22:00

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: une file de soutien à notre guerrier grenoblois.

Quelle saison de Fabien, je vous rejoins, il est l'âme de cette équipe, un combattant qui se donne toujours. Maintenant il va falloir lui rendre en lui offrant le titre, il le mérite vraiment.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums