Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/04/18 15:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Usap - MT de Marsan

Merci aux Montois de nous envoyer des catalans remontés comme des concours en finale.
Ok c'était limité mais la manchette "en douce" au moment du plaquage c'est de la connerite pure

En ligne

 

#42 29/04/18 15:30

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Usap - MT de Marsan

Après cet essai catalan, pour moi, c'est clair, l'arbitrage a fait basculer le match !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#43 29/04/18 15:30

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Usap - MT de Marsan

On jouera Perpignan car je ne vois pas comment Mont de Marsan pourrait se relever. Ils sont passé complètement à côté de leur match.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#44 29/04/18 15:30

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Usap - MT de Marsan

ce sera Perpignan- Grenoble , la finale du Prod2 !

Les Perpignanais sont plus forts dans tous les domaine du jeu. Je ne vois pas comment ils peuvent perdre.

Hors ligne

 

#45 29/04/18 15:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap - MT de Marsan

Nyco38 a écrit:

Mont de Marsan est complètement à la rue.

aussi

Mais avec une équipe de dégoupilleurs en face en plus , c'était couru d'avance !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#46 29/04/18 15:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Usap - MT de Marsan

Félix a écrit:

zouzou a écrit:

zouzou a écrit:

Taumalolo - Casey - Oz
     Capelli - N kinsi
Uys - Godener - Setephano
        Mélée - Pourteau
Dupont - Hunt - Taufa - Killioni
            Vinisia

Talakai ? Fourcade , Rinakama , Geraci , Baradel ,dussarte , Valencot , Guillemin

On devrait pas être très loin de cette compo .

Aucune chance de revoir Jacquot ? Auzqui ?

Parceque Lapé ça va être très très très très limite si Talakai est out

J'ai loupé un épisode, on a cassé Hayes aussi??

Tu as raison probablement Hayes à la place de Baradel






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 29/04/18 15:32

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap - MT de Marsan

un scandale arbitral comme d'habitude avec Perpignan qui joue tous ces matchs à 16 contre 15. 2 CJ oubliés pour Perpignan en 1ère MT, cela n'excuse pas le geste de Malafosse mais bon, faut un peu les comprendre: Perpignan plonge sur tous les rucks devant les yeux consentants de l'arbitre, qui ne demande la vidéo que sur une poussette d'un joueur de Perpignan.
Bref, j'espère que pour la finale, ils mettront un arbitre qui a des yeux...

Hors ligne

 

#48 29/04/18 15:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Usap - MT de Marsan

Zitoun, une mandale n'a jamais et une solution. MdM loupe des tonnes de plaquages depuis le début du match, explosent en mêlée, c'est pas une question d'état d'esprit malsain.

En ligne

 

#49 29/04/18 15:33

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Usap - MT de Marsan

Il va falloir clairement faire passer le message aux joueurs du FCG de ne pas tomber dans le même piège !
Ça provoque au maximum côté catalan...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#50 29/04/18 15:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Usap - MT de Marsan

Patate dans la figure qui explose l’arcade du perpignanais le carton rouge est évident même si Perpignan joue la provocation depuis le début. Nous jouerons la finale contre l’Usap et il va falloir être fort devant.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#51 29/04/18 15:33

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Usap - MT de Marsan

vpl a écrit:

Merci aux Montois de nous envoyer des catalans remontés comme des concours en finale.
Ok c'était limité mais la manchette "en douce" au moment du plaquage c'est de la connerite pure

C est pire que de la connerie parce que c est ai vue de tout le monde et on peut même pas dire que c est un reflexe.....

Hors ligne

 

#52 29/04/18 15:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Usap - MT de Marsan

ce sera très dur contre Perpignan qui a battu deux fois Grenoble;  Nos joueurs sont prévenus.
Ils ont montré des choses intéressantes en défense. Si l'on tient en mêlée , c'est jouable, si non, ce sera très compliqué. L'Usap domine devant sans partage , logique de les voir gagner.

Hors ligne

 

#53 29/04/18 15:34

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Usap - MT de Marsan

À nous de faire dégonfler le melon des catalans

Hors ligne

 

#54 29/04/18 15:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap - MT de Marsan

vacherin a écrit:

un scandale arbitral comme d'habitude avec Perpignan qui joue tous ces matchs à 16 contre 15. 2 CJ oubliés pour Perpignan en 1ère MT, cela n'excuse pas le geste de Malafosse mais bon, faut un peu les comprendre: Perpignan plonge sur tous les rucks devant les yeux consentants de l'arbitre, qui ne demande la vidéo que sur une poussette d'un joueur de Perpignan.
Bref, j'espère que pour la finale, ils mettront un arbitre qui a des yeux...

AVEC GOZE dans les tribune pour les supporter , j'en doute !

Le seul moyen de gagner , c'est de pas répondre à leurs multiple provocs et vilains gestes et marquer des essais !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#55 29/04/18 15:34

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap - MT de Marsan

Quand tu vois que Perpignan met Mafi en capitaine, cela veut tout dire: le type qui plaque à la carotide à tous les matchs, cela montre l'état d'esprit que veulent véhiculer les entraîneurs...

Hors ligne

 

#56 29/04/18 15:34

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Usap - MT de Marsan

zitoun a écrit:

Nyco38 a écrit:

Mont de Marsan est complètement à la rue.

aussi

Mais avec une équipe de dégoupilleurs en face en plus , c'était couru d'avance !

Oui mais bon pas de mélé, pas de touche et quand on répond à la provoc c'est sûr que ça ne passe pas. En tout cas rien à voir avec le match d'hier.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#57 29/04/18 15:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Usap - MT de Marsan

Ou alors en éteindre un d entrée dans un ruck sans se faire prendre.  Château est un bon candidat ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#58 29/04/18 15:35

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Usap - MT de Marsan

Les montois ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes ils sont passés à travers et ont fait des fautes débiles.

A nous de bien briefer nos joueurs (les jeunes, Sona...) pour ne pas qu'ils dégoupillent.

La mêlée perpignanaise ne fait pas rire, notre montée en top 14 dépend en grande partie de la prestation d'Ali Oz!

Par contre nous avons un avantage sur Perpi: on a déjà joué (et gagné) deux matchs au couteau, tendus, de vrais matchs de phases finales.

Perpignan n'a joué qu'un match tronqué contre une équipe qui a dégoupillé.

Hors ligne

 

#59 29/04/18 15:36

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap - MT de Marsan

oui zitoun j'avais oublié que Goze avait réservé 2 sièges pour lui tout seul wink
après Perpignan ne montre rien, absolument rien, ils marquent que sur des fautes de l'adversaire ou des largesses arbitrales.

Hors ligne

 

#60 29/04/18 15:36

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Usap - MT de Marsan

Vrai public de footeux !!!

Hors ligne

 

#61 29/04/18 15:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Usap - MT de Marsan

Nanis38 a écrit:

À nous de faire dégonfler le melon des catalans

Qu'ils iront le melon maximum, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. Ce qui fait chier c'est qu'ils vont pouvoir faire tourner et reposer leurs cadres

En ligne

 

#62 29/04/18 15:36

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Usap - MT de Marsan

Il va falloir répondre  sans se défiler a cette agressivité de l usap mais tout en restant intelligent.
Leur faire mal sur les rucks.
Nos jeunes vont devoir montrer  qu ils ont des coronesses.
N kinsi va avoir du taf... on peut compter sur lui mais attention a ne pas dégoupiller.

Hors ligne

 

#63 29/04/18 15:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Usap - MT de Marsan

la messe est dite , le troisième essai de l'USAP sur une nouvelle erreur de défense des Montois

28 à 3

Hors ligne

 

#64 29/04/18 15:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap - MT de Marsan

Perpignan pousse les mêlées systématiquement avant introduction: d'ailleurs, bizarrement l'arbitre a sifflé un bras cassé et une pénalité sur cette phase de jeu, et subitement a retourné sa veste en sifflant ensuite que des pénalités pour Perpignan...

Hors ligne

 

#65 29/04/18 15:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Usap - MT de Marsan

zouzou a écrit:

Ou alors en éteindre un d entrée dans un ruck sans se faire prendre.  Château est un bon candidat ....

C'est ce qu'a essayé leur joueur. C'était et ca restera complètement con, surtout avec la video.

En ligne

 

#66 29/04/18 15:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap - MT de Marsan

vpl a écrit:

Zitoun, une mandale n'a jamais et une solution. MdM loupe des tonnes de plaquages depuis le début du match, explosent en mêlée, c'est pas une question d'état d'esprit malsain.

T'es le seul a croire que les catalans n'ont pas la réputation de jouer avec la règle dans une main et la provoc dans l'autre ?

Après , je remet pas en cause (si tu me lis bien) la fébrilité de MDM et la puissance des avants de Perpi

Si t'es faible , concentres toi sur ton rugby et pas sur comment tu vas te venger sur le terrain !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#67 29/04/18 15:38

Nestor M.
Membre
Lieu: La Capuche
Inscrit le: 19/09/11
Messages: 97

Re: Usap - MT de Marsan

vacherin a écrit:

un scandale arbitral comme d'habitude avec Perpignan qui joue tous ces matchs à 16 contre 15. 2 CJ oubliés pour Perpignan en 1ère MT, cela n'excuse pas le geste de Malafosse mais bon, faut un peu les comprendre: Perpignan plonge sur tous les rucks devant les yeux consentants de l'arbitre, qui ne demande la vidéo que sur une poussette d'un joueur de Perpignan.
Bref, j'espère que pour la finale, ils mettront un arbitre qui a des yeux...

Il suffit de se rappeler de la façon dont on avait été arbitré contre eux au Stade des Alpes. Cela a été la seule fois de la saison où on a pu légitimement crier au vol. Ça fait lontemps que Canal+ a décidé que c'était eux qui devaient monter. Une question d'audiences, sans doute.

Hors ligne

 

#68 29/04/18 15:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Usap - MT de Marsan

Ç est bien pour nous ce score , les perpignanais qui n avaient pas besoin de ca pour l avoir , vont venir avec un melon énorme .... Ça peut leur jouer des tours .

Si les montois pouvait les astiquer un peu dans cette fin de match .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#69 29/04/18 15:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap - MT de Marsan

abeille a écrit:

Vrai public de footeux !!!

+1






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#70 29/04/18 15:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Usap - MT de Marsan

ils font tourner les cadres pour les préserver en vue de la finale, c'est logique

Hors ligne

 

#71 29/04/18 15:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Usap - MT de Marsan

Tiens ç est marrant l arbitre siffle des penailtés pour MDM maintenant que le score est plié .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#72 29/04/18 15:41

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Usap - MT de Marsan

Melee va devoir jouer contre l usap...pas facile

Hors ligne

 

#73 29/04/18 15:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Usap - MT de Marsan

essai des Montois

Hors ligne

 

#74 29/04/18 15:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Usap - MT de Marsan

Gnagnagna arbitrage... Vous avez vu le match un peu ?
Je vous laisse.

En ligne

 

#75 29/04/18 15:43

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4195

Re: Usap - MT de Marsan

Il faudra être très fort car, c'est sur, Perpignan jouera à 16 contre 15, je me répète mais vous le constatez par vous mêmes, tout leur est autorisé.
Effectivement nos joueurs vont devoir mettre l'agressivité pour le gain du match et non pour se perdre en inutile bagarre qui verront toujours les Perpignanais récompensés par l'arbitre.

Hors ligne

 

#76 29/04/18 15:44

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Usap - MT de Marsan

vpl a écrit:

Nanis38 a écrit:

À nous de faire dégonfler le melon des catalans

Qu'ils iront le melon maximum, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. Ce qui fait chier c'est qu'ils vont pouvoir faire tourner et reposer leurs cadres

pas mieux...

Hors ligne

 

#77 29/04/18 15:44

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Usap - MT de Marsan

28 à 8 , reste moins de 20 minutes

Hors ligne

 

#78 29/04/18 15:44

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap - MT de Marsan

arrête avec ta protection arbitrale: personne ne dit ici que MdM mérite de gagner, on dit juste qu'avec un arbitrage honnête, le score aurait été plus serré.
J'espère une petite générale avant la fin du match, histoire de sortir quelques cartons rouges pour les melons catalans

Hors ligne

 

#79 29/04/18 15:44

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap - MT de Marsan

vpl a écrit:

Gnagnagna arbitrage... Vous avez vu le match un peu ?
Je vous laisse.

apprends à lire !

C'est que maintenant que l'arbitre a retrouvé son deuxième bras !

Jtinvite a revoir chaque rucks de la première mi temps !

Des plongeons artistiques olympique du 18 mètres !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#80 29/04/18 15:45

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Usap - MT de Marsan

vacherin a écrit:

Perpignan pousse les mêlées systématiquement avant introduction: d'ailleurs, bizarrement l'arbitre a sifflé un bras cassé et une pénalité sur cette phase de jeu, et subitement a retourné sa veste en sifflant ensuite que des pénalités pour Perpignan...

J ai constaté ça  aussi.
Ils mettent un gros impact a l engagement pour mettre l adversaire sur le reculoir et introduisent vite dans la foulée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums