Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 28/04/18 19:50

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Ils iront défier Montauban !

Yesssssss ssssssssssssssssss

Hors ligne

 

#202 28/04/18 19:50

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ils iront défier Montauban !

Bravo les mecs!!!!! L'exploit est là! Maintenant il faut gagner un des deux prochains matchs






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#203 28/04/18 19:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#204 28/04/18 19:50

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ils iront défier Montauban !

Je rêve !
L'arbitre siffle une faute USM !
C'est gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...............................






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#205 28/04/18 19:50

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Re: Ils iront défier Montauban !

Merci les gars !!! Merci !!!!

Hors ligne

 

#206 28/04/18 19:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

mozam a écrit:

Bon les gars,

encore une fois à cause du FCG je vais encore avoir des problèmes : à l'heure qu'il est je devrais déjà être dans le métro depuis un bon moment pour rallier Jean Bouin. Mais Bon Dieu je n'arrive pas à décrocher du match !!!

Je vais surement arriver en retard, tant pis !

Quel engagement, quel talent, quel mental ! j'ai eu le palpitant qui s'emballait pendant toute la partie !

Ce soir vous pouvez, vous DEVEZ être fiers de vos garçons !!!

Si seulement, tout à l'heure, les cabistes étaient capables de sortir la même perf !

Vraiment heureux pour vous, je vous envie...

Alors là ! 

R E S P E C T !


Va voir vite ton match !  Et bonne chance !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#207 28/04/18 19:52

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ils iront défier Montauban !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous les joueurs, absolument énormes, au staff, bien dans le coup, aux supporter qui sont allés à Sapiac et qu'on a bien entendu !
Bravooooooooooooooooooooooooooooo
---

Dernière modification par Syliodj (28/04/18 19:53)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#208 28/04/18 19:53

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: Ils iront défier Montauban !

Putain plus de son ni d'images
c'est fini ?






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#209 28/04/18 19:53

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ils iront défier Montauban !

sandrine38 a écrit:

Putain plus de son ni d'images
c'est fini ?

Oui, victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#210 28/04/18 19:54

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Ils iront défier Montauban !

Bravo à tous suuuuuppppeeeeeerrrrr






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#211 28/04/18 19:54

dioche74
Membre
Inscrit le: 25/01/18
Messages: 54

Re: Ils iront défier Montauban !

Bravo à toute l'équipe, heureux de voir les sourires même de ceux qui n'étaient pas sur la feuille ( francis par ex), ce qui montre que l'envie est là et que le positif revient au club. Merci à tous, a dimache à Toulouse.

Hors ligne

 

#212 28/04/18 19:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Hors ligne

 

#213 28/04/18 19:58

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ils iront défier Montauban !

Grosse pensée pour Fabien Alexandre, maintenant il faut le faire pour lui et tous les autres qui ont laissé des morceaux sur le terrain cette saison. En tout cas dans la tête nos grenoblois étaient prêts pour les phases finales.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#214 28/04/18 20:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

Chuis ....


H E U R E U X ce soir !

MERCI  !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#215 28/04/18 20:00

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Ils iront défier Montauban !

Taumalolo a garder svp et racheter Mélé à Pepignan...bien sur si on monte !

Hors ligne

 

#216 28/04/18 20:01

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ils iront défier Montauban !

Quel con cet interviewer !!!

Sona Taumalolo, ça arrive pas souvent les doublés ?

T'as jamais regardé sa fiche, c'est peut-être le pilier pro qui en a mis le plus !!!

44 essais pros, dont 13 en 3 ans chez nous le Sona !

Chapeau mister !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#217 28/04/18 20:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

supporterFCGdusud a écrit:

Bravo à tous suuuuuppppeeeeeerrrrr

Putain !

RICARD CE SOIR ! (venant d'un ch'ti)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#218 28/04/18 20:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Ils iront défier Montauban !

J'ai plus  d'ongles mais c'est trop BOOOOOONNN !
merci le fcg






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#219 28/04/18 20:05

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Ils iront défier Montauban !

Lejeunetrèsvieux a écrit:

Une statue place Grenette pour Taumalolo

oui






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#220 28/04/18 20:11

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

gudule a écrit:

Lejeunetrèsvieux a écrit:

Une statue place Grenette pour Taumalolo

oui

un contrat surtout !

On va reproduire une Mutapcic






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#221 28/04/18 20:17

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: Ils iront défier Montauban !

Bon je me suis inscrits sur le forum après cette victoire!
Cela fait quelques mois que je lis les interventions des uns(es) et des autres et ce soir je réagis à mon tour.
Tout au long de la saison on a pu lire les optimistes, les pessimistes, les anti, les pros...
Chacun avait ses arguments (bon pour certains je n'ai pas trop compris, c'était pas toujours facile à déchiffrer). Ca discutait, ça s'engueulait, ça vivait....
Pour ma part, en début de saison, jamais je ne pensais que le FCG allait jouer la finale. A l'automne, avec le bon classement, je me suis dit, ça va le faire....
Et puis est arrivé l'hiver, ou les résultats ont été plus que bof bof... Et là je commençait à penser que les pessimistes avaient eu raison.
Même après le printemps plutôt réussi par le rouges et bleus, je n'y croyais pas.
La semaine dernière j'étais au stade, et après le match, vu l'énergie dépensée, les blessés, je voyais Montauban ne faire qu'une bouchée de notre équipe.
Et là ce soir, j'ai suivi le match sur le forum.....
Eh bien immense bravo à l'équipe, au staff, et aux dirigeants. Il faut se rappeler le chambard que c'était à la même époque l'année dernière!
Les optimistes ont eu raison, c'est une belle leçon!
Reste la dernière marche à franchir dimanche prochain. On ne peut plus perdre maintenant!
Quand aux personnes qui ne voyaient que des incompétents dans le staff, des joueurs médiocres et sans parler des dirigeants..... Eh bien bonne soirée!

Hors ligne

 

#222 28/04/18 20:18

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: Ils iront défier Montauban !

Alors là, je le dit bien haut : B R A V O aux joueurs et au staff qui ont préparé ce match aux petits oignons cette semaine. Ils ont appliqué la tactique prévue à la perfection et ont su gérer comme il le fallait cette fin de match, malgré la fatigue du match contre le B.O. et la semaine de repos en moins.

Maintenant, ne vous arrêter pas en si bon chemin, ramenez nous le BOUCLIER à Grenoble !

Nous supporters, devons être les plus nombreux possible à Toulouse, pour les soutenir dans la quête du Graal.
Pour ma part, j'en serai.

A tous, je dis à dimanche, à Toulouse !

Vive les Rouges et Bleu !






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#223 28/04/18 20:22

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

WILLY a écrit:

ramenez nous le BOUCLIER à Grenoble !

Alors là !

O U I






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#224 28/04/18 20:23

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Ils iront défier Montauban !

zitoun a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Bravo à tous suuuuuppppeeeeeerrrrr

Putain !

RICARD CE SOIR ! (venant d'un ch'ti)

Double binouzzee






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#225 28/04/18 20:30

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Ils iront défier Montauban !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Très beau match et très bel exemple
Bravo
On garde les ondes positives jusqu'à Ernest vallon

Hors ligne

 

#226 28/04/18 20:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

supporterFCGdusud a écrit:

zitoun a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Bravo à tous suuuuuppppeeeeeerrrrr

Putain !

RICARD CE SOIR ! (venant d'un ch'ti)

Double binouzzee

LE MONDE A L'ENVERS !  big_smile






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#227 28/04/18 20:43

patrickgironde
Membre
Inscrit le: 26/12/16
Messages: 22

Re: Ils iront défier Montauban !

Je ne peux que respecter l'équipe et son encadrement dans l'accomplissement de ce  formidable exploit. Ils pourraient presque dormir sur place pour être "frais" dimanche prochain. J'avais l'espoir que le staff nous préparait une surprise dans la gestion de la saison et de l'effectif. C'est bien le cas et  il faut espérer une victoire finale pour clôturer une saison pleine de suspense mais aussi intelligemment gérer. Encore "respect" et "chapeau bas", je suis fier d'être un grenoblois d'origine

Hors ligne

 

#228 28/04/18 20:55

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Ils iront défier Montauban !

Je n'ai qu'un mot à dire, youpi.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#229 28/04/18 21:18

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Ils iront défier Montauban !

J'ai eu très peur en fin de match mais ils l'ont fait. Maintenant le plus dur reste à venir. La finale contre un adversaire redoutable (que ce soit MdM ou Perpignan). Et sans une grosse partie de nos meilleurs joueurs.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#230 28/04/18 21:55

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Ils iront défier Montauban !

Bravo les Grenoblois, c'est un petit exploit que vous avez fait là.

Hors ligne

 

#231 28/04/18 22:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ils iront défier Montauban !

Alien64 a écrit:

Bravo les Grenoblois, c'est un petit exploit que vous avez fait là.

merci

J'espère qu'on va se retrouver l'année prochaine !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#232 28/04/18 23:19

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ils iront défier Montauban !

Parmi les commentaires, à lire ceux de vibrez-rugby-d2...
c'est ici :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 … la-finale/

Encore bravo à nos joueurs-staff-supporters pour ce magnifique combat de ce jour à Montauban !!!
---

Dernière modification par Syliodj (28/04/18 23:19)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#233 29/04/18 00:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Ils iront défier Montauban !

Bravo à l equipe mais aussi bravo au coaching que  j ai trouvé très cohérent et de bon goût.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#234 29/04/18 08:29

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Ils iront défier Montauban !

Ce match comme celui contre Biarritz me rappellent une phrase qu'un jeune forumeur avait choisi pour illustrer son pseudo :

"Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je passerai pas les 40 ans !"

Fcg-Sauron, si tu me lis...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#235 29/04/18 09:22

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Ils iront défier Montauban !

Ce qui a marché :
- leur point faible s'est révélé un point fort hier : la défense en ligne, le combat dans les rucks. Nombre de ballons récupérés au sol, peu de terrain perdu, hormis sur les groupés.
- la touche, souvent disputée, plusieurs contrée.
- la concrétisation près de la ligne, enfin !

Ce qui pêche, encore :
- une mêlée souvent dominée (5 pénalités).

On a pris notre pied hier.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums