Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/04/18 19:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Dylan signe à Angoulème

Info d'Hugo sur LSD

http://lesportdauphinois.com/2018/04/22 … angouleme/


Signature pour 2 ans ,  bonne chance à Dylan qui a le potentiel de faire encore mieux qu'actuellement .

Une finale de prod2 gagnée contre l'usap serait une bonne carte de visite pour lui , sinon nous aurons la chance de le recroiser au SDA l'année prochaine .


Merci à toi Dylan , trés bon match samedi soir .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 22/04/18 19:25

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Hors ligne

 

#3 22/04/18 19:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Dylan signe à Angoulème

Il me semble que sur ce topic , l'info n'était pas encore actée , si ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 22/04/18 19:30

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dylan signe à Angoulème

Zouzou, on le sait depuis plus de 7h ( officiel)
http://lesportdauphinois.com/2018/04/22 … angouleme/
Pour ceux qui l'encensaient, ils se prennent un coup de bambou sur la cabeza.
M'AIX;






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#5 22/04/18 19:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Dylan signe à Angoulème

ben en fait quand je l'ai posté ca faisait 6h ......  t'es en retard ... et le post précédent et encore plus vieux ... comme toi mon Roro .

Dernière modification par zouzou (22/04/18 19:32)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 22/04/18 20:39

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Dylan signe à Angoulème

roland a écrit:

Zouzou, on le sait depuis plus de 7h ( officiel)
http://lesportdauphinois.com/2018/04/22 … angouleme/
Pour ceux qui l'encensaient, ils se prennent un coup de bambou sur la cabeza.
M'AIX;

Et pourquoi? Aller à Angouleme ne fait pas de lui un mauvais joueur. Au contraire il pourrait se mettre en valeur si il devient clairement le meilleur joueur de cette équipe. Le seul problème qu'il y ai eu à ce joueur c'est qu'il n'a pas pu être régulier suite à des blessures ou des commotions. On ne peut que lui souhaiter le meilleur.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 22/04/18 20:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Dylan signe à Angoulème

Nyco38 a écrit:

roland a écrit:

Zouzou, on le sait depuis plus de 7h ( officiel)
http://lesportdauphinois.com/2018/04/22 … angouleme/
Pour ceux qui l'encensaient, ils se prennent un coup de bambou sur la cabeza.
M'AIX;

Et pourquoi? Aller à Angouleme ne fait pas de lui un mauvais joueur. Au contraire il pourrait se mettre en valeur si il devient clairement le meilleur joueur de cette équipe. Le seul problème qu'il y ai eu à ce joueur c'est qu'il n'a pas pu être régulier suite à des blessures ou des commotions. On ne peut que lui souhaiter le meilleur.

Nyco , avec Roro ca ne sert a rien d'expliquer .....  mais merci pour lui , ca l'aide quand même big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 22/04/18 20:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Dylan signe à Angoulème

C'est marrant parce que Roland est tout près de dire du bien du staff sur ce coup. Prendre ses cachets, et bien se reposer, Roland...

Hors ligne

 

#9 22/04/18 21:18

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dylan signe à Angoulème

Pour Nyco, le staff ne se trompe pas toujours, Dylan a joué au poker menteur,il a perdu ,,,que je sache le Fcg c'est quand même plus prestigieux qu'Angoulême, pas même un club du top 6 de pro D2 s'est manisfesté,,je vois ton appréciation brumeuse.
Pour Gpl, je n'ai jamais pris un seul médicament de ma vie...
M'aix sa condescendance lui est servie en intra veineuse.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#10 22/04/18 21:29

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Dylan signe à Angoulème

Je suis un peu déçu pour lui. Aller à Angoulème cest un peu retrograder. Un Jiff de son niveau je pensais qu'il aurait trouvé mieux. Est ce un manque d'ambition ? un manque de proposition ?

Hors ligne

 

#11 22/04/18 21:52

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Dylan signe à Angoulème

Peut-être tout simplement une estimation réelle du milieu ? Perso, c'est un bon joueur mais il lui manque de la tonicité pour jouer 6 ou 7 et de la puissance pour jouer 8 ou 4. Maintenant, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : il me convenait tout à fait pour le FCG en Pro D2. Mais le FCG a en 8 le même problème qu'en piliers : il faut dénicher des gars capables d'être excellents en Top14 tout en acceptant d'être éventuellement en ProD2. Pas simple. Mais c'est peut-être possible en ciblant des non jiffs.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#12 22/04/18 23:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Dylan signe à Angoulème

Angoulème ?

Gros GACHIS !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 23/04/18 00:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Dylan signe à Angoulème

Et les gars  , attendez un peu , si ça se trouve l année prochaine Angoulême est dans les 4 premiers .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 23/04/18 10:07

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Dylan signe à Angoulème

Belle recrue pour Angoulême
J'ai trouvé que chez nous il a tardé à s'imposer (que depuis 3/4 matchs) ... Maintenant on a Godener qui pour moi est plus puissant ...

Hors ligne

 

#15 23/04/18 10:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Dylan signe à Angoulème

Ce qui me donne l'occasion de souligner le gros défaut de Godener : il avance trop !
Samedi, c'est parce que ses petits copains ne sont pas arrivé à le suivre qu'on prend la pénalité de la 79ème minute (et 59 secondes). Loïc, du calme !

Hors ligne

 

#16 23/04/18 19:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Dylan signe à Angoulème

vpl a écrit:

Ce qui me donne l'occasion de souligner le gros défaut de Godener : il avance trop !
Samedi, c'est parce que ses petits copains ne sont pas arrivé à le suivre qu'on prend la pénalité de la 79ème minute (et 59 secondes). Loïc, du calme !

Il ne doit "surtout pas" être utilisé en impact player !!!
Loïc doit démarrer les matchs afin que ses collègues se mettent au diapason.

Si on trouve un 8 genre rentre dedans, tu aligne Setephano - XXX - Godener et tu sais que ça peut couiner en face.

Avec le départ de Hayes, celui de Swerling et probablement celui de Tuinukuafe, il nous manque clairement un n°8. Par contre en flanker, on a une palette hyper variée avec :
- Alexandre, Setephano, Godener, Berruyer, Baradel, Uys au besoin, voir MArtel et Giroud.
Et cela sans connaître les aptitudes d'Ancely (qui semble être un sauteur/coureur) et BlancMappaz.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 23/04/18 19:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Dylan signe à Angoulème

Manu , du Biarritz Olympique  c'est un bon client en 8 ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 23/04/18 19:33

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Dylan signe à Angoulème

Il déménage effectivement, mais pourquoi ne pas tenter un nouveau Grice ?

Sinon je viens de regarder Blanc Mappaz et Rasolea seront pas trop fatigués en arrivant car ils n'ont plus joué depuis janvier.
C'est comme Nanette est ces quelques minutes cette saison.
Ancely et surtout Tupuola ont eux été très solicités.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums