Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/04/18 22:16

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

mobilisation génrale et animations par les supporters

Pour ce match aux enjeux cruciaux pour notre club , il faut une mobilisation générale et extraordinaire pour venir soutenir nos joueurs .
Le club des mammouths avec sa tête Ced se démène comme un beau diable pour faire de ce match une fête du rugby, pour que les gens qui aiment ce sport , qui aiment leur ville , qui aiment le FCG se mobilisent !

Toute l'année, ce club des Mammouths bat le rappel de ses troupes pour proposer des animations à chaque match . De même , le club des Alpins et nos captain Rouge et bleu font appel à leur membre pour que les animations égayent le public qui a dû mal, parfois, à entrer dans la danse  . Chaque club de supporters proposent des animations et chacun à leur manière , avec  leurs idées, avec leurs convictions.

Les Captain Rouge et bleu entraînent le public à se manifester sur chaque point marqué par le FCG

Les Alpins , étendards brandis aux couleurs Rouge et Bleu, confettis propulsés dans le ciel au moment de l'entrée des joueurs ,ils mettent de l'ambiance en tribune

Les Mammouths proposent à trente enfants des écoles de rugby des clubs proches de Grenoble d' entrer avec les joueurs , des animations en tribune avec de nombreux drapeaux. Demain, ils font venir une bandas pour que la fête soit belle.

Sur le forum, beaucoup ici discutent , débattent autour des stratégies, du choix des joueurs, du match, des actions , de l'arbitre ce qui fait la force du forum.

Je voulais ,à travers ce topic, remercier tous les clubs de supporters pour leurs actions et combien ,ils méritent la reconnaissance qu'il se doit.
Il n'y a pas si longtemps , un forumeur réclamait une haie d'honneur pour l'entrée des joueurs. eh bien le club des mammouths a organisé sa mise en place pour pour le public insuffle le supplément d'âme à nos joueurs pour qu'ils se transcendent sur le terrain et qu'ils décrochent la victoire,  ce que tout le monde espère ici sur ce forum.

Pour ce quart de final, il faut un soutien de poids  pour ces clubs de supporters de la part de toutes et tous et chacun à sa manière.

Hors ligne

 

#2 20/04/18 22:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

+1

Merci à ces clubs de supporters pour leur travail tout au long de l année .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 20/04/18 22:42

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

Je te rejoins Fred dans cet hommage aux clubs de supporters et Captains FCG qui mettent l'ambiance toute l'année au SDA et font beaucoup pour les petits.
Donc un grand merci à eux et tous en rouge ou bleu demain !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#4 21/04/18 01:05

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

Pitaing la dépression ça porte bas !

Hors ligne

 

#5 21/04/18 05:25

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

Merci pour ce message Fred, et bravo aux clubs de supporters pour leurs actions "Ambiance"...

Que la fête soit belle, dans les tribunes et sur le terrain, très bon match à nos rouges et bleus et que la ville explose de joie...

Go FCG !!!






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#6 21/04/18 07:36

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

oui Fred, tous derrière notre FCG avec les petits drapeaux  rouge et bleu qu'il faut sortir des placards  . ALLEZ GRRRENNNOBBBBLLE






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 21/04/18 08:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

Pour les drapeaux, comme il y en a eu de fournis pour le dernier match, ce serait bien que le club dise si il recommence (et où, si toutes les tribunes ne sont pas servies). Je suis pas contre amener mes drapeaux mais si c'est pas nécessaire... Bon ok au moins pour la haire d'honneur !

Hors ligne

 

#8 21/04/18 08:31

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

fred a écrit:

Demain, ils font venir une bandas pour que la fête soit belle.

Non non non, laissons au sud ouest ce qui doit rester au sud ouest!! La culture corrida pas à Grenoble s'il vous plait.

Dernière modification par Nyco38 (21/04/18 15:56)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 22/04/18 16:43

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: mobilisation génrale et animations par les supporters

En tous les cas, encore merci aux mammouth pour leur travail et le coeur qu'ils mettent à l'ouvrage.
J'ai eu le plaisir de le dire hier à leur président juste avant le match , c'est un garçon sincère qui n'hésite pas à mouiller le maillot pour notre club et pour nous tous .
BRAVO MONSIEUR






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums