Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/04/18 15:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Pas claaassse le GF38

Fidèles aux valeurs sportives ,  le président du GF a refusé la demande de Chambly          ( demi finaliste de la coupe de France ) de reporter le match de vendredi à samedi .
Chambly a fait cette demande car ils ont joué mardi en coupe de France.

Il faut savoir qu au match aller le même président avait demandé à Chambly de déplacer le match à cause d un doublon avec le Fcg , ceci pour éviter au GF un match à Chambéry ou ailleurs qu à Grenoble .
Chambly avait accepté le report .

Le président du GF a justifié son refus par l importance pour le GF des matchs qui peuvent permettre une montée en ligue 2
En clair dans le texte le GF souhaite profiter de la courte récupération de Chambly pour enfoncer le clou .
A savoir aussi que si le GF joue la montée , Chambly joue le maintien.

Parfois il fait pas bon être Grenoblois ....

Je suis pour une montée du GF en ligue 2 , mais sur ce coup une victoire de Chambly me ferait le plus grand plaisir.

Fair play quand tu nous tiens !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 19/04/18 15:13

La rouille
Membre
Lieu: VOIRON
Inscrit le: 11/07/07
Messages: 49

Re: Pas claaassse le GF38

+ 1

Hors ligne

 

#3 19/04/18 15:40

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pas claaassse le GF38

zouzou a écrit:

Fidèles aux valeurs sportives ,  le président du GF a refusé la demande de Chambly          ( demi finaliste de la coupe de France ) de reporter le match de vendredi à samedi .
Chambly a fait cette demande car ils ont joué mardi en coupe de France.

Il faut savoir qu au match aller le même président avait demandé à Chambly de déplacer le match à cause d un doublon avec le Fcg , ceci pour éviter au GF un match à Chambéry ou ailleurs qu à Grenoble .
Chambly avait accepté le report .

Le président du GF a justifié son refus par l importance pour le GF des matchs qui peuvent permettre une montée en ligue 2
En clair dans le texte le GF souhaite profiter de la courte récupération de Chambly pour enfoncer le clou .
A savoir aussi que si le GF joue la montée , Chambly joue le maintien.

Parfois il fait pas bon être Grenoblois ....

Je suis pour une montée du GF en ligue 2 , mais sur ce coup une victoire de Chambly me ferait le plus grand plaisir.

Fair play quand tu nous tiens !!!!

Depuis quand le fairplay fait parti du vocabulaire du foot ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#4 19/04/18 15:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Pas claaassse le GF38

Un minimum quand même !!!

Dernière modification par zouzou (19/04/18 15:44)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 19/04/18 15:53

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Pas claaassse le GF38

Pour être complet, il faut savoir que c'est le GF38 qui a payé le déplacement de Chambly en décembre dernier contre l'acceptation de ce club d'avancer le match au jeudi.
Et si le président de Chambly râle contre les 3 jours entre le match de mardi et celui de demain, le GF38 avait joué Strasbourg en coupe de France au Stade des Alpes le jeudi soir puis reçu Créteil le dimanche après-midi.

Hors ligne

 

#6 19/04/18 15:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas claaassse le GF38

Un des gestes sportifs les plus fairplay ayant jamais eu lieu est quand même quand Arsenal a fait rejouer un match éliminatoire qu'ils avaient gagné en marquant un but alors que le ballon avait été sorti pour s'occuper d'un blessé.

Je ne me souviens pas d'avoir vu le quart de ça lors d'un match de rugby...

Hors ligne

 

#7 19/04/18 15:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Pas claaassse le GF38

vpl a écrit:

Un des gestes sportifs les plus fairplay ayant jamais eu lieu est quand même quand Arsenal a fait rejouer un match éliminatoire qu'ils avaient gagné en marquant un but alors que le ballon avait été sorti pour s'occuper d'un blessé.

Je ne me souviens pas d'avoir vu le quart de ça lors d'un match de rugby...

Wenger , c est la classe .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 19/04/18 16:22

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Pas claaassse le GF38

... un "peu" honteux tout ça.

Je ne veux pas juger les dirigeants - "ne connaissant pas le dossier" mais il me semble tout de même qu'ils ont la même "ouverture d'esprit dont avaient fait preuve une trentaine de leurs supporters venus polluer une rencontre du FCG cette année au SDA... à moins que ce soit le contraire bien sûr.
Ils ne doivent avoir aucun problème à se regarder dans une glace, droit dans leur crampons, fier comme Artaban, à se trouver très beau, sans aucun doute ! En fait, ce ne sont que des "petits" vicomtes de seconde zone (... et pas encore d'ailleurs), dont Monsieur Rostand se serait délecté à leur posture ridicule.

L'esprit sportif a depuis bien longtemps quitté le milieux du foot. Une somme d'individualités à l'ego démesuré... et sans savoir-vivre.   
J'espère que Chambly peut faire une demande en direct à leur ligue, et qu'elle leur donne raison en mettant un coup de projecteur sur le fair-play du GF38.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#9 19/04/18 16:35

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Pas claaassse le GF38

zouzou a écrit:

A savoir aussi que si le GF joue la montée , Chambly joue le maintien.

Parfois il fait pas bon être Grenoblois ....

Je suis pour une montée du GF en ligue 2 , mais sur ce coup une victoire de Chambly me ferait le plus grand plaisir.

Fair play quand tu nous tiens !!!!

Et bien pas moi ! Qu'ils se foirent, ils ne méritent pas de retrouver le monde pro. Et tant qu'on devra partager un stade ça fera pas nos affaires qu'ils soient dans des divisions pro.

C'est bien la seule équipe grenobloise que je ne soutiens pas.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#10 19/04/18 17:49

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Pas claaassse le GF38

C'est ce qu'on appelle la grande classe...






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#11 19/04/18 17:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Pas claaassse le GF38

nul à chier partout !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 19/04/18 19:29

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Pas claaassse le GF38

Sujet buvette ou cuvette des shiotes






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#13 19/04/18 20:29

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21671

Re: Pas claaassse le GF38

Orion38 a écrit:

... un "peu" honteux tout ça.

Je ne veux pas juger les dirigeants - "ne connaissant pas le dossier" mais il me semble tout de même qu'ils ont la même "ouverture d'esprit dont avaient fait preuve une trentaine de leurs supporters venus polluer une rencontre du FCG cette année au SDA... à moins que ce soit le contraire bien sûr.
Ils ne doivent avoir aucun problème à se regarder dans une glace, droit dans leur crampons, fier comme Artaban, à se trouver très beau, sans aucun doute ! En fait, ce ne sont que des "petits" vicomtes de seconde zone (... et pas encore d'ailleurs), dont Monsieur Rostand se serait délecté à leur posture ridicule.

L'esprit sportif a depuis bien longtemps quitté le milieux du foot. Une somme d'individualités à l'ego démesuré... et sans savoir-vivre.   
J'espère que Chambly peut faire une demande en direct à leur ligue, et qu'elle leur donne raison en mettant un coup de projecteur sur le fair-play du GF38.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+ 100

En ligne

 

#14 20/04/18 09:43

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Pas claaassse le GF38

On s'en fiche un peu, ils font bien ce qu'ils veulent le foot. De toute façon comme d'hab le club coulera à court ou à moyen terme et retrouvera la 5ème division c'est ainsi à Grenoble depuis bien longtemps.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#15 20/04/18 10:23

taburlin
Membre
Inscrit le: 04/01/13
Messages: 76

Re: Pas claaassse le GF38

Désolé de ne pas être tout à fait d’accord avec vous mais dans le sport professionnel il est question d argent et peut être que les sponsors du gf38 ne veulent pas non plus jeter leurs argents par la fenêtre,et ils veulent eux aussi monter d un échelon.voyez aussi certain sponsortdu fcgqui réduisent ou arrêtent leur participation.le professionnalisme ne mélange plus le sport et l argent ,il n y a plus que le résultat qui compte,et malheureusement par n importe quel moyen.bonne journée quand même

Hors ligne

 

#16 20/04/18 12:09

ratatouille
Membre
Inscrit le: 20/04/18
Messages: 21

Re: Pas claaassse le GF38

Un club joue le maintien, un joue la montée, chacun défend ses interets, tout à fait logique. Je pense que le FCG aurait fait le meme choix si par exemple ton adversaire  joue le maintien en TOP14 tout en jouant le Challenge europeen et demande un petit RTT pour recuperer smile

Pour info, hasard du calendrier suite à la relégation administrative de Bastia, tous les adversaires du GF38 cette année ont été exempt la journée avant de rencontrer Grenoble, meme Chambly qui avait gentillement accepter de venir a Grenoble plus tot tout frais payés wink

Bref, a J-1 d'un match de barrage, ya d'autres chats a fouetter que de parler GF38 non?

Dernière modification par ratatouille (20/04/18 12:10)

Hors ligne

 

#17 20/04/18 14:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Pas claaassse le GF38

ratatouille a écrit:

Un club joue le maintien, un joue la montée, chacun défend ses interets, tout à fait logique. Je pense que le FCG aurait fait le meme choix si par exemple ton adversaire  joue le maintien en TOP14 tout en jouant le Challenge europeen et demande un petit RTT pour recuperer smile

Pour info, hasard du calendrier suite à la relégation administrative de Bastia, tous les adversaires du GF38 cette année ont été exempt la journée avant de rencontrer Grenoble, meme Chambly qui avait gentillement accepter de venir a Grenoble plus tot tout frais payés wink

Bref, a J-1 d'un match de barrage, ya d'autres chats a fouetter que de parler GF38 non?

Pas sûr , cela concerne l image de Grenoble et des ses clubs . Je suppose que si le GF a proposé à chambly de payer le déplacement ce n est pas par bonté , mais probablement que la demande de modification est venue après que Chambly ait réservé son déplacement et donc que le GF a compensé la perte.

Le fair play est justement de faire abstraction de l enjeu pour privilégier le respect de l adversaire ou des règles .

Sur le coup le GF ne sort pas grandi et par la meme éclabousse l image de Grenoble .

Bref , vendredi soir une victoire de Chambly leur ferait le plus grand bien en terme de sportivité .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 20/04/18 15:18

ratatouille
Membre
Inscrit le: 20/04/18
Messages: 21

Re: Pas claaassse le GF38

Dommage d'en arriver la entre les club grenoblois mais bon, c'est ainsi...

Le respect est aussi global par rapport aux adversaires de National qui jouent le maintien non? Pourquoi donner un jour de plus de recup à une equipe et pas aux autres?
Ok Chambly a gentillement accepté de jouer un jour plus tot lors de la phase aller car ils n'avaient pas joué le samedi avant mais avec un match de foot le mardi et le vendredi, les règles sont respectées.
Le Fair play c'est un joli terme pour les journalistes et les discussions pré/post match mais la professionnalisation du sport , les enjeux économiques font que tu dois savoir defendre tes interets tout simplement.
Maintenant si ca te rassure de penser qu'en cas de montée en L2 que les mechants du foot l'ont volé, libre à toi.
De mon coté je vous souhaite bonne chance pour samedi

ps: Et en terme d'image "eclaboussée" de Grenoble je pense qu'on peut faire encore profil bas quelques années non?  #soireebordelaise

Dernière modification par ratatouille (20/04/18 15:20)

Hors ligne

 

#19 20/04/18 15:27

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Pas claaassse le GF38

ratatouille a écrit:

ps: Et en terme d'image "eclaboussée" de Grenoble je pense qu'on peut faire encore profil bas quelques années non?  #soireebordelaise

On peut rentrer dans ce jeu là aussi et sortir d'autres cas ... #bagarregenerale #insulteraciste

Bref... le propos n'est pas là. As-tu les raisons de ce refus de déplacer le match ?

Hors ligne

 

#20 20/04/18 15:36

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Pas claaassse le GF38

ratatouille a écrit:

ps: Et en terme d'image "eclaboussée" de Grenoble je pense qu'on peut faire encore profil bas quelques années non?  #soireebordelaise

Ah bon. Ca a été jugé ???

Hors ligne

 

#21 20/04/18 15:40

ratatouille
Membre
Inscrit le: 20/04/18
Messages: 21

Re: Pas claaassse le GF38

levekf a écrit:

Bref... le propos n'est pas là. As-tu les raisons de ce refus de déplacer le match ?

Oui voila, avec les cliches on ne fait rien avancé, c'etait juste pour mettre en avant que parler d'image eclaboussée juste car le GF a refusé la demande, je trouve les mots un peu forts.

Le refus est simple, le club defend ses interets en restant dans les regles. Il est evident que physiquement, il préférable que l'adversaire ait une nuit de moins de récup, surtout compte tenu de leur style de jeu...
Quasi aucun club ne demande un jour de plus quand ca l'arrange, le GF ne l'a pas fait par exemple apres son 8ieme de final. Idem coté rugby si je ne me trompe pas, l'equipe joue sa coupe d'europe en semaine et respecte ensuite le calendrier de la ligue / diffuseur, basta.
Juste pour précision, le president de Chambly a tenté un coup médiatique juste avant la demi finale de son club pour enlever de la pression à ses joueurs, bravo à lui, le GF passe pour les mechants.
Pauvre homme d'ailleurs, fin de saison tres compliquée pour lui personnellement et sportivement

Maintenant ca reste un match comme un autre: si on gagne, normal car ils etaient fatigués, si on perd, c'est bien fait pour nous.
Et si on avait decalé et perdu, on serait passé aussi pour des chevres a accepter la demande lol
Rien n'est simple dans ce bas monde ou chacun semble mieux connaitre les interets que les personnes concernées

Dernière modification par ratatouille (20/04/18 15:41)

Hors ligne

 

#22 20/04/18 17:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas claaassse le GF38

Disons que dans l'ordre des arguments pour refuser ce genre de demande, on peut classer du plus acceptable au carrément pourri :
- ne pas enlever un jour de repos à ses propres joueurs (là ce serait le contraire)
- privilégier la venue de son propre public (là ce serait le contraire, mais bon, pour quelques dizaines de gars)
- nuire à la préparation de l'adversaire en réduisant son temps de repos
- obiwan kenobi

Hors ligne

 

#23 20/04/18 18:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pas claaassse le GF38

chacun a sa vision de l'esprit sportif................en général on ne récolte que ce que l'on sème...

Hors ligne

 

#24 20/04/18 18:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Pas claaassse le GF38

Y a un article sur l'équipe.fr signé Bilel Ghazi, régional de l'étape,  avec un titre tapageur mais complément vidé et hors sujet...

Que ce soit en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle du gf38 ???

Dernière modification par Stefman (20/04/18 18:13)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#25 20/04/18 18:37

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Pas claaassse le GF38

levekf a écrit:

ratatouille a écrit:

ps: Et en terme d'image "eclaboussée" de Grenoble je pense qu'on peut faire encore profil bas quelques années non?  #soireebordelaise

On peut rentrer dans ce jeu là aussi et sortir d'autres cas ... #bagarregenerale #insulteraciste

Bref... le propos n'est pas là. As-tu les raisons de ce refus de déplacer le match ?

tu as besoin de venir ici nous provoquer, tu parles d'un fait divers concernant le FCG (que bien sur je condamne) mais combien y'en a t-il du GF? il ne se passe pas 1 saison sans qu'on parle des footeux grenoblois et bien sur pas en bien, et bien plus qu'une fois, alors retournes donc sur ton forum de manchots.

Hors ligne

 

#26 20/04/18 18:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas claaassse le GF38

Heuuuuuu.... je suis certain qu'on doit pouvoir discuter avec tout le monde tranquillement.

Il a fait l'effort de venir discuter sans faire de salut nazi ni balancer les sièges sur la pelouse, on peut essayer de faire pareil non ?

Hors ligne

 

#27 20/04/18 21:18

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Pas claaassse le GF38

...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#28 20/04/18 22:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Pas claaassse le GF38

ratatouille a écrit:

levekf a écrit:

Bref... le propos n'est pas là. As-tu les raisons de ce refus de déplacer le match ?

Oui voila, avec les cliches on ne fait rien avancé, c'etait juste pour mettre en avant que parler d'image eclaboussée juste car le GF a refusé la demande, je trouve les mots un peu forts.

Le refus est simple, le club defend ses interets en restant dans les regles. Il est evident que physiquement, il préférable que l'adversaire ait une nuit de moins de récup, surtout compte tenu de leur style de jeu...
Quasi aucun club ne demande un jour de plus quand ca l'arrange, le GF ne l'a pas fait par exemple apres son 8ieme de final. Idem coté rugby si je ne me trompe pas, l'equipe joue sa coupe d'europe en semaine et respecte ensuite le calendrier de la ligue / diffuseur, basta.
Juste pour précision, le president de Chambly a tenté un coup médiatique juste avant la demi finale de son club pour enlever de la pression à ses joueurs, bravo à lui, le GF passe pour les mechants.
Pauvre homme d'ailleurs, fin de saison tres compliquée pour lui personnellement et sportivement

Maintenant ca reste un match comme un autre: si on gagne, normal car ils etaient fatigués, si on perd, c'est bien fait pour nous.
Et si on avait decalé et perdu, on serait passé aussi pour des chevres a accepter la demande lol
Rien n'est simple dans ce bas monde ou chacun semble mieux connaitre les interets que les personnes concernées

Tout d abord merci pour ton post posé et argumenté , j

D accord avec toi qu avec un peu de recul mon terme «éclaboussé «  était exagéré .

Cependant nos avis divergent  sur l analyse de cette décision grenobloise , pour moi la fin ne justifie pas forcément les moyens (bon sujet de philo ) et donc si le GF est supérieur à Chambly le fait de jouer le samedi ne va pas changer la donne et l inverse est vrai .

Tu as compris si tu as lu mon premier message que je serai ravi pour le GF d une montée en ligue2 mais que néanmoins une petite leçon de fair play contre Chambly serait un juste retour des choses .
Le GF s est fait quelques ennemis pour pas mal de temps au cas où il reste en National , les autres clubs n ont probablement pas raté l épisode .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 20/04/18 22:31

Les Minimes
Membre
Inscrit le: 09/08/07
Messages: 131

Re: Pas claaassse le GF38

Chambly 1 GF 0 et Rodez second à égalité de pts avec le GF perd chez lui 0 - 1 contre Cholet classé 11ème.
Le GF s'en sort bien je pense, pour le classement du moins, pour la classe ...






Le vieux balai connaît les coins.

Hors ligne

 

#30 20/04/18 22:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Pas claaassse le GF38

Et oui défaite du GF 1-0 , comme quoi jouer le samedi n aurait pas changé grand chose et le club n aurait pas eu à ce  justifier de ce comportement pas très claaaaaassse .

Beziers ( tiens encore eux) reviennent fort et une victoire demain leur permettrait de revenir à hauteur des Grenoblois ....

Au fait si pour le prochain match les herbiers ( finaliste de la coupe de France ) demandent à jouer un jour plus tôt ou plus tard , just do it !!!!

Dernière modification par zouzou (20/04/18 22:45)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums