Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/04/18 20:41

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Vincent clerc

Et ben il annonce sa retraite sportive en fin d année.
Pour ceux qui le voyaient finir à Grenoble...c est loupé !
Bonne retraite pour ce joueur exemplaire.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 17/04/18 20:54

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Vincent clerc

Finir à Grenoble pas forcément en tant que joueur ?

Hors ligne

 

#3 17/04/18 20:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Vincent clerc

Un palmarès impressionnant, un Grenoblois au sommet de son art !!

Chapeau l artiste .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 17/04/18 20:58

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Vincent clerc

C'est dommage que dans le sud . Les joueurs qui on fait leur job ne reviennent pas dans leur club formateur .J'étais souvent du coté de bezier dans les année  60 ou j'ai fait la connaissance de SEGUIER ancien ailier de Bézier et a la fin de sa carriére es retourne rendre service a son club formateur VENDRES .

Hors ligne

 

#5 17/04/18 21:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Vincent clerc

Ah quel joueur ce Vincent Clerc ,il a très souvent parlé de Grenoble quand il jouait à Toulouse. Quel palmarès ! Bravo l'artiste.

Hors ligne

 

#6 17/04/18 21:04

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Vincent clerc

Je rectifie c'est dans le sud est . Grand coup de chapeau quand même .

Hors ligne

 

#7 17/04/18 23:32

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Vincent clerc

le n 5 a écrit:

Et ben il annonce sa retraite sportive en fin d année.
Pour ceux qui le voyaient finir à Grenoble...c est loupé !
Bonne retraite pour ce joueur exemplaire.

au contraire ! je crois qu'il avait dit vouloir revenir un jour mais c'était plutôt pour prendre un poste dans le staff....

Hors ligne

 

#8 18/04/18 08:30

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Vincent clerc

A la place d'Andrew ? ;-)

Hors ligne

 

#9 18/04/18 17:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Vincent clerc

Si il pouvais renforcer notre staff son vécut ne nous ferait pas du mal je pense.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 18/04/18 17:17

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Vincent clerc

Nyco38 a écrit:

Si il pouvais renforcer notre staff son vécut ne nous ferait pas du mal je pense.

Son vécut et son carnet d'adresse!

Hors ligne

 

#11 19/04/18 17:53

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Vincent clerc

Je reste quand même assez déçu qu'il n'ai pas finit la boucle en revenant au bercail ...
Cela aurrait pu aider le club en terme d'image en plus ...

Mais bon ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 19/04/18 18:33

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent clerc

zitoun a écrit:

Je reste quand même assez déçu qu'il n'ai pas finit la boucle en revenant au bercail ...
Cela aurrait pu aider le club en terme d'image en plus ...

Mais bon ...

A méditer, c'est la particularité du Fcg,,
Dans d'autres clubs, même en fédérale les internationaux reviennent finir leur carrière.
Pourquoi pas au Fcg, sans doute dû à certain management ? ou ?
M'aix.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#13 19/04/18 18:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vincent clerc

Y'en a un paquet qui auraient pu revenir à Bourgoin aussi...

Je sais pas si c'est tant répandu que ça comme "coutume", en tout cas à ce niveau, des exemples ?
C'est plutôt des joueurs de niveau top 14 qui font ça, non ?

Hors ligne

 

#14 20/04/18 11:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Vincent clerc

Damien Traille ?

1998-2004  Section paloise
2004-2014  Biarritz olympique
2014-2016  Section paloise






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#15 20/04/18 11:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vincent clerc

C'est pas sympa Zitoun ! Roland est en train de nous préparer une listes de dizaines de noms et tu viens lui pourrir son effet !
Mais ok, c'est un bon exemple, qui ne semble pas si généralisé que ça, finalement...

Hors ligne

 

#16 20/04/18 11:42

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent clerc

Forest Montmélian ,bourgoin international  fin de carrière Montmélian et dans ce club pas le seul.
M'aix.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 20/04/18 11:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Vincent clerc

Puis , c'est pas une question de niveau top 14 ou pas , c'est une question de reconnaissance envers le club qui t'as lancé cher vpl ! 

Autant des mecs comme Alexandre , Dupont , Faure , et même Lison ont fait cet effort ...

Vous rappelez vous d'un certain international Australien qui est revenu quand nous étions en ProD2 et qui aime le club (Sam Cordingley)

Je suis persuadé qu'un Vincent Clerc qui serait revenu alors qu'on avait Wiwi a cette époque nous aurait permis d'attirer d'autres gros poissons ...

La vitrine d'un club se fait par les jeunes , je suis d'accord , mais aussi par la reconnaissance de ses anciens (surtout s'ils ont eu une belle carrière).

Pour moi , Vincent Clerc n'a plus rien d'un Grenoblois, même si'il a eu quelques belles saisons chez nous !

Dommage ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 20/04/18 12:43

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Vincent clerc

Juste comme ça : un mec comme Vincent Clerc, ça coûte un max ... c'est pas un joueur lambda mais le co-recordman d'essais marqués en TOP 14 et donc un salaire qui va avec...
De mémoire, le rugbynistere (ca vaut ce que ca vaut) estimait son salaire à 20k€ à la fin de son contrat à Toulouse. (et il a refusé un nouveau contrat à 10k€).
Les chiffres sont à vérifier mais si ces estimations 'ou hypothèses' sont vrais, il était complètement hors budget pour Grenoble, surtout avec la saison de merde qu'on était entrain de faire...
Pour Damien Traille, ça me semble légèrement différent. Il va à Pau en ProD2 mais Biarritz y descendait...

A un moment, la réalité du sport professionnel (argent et carrière courte / blessure) rattrape les valeurs...

Hors ligne

 

#19 20/04/18 13:12

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Vincent clerc

C'est aussi une question de niveau ! Entre 2012 et 2017 on n'a jamais joué autre chose que le maintien durant nos fins de saisons. Un Vincent Clerc qui pense à tort ou à raison qu'il doit finir sa carrière à haut niveau, il devait trouver un club qui lui offre un autre challenge que ça, faut pas déconner.

Sinon on attend encore les nombreux exemples de Roro qui prouvent que c'est une spécificité du FCG de ne pas récupérer"ses" stars en fin de carrière.
- David Aucagne ok
- David Mélé très bien
et ?






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#20 20/04/18 13:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Vincent clerc

roland a écrit:

zitoun a écrit:

Je reste quand même assez déçu qu'il n'ai pas finit la boucle en revenant au bercail ...
Cela aurrait pu aider le club en terme d'image en plus ...

Mais bon ...

A méditer, c'est la particularité du Fcg,,
Dans d'autres clubs, même en fédérale les internationaux reviennent finir leur carrière.
Pourquoi pas au Fcg, sans doute dû à certain management ? ou ?
M'aix.

A force de balancer des trucs que tu ne connais absolument pas , tu va encore perdre en crédibilité et pourtant ton compteur n est pas dans le positif....

Reprend toi Roro ou on va te retrouver au fond du lac ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 20/04/18 15:27

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Vincent clerc

Un extrait du DL de cette semaine sur Clerc






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#22 20/04/18 18:07

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vincent clerc

s'il pouvait nous faire profiter de ses réseaux, pour palier à nos faiblesses... ce serait formidable...

Hors ligne

 

#23 20/04/18 19:06

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent clerc

zouzou a écrit:

roland a écrit:

zitoun a écrit:

Je reste quand même assez déçu qu'il n'ai pas finit la boucle en revenant au bercail ...
Cela aurrait pu aider le club en terme d'image en plus ...

Mais bon ...

A méditer, c'est la particularité du Fcg,,
Dans d'autres clubs, même en fédérale les internationaux reviennent finir leur carrière.
Pourquoi pas au Fcg, sans doute dû à certain management ? ou ?
M'aix.

A force de balancer des trucs que tu ne connais absolument pas , tu va encore perdre en crédibilité et pourtant ton compteur n est pas dans le positif....

Reprend toi Roro ou on va te retrouver au fond du lac ...

Droit de réponse:
Le dernier international ( Brouzet ), combien depuis même en descendant d'un cran les joueurs qui ont  joué en Top 14 sont revenus au club ?
Et j'ai mis des points d'interrogations à la fin de mon commentaire,j'attendai plus une réponse ,qu'une attaque perfide;
Oui j'ai une liste, et qui fait ressortir ( encore ) une lacune pour le club.
M'aix.°






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#24 20/04/18 19:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Vincent clerc

La liste , la liste !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 20/04/18 20:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vincent clerc

Il a d'ailleurs des listes pour tous les clubs de D2 et fédérale!

Hors ligne

 

#26 20/04/18 21:12

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Vincent clerc

Donc en gros , c'est la faute du club si Vincent Clerc n'est jamais revenu au bercail ?

Pas assez de sous ? C'est ca ?



Ben , ca prouve que l'amour du club passe en second (surtout en fin de carrière).






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 20/04/18 21:21

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Vincent clerc

C'est toujours un des facteurs... mais le club ne lui a peut-être rien proposé aussi ..? Il n'y a jamais eu echos d'une potentielle venue...

Hors ligne

 

#28 20/04/18 22:07

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent clerc

Faux argument l'argent, ils reviennent au club ( service rendu etc) explique comment Montmélian payerait ses anciens internationaux qui viennent finir leur carrière,,et il y en a d'autres exemples,,,deux d'ailleurs sont passés par le Fcg.
M'aix je pense souvent qu'au Fcg on les pousse à partir,,,pourquoi reviendraient ils ?
Et du coup le Fcg loupe les fils de Tao,Devergie,Malafosse etc..
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#29 20/04/18 22:12

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Vincent clerc

On parle pas d'équipe de Fédéral là... C'est pas les mêmes contraintes... Les pros qui signent en fédéral, c'est juste pour le plaisir de jouer au rugby. Certains n'en peuvent plus à la fin de leurs carrières... D'autres si et continuent pour le 'fun'et parfois pour préparer la transition après carrière...

Dernière modification par levekf (20/04/18 22:13)

Hors ligne

 

#30 20/04/18 22:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Vincent clerc

roland a écrit:

Faux argument l'argent, ils reviennent au club ( service rendu etc) explique comment Montmélian payerait ses anciens internationaux qui viennent finir leur carrière,,et il y en a d'autres exemples,,,deux d'ailleurs sont passés par le Fcg.
M'aix je pense souvent qu'au Fcg on les pousse à partir,,,pourquoi reviendraient ils ?
Et du coup le Fcg loupe les fils de Tao,Devergie,Malafosse etc..
M'aix

Montmelian ils jouent à quel niveau ?? Fédéral 2 ??

Donc rien à voir avec le sujet , on est d accord ? Les gars ils reviennent à un niveau amateur , un peu comme si ils jouaient avec les potes du quartier ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#31 21/04/18 08:59

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vincent clerc

Rolland n'est pas toujours dans le sujet, mais je lui reconnais des vérités, comme dans son post ou des enfants de nos ex joueurs font les beaux jours d'autres clubs huppés.. Nous nous avons juste pu garder pour le moment Kilian Géraci, car son père est resté au club toute sa carrière, même si il n'a pas toujours eu la préférence des entraineurs!!!!!

Hors ligne

 

#32 21/04/18 09:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vincent clerc

??? Les joueurs étant partis, les familles ayant déménagé, à quel titre leurs enfants devraient jouer chez nous ?

Parce qu'en gros on parle des Tao là, de qui d'autre ?

Hors ligne

 

#33 21/04/18 09:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Vincent clerc

vpl a écrit:

Y'en a un paquet qui auraient pu revenir à Bourgoin aussi...

Je sais pas si c'est tant répandu que ça comme "coutume", en tout cas à ce niveau, des exemples ?
C'est plutôt des joueurs de niveau top 14 qui font ça, non ?

A Toulouse, c'est la règle : toutes les équipes de jeunes sont entraînés par au moins un ancien de l'équipe fanion. Le staff est obligatoirement constitué d'anciens et même, depuis l'an dernier, la Président est un ancien (Lacroix). Il me semble qu'à Brive, La Rochelle, Mont de Marsan, Dax et autres, c'est aussi le cas. La règle au FCG est inverse : lorsque tu as joué dans l'équipe fanion, tu ne remets plus les pieds dans le staff (sauf un ancien 3ème ligne toujours en botte pour un an, un titre de Du Manoir et la porte et un ancien demi de mêlée pour une expérience très malheureuse). Nous avions pourtant des anciens parfaitement compétents pour cela (Prof d'EPS) : Mesny (international de nombreuses fois, victoire en NZ), F. et W. Pepelnjack. Mais, bon, précisément, ils étaient profs d'EPS, donc dangereux à plusieurs titres.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#34 21/04/18 09:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vincent clerc

A Toulouse, ce sont des anciens d el'équipe fanion, qui sont partis puis revenus ? Parce qu'on parle plus de gars partis et revenus jouer que de joueurs ayant intégré le staff non ?
C'est intéressant aussi, mais c'est un peu différent.

Hors ligne

 

#35 21/04/18 09:40

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent clerc

zouzou a écrit:

roland a écrit:

Faux argument l'argent, ils reviennent au club ( service rendu etc) explique comment Montmélian payerait ses anciens internationaux qui viennent finir leur carrière,,et il y en a d'autres exemples,,,deux d'ailleurs sont passés par le Fcg.
M'aix je pense souvent qu'au Fcg on les pousse à partir,,,pourquoi reviendraient ils ?
Et du coup le Fcg loupe les fils de Tao,Devergie,Malafosse etc..
M'aix

Montmelian ils jouent à quel niveau ?? Fédéral 2 ??

Donc rien à voir avec le sujet , on est d accord ? Les gars ils reviennent à un niveau amateur , un peu comme si ils jouaient avec les potes du quartier ..

Et pourtant ils ont refusé un club de top 14 , pour finir dans leur club formateur ! Pas au Fcg il y a un blème !
Donne moi des noms ? sans parler d'internationaux il y en a pas, le dernier qui aurait pu Cudmore il a été chez le voisin !
Donc Zouzou arête ta mauvaise foi.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#36 21/04/18 11:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vincent clerc

Ok donc c'est du France-entière-bashing puisque c'est juste Montmélian en exemple...
On arrête un peu avec la savoisiennitude ?

Hors ligne

 

#37 21/04/18 14:03

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Vincent clerc

roland a écrit:

Faux argument l'argent, ils reviennent au club ( service rendu etc) explique comment Montmélian payerait ses anciens internationaux qui viennent finir leur carrière,,et il y en a d'autres exemples,,,deux d'ailleurs sont passés par le Fcg.
M'aix je pense souvent qu'au Fcg on les pousse à partir,,,pourquoi reviendraient ils ?
Et du coup le Fcg loupe les fils de Tao,Devergie,Malafosse etc..
M'aix

Tao Willy venait de Mont de Marsan.
Jean Jacques de Nice.
Devergie de Nîmes.
Malafosse n'a pas été formé au Fcg et ne jouait qu'en reserve ou quelque apparition en 1. Il a explosé plus tard à Bourgoin.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#38 21/04/18 14:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Vincent clerc

lassavoie a écrit:

vpl a écrit:

Y'en a un paquet qui auraient pu revenir à Bourgoin aussi...

Je sais pas si c'est tant répandu que ça comme "coutume", en tout cas à ce niveau, des exemples ?
C'est plutôt des joueurs de niveau top 14 qui font ça, non ?

A Toulouse, c'est la règle : toutes les équipes de jeunes sont entraînés par au moins un ancien de l'équipe fanion. Le staff est obligatoirement constitué d'anciens et même, depuis l'an dernier, la Président est un ancien (Lacroix). Il me semble qu'à Brive, La Rochelle, Mont de Marsan, Dax et autres, c'est aussi le cas. La règle au FCG est inverse : lorsque tu as joué dans l'équipe fanion, tu ne remets plus les pieds dans le staff (sauf un ancien 3ème ligne toujours en botte pour un an, un titre de Du Manoir et la porte et un ancien demi de mêlée pour une expérience très malheureuse). Nous avions pourtant des anciens parfaitement compétents pour cela (Prof d'EPS) : Mesny (international de nombreuses fois, victoire en NZ), F. et W. Pepelnjack. Mais, bon, précisément, ils étaient profs d'EPS, donc dangereux à plusieurs titres.

Ha bon.......   JVB et Coco et Begon et Jeff  n'étaient pas des anciens du club ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 21/04/18 18:01

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Vincent clerc

vpl a écrit:

??? Les joueurs étant partis, les familles ayant déménagé, à quel titre leurs enfants devraient jouer chez nous ?

Parce qu'en gros on parle des Tao là, de qui d'autre ?

Romain et Sébastien n'étaient plus joueurs du FCG lorsqu'ils ont quittés la région, cela faisait déjà plusieurs saisons qu'ils étaient partis jouer à Echirolles !






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums