Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/04/18 14:23

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Billetterie pour samedi

N'étant malheureusement pas abonné car mes horaires de travail ne me le permettent pas, je suis allé prendre il y a quelques minutes mes places sur le site. Le moins que l'on puisse dire c'est que soit tout n'a pas été mis en vente dans les tribunes ouvertes ou alors que c'est parti comme des petits pains. Dans le cas de le seconde hypothèse, pensez vous qu'il sera possible d'ouvrir d'autres tribunes du stade?
En tout cas il faudra une grosse ambiance pour supporter nos joueurs.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 17/04/18 14:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Billetterie pour samedi

Pour moi c'est parti comme des petits pains en tribune nord, j'ai regardé l'évolution entre dimanche et lundi, puis depuis ce matin, et c'est flagrant.
Y'a des coins de virages par contre qui 'ont pas été mis en vente, où on été réservés par gros paquets (invités ? biarrots ?)
Je ne sais pas si les tribunes derrière les poteaux vont finir par être ouvertes...

Hors ligne

 

#3 17/04/18 15:36

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Billetterie pour samedi

Yves 54:

J'ai crue comprendre que tout le stade serai à la location.

A samedi au stade.

Hors ligne

 

#4 17/04/18 15:42

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Billetterie pour samedi

Je suis tombé dessus par hasard.

Ca fait deux jours que j'attends , j'ai fait deux alertes mails avec deux adresses différentes et j'attends toujours que l'on me dise que la billéterie est ouverte

Message au service marketing , faites partir les emails comme quoi c'est ouvert sinon personne ne va y aller

UNION DERRIERE GRENOBLE

Hors ligne

 

#5 17/04/18 16:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Billetterie pour samedi

Honnêtement vu les milliers de places vendues depuis dimanche, c'est bon, l'info circule !
T'as même pas été voir le site officiel qui a tout annoncé depuis dimanche 18h ?

Hors ligne

 

#6 17/04/18 17:00

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Billetterie pour samedi

Je pense qu’il y a un gros engouement et vu les conditions ( vacances , beau temps , horaire, prix des places relativement correct, village partenaires ouvert à tous style bodega ) ça va booster bien au-delà des supporters ou fans de rugby.
Au SDA ils ont intérêt à  provisionner la bière, ça va être « the place to be » samedi . ..Seul gros  point noir pour les 2 manifestations et tous les fans de rugby, les boucliers le même jour  ( il me semble ?  ).. Ça va être compliqué de faire les 2 et ça va couper du monde des 2 côtés . Et les boucliers c’est aussi de super moments ...

Dernière modification par Doudds (17/04/18 17:19)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#7 17/04/18 17:18

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Billetterie pour samedi

enfin le prix des places est même très abordable je trouve. Entre 9 et 25 euros c'est des prix très mini.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#8 17/04/18 18:17

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Billetterie pour samedi

NO IRELAND a écrit:

Je suis tombé dessus par hasard.

Ca fait deux jours que j'attends , j'ai fait deux alertes mails avec deux adresses différentes et j'attends toujours que l'on me dise que la billéterie est ouverte

Message au service marketing , faites partir les emails comme quoi c'est ouvert sinon personne ne va y aller

UNION DERRIERE GRENOBLE

J’ai eu deux mails, un explicatif et ce matin celui annonçant la billetterie ouverte

Hors ligne

 

#9 17/04/18 20:11

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Billetterie pour samedi

Quelqu’un sait ce que sont les places TP VIP ?
Merci

Hors ligne

 

#10 18/04/18 07:47

PP38
Membre
Inscrit le: 22/10/07
Messages: 31

Re: Billetterie pour samedi

Very Important Person

Hors ligne

 

#11 18/04/18 08:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Billetterie pour samedi

TP = Tarif Plein ?






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 18/04/18 08:49

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Billetterie pour samedi

J'ai entendu (à valider) que tous les horaires de la journée des boucliers étaient avancés afin que la finale honneur se joue vers 17h pour que les passionnés puissent participer aux deux manifestations

edit : 17 h la finale... finir à 18h30 à lesdigueres et courrir au sda en 20 min... possible !!

https://www.placegrenet.fr/agenda/rugby … ers-alpins

Dernière modification par papyaz (18/04/18 08:51)

Hors ligne

 

#13 18/04/18 22:58

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: Billetterie pour samedi

merci Canal et oui faudra sauter dans le tram E wink






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#14 18/04/18 23:06

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: Billetterie pour samedi

vpl a écrit:

Pour moi c'est parti comme des petits pains en tribune nord, j'ai regardé l'évolution entre dimanche et lundi, puis depuis ce matin, et c'est flagrant.
Y'a des coins de virages par contre qui 'ont pas été mis en vente, où on été réservés par gros paquets (invités ? biarrots ?)
Je ne sais pas si les tribunes derrière les poteaux vont finir par être ouvertes...

les tribunes derrière les perches sont ouvertes....hormis les quelques lignes en Q4 réservées aux alpins dont je fais partie le reste reste réser
able






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#15 18/04/18 23:16

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Billetterie pour samedi

papyaz a écrit:

J'ai entendu (à valider) que tous les horaires de la journée des boucliers étaient avancés afin que la finale honneur se joue vers 17h pour que les passionnés puissent participer aux deux manifestations

edit : 17 h la finale... finir à 18h30 à lesdigueres et courrir au sda en 20 min... possible !!

https://www.placegrenet.fr/agenda/rugby … ers-alpins

Et en plus tout le programme ! Merci de m’info . NB : une finale entre Thonon-les-Bains et Aix les bains .. M’Aix !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 19/04/18 11:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Billetterie pour samedi

http://fcgrugby.com/fr/articles/2018/04 … -pratiques

Ils ont pas envie d'avoir du monde !

"Le prochain match de la saison au Stade des Alpes aura lieu vendredi 21 avril à 19h entre le FCG et Biarritz."






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 19/04/18 11:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Billetterie pour samedi

OUF !

DANS LA LISTE DES OBJETS INTERDIT AU STADE , LE POT DE SUCRES VERT N'EST PAS CITÉ !!!

ils sont quand sensés !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 19/04/18 11:59

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Billetterie pour samedi

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 19/04/18 12:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Billetterie pour samedi

Il est fou lui ?!
Il reste des places, faut juste aller voir dans les coins ou en bas de la tribune sud.

Le site officiel a fait un bon truc expliquant pourquoi aller voir ce match, avec plein de bouts de films (ou de match) où l'acteur (ou le sportif) fait la mimique "je sais pas". Je vois même pas comment se poser la question de zapper un match pareil.

Après, en consultant ton dossier, il me semble que tu étais absent lors de l'énormissime match gagné au bout du suspense contre le Connacht.
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 72378.html

Ça sent la prison ferme zitoun, t'auras pas toujours du sursis !

Hors ligne

 

#20 19/04/18 12:45

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Billetterie pour samedi

zitoun a écrit:

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?

S’il n’y a plus de places, tu pourras rajouter ce critère ds ta chronique passée , à l’occasion de la défaite contre l’usap :  « 3 raisons de ne plus aller au stade »  ! Bon je rigole , en espérant qu’ on aura tous le cœur à rire samedi soir.  Et que ça gagne ou ça perdront aura une bonne raison de ne plus aller au SDA de la saison! Sinon perso, j’avais misé sur une 1/2 à Perpi, je sentais bien le match épique là bas ...Si on gagne , c’est direction Montauban , je ne sais pas , mais je ne le sens presque moins bien ....






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#21 19/04/18 13:31

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Billetterie pour samedi

tribunes centrales pleines. reste les latérales et les virages à moitié pleins et un embut ouvert partiellement






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#22 19/04/18 13:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Billetterie pour samedi

zitoun a écrit:

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?

Zitoun !!!!!

Présence au stade obligatoire !!!

Sinon si on perd ça sera de ta faute à tout jamais !!!

Allez bouge et va prendre ta place .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 19/04/18 13:53

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Billetterie pour samedi

vpl a écrit:

Il est fou lui ?!
Il reste des places, faut juste aller voir dans les coins ou en bas de la tribune sud.

Le site officiel a fait un bon truc expliquant pourquoi aller voir ce match, avec plein de bouts de films (ou de match) où l'acteur (ou le sportif) fait la mimique "je sais pas". Je vois même pas comment se poser la question de zapper un match pareil.

Après, en consultant ton dossier, il me semble que tu étais absent lors de l'énormissime match gagné au bout du suspense contre le Connacht.
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 72378.html

Ça sent la prison ferme zitoun, t'auras pas toujours du sursis !

oui je pense que la com du fcg t'a repéré zitoun
https://twitter.com/FCGrugby/status/986540842432147456
y'a du droit à l'image à réclamer là big_smile






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#24 19/04/18 14:22

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Billetterie pour samedi

zitoun a écrit:

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?

Canal +






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#25 19/04/18 14:40

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Billetterie pour samedi

Nadine a écrit:

zitoun a écrit:

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?

Canal +

Et eurosport 2 aussi il me semble, pour ceux qui sont chez free mais pas canal

Hors ligne

 

#26 19/04/18 14:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Billetterie pour samedi

Si cela passe sur Canal + sport et eurosport 2

Mais avant tout ça se passe au SDA !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 19/04/18 14:51

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Billetterie pour samedi

Ggc a écrit:

Nadine a écrit:

zitoun a écrit:

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?

Canal +

Et eurosport 2 aussi il me semble, pour ceux qui sont chez free mais pas canal

Oui aussi.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#28 19/04/18 14:52

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Billetterie pour samedi

zouzou a écrit:

Si cela passe sur Canal + sport et eurosport 2

Mais avant tout ça se passe au SDA !!!!

Non merci.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#29 19/04/18 15:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Billetterie pour samedi

Tu vas le regretter Nadine , le soleil , la pelouse magnifique ( jusqu à la première mélee) , le parfum des phases finales , Andrew Farley titulaire surprise , 24 degré ( la température , pas le rosé ) , le retour d Aplon , les 8 essais grenoblois dont la chevauchée de 30 mètres de Dayna , un arbitre  aimable et complaisant , un arbitre vidéo qui n est pas atteint de strabisme , le mea culpa de Jackman au micro pendant la mi temps , Roland en tutu avec les majorettes avant le match  , le tour d honneur de Nigel après son troisième essai , la générale du début de match qui vaut le carton rouge à Synaghel  et l explosion du stade au coup de sifflet final ...

Tu es sûre de ne pas vouloir assister à tout cela ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 19/04/18 15:19

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Billetterie pour samedi

Et sur Eurosport Player ?

Hors ligne

 

#31 19/04/18 15:21

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Billetterie pour samedi

rillette a écrit:

Et sur Eurosport Player ?

Bien évidemment... M'Aix.

Hors ligne

 

#32 19/04/18 15:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Billetterie pour samedi

Je vais bientôt connaître plus de forumeurs qui vont snober ce match de de présents... Vous êtes pas trop rugby en fait.

Hors ligne

 

#33 19/04/18 15:34

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Billetterie pour samedi

zouzou a écrit:

Tu vas le regretter Nadine , le soleil , la pelouse magnifique ( jusqu à la première mélee) , le parfum des phases finales , Andrew Farley titulaire surprise , 24 degré ( la température , pas le rosé ) , le retour d Aplon , les 8 essais grenoblois dont la chevauchée de 30 mètres de Dayna , un arbitre  aimable et complaisant , un arbitre vidéo qui n est pas atteint de strabisme , le mea culpa de Jackman au micro pendant la mi temps , Roland en tutu avec les majorettes avant le match  , le tour d honneur de Nigel après son troisième essai , la générale du début de match qui vaut le carton rouge à Synaghel  et l explosion du stade au coup de sifflet final ...

Tu es sûre de ne pas vouloir assister à tout cela ??

Nadine, elle boude le SDA....je l'ai vu 1 seule fois une 1ere mi-temps de je ne sais plus quel match et bing smile elle s'évapore big_smile ........ j'étais très inquiet big_smile mais nos voisins de tribune eux plutôt .....  big_smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#34 19/04/18 15:38

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Billetterie pour samedi

zouzou a écrit:

Tu vas le regretter Nadine , le soleil , la pelouse magnifique ( jusqu à la première mélee) , le parfum des phases finales , Andrew Farley titulaire surprise , 24 degré ( la température , pas le rosé ) , le retour d Aplon , les 8 essais grenoblois dont la chevauchée de 30 mètres de Dayna , un arbitre  aimable et complaisant , un arbitre vidéo qui n est pas atteint de strabisme , le mea culpa de Jackman au micro pendant la mi temps , Roland en tutu avec les majorettes avant le match  , le tour d honneur de Nigel après son troisième essai , la générale du début de match qui vaut le carton rouge à Synaghel  et l explosion du stade au coup de sifflet final ...

Tu es sûre de ne pas vouloir assister à tout cela ??

Honnêtement non ! Je ne vais rien regretter. Tranquille chez moi devant la télé.

Pourtant je l'ai aimé ce FCG mais à présent non, il m'indiffère. Qu'il gagne ou qu'il perde, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Je vous souhaite un bon match.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#35 19/04/18 16:44

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Billetterie pour samedi

zitoun a écrit:

Sinon , faudrait peut être que je m'interresse a prendre ma place au faite ?

Si plus de place , le match sera diffusé sur quelle chaîne svp  ?

Tu joue avec le feu. Déjà quand j'ai pris mes 6 places hier matin il en restait pas des masses mais là plus l'événement approche, plus il fait beau et chaud, plus le bouche à oreille fait son effet, et moins il en reste.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

En ligne

 

#36 19/04/18 17:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Billetterie pour samedi

Ils ont ouvert à la vente les tribunes sud, y compris au centre : quelques centaines de places dispo sur les bords, quelques dizaines en tribune centrale.

Hors ligne

 

#37 19/04/18 17:09

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Billetterie pour samedi

vpl a écrit:

Ils ont ouvert à la vente les tribunes sud, y compris au centre : quelques centaines de places dispo sur les bords, quelques dizaines en tribune centrale.

Effectivement, c'est bien qu'ils s'adaptent au fur et à mesure en ouvrant des tribunes en plus.
Si on peut avoir un simuli de stade comble samedi (à partir de 17.000 spectateurs normalement y'a plus d'énormes trous dans les tribunes) ça peut donner un avantage psychologique sur Biarritz et booster les nôtres.

Surtout qu'on connaît l'excellente capacité de résonnance du SDA grâce à son architecture fermée.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

En ligne

 

#38 19/04/18 17:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Billetterie pour samedi

Si on se fie au places encore dispos , on doit être avec les deux tribunes centrales pleines et également du monde sur les virages .

A vue de nez 13 ou 14000 personnes présentes au sda , si on compare à l occupation et au remplissage habituel.

Allez il faut encore du monde , 15000 serait une beau remplissage






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 19/04/18 18:17

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Billetterie pour samedi

zouzou a écrit:

Si on se fie au places encore dispos , on doit être avec les deux tribunes centrales pleines et également du monde sur les virages .

A vue de nez 13 ou 14000 personnes présentes au sda , si on compare à l occupation et au remplissage habituel.

Allez il faut encore du monde , 15000 serait une beau remplissage

La vente n'est pas terminée, et il y a toujours des mecs qui se pointent au stade le jour j impossibles à prévoir dans les chiffres.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

En ligne

 

#40 19/04/18 18:23

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Billetterie pour samedi

Doudds a écrit:

Et en plus tout le programme ! Merci de m’info . NB : une finale entre Thonon-les-Bains et Aix les bains .. M’Aix !

C'est plus une finale des boucliers, c'est du water-polo, non ???






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums