Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19/04/18 11:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: CR de l’entrainement du joir

abeille a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/alexandre-la-pression-est-positive_sto6717489/story.shtml

"On voit que pour ce quart de finale, il n’y a plus de blessés, tout le monde est présent sur le terrain."

Bizarre cette phrase...
Si on a l'esprit mal placé, on pourrait croire à un sous entendu comme quoi certaines blessures seraient diplomatiques et quand il y a de l'enjeu elles disparaissent ?

Parce que désolé des blessés, y en a encore un paquet !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#42 19/04/18 12:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: CR de l’entrainement du joir

Disons qu'on pourrait avoir quelques retours, c'est déjà pas si mal...

Hors ligne

 

#43 19/04/18 12:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: CR de l’entrainement du joir

Stefman a écrit:

abeille a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/alexandre-la-pression-est-positive_sto6717489/story.shtml

"On voit que pour ce quart de finale, il n’y a plus de blessés, tout le monde est présent sur le terrain."

Bizarre cette phrase...
Si on a l'esprit mal placé, on pourrait croire à un sous entendu comme quoi certaines blessures seraient diplomatiques et quand il y a de l'enjeu elles disparaissent ?

Parce que désolé des blessés, y en a encore un paquet !

Alexandre exclu probablement de sa phrase les blessés de longue date et ceux dont la blessure empêche tout espoir de retour comme  Jacquelain






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#44 19/04/18 13:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: CR de l’entrainement du joir

THIERRY2 a écrit:

C est du folklore de caché  une éventuelle compos  sur un forum déjà vous pensez que le bo espionne un forum non officiel pour mettre une tactique en place , voir des joueurs , donc l inverse le fcg espionnerai le forum du bo . C'est des pros ,
Signe que les foremeurs sont motivés mais c'est au stade que l on va  participer au match

A partir du moment où l'entraineur le demande, pourquoi pas croire que ça joue un tant soit peu ?
en plus du coup on se marre sur ce fil

zouzou a écrit:

D après le forum du BO , leatigaga blessé et non dispo , Hewitt incertain .

d'ailleurs zouzou espionne bien lui

Il ne s'agit pas de masquer la compo, il s'agit de garder de l'incertitude le plus longtemps possible.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#45 19/04/18 14:46

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: CR de l’entrainement du joir

De source sure, Kimlin est forfait ! ( gastro galopante)

Hors ligne

 

#46 19/04/18 15:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: CR de l’entrainement du joir

rillette a écrit:

De source sure, Kimlin est forfait ! ( gastro galopante)

Quel Dommage , c est notre meilleur troisième ligne depuis bien longtemps ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 19/04/18 15:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: CR de l’entrainement du joir

Non je crois que c'est bon : ils lui ont trouvé un short étanche et il veut tenter le coup.

Hors ligne

 

Pied de page des forums