Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/03/18 12:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Attention à Carcassonne!

Ils se déplacent chez nous , reçoivent ensuite Béziers et finissent à l'USAP !

Ouaahhh ! C'est pas du gâteau pour eux ...

13ème au classement avec 11pts d'avance sur Dax (15ème), ils ont le feu au cul pour se maintenir quand même.

Ils vont venir avec le couteau entre les dents au SDA et se mettre en confiance pour recevoir chez eux les Biterrois , vu qu'ils n'auront rien a espérer à Aimé Giral pour la dernière journée.
Et ils savent  que le FCG a cette fâcheuse tendance a se mettre au niveau de l'équipe d'en fasse et faire des cadeaux (BD entre autres)

Ca sent le match piège  !

Je mise sur un :
FCG 4-1 USC

En serrant très fort les fesses !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 20/03/18 12:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Attention à Carcassonne!

zitoun a écrit:

Ils se déplacent chez nous , reçoivent ensuite Béziers et finissent à l'USAP !

Ouaahhh ! C'est pas du gâteau pour eux ...

13ème au classement avec 11pts d'avance sur Dax (15ème), ils ont le feu au cul pour se maintenir quand même.

Ils vont venir avec le couteau entre les dents au SDA et se mettre en confiance pour recevoir chez eux les Biterrois , vu qu'ils n'auront rien a espérer à Aimé Giral pour la dernière journée.
Et ils savent  que le FCG a cette fâcheuse tendance a se mettre au niveau de l'équipe d'en fasse et faire des cadeaux (BD entre autres)

Ca sent le match piège  !

Je mise sur un :
FCG 4-1 USC

En serrant très fort les fesses !

Sans être inquiet pour ce match, je partage ton avis concernant notre fâcheuse habitude à nous relâcher quand le mach semble acquis. Il faudra donc rester dans le match et surtout ne pas sous-estimer Carcassonne qui reste sur une série de 3 victoires dont une à Dax (13-18). Deux grosses victoires à domicile face à Aurillac (40-14) et Narbonne (52-17).

A l'aller, le FCG s'était imposé 18-23 à la 76' (Carcassonne était 16ème, Grenoble 1er).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 20/03/18 12:29

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Attention à Carcassonne!

zitoun a écrit:

Ils se déplacent chez nous , reçoivent ensuite Béziers et finissent à l'USAP !

Ouaahhh ! C'est pas du gâteau pour eux ...

13ème au classement avec 11pts d'avance sur Dax (15ème), ils ont le feu au cul pour se maintenir quand même.

Ils vont venir avec le couteau entre les dents au SDA et se mettre en confiance pour recevoir chez eux les Biterrois , vu qu'ils n'auront rien a espérer à Aimé Giral pour la dernière journée.
Et ils savent  que le FCG a cette fâcheuse tendance a se mettre au niveau de l'équipe d'en fasse et faire des cadeaux (BD entre autres)

Ca sent le match piège  !

Je mise sur un :
FCG 4-1 USC

En serrant très fort les fesses !

Une victoire leur suffi pour le maintien, je pense qu’ils cibleront davantage sur leur match à domicile!

Hors ligne

 

#4 20/03/18 12:35

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Attention à Carcassonne!

Si Dax perd jeudi soir, ils serons maintenue.

Hors ligne

 

#5 20/03/18 13:33

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Attention à Carcassonne!

Dax reçoit Béziers et Vannes ,et en déplacement à Montauban....Ça pu la merde pour eux,mais comme chaque année ils se maintiennent sur tapis vert,l'espoir fait vivre.

Hors ligne

 

#6 20/03/18 13:35

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Attention à Carcassonne!

Ils ont absolument pas le feu au cul. Pour se maintenir Dax doit gagner ses 3 derniers matchs (ou deux BO et un nul) sans que Carca ne prenne le moindre point.

Dax reste sur 6 défaites consécutives... C'est plié.

Par contre rien ne nous dit que Carca lachera l'affaire chez nous. Si manque d'engagement et qu'on ne les décroche pas, comme on sait si bien le faire contre les petites équipes, ça peut être serré.

Mais ils ne viendront pas le couteau entre les dents et auront plutôt envie d'offrir une dernière victoire à leur public la semaine suivante.

Hors ligne

 

#7 20/03/18 13:38

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Attention à Carcassonne!

Félix a écrit:

Ils ont absolument pas le feu au cul. Pour se maintenir Dax doit gagner ses 3 derniers matchs (ou deux BO et un nul) sans que Carca ne prenne le moindre point.

Dax reste sur 6 défaites consécutives... C'est plié.

Par contre rien ne nous dit que Carca lachera l'affaire chez nous. Si manque d'engagement et qu'on ne les décroche pas, comme on sait si bien le faire contre les petites équipes, ça peut être serré.

Mais ils ne viendront pas le couteau entre les dents et auront plutôt envie d'offrir une dernière victoire à leur public la semaine suivante.

Quand je disais pour eux c'était de Dax dont je parlais,il est vrai que ma phrase prête à confusion...

Hors ligne

 

#8 20/03/18 13:47

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Attention à Carcassonne!

Et plus que Carcassonne, c'est notre capacité à battre le 13ème du championnat à domicile qui importe !

Mais oui Carcassonne est l'équipe en forme du moment ! 7 victoires sur les 8 derniers matchs dont 2 BO. VIctoire à VAnnes, à Montauban, à Dax.
Qui les voyait se maintenir à la fin des matchs allers : 12 défaites en 15 matchs ?
Officieusement ils sont maintenu grâce au 5 pts pris contre Narbonne. Bon enchainer Grenoble, Béziers et Perpignan c'est pas un cadeau mais le risque c'est en fait leur dynamique actuel !

C'est aussi possible qu'ils fassent une grosse revue d'effectif chez nous pour finir sur une belle victoire à domicile contre Béziers. A voir...

Si on les a un peu dépouillé cet été en prenant Latorre, Jasmin, Tuinukuafe et Kilioni et en refourguant Bosch, y en a un qui fait une nouvelle très bonne saison, c'est Louis Marrou. Si un jour il veut revenir, en ProD2 il a largement sa place.

De notre côté j'espère que Kilioni pourra enchainer une 2ème titularisation.

Il faut qu'on joue la victoire, mais va falloir gérer un peu l'effectif aussi en vu des prochaines échéances...

Pourquoi pas :

         Talakai - Fourcade - Oz
                  Uys - NKinsi
      Baradel - Setephano - Hayes
           Valençot - Pourteau
Jacquelain - Taufa - Dussartre - Kilioni
                     Visinia

+ Auzqui, Mas, Edwards, Fifita, Berruyer, Mélé, Francis, Cordin

15 jiffs en prime !

Dernière modification par Stefman (20/03/18 14:11)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 20/03/18 14:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Attention à Carcassonne!

zitoun a écrit:

Ca sent le match piège  !

Je prends les paris Zitoun : est-ce que tu ne nous aurais pas prévu un "match piège" chaque semaine depuis septembre, mmmhhh ? wink

Hors ligne

 

#10 20/03/18 14:31

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Attention à Carcassonne!

Il est évident que pour ce match , si les joueurs pensent être vainqueurs sans forcer et sans mettre la même agressivité qu'à Mont-de-Marsan, cela risque d'être un match peut-être comme contre Dax.
Pour ce type de match, cela doit être une bonne occasion d’enchaîner sur un match plein pour envoyer des signaux forts aux adversaires dans le sprint final de ce championnat , je pense à Biarritz et à Béziers.
l'équipe doit être régulière et constante dans ses performances.

Hors ligne

 

#11 20/03/18 14:48

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Attention à Carcassonne!

Ce que j'espère c'est que le public sera nombreux pour pousser nos joueurs et préparer au mieux les phases finales.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 20/03/18 14:50

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Attention à Carcassonne!

Pour moi, il est évident que les joueurs doivent confirmer le très bon match à Mont-de-Marsan et surtout, surtout, surtout, doivent aller chercher le Bonus Offensif pour remplir le compteur... et ce Bonus, il faut l'assurer par plusieurs essais de marge !!!
Go, go, go, FCG !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#13 20/03/18 15:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Attention à Carcassonne!

Veut tu que je te rappel les résultats de nos rencontres contre les plus mal classé d ces dernières années MÔSSIEUR VPL !  wink
C'est quasi tout le temps des matchs pièges venant de notre cher FCG!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#14 20/03/18 16:42

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Attention à Carcassonne!

fred a écrit:

Pour ce type de match, cela doit être une bonne occasion d’enchaîner sur un match plein pour envoyer des signaux forts aux adversaires dans le sprint final de ce championnat , je pense à Biarritz et à Béziers.
l'équipe doit être régulière et constante dans ses performances.

Plus qu'un message aux futurs adversaires, c'est un message à eux même !
Je pense que depuis le début de la saison joueurs et staff sont en perpétuel recherche d'un équilibre ou d'un match plein et le fait de pouvoir éventuellement en reproduire un et donc de trouver une stabilité dans la performance doit les galvaniser eux avant tout...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 20/03/18 18:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Attention à Carcassonne!

Stefman a écrit:

fred a écrit:

Pour ce type de match, cela doit être une bonne occasion d’enchaîner sur un match plein pour envoyer des signaux forts aux adversaires dans le sprint final de ce championnat , je pense à Biarritz et à Béziers.
l'équipe doit être régulière et constante dans ses performances.

Plus qu'un message aux futurs adversaires, c'est un message à eux même !
Je pense que depuis le début de la saison joueurs et staff sont en perpétuel recherche d'un équilibre ou d'un match plein et le fait de pouvoir éventuellement en reproduire un et donc de trouver une stabilité dans la performance doit les galvaniser eux avant tout...

Oui , c'est évident Stefman mais peut-être que ce match référence à Mon-de-Marsan sera le déclic de ce que recherchent les coachs à savoir la constance dans les performances de chaque joueur et par conséquent de l'équipe. Nous rêvons tous que cette victoire dans les Landes va mettre en confiance tous les joueurs pour la suite de la compétition. On en aura la réponse ce vendredi soir.

Hors ligne

 

#16 20/03/18 19:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Attention à Carcassonne!

je pense que carca est sauvé et qu'il va pas venir nous embeter . on va voir un match amical avec des equipes pour donner du temps de jeu aux remplaçants

Hors ligne

 

#17 20/03/18 19:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Attention à Carcassonne!

Zoreil a écrit:

je pense que carca est sauvé et qu'il va pas venir nous embeter . on va voir un match amical avec des equipes pour donner du temps de jeu aux remplaçants

Je pense que Grenoble va mettre une bonne équipe en faisant souffler quelques cadres (Taumalolo, ALexandre, Hunt éventuellement VIsinia).

Par contre c'est fort possible que Carcassonne envoi la B pour privilégier la réception de Béziers. Maintenant pour eux il ne reste plus que 3 matchs donc à voir aussi...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 20/03/18 20:05

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Attention à Carcassonne!

- 1: c'était pas déjà la B de Dax qu'on a gagné de justesse à la maison ?
- 2: c'était pas Carcassone qui est allé gagner à Montauban contre toute attente ?
Alors oui , méfiance , méfiance , et c'est bien pour çà qu'il n' y avait pas des réjouissances à sauter en l'air dimanche soir de la part de notre entraineur ....
On fini par bien connaitre le FCG et nos faiblesses récurrentes !

Hors ligne

 

#19 20/03/18 21:37

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Attention à Carcassonne!

didrugby a écrit:

Si Dax perd jeudi soir, ils serons maintenue.

Ca peut peser beaucoup quand même, ce résultat de la veille.
Y compris pour Carca, de jouer libérés avec la B s'ils sont maintenus.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#20 21/03/18 13:26

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Attention à Carcassonne!

Méfiance OK, mais on doit être capable de les battre ... avec BO si possible ...

Hors ligne

 

#21 21/03/18 14:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Attention à Carcassonne!

Hunt, vu l'état dans lequel il est sorti à MdM, cela m'étonnerait qu'il joue vendredi, voire même qu'il rejoue tout court cette année.

Hors ligne

 

#22 21/03/18 15:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Attention à Carcassonne!

Stefman a écrit:

Zoreil a écrit:

je pense que carca est sauvé et qu'il va pas venir nous embeter . on va voir un match amical avec des equipes pour donner du temps de jeu aux remplaçants

Je pense que Grenoble va mettre une bonne équipe en faisant souffler quelques cadres (Taumalolo, ALexandre, Hunt éventuellement VIsinia).

Par contre c'est fort possible que Carcassonne envoi la B pour privilégier la réception de Béziers. Maintenant pour eux il ne reste plus que 3 matchs donc à voir aussi...

Carcassonne va jouer le coup à fond, connaissant l'inconstence du FCG...
Attention à l'auto satisfaction...Ce match doit être gagné, aussi on doit mettre notre meilleur équipe..C'est fou, dès que l'on réussi un résultat à l'extérieur, on veut faire souffler les cadres....Qui mettre à gauche de valide?
Talakaï et qui d'autre? Taumalolo?
à droite
Oz  et qui d'autre? le nouveau ou Edwards?
en 2 ème ligne, faire souffler Fifita serait une bonne chose en faisant monter Uys et en donnant du temps à Baradel/Berruyer
les options sont si peu nombreuses que nous devons ""tirer"" sur la corde tous les we de championnat..

Hors ligne

 

#23 21/03/18 15:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Attention à Carcassonne!

C'est le dernier match d'un bloc de 6, on a ensuite un mini coupure de 2 semaines avant la réception d'Aurillac. A la rigueur on met 2-3 cadres sur le banc si des fois on pense pouvoir gagner sans eux (?), tout en gardant la possibilité de les faire rentrer.

Pour Fifita, il est arrivé en cours de saison, il est là jusqu'au retour de Capelli, pas sûr que l'essentiel soit de le faire souffler

Hors ligne

 

#24 21/03/18 16:55

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Attention à Carcassonne!

Il faut surtout que Oz et Edwards se débrouillent à prendre un jaune dans les deux prochains matchs .... ça ne devrait pas être trop difficile.

Hors ligne

 

#25 21/03/18 16:59

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Attention à Carcassonne!

grandcolon a écrit:

Il faut surtout que Oz et Edwards se débrouillent à prendre un jaune dans les deux prochains matchs .... ça ne devrait pas être trop difficile.

ROPATE RINAKAMA sera sur le banc contre Carca






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#26 21/03/18 17:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Attention à Carcassonne!

CPAM a écrit:

grandcolon a écrit:

Il faut surtout que Oz et Edwards se débrouillent à prendre un jaune dans les deux prochains matchs .... ça ne devrait pas être trop difficile.

ROPATE RINAKAMA sera sur le banc contre Carca

logique puisque nous n'avons plus que Ali Oz...
on a vu qu'Edwards est en grande souffrance en ce moment...

Hors ligne

 

#27 21/03/18 18:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Attention à Carcassonne!

Peut-être que Fifita fera son dernier match titulaire contre Carcassonne pour ensuite laisser la place à Capelli "officiellement" à partir d'avril.

Au final quelqu'un sait si Geraci est blessé ? Dans tous les cas le laisser au repos encore ce week-end puis donc un autre off' ne lui fera pas de mal.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#28 21/03/18 18:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Attention à Carcassonne!

Ni Géraci ni Capelli à l'entrainement collectif cet après-midi. Je doute fort que Capelli revienne très rapidement...

Hors ligne

 

#29 21/03/18 18:18

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Attention à Carcassonne!

Stefman a écrit:

Peut-être que Fifita fera son dernier match titulaire contre Carcassonne pour ensuite laisser la place à Capelli "officiellement" à partir d'avril.

Au final quelqu'un sait si Geraci est blessé ? Dans tous les cas le laisser au repos encore ce week-end puis donc un autre off' ne lui fera pas de mal.

Dans le terre de rugby du jour,dont il était  l'invité  avec son père, il a dit qu'il postulerait  pour Aurillac ,car il souffre  légèrement de l'épaule.

  Sacré garçon  conforme à l'état d'esprit du joueur  qu'avait on père,irréprochable.

Hors ligne

 

#30 21/03/18 19:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Attention à Carcassonne!

moi j'en pense qu'edwards est au sommet de son art et qu'il a pas finit de nous étonner

j'espere le voir lui et le joker vendredi

Hors ligne

 

#31 21/03/18 20:17

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Attention à Carcassonne!

Merci Pekin.
Des infos sur son avenir ? La question a été posée ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#32 21/03/18 23:41

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Attention à Carcassonne!

La question n'est pas posée. Killian se présente plein d'humilité, devant faire ses preuves au quotidien.
Il semble très bien dans sa tête et épanoui dans le club, un équilibre qui ne laisse vraiment pas imaginer un avenir proche dans un autre club.
Il s'est blessé contre l'Angleterre (acromio) et espère postuler pour la réception d'Aurillac.

Au sujet de Carcassonne : ils ont quasiment acquis le maintien, mais sont sur une dynamique impressionnante de 7 victoires en 8 matchs, dont 3 à l'extérieur (Vannes, Montauban et Dax), ce qui en fait la meilleure équipe de ces dernières rencontres.
Ils doivent commencer à penser à la saison prochaine, vont sans doute continuer à intégrer des jeunes qui ont participé aux récentes victoires, joueront sans complexe, peut-être sans pression suivant le résultat de Dax.

De notre côté, nous avons toujours gagné à domicile après une victoire à l'extérieur, donc on sait confirmer.
Hâte d'y être.

Hors ligne

 

#33 22/03/18 07:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Attention à Carcassonne!

Ce qui m'embête un peu c'est qu'à M'ont de Marsan on a construit la victoire sur une grosse defense et la volonté de joué tous les coups qui se présentent. Si à domicile on se retrouve avec Caracassonne qui envoie du jeu 80mn et un FCG qui parvient quand même à gagner, je ne sais pas si on y trouvera tous un motif d'espoir pour la fin de saison.
Ne rien lâcher c'est très bien, mais dominer son sujet ca fait encore un peu plus envie non ?
Apres, dominer en ayant un jeu restrictif 90% du temps ça me pose pas de probleme...

Hors ligne

 

#34 22/03/18 08:29

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Attention à Carcassonne!

Personnellement, j'aimerais un FCG en mode commando phase finale, tout d'abord pour bien montrer que la gagne à Mont-de-Marsan n'est pas qu'une anecdote, et ensuite, et surtout, pour viser un bonus offensif largement acquis avec un minimum de 5 essais de mieux, ou genre 50 points minimum mis aux carcassonnais.
Non mais ! big_smile
Allez les petits, Force et Fierté !

Je disais en début de saison que les Bonus non pris allaient nous manquer en fin de saison. C'est, je crois, chose évidente aujourd’hui.
Donc, Bonus à chaque match restant épicétout ! wink
---

Dernière modification par Syliodj (22/03/18 08:31)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#35 22/03/18 08:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Attention à Carcassonne!

Syliodj a écrit:

Je disais en début de saison que les Bonus non pris allaient nous manquer en fin de saison. C'est, je crois, chose évidente aujourd’hui.
Donc, Bonus à chaque match restant épicétout ! wink
---

On était au moins deux à l'avoir dit. Réponse : ces points de bonus importent peu... On n'est pas encore à la fin de la saison. Remarque, on ne l'est toujours pas... big_smile

Mémo :

- à domicile, 3 victoires bonifiées (Vannes, Narbonne, Colomiers),

- à l'extérieur, 2 défaites bonifiées (Montauban, Nevers).

- 14 victoires et 7 défaites non bonifiées...

- 6 bd laissés à nos adversaires à domicile...

Dernière modification par N° Se7en (22/03/18 09:11)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 22/03/18 09:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Attention à Carcassonne!

Pour les BD, sachant qu'on n'en a pas laissé à Mont de Marsan, Béziers et Biarritz, nos concurrents de fin de saison, on va dire que c'est pas le plus grave.

Pour les BO je me souviens pas que quiconque ait pu dire que c'était ok de laisser des points en route ou de prendre des roustes à l'extérieur.

Quand je regarde la saison, on aurait pu avoir 4-5 bonus offensifs supplémentaires, et disons 2, 3 ou 4 défaites de plus, donc l'un dans l'autre notre classement n'est pas si mauvais par rapport à ce qu'on a montré sur le terrain...

Hors ligne

 

#37 22/03/18 09:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Attention à Carcassonne!

vpl a écrit:

Pour les BD, sachant qu'on n'en a pas laissé à Mont de Marsan, Béziers et Biarritz, nos concurrents de fin de saison, on va dire que c'est pas le plus grave.

Pour les BO je me souviens pas que quiconque ait pu dire que c'était ok de laisser des points en route ou de prendre des roustes à l'extérieur.

Quand je regarde la saison, on aurait pu avoir 4-5 bonus offensifs supplémentaires, et disons 2, 3 ou 4 défaites de plus, donc l'un dans l'autre notre classement n'est pas si mauvais par rapport à ce qu'on a montré sur le terrain...

Ta mémoire flanche... wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 22/03/18 09:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Attention à Carcassonne!

Victoires non bonifiées à domicile : Massy, Mt-Marsan, Béziers, Biarritz, Angoulême, Bayonne, Nevers, Montauban, Dax.

Victoires non bonifiées à l'extérieur : Dax, Bayonne, Carcassonne, Vannes, Mont-Marsan.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#39 22/03/18 09:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Attention à Carcassonne!

vpl a écrit:

Quand je regarde la saison, on aurait pu avoir 4-5 bonus offensifs supplémentaires, et disons 2, 3 ou 4 défaites de plus, donc l'un dans l'autre notre classement n'est pas si mauvais par rapport à ce qu'on a montré sur le terrain...

Si ça te satisfait, c'est bien le principal. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#40 22/03/18 09:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Attention à Carcassonne!

Ca ne me satisfait pas, on a tous compris je crois qu'on n'allait pas marcher sur la pro D2.

Ce que je dis, c'est qu'avec toutes les erreurs vues sur le terrain on pouvait avoir 3 BO de plus, et 4 défaites de plus, donc qu'on s'en sort pas si mal. (que celui qui traduit "on s'en sort pas si mal" par "tout va bien" fasse son chèque de 50€, merci)

Après, comme tout le monde, je préférerais nous voir bien mieux classés, mais le fait est que notre niveau de jeu moyen-bon est plutôt bien payé au classement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums