Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/18 14:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Recrutement Colomiers

Roland poste sur une autre file à ce sujet, on sent qu'il a une demi molle devant ce recrutement, je vous laisse juger :

Le club de Colomiers Rugby a le plaisir de vous annoncer la signature de 7 recrues pour la saison 2018/2019 prochaine :

- Thomas Girard (26 ans, Arrière, Français) rejoint le club pour 3 ans. Il évoluait au RC Massy-Essonne depuis 2010.

- Kylian Jaminet (22 ans, Ailier, Français) arrive sous forme de prêt du Castres Olympique pour une année.

- Maxime Granouillet (25ans, 2e Ligne, Français) s'est engagé pour 3 ans avec Colomiers Rugby, il évoluait au Stade Aurillacois depuis 2014.

- Iban Etcheverry (19 ans, Ailier, Français) arrive sous forme de prêt de l'Union Bordeaux-Bègles pour une année.

- Irakli Mirtskhulava (28 ans, Pilier droit, Géorgien) arrive en provenance d'Oyonnax, où il évoluait depuis 2016, pour une durée de 3 ans.

- Hugo Pirlet ( 21 ans, Pilier droit, Français) qui a évolué au Racing Club Narbonne Méditérannée l'an dernier, arrive sous forme de prêt du Stade Toulousain pour une année.

- Brandon Fajardo (22 ans, Demi d'ouverture, Français) arrive sous forme de prêt d'un an en provenance de la Section Paloise.


3 recrues, 4 prêts, rien qui ne me semble extraordinaire là-dedans. Ok, Mirtskhulava semble faire la maille à droite à Oyonnax, avec 8 apparition depuis début janvier.
Accessoirement ils ne sont pas dans les 6 malgré un beau début de saison...

Hors ligne

 

#2 16/03/18 14:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

Et pour Grenoble :

- Clément Ancély 25 ans, 3ème ligne, JIFF, Massy

- Steeve Blanc-Mappaz 28 ans, 3ème ligne, JIFF, Vannes

- Junior Rasolea 27 ans, Centre, Non JIFF, Edimbourg. Pas d'info sur la durée de son engagement.

- Taleta Tupuola 28 ans, Centre, Non JIFF, Montauban


+ 10 prolongations

Les durées des contrats (engagements) ne dépasseraient pas 1 an (site off) !!!  A confirmer. Pas trouver d'autres infos.

Dernière modification par N° Se7en (16/03/18 14:59)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 16/03/18 15:00

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Recrutement Colomiers

Merci vpl
Je suis en effet allé sur rugbyrama voir les fameuses recrues de Colomiers. Autant dire que si le FCG avait annoncé les mêmes recrues, le neuneu de service aurait crié à l'incompétence des dirigeants...

Hors ligne

 

#4 16/03/18 15:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

On jugera tout ce beau monde la saison prochaine. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 16/03/18 15:03

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Recrutement Colomiers

Vpl, t'aurais pu mettre le message de Roland pour qu'on finisse de rire!

"à notre étage, Colomiers a mis la sirène, hier 7 grosses recrues ont signé !
Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol !
M'aix"

La trollitude en mode majeur!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#6 16/03/18 15:04

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Recrutement Colomiers

vacherin a écrit:

Merci vpl
Je suis en effet allé sur rugbyrama voir les fameuses recrues de Colomiers. Autant dire que si le FCG avait annoncé les mêmes recrues, le neuneu de service aurait crié à l'incompétence des dirigeants...

Evidemment car Grenoble n'est pas Colomiers et bien heureusement !

Colomiers cest la banlieue toulousaine un petit club avec des infrastructures minimes et pas d'ambitions qui végète en pro d2 depuis des années.

Le FCG est le phare du comité des alpes qui est un des plus gros comité français, Grenoble est une grosse ville contrairement à Colomiers et on a des infrastructures de top 14 et un budget autre tout comme plus de supporters.

On doit se comparer aux clubs basques ou l'usap.

Hors ligne

 

#7 16/03/18 15:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

Ah oui ! 7 grosses recrues !... lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 16/03/18 15:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Recrutement Colomiers

allez le club a écrit:

vacherin a écrit:

Merci vpl
Je suis en effet allé sur rugbyrama voir les fameuses recrues de Colomiers. Autant dire que si le FCG avait annoncé les mêmes recrues, le neuneu de service aurait crié à l'incompétence des dirigeants...

Evidemment car Grenoble n'est pas Colomiers et bien heureusement !

Colomiers cest la banlieue toulousaine un petit club avec des infrastructures minimes et pas d'ambitions qui végète en pro d2 depuis des années.

Le FCG est le phare du comité des alpes qui est un des plus gros comité français, Grenoble est une grosse ville contrairement à Colomiers et on a des infrastructures de top 14 et un budget autre tout comme plus de supporters.

On doit se comparer aux clubs basques ou l'usap.

Donc, c'est des grosses recrues pour Colomiers, et pour nous ça serait une cata ? Pourquoi il vient faire le mariolle alors, le crétino ?

Hors ligne

 

#9 16/03/18 15:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

allez le club a écrit:

On doit se comparer aux clubs basques ou l'usap.

... ça tombe bien :

1. Perpignan = 4ème budget (10.29 M€)

4. Grenoble = 1er budget (13.41 M€, relégué Top 14)

5. Biarritz = 3ème budget (10.57 M€)

7. Bayonne = 2ème budget (11.78 M€, relégué Top 14)


Le pognon, le pognon et encore le pognon et tout ce qui devrait nous assurer d'être les meilleurs...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 16/03/18 15:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Bayonne ne fait pas au minimum aussi bien que Grenoble... Ah si, Grenoble est une grande ville, plus grosse...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 16/03/18 15:33

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Recrutement Colomiers

N° Se7en a écrit:

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Bayonne ne fait pas au minimum aussi bien que Grenoble... Ah si, la ville des Alpes est plus grande.

Je peux  me tromper,mais si  Bayonne fini septième et nous  sixième, je  pense qu'ils auront fait aussi mal que nous.

Il nous reste quatre match pour faire bien , j'y crois.

Hors ligne

 

#12 16/03/18 15:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Recrutement Colomiers

Finalement,
  Coco,l'a exprimé,l'objectif de cette fin  de saison est d'être dans les quatre.

Dernière modification par pekin (16/03/18 15:37)

Hors ligne

 

#13 16/03/18 15:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

pekin a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Bayonne ne fait pas au minimum aussi bien que Grenoble... Ah si, la ville des Alpes est plus grande.

Je peux  me tromper,mais si  Bayonne fini septième et nous  sixième, je  pense qu'ils auront fait aussi mal que nous.

Il nous reste quatre match pour faire bien , j'y crois.

SI Bayonne termine 7ème et que Grenoble termine 6ème... alors tu auras vu juste. wink

Dernière modification par N° Se7en (16/03/18 15:39)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 16/03/18 15:40

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Recrutement Colomiers

vpl a écrit:

Donc, c'est des grosses recrues pour Colomiers, et pour nous ça serait une cata ? Pourquoi il vient faire le mariolle alors, le crétino ?

? Le crétin a autant que toi le droit de partager, à contrario ce n'est pas ton blog,,et j'aimerais que tu bosses plus,que regarder derriére ta baie vitrée ( aréa ) ou venir ici sans cesse, çà en ressent sur mon péage !
On sait tous qu'il y a que toi qui peut partager ta science confuse, en dénigrant les membres ou les insulter, c'est dire le bonhomme doit etre à éviter.
M'aix°






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#15 16/03/18 15:47

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Recrutement Colomiers

J'espère qu'on est plus attractif que Colomiers.

Par contre je note qu'il font signer les mecs 3 ans ou se les font prêter.
A priori leur axe de recrutement est plus sur la tranche 20-25 quand nous sommes plus sur 25-30.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 16/03/18 15:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Recrutement Colomiers

N° Se7en a écrit:

pekin a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Bayonne ne fait pas au minimum aussi bien que Grenoble... Ah si, la ville des Alpes est plus grande.

Je peux  me tromper,mais si  Bayonne fini septième et nous  sixième, je  pense qu'ils auront fait aussi mal que nous.

Il nous reste quatre match pour faire bien , j'y crois.

SI Bayonne termine 7ème et que Grenoble termine 6ème... alors tu auras vu juste. wink

Une nuance,ce que  je vois, tout de même,c'est que  pour l'instant on est quatrième, et j'espère bien qu'on le reste smile

Hors ligne

 

#17 16/03/18 15:58

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Recrutement Colomiers

Pour parler de l'efficacité du budget au FCG, on sait:
- que le SDA coute cher (c'est un choix politique de la Metro) en comparaison de nos concurrent (meme si des gros progres auraient été fait par la nouvelle présidence)
- que le bordel sur le staff et le recrutement en 2eme partie de saison n'a pas du aider pour etre tre efficace non plus.

Ah et j'oubliais:
- chereque coute 8000€/mois de source sure
- il y a 50 salariés payé à rien foutre
- et le FCG cherche qqun pour recruter des sponsor, il était temps!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#18 16/03/18 15:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Recrutement Colomiers

Roland, tu es le bienvenu pour discuter de tout ce que tu voudras, mais arrête d'utiliser le forum comme une machine à troller. Le recrutement de Colomiers est un sujet tout à faut valable, mais pourquoi faire semblant de d'esbaudir devant ? Je te cite :
"hier 7 grosses recrues ont signé ! Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol"
No comment.

Sinon, pékin, la différence entre 6ème et 7ème, c'est le match de barrage (ok, à l'extérieur), du coup c'est pas pareil ! Le 6ème est en lice pour la montée, le 7ème est en vacances.

Hors ligne

 

#19 16/03/18 16:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

pekin a écrit:

N° Se7en a écrit:

pekin a écrit:


Je peux  me tromper,mais si  Bayonne fini septième et nous  sixième, je  pense qu'ils auront fait aussi mal que nous.

Il nous reste quatre match pour faire bien , j'y crois.

SI Bayonne termine 7ème et que Grenoble termine 6ème... alors tu auras vu juste. wink

Une nuance,ce que  je vois, tout de même,c'est que  pour l'instant on est quatrième, et j'espère bien qu'on le reste smile

Un fait à l'instant T que j'ai pris en compte pour le rapport budget / classement. J'espère aussi que l'on conservera cette 4ème place.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 16/03/18 16:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Recrutement Colomiers

vpl a écrit:

Roland, tu es le bienvenu pour discuter de tout ce que tu voudras, mais arrête d'utiliser le forum comme une machine à troller. Le recrutement de Colomiers est un sujet tout à faut valable, mais pourquoi faire semblant de d'esbaudir devant ? Je te cite :
"hier 7 grosses recrues ont signé ! Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol"
No comment.

Sinon, pékin, la différence entre 6ème et 7ème, c'est le match de barrage (ok, à l'extérieur), du coup c'est pas pareil ! Le 6ème est en lice pour la montée, le 7ème est en vacances.

la différence aussi,entre quatrième et sixième,c'est la tune du match à la maison,comme quoi,le club  n'est pas contre  toucher un peu de monnaie, il préfère  aussi avoir un budget  confortable surement,

  attention,je sens qu'on va déraper sur le budget, j'en  meurt d'envie qu'on m'explique,que  c'est mieux d'avoir huit millions d'euros que treize.

Hors ligne

 

#21 16/03/18 16:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Recrutement Colomiers

On n'aura pas 8, je parie sur 10 ou 11.
Et pour la recette, on doit certainement partager, mais vaut mieux partager 20 0000 entrées que 8 000.

Hors ligne

 

#22 16/03/18 16:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

@ Pekin

Et qui a prétendu ça ? 

Un gros budget (masse salariale plus conséquente) et des bons joueurs permettent d'avoir certaines garanties mais n'apportent aucune certitude. Un petit budget te limite dans tes choix de recrutement. Il ne t'empêchera pas forcément de bien figurer.

Toulouse, saison 2016-2017 (31.5 M€) avait tout ce qu'il fallait pour réussir une belle saison. Le ST a terminé 12ème.

A l'opposé, Brive (16.4 M€) a terminé 8ème. Mais, le CAB aurait pu terminer dans la zone de relégation.

Dernière modification par N° Se7en (16/03/18 16:33)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 16/03/18 16:26

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Recrutement Colomiers

vpl a écrit:

On n'aura pas 8, je parie sur 10 ou 11.
Et pour la recette, on doit certainement partager, mais vaut mieux partager 20 0000 entrées que 8 000.

Là  n'est pas mon propos, je n'ai pas ressenti que  Franck   prépare le supporter  à une grosse réduction de  budget.
Je souhaite  juste qu'on l'utilise mieux
De même que j'ai  l'impression que le  club prolongera Setephano.

Hors ligne

 

#24 16/03/18 16:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

pekin a écrit:

vpl a écrit:

On n'aura pas 8, je parie sur 10 ou 11.
Et pour la recette, on doit certainement partager, mais vaut mieux partager 20 0000 entrées que 8 000.

Là  n'est pas mon propos, je n'ai pas ressenti que  Franck   prépare le supporter  à une grosse réduction de  budget.
Je souhaite  juste qu'on l'utilise mieux
De même que j'ai  l'impression que le  club prolongera Setephano.

On ne peut qu'être tous d'accord avec toi. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 16/03/18 17:16

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Recrutement Colomiers

bony1 a écrit:

Vpl, t'aurais pu mettre le message de Roland pour qu'on finisse de rire!

"à notre étage, Colomiers a mis la sirène, hier 7 grosses recrues ont signé !
Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol !
M'aix"

La trollitude en mode majeur!

Et donc les grosses recrues elles sont où car celle écrit au-dessus on est d'accord que ce ne sont pas de "grosses" recrues.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#26 16/03/18 17:42

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Recrutement Colomiers

Nyco38 a écrit:

Et donc les grosses recrues elles sont où car celle écrit au-dessus on est d'accord que ce ne sont pas de "grosses" recrues.

Y a qu'en même Grassouillet et 2 piliers droits de 130kg !
Si c'est pas du lourd ça ??????






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#27 16/03/18 18:03

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Recrutement Colomiers

Stefman a écrit:

Nyco38 a écrit:

Et donc les grosses recrues elles sont où car celle écrit au-dessus on est d'accord que ce ne sont pas de "grosses" recrues.

Y a qu'en même Grassouillet et 2 piliers droits de 130kg !
Si c'est pas du lourd ça ??????

Nous on a Oz et Talakai qui font 135 et 140 kg ,c’est pas forcément un gage de tenu en mêlée...

Hors ligne

 

#28 16/03/18 18:09

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Recrutement Colomiers

roland a écrit:

vpl a écrit:

Roland, tu es le bienvenu pour discuter de tout ce que tu voudras, mais arrête d'utiliser le forum comme une machine à troller. Le recrutement de Colomiers est un sujet tout à faut valable, mais pourquoi faire semblant de d'esbaudir devant ? Je te cite :
"hier 7 grosses recrues ont signé ! Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol"
No comment.

Sinon, pékin, la différence entre 6ème et 7ème, c'est le match de barrage (ok, à l'extérieur), du coup c'est pas pareil ! Le 6ème est en lice pour la montée, le 7ème est en vacances.

? Toi qui dit çà !! Je ne suis pas en accord , le raccourci troller !!
Toi tu es flooter, quand un commentaire te dérange, tu inondes le topic de commentaires, pour isoler le commentaire qui dérange,,,pour mon commentaire, à ce jour il est toujours objectif.
M'aix la vérité déloge l'incertitude.

ouais ton commentaire est objectif au niveau kilo et jeu de mot! au niveau rugbistique moins...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#29 16/03/18 18:13

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Recrutement Colomiers

roland a écrit:

vpl a écrit:

Roland, tu es le bienvenu pour discuter de tout ce que tu voudras, mais arrête d'utiliser le forum comme une machine à troller. Le recrutement de Colomiers est un sujet tout à faut valable, mais pourquoi faire semblant de d'esbaudir devant ? Je te cite :
"hier 7 grosses recrues ont signé ! Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol"
No comment.

Sinon, pékin, la différence entre 6ème et 7ème, c'est le match de barrage (ok, à l'extérieur), du coup c'est pas pareil ! Le 6ème est en lice pour la montée, le 7ème est en vacances.

? Toi qui dit çà !! Je ne suis pas en accord , le raccourci troller !!
Toi tu es flooter, quand un commentaire te dérange, tu inondes le topic de commentaires, pour isoler le commentaire qui dérange,,,pour mon commentaire, à ce jour il est toujours objectif.
M'aix la vérité déloge l'incertitude.

Ce que tu es con,c’est pas possible à ce point là,toujours la bave au lèvre,au lieu de suivre ce forum tu ferais mieux de suivre des cours approfondis de Français,c’est insultant pour nos yeux ta prose...🤮🤮

Hors ligne

 

#30 16/03/18 18:15

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Recrutement Colomiers

Tant mieux pour colomiers, des paris avec du talent, j aime bien et les preste se terminent souvent en contrat car leurs clubs ne les recuperent pas
Pour l instant, j aime notre recrutement mais reste come tout le monde dans le flou pour les prochains departs qu on arrive pas a cibler?
Mieux vaut avoir un budget sain et negocier pour que les contrats longs puissent partir afin de tout mettre sur notre centre et des recrues ciblés apports POSITIFS, qu avoir l épée de d amocles sous la gorge 12mois sur 12

Dernière modification par hans (16/03/18 18:16)

Hors ligne

 

#31 16/03/18 19:01

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Recrutement Colomiers

N° Se7en a écrit:

Et pour Grenoble :

- Clément Ancély 25 ans, 3ème ligne, JIFF, Massy

- Steeve Blanc-Mappaz 28 ans, 3ème ligne, JIFF, Vannes

- Junior Rasolea 27 ans, Centre, Non JIFF, Edimbourg. Pas d'info sur la durée de son engagement.

- Taleta Tupuola 28 ans, Centre, Non JIFF, Montauban


+ 10 prolongations

Les durées des contrats (engagements) ne dépasseraient pas 1 an (site off) !!!  A confirmer. Pas trouver d'autres infos.

10 prolongations ? Fifita ok mais les autres ? (je ne vois rien sur le site off) à moins que tu ne parles des prolongations de cet automne ?

Hors ligne

 

#32 16/03/18 19:04

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Recrutement Colomiers

pekin a écrit:

vpl a écrit:

On n'aura pas 8, je parie sur 10 ou 11.
Et pour la recette, on doit certainement partager, mais vaut mieux partager 20 0000 entrées que 8 000.

Là  n'est pas mon propos, je n'ai pas ressenti que  Franck   prépare le supporter  à une grosse réduction de  budget.
Je souhaite  juste qu'on l'utilise mieux
De même que j'ai  l'impression que le  club prolongera Setephano.

Pourquoi prolonger Setephano alors qu'il est encore sous contrat pour la saison prochaine...
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … rugby.html

Hors ligne

 

#33 16/03/18 19:05

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Recrutement Colomiers

GrandCedBodega a écrit:

pekin a écrit:

vpl a écrit:

On n'aura pas 8, je parie sur 10 ou 11.
Et pour la recette, on doit certainement partager, mais vaut mieux partager 20 0000 entrées que 8 000.

Là  n'est pas mon propos, je n'ai pas ressenti que  Franck   prépare le supporter  à une grosse réduction de  budget.
Je souhaite  juste qu'on l'utilise mieux
De même que j'ai  l'impression que le  club prolongera Setephano.

Pourquoi prolonger Setephano alors qu'il est encore sous contrat pour la saison prochaine...
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … rugby.html

Ok ,merci de l'info.

Hors ligne

 

#34 16/03/18 19:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Recrutement Colomiers

GrandCedBodega a écrit:

N° Se7en a écrit:

Et pour Grenoble :

- Clément Ancély 25 ans, 3ème ligne, JIFF, Massy

- Steeve Blanc-Mappaz 28 ans, 3ème ligne, JIFF, Vannes

- Junior Rasolea 27 ans, Centre, Non JIFF, Edimbourg. Pas d'info sur la durée de son engagement.

- Taleta Tupuola 28 ans, Centre, Non JIFF, Montauban


+ 10 prolongations

Les durées des contrats (engagements) ne dépasseraient pas 1 an (site off) !!!  A confirmer. Pas trouver d'autres infos.

10 prolongations ? Fifita ok mais les autres ? (je ne vois rien sur le site off) à moins que tu ne parles des prolongations de cet automne ?

Oui pour les 10 prolongations.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 16/03/18 19:46

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Recrutement Colomiers

roland a écrit:

vpl a écrit:

Roland, tu es le bienvenu pour discuter de tout ce que tu voudras, mais arrête d'utiliser le forum comme une machine à troller. Le recrutement de Colomiers est un sujet tout à faut valable, mais pourquoi faire semblant de d'esbaudir devant ? Je te cite :
"hier 7 grosses recrues ont signé ! Tandis au Fcg, il recrute en sous-sol"
No comment.

Sinon, pékin, la différence entre 6ème et 7ème, c'est le match de barrage (ok, à l'extérieur), du coup c'est pas pareil ! Le 6ème est en lice pour la montée, le 7ème est en vacances.

? Toi qui dit çà !! Je ne suis pas en accord , le raccourci troller !!
Toi tu es flooter, quand un commentaire te dérange, tu inondes le topic de commentaires, pour isoler le commentaire qui dérange,,,pour mon commentaire, à ce jour il est toujours objectif.
M'aix la vérité déloge l'incertitude.

VPL, il est certain que contrecarrer les inepties de l'abruti qui a pris le pseudo de roland peut avoir un côté jouissif auquel je suis le premier à adhérer (même si c'est un peu facile), après ça fait des années maintenant que cela dure et même s'il fait malheureusement de l'audience il serait peut-être judicieux de faire une exception et que d'un  commun accord le blaireau de service soit éjecté définitivement puisque irrécupérable ...
Amen wink






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#36 16/03/18 20:29

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Recrutement Colomiers

rigolo a écrit:

l'abruti qui a pris le pseudo de roland peut avoir un côté jouissif auquel je suis le premier à adhérer (même si c'est un peu facile), après ça fait des années maintenant que cela dure et même s'il fait malheureusement de l'audience il serait peut-être judicieux de faire une exception et que d'un  commun accord le blaireau de service soit éjecté définitivement puisque irrécupérable ...
Amen wink

topic de Colomiers, tu as quelque chose à me dire, tu me le dis en face, je pense que ta langue sera moins pendue.
Je ne rentre pas dans ton vocabulaire de basse cour, sans doute élévé dans un lasso,,collabo et lache,,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#37 16/03/18 20:48

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Recrutement Colomiers

roland a écrit:

tu as quelque chose à me dire, tu me le dis en face, je pense que ta langue sera moins pendue.

A une époque sur le terrain quand en face on repérait un joueur qui brassait de l'air on prenait plaisir à lui dire au moment opportun: "garde plutôt tes forces pour chier !"  cool






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#38 17/03/18 02:57

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Recrutement Colomiers

vacherin a écrit:

Merci vpl
Je suis en effet allé sur rugbyrama voir les fameuses recrues de Colomiers. Autant dire que si le FCG avait annoncé les mêmes recrues, le neuneu de service aurait crié à l'incompétence des dirigeants...

Aaaah mon poto vacherin ça fait plaisir de te revoir et tu as tellement raison .....+1

Hors ligne

 

#39 17/03/18 03:04

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Recrutement Colomiers

rigolo a écrit:

roland a écrit:

tu as quelque chose à me dire, tu me le dis en face, je pense que ta langue sera moins pendue.

A une époque sur le terrain quand en face on repérait un joueur qui brassait de l'air on prenait plaisir à lui dire au moment opportun: "garde plutôt tes forces pour chier !"  cool

Putain mais y a pas de forum à Oyonnax , en même temps j y suis allé une fois ,on a mis trois heures pour trouver un' restau .Vu le trou du cul du monde ,un peu comme bourg en Bresse d ailleurs en encore plus petit .....Normal très peu d habitants  forum en berne ....

Hors ligne

 

#40 17/03/18 09:22

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Recrutement Colomiers

roland a écrit:

rigolo a écrit:

l'abruti qui a pris le pseudo de roland peut avoir un côté jouissif auquel je suis le premier à adhérer (même si c'est un peu facile), après ça fait des années maintenant que cela dure et même s'il fait malheureusement de l'audience il serait peut-être judicieux de faire une exception et que d'un  commun accord le blaireau de service soit éjecté définitivement puisque irrécupérable ...
Amen wink

topic de Colomiers, tu as quelque chose à me dire, tu me le dis en face, je pense que ta langue sera moins pendue.
Je ne rentre pas dans ton vocabulaire de basse cour, sans doute élévé dans un lasso,,collabo et lache,,

Ah! ça , ma rolande, c'est pas toi qui l'a écrit!!!
Où il est le Mai M'Aix ???
M'Aix alors!

Par contre l'expression : "être élevé dans un lasso", ça vient d'où-t'est-ce-que?
Du Ronsard, du Balzac , du Yurcenar ??? ou bien?

Hors ligne

 

Pied de page des forums