Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/03/18 18:35

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Andreu ne viendra pas...

Selon Rugbyrama

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml


Andreu n’ira pas à Grenoble

Marc Andreu n’évoluera pas à Grenoble la saison prochaine. Selon nos informations, l’ailier du Racing 92 a bien reçu une proposition concrète du FCG mais privilégie l’option Top 14 où il a deux pistes sérieuses dont une mènerait à Toulon, avec qui il serait en contacts très avancés. Il s’agirait alors d’un retour aux sources pour Andreu, qui a démarré sa carrière au RCT.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 08/03/18 18:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: Andreu ne viendra pas...

ouf

Hors ligne

 

#3 08/03/18 18:44

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Andreu ne viendra pas...

Zoreil a écrit:

ouf

Et pourquoi OUF ???

Hors ligne

 

#4 08/03/18 18:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Andreu ne viendra pas...

Non dommage, c'était une vraie plus value sportive. Après la ligne de 3/4 actuelle est déjà bien fournie :


Dupont..........Tupuola..........Dussartre..........Guillemin
Jacquelain........Gélin.............Rasolea..............Mignot

..............................Visinia....................................
..............................Cordin....................................
..............................Jasmin....................................


Sans départ de ces 11 joueurs, il manquerait éventuellement un 12ème pouvant couvrir les postes 13/14, mais pour une nouvelle saison de ProD2, on a de quoi voir venir (sous réserve de prendre un 3ème n°10 - Pourteau ou Glenat - et fixer Gélin en 3/4).

Dernière modification par Stefman (08/03/18 18:45)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 08/03/18 18:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: Andreu ne viendra pas...

Bon, il n'avait pas envie, autant utiliser le fric pour un type un peu plus motivé... Ok y'a peut-être pas des masses de profils comme le sien...
Clerc ? wink

Hors ligne

 

#6 08/03/18 19:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Andreu ne viendra pas...

Enfin pas envie on lui propose des places en top 14 un peu normal que ça passe avant nous, ça montre qu'il n'est pas aussi inintéressant que certains voulaient le faire croire et ça montre aussi que notre club a de l'ambition en allant chercher ce type de joueur






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 08/03/18 19:16

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Andreu ne viendra pas...

Il avait une deadline, il l a passé ok
Maisi on lui propose de revenir dans son club, là j'ai rien a dire, apres s il n y va pas au final, il peut toujours venir

Dernière modification par hans (08/03/18 19:17)

Hors ligne

 

#8 08/03/18 19:20

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Andreu ne viendra pas...

Nyco38 a écrit:

Enfin pas envie on lui propose des places en top 14 un peu normal que ça passe avant nous, ça montre qu'il n'est pas aussi inintéressant que certains voulaient le faire croire et ça montre aussi que notre club a de l'ambition en allant chercher ce type de joueur

Attention, si l'on suit le discours du père Landreau, même en Top14, le FCG était le roi pour faire des propositions à des joueurs "haut de gamme". Donc l'ambition est là, mais les signatures...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 08/03/18 19:22

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Andreu ne viendra pas...

Franchement on s en branle d andreu . On a ce qu il faut....Bref c est pas l avenir ce mec

Hors ligne

 

#10 08/03/18 19:27

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Andreu ne viendra pas...

Désolé mais c'est quoi "l'avenir" ?
Signer un mec performant de 33 ans pour 2 ans n'est pas moins "l'avenir" qu'offrir un contrat pro à un Espoir qui partira pour le Top14 au bout de 2 ans de ProD2.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 08/03/18 19:31

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Andreu ne viendra pas...

Stefman a écrit:

Désolé mais c'est quoi "l'avenir" ?
Signer un mec performant de 33 ans pour 2 ans n'est pas moins "l'avenir" qu'offrir un contrat pro à un Espoir qui partira pour le Top14 au bout de 2 ans de ProD2.

Le club à t il communiqué sur l arrivée d andreu ?

Hors ligne

 

#12 08/03/18 19:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14129

Re: Andreu ne viendra pas...

Riko is back a écrit:

Stefman a écrit:

Désolé mais c'est quoi "l'avenir" ?
Signer un mec performant de 33 ans pour 2 ans n'est pas moins "l'avenir" qu'offrir un contrat pro à un Espoir qui partira pour le Top14 au bout de 2 ans de ProD2.

Le club à t il communiqué sur l arrivée d andreu ?

Non.

Je pense qu'il veut dire que dans les deux cas cela reviendrait au même.

Sauf que vu sous cet angle, on peut dire aussi que les centres de formation ne servent à rien puisqu'ils ne garantiraient pas l'avenir du club formateur. A moins bien sûr qu'il soit capable de garder ses espoirs (les jeunes joueurs... et l'espoir d'avoir un avenir).

Dernière modification par N° Se7en (08/03/18 19:47)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 08/03/18 19:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: Andreu ne viendra pas...

ouf pour guillemin cordoin jacquelin et mignot.

putain utiliser le fcg pour trouver un club de top 14 on est retombés bien bas .

Hors ligne

 

#14 08/03/18 20:12

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Andreu ne viendra pas...

On est pas tombé bien pas puisqu'on peut même se passer sans probleme d'un joueur titulaire d'un des meilleurs club d'Europe .On a pas besoin de gens comme lui ; on a des 3/4 largement superieurs chez nous  .Pauvre Racing , pauvre Toulon
Je pense qu'il aurait pu faire beaucoup de bien à nos espoirs et à lui seul n'aurait pas monopolisé les feuilles de match

Dernière modification par pierre (08/03/18 20:13)

Hors ligne

 

#15 08/03/18 20:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Andreu ne viendra pas...

Andreu a utilisé l'offre du FCG (si offre il y a eu , rugbyrama c'est pas l'assurance tout risque en terme d'infos ) pour faire monter les enchères.

Pas cool mais de bonne guerre , bon ceci dit , ce joueur est bon mais entre faire signer Andreu et garder Vinisia ,  Gardons vinisia ,  bon , jeune et pouvant encore progresser.
ou faisons revenir Gio , en Prod2 ca serait une Tuerie.

Dernière modification par zouzou (08/03/18 20:22)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 08/03/18 20:31

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Andreu ne viendra pas...

De plus en plus pathétique notre sport. Comment un joueur ne pouvant s inscrire dans l avenir peu postuler dans des clubs comme toulon , lyon...pour être le 3e choix voir le 4e choix. Le prestige du nom ? La fiche de paie ?
Après on critique les vieux footeux de partir en chine ou au quatar pour Le PROJET SPORTIF...
dommage que le chalenge Yves du manoir ne soit pas en replay.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#17 08/03/18 20:34

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Andreu ne viendra pas...

Franchement je ne vois pas en quoi le FCG a pu être utilisé . Andreu a eu une offre du FCG et il a trouvé mieux ailleurs , sportivement et sans doute financierement . Je suppose que s'est ce qui se passe pour beaucoup de joueurs , ils ont differentes propositions et ensuite il voit se qui leur convient le mieux .Faire monter les encheres , entre le budget du FCG et du Racing , euh , j'y crois pas trop , on ne joue pas dans la même cours
A part ça je croise aussi les doigts pour qu'on puisse garder Visnia

Hors ligne

 

#18 08/03/18 20:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: Andreu ne viendra pas...

il a signé ou finalement ?
je crois que nos d'jeuns on suffisament appris avec gio . s'ils ont pas pigé avec lui alors ils sont trop cons et ne comprendront jamais.
On a pas besoin de signer andreu on a besoin de signer des mamouth dans le pack

Hors ligne

 

#19 08/03/18 20:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Andreu ne viendra pas...

Au final il ne parlait pas de l'offre du FCG (dans l'équipe je crois), on était pas au courant et il n'y avait pas de débat.
A priori lui était chaud pour venir mais il a dû trouver mieux.

Par contre faut arrêter de croire que le mec se sert des médias et donc de la proposition du FCG pour se vendre. Tous les clubs pros ont connaissance 1 voir 2 an à l'avance des fins de contrat. Ils ont des listes aux postes dont ils ont besoin et Andreu est forcément sur plusieurs de clubs de Top14.

Moi ce que je retiens c'est qu'on a fait une proposition à un ailier exclusif. Est-ce par opportunité ou par besoin du profil, du poste ?
Doit on donc s'attendre à un ailier dans nos prochaines recrues ?
Quantitativement ce n'est pas indispensable, donc pour combler un départ ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 08/03/18 20:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: Andreu ne viendra pas...

à narbonne il y a peut être des joueurs interressants et pas cher dans le pack on pourrais proposer là bas vu  qu'ils vont descendre ? il y a même hosea gear un ex all black il me semble .

Dernière modification par Zoreil (08/03/18 20:47)

Hors ligne

 

#21 08/03/18 21:03

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Andreu ne viendra pas...

Oui il y hosea gear 14 selections chez les NZ qui a joué à Clermont et Toulouse . Il a 33 ans et je me demande pourquoi il a signé au RCN .

Dernière modification par pierre (08/03/18 21:06)

Hors ligne

 

#22 08/03/18 21:03

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Andreu ne viendra pas...

Riko is back a écrit:

Franchement on s en branle d andreu . On a ce qu il faut....Bref c est pas l avenir ce mec

dans le sens "c'est pas l'avenir" : en effet.
mais des comme lui ballon en main, on en a aucun.
Et arrêtez de me c..... les couilles avec Cordin ; je l'aime bien mais il a franchi une fois tout le terrain et depuis que les mecs se méfient de lui ; plus rien.

Hors ligne

 

#23 08/03/18 21:05

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Andreu ne viendra pas...

Stefman a écrit:

Au final il ne parlait pas de l'offre du FCG (dans l'équipe je crois), on était pas au courant et il n'y avait pas de débat.
A priori lui était chaud pour venir mais il a dû trouver mieux.

Par contre faut arrêter de croire que le mec se sert des médias et donc de la proposition du FCG pour se vendre. Tous les clubs pros ont connaissance 1 voir 2 an à l'avance des fins de contrat. Ils ont des listes aux postes dont ils ont besoin et Andreu est forcément sur plusieurs de clubs de Top14.

Moi ce que je retiens c'est qu'on a fait une proposition à un ailier exclusif. Est-ce par opportunité ou par besoin du profil, du poste ?
Doit on donc s'attendre à un ailier dans nos prochaines recrues ?
Quantitativement ce n'est pas indispensable, donc pour combler un départ ?

Andreu a été franc : "super proposition du FCg MAIS si un club de top 14 avec un projet interessant se propose..."
Voilà. Le RCT, ça ne se refuse pas : Wisniewski en sait quelque chose.
La suite...

Hors ligne

 

#24 08/03/18 21:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Andreu ne viendra pas...

Narbonne c'est la définition même de l'addition de noms ne fait pas une équipe. Sur le papier, leur XV de départ ne serait pas ridicule même en Top14 ... sur le papier !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#25 08/03/18 21:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: Andreu ne viendra pas...

je sais pas pourquoi narbonne est dernier mais leur pack est meilleur que le notre

Hors ligne

 

#26 08/03/18 21:35

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

Le FCG ne sait pas draguer !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 08/03/18 21:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: Andreu ne viendra pas...

le fcg c'est un club de branleurs

Hors ligne

 

#28 08/03/18 21:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

J'irais pas jusque là , mais il faut reconnaître que le FCG ne séduit pas !

Mais même si nous autres , pauvres bougres de supporters , nous le reconnaissons , il faudrais que ce soit le club qui en prenne conscience !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#29 08/03/18 21:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

et venait pas me parler de Grenoble , la ville et ses montagnes !

C'est le club qui n'attire pas !

Ou alors , faut que la recrue soit étranger et vienne de l'autre bout de la planète !


Wiwi , ca a été un gros coup de cul !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 08/03/18 22:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: Andreu ne viendra pas...

Zitoun, c'est obligé de déprimer ? Andreu a signé dans quel club de d2 déjà ?
Autre question : quel club de D2 a fait signer une pointure du niveau d'Andreu, ou mieux ?

Et je parle pas du LOU d'il y a 3 ans qui avait 20 millions de budget...

On est en D2, on n'a pas le double de pognon de nos adversaires, évidemment qu'on en recrute pas 10 fois plus huppé qu'eux.

Hors ligne

 

#31 08/03/18 22:30

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Andreu ne viendra pas...

zitoun a écrit:

et venait pas me parler de Grenoble , la ville et ses montagnes !

C'est le club qui n'attire pas !

Ou alors , faut que la recrue soit étranger et vienne de l'autre bout de la planète !


Wiwi , ca a été un gros coup de cul !

j'ai trois mètres de corde en rabe. Si ça peut t'aider.
Nous aider à ne plus te subir surtout...

Hors ligne

 

#32 08/03/18 22:51

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Andreu ne viendra pas...

Vous croyez que la rochelle est mieux que Grenoble ...

Hors ligne

 

#33 08/03/18 23:17

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Andreu ne viendra pas...

zitoun a écrit:

et venait pas me parler de Grenoble , la ville et ses montagnes !

C'est le club qui n'attire pas !

Ou alors , faut que la recrue soit étranger et vienne de l'autre bout de la planète !


Wiwi , ca a été un gros coup de cul !

Ou un gros chèque ... Grenoble ça fait pas rêver apparemment ...  mais faudrait peut être se pencher sur les possibilités d’études à côté du rugby pour favoriser une reconversion postérieure à la carrière ... parce qu’avec le campus et le pôle technologique qu’on a, y’a de quoi proposer 2-3 reconversions sympas !

Hors ligne

 

#34 08/03/18 23:23

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Andreu ne viendra pas...

entierement ok avec Zoreil sur le retour attendu de "mamouths" . faites signer des mamouths !  notre urgence , c'est devant et plus particulierement en première ligne ! des piliers et un talonneur car Casey est joker , il n'a jamais signé rien de plus ...

Hors ligne

 

#35 08/03/18 23:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

c'est quoi votre problème les gars ?

Dès que l'on parle de notre club un peu plus en profondeur , on a le droit a être assimilé à un dépressif ou un suicidaire ou un con ou un ...

Dernièrement , y a eu un post sur l'ambiance sur le forum et en tenant ce genre de propos à mon égards , vous allez à l'encontre de ce que vous y avez écrit !

OUI !
Le FCG ne fait pas réver !

OUI !
On a eu un cul bordé de nouilles quand on a recruté Wiwi !

Arretez de vous voiler la face comme des ânes batés !
Arretez de casser systématiquement ceux qui ne rentre pas dans votre moule !
Arretez de dénigrer ceux qui veulent parler du FCG autrement qu'à votre vision et votre étroitesse d'esprit !
Arretez de vous prendre pour les messies du forum qui prèchent la vrai parole divine !

Sortez moi les noms ronflant que le club a réussit à faire venir !

Comme le souligne levekf , l'argent y est très certainement pour quelque chose , mais aussi l'image du club !

Je dis pas qu'il est ternie ! Mais qu'il n'est pas assez luisant pour attirer !
Et je ne parle pas de la ville , mais belle et bien du club de rugby du FCG .


J'ai pas dis que c'est irreversible aussi !

Alors ! FERMEZ VOS GUEULES si vous avez rien d'autre à dires que des conneries du genre : "tu veux une corde ? T'es déprimé ? et blablablabla et blablabla ...
Bande de gamins !

J'en ai plein le cul de vos beaux discours sur le fait que c'est devenu imbuvable sur le forum , mais dites vous bien que vous y êtes pour beaucoup à cette situation !

POINT FINAL !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#36 08/03/18 23:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

GrandCedBodega a écrit:

Nous aider à ne plus te subir surtout...

On se connait !  wink


Dès que je te vois, je te le rappellerais !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#37 08/03/18 23:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

vpl a écrit:

Zitoun, c'est obligé de déprimer ? Andreu a signé dans quel club de d2 déjà ?
Autre question : quel club de D2 a fait signer une pointure du niveau d'Andreu, ou mieux ?

Et je parle pas du LOU d'il y a 3 ans qui avait 20 millions de budget...

On est en D2, on n'a pas le double de pognon de nos adversaires, évidemment qu'on en recrute pas 10 fois plus huppé qu'eux.

Rappel moi qui a signer au LOU quand ils étaient en Prod2 ?  Par exemple ??????

Chabal Nallet ! ....  et aujourd'hui ?


Nous , y a eu qui ? Hormis Wiwi qui ne jouait plus au Racing et qui cherchait du temps de jeu ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#38 08/03/18 23:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

On peut débattre maintenant au lieu de se faire rabaisser systématiquement ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#39 08/03/18 23:40

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Andreu ne viendra pas...

Et si je vous dit que le club ne grandit plus depuis quelques années , vous allez me traiter de névrosé et me proposer une lame de cutter pour m'ouvrir les veines ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#40 09/03/18 06:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6978

Re: Andreu ne viendra pas...

Le ressenti que j'ai du forum,plus que le climat  polémique,
c'est que nombre d'entres nous veulent un Fcg qui survol le championnat,alors que nous poussons derrière un club  qui tente de se reconstruire après  une descente  traumatisante.

Car  les faits sont têtus, aujourd'hui  nous sommes  en pro d2 et c'est acté,avec  une équipe de pro d2 qui vise une qualif pour les   phases finales.
Sur l'ensemble  de  ma carrière de supporters,j'en ai vécu d'autres des désilusions avec ce club avec deux piques,l'année avec Gilbert Doucet comme entraîneur est la saison passée troublante et dérangeante .

  Cette saison, je la vois  comme une transition pour l'avenir,un ticket en deuxième classe ou en première,c'est  le terrain qui décidera.

En ligne

 

Pied de page des forums