Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/02/18 17:49

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

La joie de Nigel

Trop content que mon 1000 ème message wink évoque la joie de Nigel Hunt lors de sa course qui le mène à l'essai.
J'aurai pu parler des rentrées systématiques des soigneurs de Montauban smile MAIS Nigel trop content de le voir marquer cet essai.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 18/02/18 18:06

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: La joie de Nigel

Ca Reste Une Valeur Sure Tres Bon Defenseur Et Quel Perce Muraille Meme Si Avec L Age Il A Moins De Rendement Ca Reste L'un Des Centres Perforateur Des Plus Efficace Du Championnat

En ligne

 

#3 18/02/18 18:51

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: La joie de Nigel

Et dire que les connards de dirigeants qu'il v a la tete du club ne veulent pas cle prolonger

Hors ligne

 

#4 18/02/18 19:17

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: La joie de Nigel

fredéric friquet a écrit:

Et dire que les connards de dirigeants qu'il v a la tete du club ne veulent pas cle prolonger

Comme on restera en prod2, vu qu'on a pas les moyens financiers pour monter ; en effet, il vaut mieux le garder une saison de plus. mais franchement, tu le vois courir sur un terrain de top 14 ? Il a fait son temps, merci à lui mais de là à le mettre sur un piedestal...

Hors ligne

 

#5 18/02/18 19:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La joie de Nigel

GrandCedBodega a écrit:

fredéric friquet a écrit:

Et dire que les connards de dirigeants qu'il v a la tete du club ne veulent pas cle prolonger

Comme on restera en prod2, vu qu'on a pas les moyens financiers pour monter ; en effet, il vaut mieux le garder une saison de plus. mais franchement, tu le vois courir sur un terrain de top 14 ? Il a fait son temps, merci à lui mais de là à le mettre sur un piedestal...

Ce qui lui manque à Nigel , c'est son compère Rida .....  mais dussartre fait le Taff , il faut juste que l'on arrive a faire ses putains d'offload , c'est ca qui nous manque , on tape avec le premier centre qui passe les bras pour le second centre qui fait 10 metres et passe les bras pour l'ailier ou l'arrière , si l'ailier ou l'arrière s'appellent Jacquelin , Vinisia ou Guillemin les cannes font le reste.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 18/02/18 20:36

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: La joie de Nigel

Dac avec toi  zou les valeurs surs  avec Hunt dussartre  meme si je n ai pas vu le match aujourd'hui , les arrières de Grenoble font des passé 3metres avant " l impact"
Pas de fond de jeu si ce n est des des individualités  qui font que vinisia marques par explemple.
Dupont A les crocs mêmes  s il fait des fautes  il put l.amour du maillot lui Alexandre aussi.
Les autres si les coachs ne les remettre pas en place  s en foutent du fcg
Alors si il ya plus une grande gueule comme landreau ou migraine  pour leur remonter les bretelles on A bientot fini la saison
Merde putain fait chier

Hors ligne

 

#7 18/02/18 20:55

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: La joie de Nigel

Et vous avez trouvé que nos 3/4 savent jouer au rugby cet après midi ? Moi, j'ai vu un ailier, Jacquelain, qui s'est super emmerdé parce qu'on ne lui a jamais envoyé un ballon, notamment lorsque nous dominions dans les 22 de Montauban et qu'il y avait parfois des opportunités monstrueuses. Bon, en voilà encore un qui va changer de crèmerie à la fin de la saison parce ce sera pur réalisme de sa part.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 19/02/18 06:04

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: La joie de Nigel

Ce qui m'a agréablement surpris c'est la capacité du groupe sur 80 minutes,il me semble,  côté tribune,que physiquement  nous avons été supérieurs à Montauban.

Hors ligne

 

#9 19/02/18 08:30

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: La joie de Nigel

Effectivement, notre fond de jeu est pauvre, nos 3)4 jouent dans profondeur, sans vitesse. Le 10 ne franchi jamais la ligne, il fait juste passer le ballon. On dirait qu'il à peur du contact.

Hors ligne

 

#10 19/02/18 08:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La joie de Nigel

Effectivement l'équipe est nulle, d'ailleurs elle vient de gagner, et reste 4ème....

Hors ligne

 

#11 19/02/18 09:03

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: La joie de Nigel

fredéric friquet a écrit:

Et dire que les connards de dirigeants qu'il v a la tete du club ne veulent pas cle prolonger

Juste une petite question : où as-tu trouvé cette info ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#12 19/02/18 09:19

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: La joie de Nigel

pekin a écrit:

Ce qui m'a agréablement surpris c'est la capacité du groupe sur 80 minutes,il me semble,  côté tribune,que physiquement  nous avons été supérieurs à Montauban.

Mway il y en avait un certain nombre qui avaient des crampes.

De mon côté ce qui m'a surpris c'est qu'å 18/6 dans les gradins de mon côté. Personne n'était plus stressé que ça malgré le score.
Un public calme mais très au soutien de son équipe






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#13 19/02/18 15:19

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: La joie de Nigel

Minédipiù a écrit:

fredéric friquet a écrit:

Et dire que les connards de dirigeants qu'il v a la tete du club ne veulent pas cle prolonger

Juste une petite question : où as-tu trouvé cette info ?

LE SPORT DAUPHINOIS et il en est de meme pour Deyna Edwards

Hors ligne

 

#14 19/02/18 16:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La joie de Nigel

LSD :
"Nigel Hunt pourrait changer de crèmerie à la fin de saison. Selon nos informations, il a été proposé à quelques clubs ambitieux de PROD2. Même si son départ n’est en rien officiel et que le FCG peut toujours éventuellement se positionner"

On n'est peut-être pas obligé de traiter les gens de connards sur une base pareille non ?

Hors ligne

 

#15 19/02/18 16:08

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: La joie de Nigel

Et puis il peut y avoir plein de raisons pour ne pas garder un joueur, comme son salaire par ex. Surtout pour 2 cadres de l'équipe de top14.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#16 19/02/18 17:00

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: La joie de Nigel

vpl a écrit:

LSD :
"Nigel Hunt pourrait changer de crèmerie à la fin de saison. Selon nos informations, il a été proposé à quelques clubs ambitieux de PROD2. Même si son départ n’est en rien officiel et que le FCG peut toujours éventuellement se positionner"

On n'est peut-être pas obligé de traiter les gens de connards sur une base pareille non ?

Si on ne peut même plus se défouler sur un forum, alors à quoi ils sert ?
Vous avez 2 heures...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 19/02/18 18:06

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: La joie de Nigel

Est-ce que prendre les autres pour des cons est une preuve d'intelligence?

Vous avez 3 min






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums