Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/02/18 17:34

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

le grand ménage

Ce mardi, Jacques Brunel a annoncé le groupe de joueurs retenus pour affronter l'Italie .

C'est le grand ménage.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr … tory.shtml






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#2 13/02/18 18:23

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: le grand ménage

Pas tout à fait exact, les joueurs impliqués dans la bagarre suspendus jusqu'à nouvel ordre, le staff, l'encadrement n'ont pas ététendre envers ces " voyous", manque de savoir vivre lors d'une réception,,quelle honte en portant le blazzer le coq.
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 13/02/18 18:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: le grand ménage

Mais ta gueule putain Roland ! Qui ça intéresse d'entendre un tel déluge de banalités de vieux con ?

En ligne

 

#4 13/02/18 18:43

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: le grand ménage

Comme ça s'ils perdent contre l'Italie Cloporte et sa bande auront une excuse et des coupables...

Dernière modification par supporterFCGdusud (13/02/18 18:45)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#5 13/02/18 18:56

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: le grand ménage

supporterFCGdusud a écrit:

Comme ça s'ils perdent contre l'Italie Cloporte et sa bande auront une excuse et des coupables...

Cloporte,comme tu l'appelle,s'en fout des résultats de l'EDF. Il voulait juste virer Noves et il a réussi son coup!!!

Hors ligne

 

#6 13/02/18 18:57

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: le grand ménage

C’est n’importe quoi. On ne joue pas pendant 15 jours, on vient de perdre cruellement, les mecs sortent et parce qu’ils rentrent au petit matin, on les écarte du groupe? J’attends donc que le PSG en fasse de même avec Neymar... qu’est-ce qu’on est ridicule

Hors ligne

 

#7 13/02/18 19:03

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: le grand ménage

joban a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Comme ça s'ils perdent contre l'Italie Cloporte et sa bande auront une excuse et des coupables...

Cloporte,comme tu l'appelle,s'en fout des résultats de l'EDF. Il voulait juste virer Noves et il a réussi son coup!!!

Il n'usurpe donc pas son petit surnom smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#8 13/02/18 20:24

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: le grand ménage

roland a écrit:

Pas tout à fait exact, les joueurs impliqués dans la bagarre suspendus jusqu'à nouvel ordre, le staff, l'encadrement n'ont pas ététendre envers ces " voyous", manque de savoir vivre lors d'une réception,,quelle honte en portant le blazzer le coq.
M'aix

C’est normal d’avoir écarté ceux qui sont sortis en boîte!
Porter le maillot bleu est un horreur et les joueurs doivent avoir une hygiène de vie propre à leur métier!

Pour éviter de dire des banalités, il faut dire quoi?
Aujourd’hui, on demande au public d’être irréprochable mais on excuse les pires conneries de stars surpayées.
Arrêtons de renverser les valeurs!

Dernière modification par Bourg en Bresse (13/02/18 20:37)

Hors ligne

 

#9 13/02/18 20:38

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: le grand ménage

relis toi Bourg au lieu de parler des conneries des autres






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#10 13/02/18 20:45

corsica38360
Membre
Inscrit le: 31/01/15
Messages: 32

Re: le grand ménage

Les mêmes qu’au FCG......mdrrrrrrr ils bringuent après une défaite.....vive les BDL

Hors ligne

 

#11 13/02/18 21:26

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: le grand ménage

Personne a écrit:

C’est n’importe quoi. On ne joue pas pendant 15 jours, on vient de perdre cruellement, les mecs sortent et parce qu’ils rentrent au petit matin, on les écarte du groupe? J’attends donc que le PSG en fasse de même avec Neymar... qu’est-ce qu’on est ridicule

On a peut-être perdu cruellement contre l’Irlande mais là..
Les joueurs qui sortent toutes la nuit, c’est les mêmes qui se plaignent qu’ils sont fatigués de la surcharge du calendrier..
Un petit stage à l’usine ferait du bien à certains enfants gâtés!

Hors ligne

 

#12 13/02/18 21:31

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: le grand ménage

Bourg en Bresse a écrit:

roland a écrit:

Pas tout à fait exact, les joueurs impliqués dans la bagarre suspendus jusqu'à nouvel ordre, le staff, l'encadrement n'ont pas ététendre envers ces " voyous", manque de savoir vivre lors d'une réception,,quelle honte en portant le blazzer le coq.
M'aix

C’est normal d’avoir écarté ceux qui sont sortis en boîte!
Porter le maillot bleu est un horreur et les joueurs doivent avoir une hygiène de vie propre à leur métier!

Pour éviter de dire des banalités, il faut dire quoi?
Aujourd’hui, on demande au public d’être irréprochable mais on excuse les pires conneries de stars surpayées.
Arrêtons de renverser les valeurs!

"Un horreur " ... big_smile ton lapsus m'a égayé ma soirée

Hors ligne

 

#13 13/02/18 22:12

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: le grand ménage

bebert1953 a écrit:

relis toi Bourg au lieu de parler des conneries des autres

ceci dit porter le maillot bleu en ce moment c'est vraiment l'horreur

Hors ligne

 

#14 13/02/18 22:41

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: le grand ménage

Bourg en Bresse a écrit:

Personne a écrit:

C’est n’importe quoi. On ne joue pas pendant 15 jours, on vient de perdre cruellement, les mecs sortent et parce qu’ils rentrent au petit matin, on les écarte du groupe? J’attends donc que le PSG en fasse de même avec Neymar... qu’est-ce qu’on est ridicule

On a peut-être perdu cruellement contre l’Irlande mais là..
Les joueurs qui sortent toutes la nuit, c’est les mêmes qui se plaignent qu’ils sont fatigués de la surcharge du calendrier..
Un petit stage à l’usine ferait du bien à certains enfants gâtés!

Encore mieux : dans les mines de sel !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#15 14/02/18 13:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: le grand ménage

Ca Sent La CuillÈre De Bois Tout Ca !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 14/02/18 14:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: le grand ménage

Mmmouais. L'italie doit quand même être à notre portée, vue que l'irlande comme l'Ecosse on senti passer le boulet...
J'imagine qu'on ne manquera pas à la fin du tournoi de ricaneurs qui diront qu'au moins l'an dernier on avait battu l'Ecosse et Galles.... (chez nous, de respectivement 6 et 2 pts).

En ligne

 

#17 14/02/18 17:17

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: le grand ménage

profcgadonf a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Personne a écrit:

C’est n’importe quoi. On ne joue pas pendant 15 jours, on vient de perdre cruellement, les mecs sortent et parce qu’ils rentrent au petit matin, on les écarte du groupe? J’attends donc que le PSG en fasse de même avec Neymar... qu’est-ce qu’on est ridicule

On a peut-être perdu cruellement contre l’Irlande mais là..
Les joueurs qui sortent toutes la nuit, c’est les mêmes qui se plaignent qu’ils sont fatigués de la surcharge du calendrier..
Un petit stage à l’usine ferait du bien à certains enfants gâtés!

Encore mieux : dans les mines de sel !

et pourquoi pas leur imposer de répondre au sondage que Bourg en B poste régulièrement sur le forum .
Plus efficace que le bromure;






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 15/02/18 11:08

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: le grand ménage

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Virée nocturne des Bleus : le Top 14 se positionne

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr … tory.shtml
Je suis assez d’accord avec la réaction des entraîneurs et présidents du Top 14!

Hors ligne

 

Pied de page des forums