Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/02/18 14:12

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

ya du niveau au CD38

Je vais me faire tailler en postant ce truc, mais les gonzes qui passent directement du café du commerce à l'hémicycle du conseil départemental c'est gravissime. Comment c'est possible que notre département soit géré par des truffes pareilles ? Pas deux ronds de prise de recul, aucun sens de l'intérêt général juste du clientélisme du siècle dernier.

https://youtu.be/xIEzo0Tw5sM

L'élu de Matheysine, c'est tellement une caricature que c'est pas sûr que Astier le prendrait pour jouer le tavernier dans Kaamelot...   
Ma fille : "il a déjà vu un bon steak à la cantine lui ? il sort d'où ?"






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#2 07/02/18 19:39

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: ya du niveau au CD38

D'après ma fille, les steaks hachés (toujours) du self du collège, il n'y rien de mieux pour te donner envie de devenir végétarien. Elle n'en prend jamais.
Pour le reste (je crois que le mot est approprié), c'est déprimant. Le degré zéro de l'argumentation, affirmé avec une arrogante et autoritaire bêtise.

Dernière modification par Brin d'osier (07/02/18 19:40)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#3 16/02/18 08:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: ya du niveau au CD38

1245 vues 2 semaines après...
Y'a un problème de com' chez les écolos, ça devrait faire bien plus de vues !

En ligne

 

#4 17/02/18 16:30

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: ya du niveau au CD38

Merci de l'avoir quand même postée.

On est en plein dans la grosse droite bête, méchante, arriérée, et qui ne veut rien comprendre. Et bien sûr, ils lèchent la partie intime des éleveurs d'où sortent toutes leurs idées.

Comme évoqué plus haut, on se croirait dans Kaamelot, mais avec les costards en plus...






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

Pied de page des forums