Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 27/01/18 17:10

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: DL du jour

zouzou a écrit:

Tu as raison N 5 ,

C est dans les moments de doute que l équipe doit pouvoir compter sur ses supporters .
L équipe est fragilisée mais a aussi des qualités ,  ce qui nous manque réellement c est une doublure solide à Edwards , le recrutement de Maiau a été un bide complet , silafai pas mieux , Swerling a du potentiel mais pas encore suffisamment , Jasmin et Latorre n ont pas du tout le niveau espèré .

Alors après on peut taper sur la tête à glas’et senekal mais quand la moitié des recrues sont des flops et que tu perds sur blessure Arnaud , Capelli , Setephano , Muldowney  il faut être le père noël pour que l équipe ne souffre pas’de Cette situation .

Une saison de plus en prod2 a voir jouer Cordin , guillemin , Vinisia , Geraci , Jacquelain , Capelli , Oz , Fourcade , Francis , Saseras , Valencot , dussartre , Taufa  .???
Pas de pb , j y serai .

En espérant les garder !!!

Hors ligne

 

#42 27/01/18 17:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: DL du jour

DAV73 a écrit:

En cas de résultats défavorables le week-end prochain, le FCG pourrait quitter les six premières places du classement de Pro D2

lien : http://www.ledauphine.com/sport/2018/01 … il-l-hiver

En cas de résultats défavorables, le FCG (4ème, 57 pts) pourrait quitter les 6 premières places.

Il faudrait quand même que Biarritz (5ème, 55 pts) et Colomiers (6ème, 55 pts) gagnent tous les deux leur match. La tâche sera plus aisée pour Biarritz qui recevra Bayonne. Colomiers se déplacera à Perpignan. Pour éviter toute mauvaise surprise, la victoire à Vannes est indispensable.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#43 27/01/18 17:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5969

Re: DL du jour

allez le club a écrit:

Merci pour les nombreuses personnes qui reconnaissent qu'on est dans le mur.

Malheureusement la saison passée a montré qu'il y a juste en étant insultant et virulant que le club réagissait.

La plèbe en a marre et le Facebook du club plein de commentaires haineux.

Je pense qu'une défaite à Vannes et contre Montauban nous apportera du neuf alors malheureusement j'en suis à les espérer.

Si on repart avec les mêmes pitres on est cuit pour des années. Au passage Farley s'il pouvait gicler aussi lui car il passe à travers mais autant il était bon sur le terrain autant il est puant et inutile en dehors

La plèbe...mdr...sans déconner tu te crois où et tu te prends pour qui ?
Au moins enfin tu annonces la couleur : tu souhaites que le FCG perde contre Vannes et Mautauban, j'espère que c'est clair pour tous ceux qui portent encore un minimum de crédit à tes propos.
Perso je vais aller les encourager ces 2 matches pour qu'ils les gagnent et je te propose un deal honnête : s'ils gagnent les 2 tu t'engages à disparaître du forum, ne plus jamais poster, s'ils perdent les 2 c'est moi qui disparaît, top là ?

Dernière modification par profcgadonf (27/01/18 17:16)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#44 27/01/18 18:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31039

Re: DL du jour

tatatata, si ils perdent les 2 matchs on aura besoin de tout le monde pour pas que le forum se fasse condamner pour incitation au suicide !

En ligne

 

#45 27/01/18 18:28

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5969

Re: DL du jour

Oui mais si ils gagnent les 2 on est débarrassé de ALC, déjà que Jipe a décidé de prendre sa retraite 😋






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#46 28/01/18 13:47

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: DL du jour

vpl a écrit:

Syliodj a écrit:

Bien d'accord sur l'ensemble (on évitera de chipoter sur des détails) de ce fil... avec Louis, Le n°5 et vous tous...

Mais :

Louis a écrit:

... ... ...
A chaque fois qu'il y a une mêlée, on a le trouillomètre à zéro et l'on est quasiment certain que l'arbitre va siffler contre nous.
... ... ...

...
Mais bien sûr que c'est n'importe quoi, bien sûr. Cette pseudo idée humoristique de réforme c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord !
Mais c'est exactement la même chose que le grand n'importe quoi de l'arbitrage folklorique et inique des mêlées signalé de manière délicate par Louis !
...
---

Si je peux me permettre, tu ne peux pas citer Louis et transformer ce qu'il a voulu dire.
A partir du moment où on se fait marcher dessus en mêlée l'arbitre sifflera contre nous sans hésiter, je ne crois pas qu'il dise autre chose.
... ... ...

Comme tu sélectionnes les passages, je peux dire que soit j'ai fait un contresens dans mon écriture soit tu as fait un contresens dans ta lecture, sélective comme tu le montres.
J'ai bien le même sentiment que Louis et je ne pense pas dénaturer son propos : "... trouillomètre à zéro et ... quasiment certain que l'arbitre va siffler contre nous."

Bon, d'accord, j'ai sélectionné aussi... Louis dis d'abord : "Nous, on n'arrive pas à avoir une mêlée digne de ce nom et ce n'est plus supportable, plus acceptable."

A partir de quand les arbitres sifflent pénalité contre une mêlée moins bonne que l'autre ? Je ne sais pas dater, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Il y a une époque où une mêlée moins bonne se faisait enfoncer ou tourner, tout simplement, maintenant elle se fait siffler par une pénalité.
C'est simplement cela que je trouve anormal...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#47 28/01/18 13:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31039

Re: DL du jour

Bon, j'espère ne pas ouvrir un front de plus, l'ambiance sur le forum n'a pas besoin de ça.
On voit tous que notre mêlée est bien trop faible, il ne me semblait pas que Louis fustigeait l'arbitrage sur cette phase.

Bon, peace and love...

En ligne

 

#48 29/01/18 08:31

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: DL du jour

profcgadonf a écrit:

Perso je vais aller les encourager ces 2 matches pour qu'ils les gagnent et je te propose un deal honnête : s'ils gagnent les 2 tu t'engages à disparaître du forum, ne plus jamais poster, s'ils perdent les 2 c'est moi qui disparaît, top là ?

Enfin 1 propos constructif. Je vote POUR !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#49 29/01/18 20:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5969

Re: DL du jour

lassavoie a écrit:

profcgadonf a écrit:

Perso je vais aller les encourager ces 2 matches pour qu'ils les gagnent et je te propose un deal honnête : s'ils gagnent les 2 tu t'engages à disparaître du forum, ne plus jamais poster, s'ils perdent les 2 c'est moi qui disparaît, top là ?

Enfin 1 propos constructif. Je vote POUR !

Eh oui mais ALC n'a pas relevé le défi... ça ne m'empêchera pas d'être à Vannes vendredi soir pour pousser derrière nos joueurs (c'est une image bien sûr).

Dernière modification par profcgadonf (29/01/18 20:28)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums