Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 12/01/18 22:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG/Nevers

endo a écrit:

vpl a écrit:

Bon, clairement on joue mal, et du coup y'a pas moyen de distancer des équipes juste un peu organisées, et composées de joueurs pas mauvais.
Mais ce qu'on voit n'importe quel entraineur peut le voir, a fortiori des entraineurs qui ont déjà fait remonter des équipes en top 14.

C'est juste qu'on aimerait voir une défense qui ne recule pas, y compris à 2 conntre 1, plus d'UN ballon gratté dans le match, des percussions qui avancent, autre chose aussi que des passes à des joueurs arrêtés, qui bizarrement reculent quand le plaqueur leur arrive dessus...

Pour autant, faut pas déconner, on a gagné un match qu'on devait gagner. Même si le buteur de Nevers a loupé plus de coups de pieds, il me semble qu'on aurait aussi pu marquer un peu plus nous mêmes, si ça avait été vraiment nécessaire.

Content du retour de Geraci, de celui de Dussarte aussi qui y a été de bon cœur et l'a payé, et de Dupont qui marque pour son retour. Jasmin a montré de jolies choses, mais il va falloir qu'il joue un peu plus avec ses coéquipiers.
Pour Jacquelain, on la joue très fine : on lui file 2 ballons dans le match, c'est pas avec ça qu'il va briller et tenter des recruteurs !

pareil que toi. mais que de dechet en plus de ne pas gratter dans les rucks. mélées et touches décisives manquées. incapable de trouver une solution à 5m de la ligne adverse. comme si cette équipe avait perdu l'envie.

un bon nombre de jolies actions de jeu tout de meme avec des passes à foison et qui progressent bien, meme un pilier qui fait une passe sautée, et des franchissements. ça manque malheureusement de continuité et de soutien dans les moments ou ça pourrait vraiment basculer.

nevers joue bien le coup. très forts en pourissement et ralentissement dès que c'est au sol.

grosse défense c'est sur.

la aussi c'est du très lourd.....mais pour faire des passes, il fallait pas virer B.J...on l'avait sous la main..le changer pour faire pareil, c'est un peu con, non?
en terme de possession, on est largement battu, en terme de franchissement, pareil,sur les fondamentaux on prend un essai....

Hors ligne

 

#162 12/01/18 22:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: FCG/Nevers

Bon Jipé, pilules et au lit, merci.
Jackman n'est plus au FCG, on peut parler d'autre chose ?

Hors ligne

 

#163 12/01/18 22:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG/Nevers

je te laisse avec tes analyses et tes espoirs...chacun voit ce qu'il veut bien voir...puisse ta positivité se répandre un peu sur l'équipe...
en te suivant on peut jouer la victoire au BO et contre l'USAP dans le concours de pronos...stp un petit tuyau.....

Hors ligne

 

#164 12/01/18 22:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG/Nevers

vpl a écrit:

Bon Jipé, pilules et au lit, merci.
Jackman n'est plus au FCG, on peut parler d'autre chose ?

pourquoi, la réalité te gène tant que ça?

Hors ligne

 

#165 12/01/18 22:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: FCG/Nevers

jipe148 a écrit:

je te laisse avec tes analyses et tes espoirs...chacun voit ce qu'il veut bien voir...puisse ta positivité se répandre un peu sur l'équipe...
en te suivant on peut jouer la victoire au BO et contre l'USAP dans le concours de pronos...stp un petit tuyau.....

Bon, je m'aligne...

On est des meeeeeerdes !

On peut parler, voir tout le négatif et le peu de positif, sans pour autant dire qu'on est le plus mauvais club de D2 ?

Hors ligne

 

#166 12/01/18 22:50

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG/Nevers

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

je te laisse avec tes analyses et tes espoirs...chacun voit ce qu'il veut bien voir...puisse ta positivité se répandre un peu sur l'équipe...
en te suivant on peut jouer la victoire au BO et contre l'USAP dans le concours de pronos...stp un petit tuyau.....

Bon, je m'aligne...

On est des meeeeeerdes !

On peut parler, voir tout le négatif et le peu de positif, sans pour autant dire qu'on est le plus mauvais club de D2 ?

je ne donne que mon avis, mais le mal est profond, très profond..ou se situe-t-il?
joueurs, staff, etc, je n'en sais fichtre rien, mais avec une telle prestation je crois que c'est un peu tout le monde..même les sifflets dans le stade...

Hors ligne

 

#167 12/01/18 22:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: FCG/Nevers

Jipe ,

Un dicton à garder en mémoire :

Si tu penses avoir touché le fond , prend Jackman et tu verras qu il y a encore plus profond .

Lao zou... zou






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#168 12/01/18 23:37

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: FCG/Nevers

Moi ce qui m’agace c’est que de sources sur le  ne joue pas la montee mais un top 6 et franchement de voir ce non jeu j’ai les boules de ce club... on nous dis bien ce qu’on aimerait entendre mais pas la vérité...dégoûtée

Hors ligne

 

#169 12/01/18 23:39

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: FCG/Nevers

je ne comprend pas qu'on puisse rencontrer des supporters confiants ce soir .... Florian Faure a dit avec justesse qu'il fallait se contenter du peu de positif ce soir : on reste invaincus à la maison , mais il s'est montré très réaliste dans ses analyses .L'exercice était délicat car il ne pouvait pas tailler trop fort mais on sentait bien son ressentis . Ce soir tout le monde , staff et joueurs , doit se regarder dans la glace: le FCG est très mauvais depuis plusieurs matchs , çà s'enfonce ,çà s'enfonce , et les autres sont tout simplement meilleurs ..... VPL, tu peux toujours regarder en arrière dans les rétros si ça te rassure , mais là franchement , il est urgent d'avoir une réaction du Président et de Coco ! Quant à Sénékal , désolé mais la mélée , c'est bien dans son périmètre , alors à lui de dérouiller le joug qui doit trainer dans un coin !.........

Hors ligne

 

#170 13/01/18 00:09

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: FCG/Nevers

Une insulte au rugby.

heureusement, il nous reste Godener, Dupont et Geraci...

Une équipe de beach volley ???

Dernière modification par GrandCedBodega (13/01/18 00:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums