Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/12/17 20:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Bon c'est un peu prématuré mais au niveau du groupe, on sait déjà qui n'en sera pas !
Le fait qu'il faut continuer à faire tourner et préserver certains qui sont très solicités.

Blessés certains : Dardet, Capelli, Muldowney, Setephano, Baradel, Kilioni 
Blessés incertains : Gigashvili, Hayes, Valençot, Dussartre, Cordin
À reposer : Geraci, Visinia 

Pourquoi pas :

        Taumalolo - Auzqui - Edwards
                        Uys - NKinsi
        Berruyer - Godener - Alexandre
                    Saseras - Francis
Jacquelain - Hunt - Sawailau - Guillemin
                           Jasmin

Jacquot, Héguy, Oz, Fifita, Swerling, Mélé, Gélin, Mignot






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 11/12/17 21:07

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

ca sent la fessée cette équipe...

Hors ligne

 

#3 11/12/17 21:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

GrandCedBodega a écrit:

ca sent la fessée cette équipe...

Tu mettrais qui ?

Les seuls "titulaires" qui ne seraient pas dans le XV sont Héguy, Visinia et éventuellement Mélé.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 12/12/17 08:22

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

GrandCedBodega a écrit:

ca sent la fessée cette équipe...

J'ai bien peur que l'on prenne la marée . Béziers sont mort de faim , un bd et je suis comblé .

Hors ligne

 

#5 12/12/17 08:47

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

ls a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

ca sent la fessée cette équipe...

J'ai bien peur que l'on prenne la marée . Béziers sont mort de faim , un bd et je suis comblé .

Franchement avec le match que Béziers a fait contre Colomiers,il n’y a pas de quoi se taper le cul parterre,c’est plus Colomiers qui a perdu ,que Béziers sui a gagné, ce fut un petit match de rugby 🤕

Hors ligne

 

#6 12/12/17 08:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

bobby a écrit:

ls a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

ca sent la fessée cette équipe...

J'ai bien peur que l'on prenne la marée . Béziers sont mort de faim , un bd et je suis comblé .

Franchement avec le match que Béziers a fait contre Colomiers,il n’y a pas de quoi se taper le cul parterre,c’est plus Colomiers qui a perdu ,que Béziers sui a gagné, ce fut un petit match de rugby 🤕

c'est un peu comme nous ....smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 12/12/17 08:49

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Ils sont mort de faim, mais ils viennent de gagner très péniblement chez eux contre Colomiers. Envisager de faire un tout petit peu mieux que Colombiers ça devrait pas être impossible, même  si comme tout match à  l'extérieur ça sera pas facile. En tout cas la victoire doit être notre objectif et il faut aligner la meilleure équipe du moment.

Hors ligne

 

#8 12/12/17 09:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

vouillants a écrit:

Ils sont mort de faim, mais ils viennent de gagner très péniblement chez eux contre Colomiers. Envisager de faire un tout petit peu mieux que Colombiers ça devrait pas être impossible, même  si comme tout match à  l'extérieur ça sera pas facile. En tout cas la victoire doit être notre objectif et il faut aligner la meilleure équipe du moment.

Faire un tout petit peu mieux que Colomiers sera très difficile car ils ont une tout autre mêlée que nous, une touche royale et tout le match s'est passé devant (terrain gras et faute de mains à profusion, ce qui, je te l'accorde, ne devrait pas trop nous changer).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 12/12/17 09:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Lasavoie ,un petit pari de raison avec moi?

Notre équipe va rivaliser en conquête  avec les  biterrois.

Hors ligne

 

#10 12/12/17 09:40

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

J'attends une révolte, une graine d'orgueil, une pincée de respect des règles, une dose de tentatives de grattages au sol comme dans les airs, une pointe d'envie à faire pâlir les défaitistes de mon acabit !...
Je ne veux plus déprimer comme lors de ce désespérant FCGg-SAXV
---

Dernière modification par Syliodj (12/12/17 13:51)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#11 12/12/17 10:03

venusia34
Membre
Inscrit le: 12/09/17
Messages: 25

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Coucou les grenoblois,
Un petit coucou de biterre pour parler de cette confrontation.
Dimanche c' était un petit match de rugby certes mais on joue avec nos moyens actuels..Je crains ce match car en conquête nous sommes très faibles et deux jours de récup en moins vont peser sur les organismes. J' espère qu' on récupèrera un seconde latte de plus (Lokotui ou Mammry), un droitier (Vito) et un talon (Fualau).
Comme le match contre Colomiers c' est un tournant pour nous ; soit on perd et on va jouer le maintien et si on gagne on peut passer les fêtes au chaud !!!
Je me souviens du match aller où vous avez tremblé tout de même, mais la vérité d' hier n' est pas celle de demain.
J' espère qu' on alignera une équipe de guerriers !!

Hors ligne

 

#12 12/12/17 10:10

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

pekin a écrit:

Lasavoie ,un petit pari de raison avec moi?

Notre équipe va rivaliser en conquête  avec les  biterrois.

Je parlais évidemment de Colomiers. Leur touche, en particulier, est très forte et ils ont récupéré les pénaltouches de Béziers dans leurs 10 m sans problème. Autre point fort : les mauls pénétrants qui ont fait des avancées incroyables. Tout ça pour dire que ce sont précisément nos points faibles actuels.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 12/12/17 10:17

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Bien d'accord avec toi,

  Colomiers  à qui on a mis une raclée,une raclée qui s'était dessinée  bien avant leur carton rouge.
Tout ceci  est dur à comprendre.

Hors ligne

 

#14 12/12/17 10:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Dardet, Gigashvili (?), Baradel, Muldowney, Capelli, Hayes (?), Setephano + Geraci (repos)... ça fait du monde en tribune ! Notre pack est bien malade ! 

Fifita serait déjà opérationnel et pas Talakai, bon pourquoi pas. En tout cas, je ne vais pas me hasarder à faire une compo mais j'attends moi aussi une révolte (engagement, état d'esprit) et autant que possible, davantage de discipline.

Une victoire serait bien sûr l'idéal, un petit bd et un bon match, je suis également preneur.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 12/12/17 10:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Stefman a écrit:

Bon c'est un peu prématuré mais au niveau du groupe, on sait déjà qui n'en sera pas !
Le fait qu'il faut continuer à faire tourner et préserver certains qui sont très solicités.

Blessés certains : Dardet, Capelli, Muldowney, Setephano, Baradel, Kilioni 
Blessés incertains : Gigashvili, Hayes, Valençot, Dussartre, Cordin
À reposer : Geraci, Visinia 

Pourquoi pas :

        Taumalolo - Auzqui - Edwards
                        Uys - NKinsi
        Berruyer - Godener - Alexandre
                    Saseras - Francis
Jacquelain - Hunt - Sawailau - Guillemin
                           Jasmin

Jacquot, Héguy, Oz, Fifita, Swerling, Mélé, Gélin, Mignot

le hiatus qui me gène dans ta compo, c'est la contradiction entre l'ITW de Sénékal et cette compo....il râle sur les manquements de certains, les mises au point drastiques et les mêmes qui rejoueraient contre l'ASB....?
je te l'accorde, qui mettre, pour que Sénékal soit en phase avec ses propos?
faire rentrer les  tongiens?  ( 1ère ligne  Taumalolo  Auzqui  Talakai...) plus Fifita le 2ème barre et Tuini en 3 ème ligne....) la ça pourrait déménager!!!)
faire jouer Maïau ou Lapé?
je pense qu'il faut être cohérent quand on dit des mots aussi fort en ITW après un match.....
une remontée de bretelle ne suffit pas pour être en phase...
Attendons nous à des surprises...;;ou alors c'est un pipoteur ou un joueur de flûte....

Dernière modification par jipe148 (12/12/17 10:46)

Hors ligne

 

#16 12/12/17 10:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

jipe148 a écrit:

...1ère ligne  Taumalolo  Auzqui  Talakai... plus Fifita le 2ème barre et Tuini en 3 ème ligne... la ça pourrait déménager!!!)

faire jouer Maïau ou Lapé?

je pense qu'il faut être cohérent quand on dit des mots aussi fort en ITW après un match.....
une remontée de bretelle ne suffit pas pour être en phase...
Attendons nous à des surprises...;;ou alors c'est un pipoteur ou un joueur de flûte....

Talakai est un pilier gauche mais pourquoi pas le faire jouer à droite...

Tuinukuafe, Maiau ou Lapé ? C'est une blague ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 12/12/17 11:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

...1ère ligne  Taumalolo  Auzqui  Talakai... plus Fifita le 2ème barre et Tuini en 3 ème ligne... la ça pourrait déménager!!!)

faire jouer Maïau ou Lapé?

je pense qu'il faut être cohérent quand on dit des mots aussi fort en ITW après un match.....
une remontée de bretelle ne suffit pas pour être en phase...
Attendons nous à des surprises...;;ou alors c'est un pipoteur ou un joueur de flûte....

Talakai est un pilier gauche mais pourquoi pas le faire jouer à droite...

Tuinukuafe, Maiau ou Lapé ? C'est une blague ?

ou un electro choc!!!

Hors ligne

 

#18 12/12/17 11:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

...1ère ligne  Taumalolo  Auzqui  Talakai... plus Fifita le 2ème barre et Tuini en 3 ème ligne... la ça pourrait déménager!!!)

faire jouer Maïau ou Lapé?

je pense qu'il faut être cohérent quand on dit des mots aussi fort en ITW après un match.....
une remontée de bretelle ne suffit pas pour être en phase...
Attendons nous à des surprises...;;ou alors c'est un pipoteur ou un joueur de flûte....

Talakai est un pilier gauche mais pourquoi pas le faire jouer à droite...

Tuinukuafe, Maiau ou Lapé ? C'est une blague ?

ou un electro choc!!!

Ouais... mais on ne peut pas dire que cela soit très cohérent !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 12/12/17 12:09

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Edwards titulaire, c'est simplement impossible.
Il faut mettre Ali face à ses responsabilités, et le faire jouer un max. L'avenir est là!

Hors ligne

 

#20 12/12/17 12:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Il est déjà dans la compo de Stef.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#21 12/12/17 13:57

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Ali a fait de bons matchs, de très bons même, mais je ne comprends pas ce qu'il lui arrive en mêlée fermée depuis quelques matchs !!??? Il a l'air de se déliter sous les pièges de ses vis-à-vis... à moins qu'il ne soit pas assez poussé aux fesses?
On le voit pourtant bien pénétrant dans les picks'n'go, peut-être l'un des plus performants avec Godener, Alexandre et Taumalolo, mais je peste toujours à hurler devant mon écran à le voir marcher pour revenir en défense... Bouge-toi Ali, s'il te plait, du nerf, de l'envie, démontre-nous ton talent que diable !...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#22 12/12/17 14:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

rillette a écrit:

Edwards titulaire, c'est simplement impossible.
Il faut mettre Ali face à ses responsabilités, et le faire jouer un max. L'avenir est là!

oui mais ça c'est contradictoire avec la décla de Senekal






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#23 12/12/17 14:54

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Déjà dans un premier temps faire nettement mieux que la prestation des deux derniers matchs et la pluie de pénalités encaissées !

Hors ligne

 

#24 12/12/17 15:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

gudule a écrit:

rillette a écrit:

Edwards titulaire, c'est simplement impossible.
Il faut mettre Ali face à ses responsabilités, et le faire jouer un max. L'avenir est là!

oui mais ça c'est contradictoire avec la décla de Senekal

Ah tiens, c'est Oz qui était visé selon toi ?
Pour moi il y a les pénalités en mêlée où le joueur fait ce qu'il peut, et qui sont essentiellement une faute collective, et les fautes individuelles. Je pense que c'est cette catégorie qui est ciblée.

En tout cas si on pense qu'un gars n'est pas au niveau, c'est pas en terme de discipline qu'on va le lui reprocher.

Hors ligne

 

#25 12/12/17 15:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Les 4 mêlées pénalisées :

-   6' : 1ère ligne sanctionnée (Taumalolo, Heguy, Oz).

- 19' : Mêlée FCG sanctionnée , grosse poussée du pack de Soyaux.

- 58' : 1ère ligne sanctionnée (Jacquot, Heguy, Edwards).

- 70' : Edwards aurait tiré son vis à vis au sol.


Remplacements :

- 55' Oz = Edwards

- 58' Taumalolo = Jacquot

- 76' Heguy = Auzqui

Dernière modification par N° Se7en (12/12/17 15:51)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 12/12/17 16:44

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Syliodj a écrit:

Ali a fait de bons matchs, de très bons même, mais je ne comprends pas ce qu'il lui arrive en mêlée fermée depuis quelques matchs !!??? Il a l'air de se déliter sous les pièges de ses vis-à-vis... à moins qu'il ne soit pas assez poussé aux fesses?

Euh, Ali n'a jamais été souverain en mélée.
En top14 c'était catastrophique.
En ProD2 c'est tres variable. qlq bons matchs et d'autres moins bons.
Ce n'est pas une certitude à la pile malheureusement.
S'il progresse, ce n'est pas linéaire à la pile.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#27 12/12/17 16:50

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Plus que le résultat, ce  qui est  important  c'est de  voir un progrès de l'équipe,
et que ce  ne soit pas qu' un feu de paille, histoire   d'avoir une rupture avec la saison dernière.

Dernière modification par pekin (12/12/17 16:53)

Hors ligne

 

#28 12/12/17 17:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

vpl a écrit:

gudule a écrit:

rillette a écrit:

Edwards titulaire, c'est simplement impossible.
Il faut mettre Ali face à ses responsabilités, et le faire jouer un max. L'avenir est là!

oui mais ça c'est contradictoire avec la décla de Senekal

Ah tiens, c'est Oz qui était visé selon toi ?
Pour moi il y a les pénalités en mêlée où le joueur fait ce qu'il peut, et qui sont essentiellement une faute collective, et les fautes individuelles. Je pense que c'est cette catégorie qui est ciblée.

En tout cas si on pense qu'un gars n'est pas au niveau, c'est pas en terme de discipline qu'on va le lui reprocher.

Je penses qu'ils visent les 2 :

Oz voir Edwards en fermée, mais surtout Alexandre et Visinia pour leurs jaunes stupides, Fourcade la semaine dernière. Taumalolo tourne généralement à 2 fautes par matchs aussi.

Mainteant si tu enlèves ces 6 là, iol te reste qui avec les blessés ?

Comme dit jipé je crois, à un moment il faut aussi avoir les moyens de mettre des actes en face des discours.
Alors oui on peut aligner :

          Lapé - Mas - Maïau
             Fifita - Giroud
   Martel - Tuinukuafe - Godener
        Valençot - Paramelle
Jacquelain - Glenat - Bazin - Mignot
                 Jasmin

Ils sont quasiment tous parfait en terme de ratio fautes / matchs joués !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#29 12/12/17 17:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Stefman a écrit:

Comme dit jipé je crois, à un moment il faut aussi avoir les moyens de mettre des actes en face des discours.
Alors oui on peut aligner :

          Lapé - Mas - Maïau
             Fifita - Giroud
   Martel - Tuinukuafe - Godener
        Valençot - Paramelle
Jacquelain - Glenat - Bazin - Mignot
                 Jasmin

Ils sont quasiment tous parfait en terme de ratio fautes / matchs joués !

On est bien d'accord, il faut avoir les moyens de faire une compo avec des joueurs encore disponibles, compétitifs et pas sous le coup d'une possible sanction du staff.

De là à envoyer à Béziers des joueurs qui n'ont disputé encore aucun match (cohérence), faut pas pousser.

Enfin si, à Béziers, il faudra pousser ! wink

Dernière modification par N° Se7en (12/12/17 17:47)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 12/12/17 17:50

venusia34
Membre
Inscrit le: 12/09/17
Messages: 25

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

On poussera nous aussi....mais derrière notre équipe....wink

Hors ligne

 

#31 12/12/17 18:50

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Concernant la carton que prend Alexandre, il est totalement injustifié.
Alexandre est en train de revenir vers son camp et il se trouve qu'il gêne involontairement  l'action Columérine en se replaçant.
Qu'il y ait une pénalité c'est logique dans la mesure où il gêne, mais alors pourquoi vers la fin de la 2ème mi-temps une faute exactement la même ne se solde que par une pénalité contre un joueur de Colomiers.
Heguy le fait d'ailleurs remarqué à l'arbitre qui ne l'écoute pas.
Le problème avec Héguy c'est que lorsque ça tourne pas rond comme sur ce match ça l’énerve (ce qui est normal) mais du coup il râle sur chaque décision arbitrale (justifiée ou non) et ça se retourne contre nous. Dans son rôle de capitaine autant je le trouve bon pour secouer et motiver ses partenaires, autant dans ses relations avec l'arbitre c'est pas concluant. Au talon avec l'expérience qui est la sienne, il devrait pouvoir nous éviter les roublardises des équipes adverses, mais pour ça il faut arriver à être crédible auprès de l'arbitre sans s'énerver.

Hors ligne

 

#32 12/12/17 19:13

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

vouillants a écrit:

Concernant la carton que prend Alexandre, il est totalement injustifié.
Alexandre est en train de revenir vers son camp et il se trouve qu'il gêne involontairement  l'action Columérine en se replaçant.

C'est vrai. D'ailleurs, l'an dernier contre Brive, il lève le pied de manière involontaire et, pan, pénalité injustifiée et perte du match. Il faut arrêter avec ce genre d'arguments. La réalité, c'est que le FCG commet ENORMEMENT de fautes, involontaires le plus souvent, volontaires aussi, et ce, pas seulement depuis cette année. Très manifestement, de ce fait, nous sommes dans l'oeil des arbitres qui n'ont pas grande mansuétude à notre égard. D'où le sentiment que j'ai aussi parfois que la même faute n'est pas tarifée au même niveau pour le FCG.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#33 12/12/17 19:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Résumé des fautes sifflées (justifiées ou pas...) du FCG :

-   6' : mêlée (1ère ligne)

- 13' :  hors-jeu de Berruyer

- 16' : obstruction

- 19' : mêlée (1ère ligne)

- 25' : hors-jeu (équipe)

- 26' : anti-jeu de Visinia (CJ)

- 34' : 10 mètres non respectés sous une chandelle

- 39" : hors-jeu de Heguy

- 42' : entrée sur le côté du regroupement

- 48' : hors-jeu d'Alexandre (CJ)

- 49' : maul effondré

- 52' : ballon non libéré

- 58' : mêlée (1ère ligne)

- 70' : mêlée, Edwards (CJ)

- 77' : hors-jeu (équipe)


Problèmes en mêlées et hors-jeu à répétition...

Dernière modification par N° Se7en (12/12/17 19:57)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 12/12/17 20:08

venusia34
Membre
Inscrit le: 12/09/17
Messages: 25

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Et ben je réitère mon bonjour....
L' accueil n' est pas très chaleureux...hmm

Hors ligne

 

#35 12/12/17 20:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Bonjour ou plutôt bonsoir Vénusia34 ! smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 12/12/17 20:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

salut Vénusia...tu es le bien venu sur ce forum, tant que tu ne dis pas de mal de notre FCG!!!!!!!
Allez on t'en a envoyé deux, pour qu'il nous facilite le gain du match!!!!

Hors ligne

 

#37 12/12/17 20:19

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Stefman a écrit:

Bon c'est un peu prématuré mais au niveau du groupe, on sait déjà qui n'en sera pas !
Le fait qu'il faut continuer à faire tourner et préserver certains qui sont très solicités.

Blessés certains : Dardet, Capelli, Muldowney, Setephano, Baradel, Kilioni 
Blessés incertains : Gigashvili, Hayes, Valençot, Dussartre, Cordin
À reposer : Geraci, Visinia 

Pourquoi pas :

        Taumalolo - Auzqui - Edwards
                        Uys - NKinsi
        Berruyer - Godener - Alexandre
                    Saseras - Francis
Jacquelain - Hunt - Sawailau - Guillemin
                           Jasmin

Jacquot, Héguy, Oz, Fifita, Swerling, Mélé, Gélin, Mignot

Sur le fond je suis d'accord, or je pense qu'on ne peut pas se permettre de changer pour la énième fois le trois quart de l'équipe.

Pourquoi ne pas laisser une chance à la paire de centre qui a joué vendredi ? Ils n'ont pas eu de ballon.

Dernière modification par ludo (12/12/17 20:19)






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#38 12/12/17 20:53

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

tout a fa

Hors ligne

 

#39 12/12/17 21:01

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

pardon , tout à fait d'accord , il n'ont pas vu le ballon et ils ont  pas trop mal défendu , c'est vrai que le turne over  c'est super pour que les joueurs soient opérationnels mais faudrait peut être pas faire 10 changements à chaque match

Hors ligne

 

#40 12/12/17 21:04

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Béziers - Grenoble : vendredi 15/12

Au moins 2 joueurs seront très motivés à Béziers.
Ils ont un nouvel ailier qui a marqué le seul essai du dernier match à suivre...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums