Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/12/17 11:30

fredericfleuri
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 27/02/17
Messages: 112
Site web

Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Bonjour.

Quelques photos de la rencontre FCG - Angoulême (25-20) :

https://www.facebook.com/media/set/?set … 42234910fa


Rendez-vous le 21 décembre !

Bonne journée !

Frédéric

Hors ligne

 

#2 09/12/17 12:56

Kawa
Membre
Inscrit le: 31/03/15
Messages: 42

Re: Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Bonjour,fidèle supporter depuis plus de vingt ans et lecteur du forum depuis plusieurs années j' écris aujourd'hui car je m'inquiète de la baisse de niveau de jeu depuis plusieurs match pas d'envie,pas de révolte il faut attendre d' etre menée au score pour se secouer(entree de godener seul perforateur) , aucun gratteur au sol ,des fautes dignes de l'école de rugby, une charnière qui a ralenti tous les ballons un jeu au pied jamais dans la bonne longueur pas de lancement de jeu on a attendu le retour de Francis tout l'automne à quoi sert il sur le banc ? Heureusement qu'à l'approche de l'en-but Angoulême s'est montré très maladroit et plein de mauvais choix sinon la defaite etait inévitable j'attends une révolte du staff pour redresser la barre regardons du côté de montauban qui eux savent recevoir l'adversaire

Hors ligne

 

#3 09/12/17 14:14

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Merci Frédéric!

Hors ligne

 

#4 09/12/17 17:20

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Merci Frederic
Quel temps de m....
Ce genre de météo à tendance à égaler les niveaux...et plutôt vers le bas.

Dernière modification par OBB54 (09/12/17 17:20)

Hors ligne

 

#5 09/12/17 21:01

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Bravo Fred !! De très belles photos.

Hors ligne

 

#6 09/12/17 23:13

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Kawa a écrit:

Bonjour,fidèle supporter depuis plus de vingt ans et lecteur du forum depuis plusieurs années j' écris aujourd'hui car je m'inquiète de la baisse de niveau de jeu depuis plusieurs match pas d'envie,pas de révolte il faut attendre d' etre menée au score pour se secouer(entree de godener seul perforateur) , aucun gratteur au sol ,des fautes dignes de l'école de rugby, une charnière qui a ralenti tous les ballons un jeu au pied jamais dans la bonne longueur pas de lancement de jeu on a attendu le retour de Francis tout l'automne à quoi sert il sur le banc ? Heureusement qu'à l'approche de l'en-but Angoulême s'est montré très maladroit et plein de mauvais choix sinon la defaite etait inévitable j'attends une révolte du staff pour redresser la barre regardons du côté de montauban qui eux savent recevoir l'adversaire

reprend la parole régulièrement ! ok avec toi à 100% .... pour les photos, merci. On découvre les joueurs en train de faire un tour d'honneur et ils semblent contents, tant mieux. mais je pense que même si on est toujours content d'une victoire , celle-là devrait passer pour une défaite tant l'adversaire a été maladroit en effet ... Angoulème aurait gagné , ce n'était pas un hold-up.

Hors ligne

 

#7 09/12/17 23:33

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Quelques photos de la recontre FCG - Angoulême (25-20)

Il faut aussi reconnaître la qualité de cette équipe d'Angoulême hier soir.
Tout d'abord un n°10 qui faisait des engagements très hauts permettant à leurs joueurs de nous disputer le ballon et de nous faire faire de nombreux en avants.
Une capacité à bloquer nos avancées sur groupé pénétrant, une défense en ligne agressive et une mêlée dominatrice.
Les adversaires connaissent nos problèmes actuels et nos joueurs absents. Ils croient certainement plus en leurs chances aujourd'hui.
Nous avons un jeu et un effectif pour être performant sur terrain sec, actuellement nous manquons de puissance et hier nous avons joué sans véritable n°5.
Attendons de voir si les prochaines recrues nous apportent cette densité physique qui nous fait défaut.

Hors ligne

 

Pied de page des forums