Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 08/12/17 23:29

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: fcg sotaux radio LSD

Fuck le GF38

Hors ligne

 

#82 08/12/17 23:59

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: fcg sotaux radio LSD

GrandCedBodega a écrit:

Fuck le GF38

Ne rentre pas dans leurs jeux...
En regardant l'attitude de certains en partant du stade (d'ailleurs ils ont payé leurs billets pour rentrer j'espère ? ca fait des sous au club au moins!), on retrouve bien l'apaisement prôné sur ce même forum par certains de leurs représentants !
Je trouve juste dommage de devoir faire des opérations comme ça pour faire entendre leurs causes - il y a des bâtiments pas loins qui s'appellent la mairie et la métro !

Alors pour répondre aux 3 banderoles :
GF = SDA : NON SDA = Délégataire de la métro = Métro = Tout le monde. Sortez vos chéquiers, rachetez le stade et remplissez-le !
Ici, ici c'est le GF : Non plus, non. Ici c'est Grenoble, ici c'est le stade des alpes, ici c'est le dauphiné.
FCG : 2 stades pour 1 équipe. Allez donc glisser 2 mots à Mr le Maire.

Hors ligne

 

#83 09/12/17 11:17

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: fcg sotaux radio LSD

Les supporters du GF 38 font du "supporters de foot". Bas du front et vide derrière.
Que le GF38 commence déjà par battre Chambly à domicile et on pourra commencer à avoir peur pour le FCG au SDA. Pour l'instant, c'est du touche-pipi et, manifestement, ça leur fait grand plaisir. Quand ils auront grandi, ils verront qu'il y a mieux !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#84 09/12/17 14:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: fcg sotaux radio LSD

On s'en fout on a gagné, même si on a eu chaud aux miches.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums