Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/12/17 18:00

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Vente avec dédicace

Bonjour les forumeuses et forumeurs ,

À l’occasion du match contre Soyaux-Angoulême ce vendredi 8 décembre, je serai devant la boutique du stade des Alpes à partir de 19 h 30 avec des exemplaires du tome 3 :
« Un vent nouveau souffle sur le FCG ».

Si vous souhaitez voir le livre et pourquoi pas être tenté pour faire un cadeau à Noël ou vous l’offrir tout simplement, je vous invite à venir me rejoindre et je serai très heureux de vous accueillir.

Le livre est vendu 18 euros et pour ceux qui le souhaitent, je pourrai vous le dédicacer.

Merci d’avance de votre visite.

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui m’ont envoyé des témoignages de sympathie concernant mon livre.

à vendredi vers 19 h30

Hors ligne

 

#2 07/12/17 18:43

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Vente avec dédicace

Salut Fred,

Je confirme tout le bien écrit par les autres forumeurs concernant ton livre.

Cadeau obligatoire à mettre au pied du sapin pour faire plaisir aux amoureux du FCG 😀
Bon j'ai triché car je n'ai pas attendu le 25 décembre pour le lire 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#3 07/12/17 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Vente avec dédicace

Moi je dis le plus grand bien du livre de Fred et quand je l'aurai lu j'en dirai encore plus de bien !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums