Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/11/17 20:43

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

je poste ce message dont le litre donne l'information . Je pensais que quelqu'un en aurait parlé avant.

Félicitations à Mickael qui mérite largement son oscar en espérant le revoir bientôt sur les terrains.

Dernière modification par fred (15/11/17 20:44)

Hors ligne

 

#2 15/11/17 21:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

Putain n'importe quoi ce machin , Mickael ne joue plus depuis 1 mois et c'est lui qui a l'oscar , ou alors le midol a décidé que finalement il a été le moins mauvais contre l'usap big_smile

Bravo Mickael , c'est amplement mérité !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 15/11/17 21:56

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

Depuis le temps, on sait comment fonctionnent les oscars.
1) c'est un club qui est choisi, et le FCG en tête de la D2 avec un très bon début de saison mérite cette distinction.
2) on choisi le joueur de l'effectif qui mérite le plus d'être distingué et Mickael est le leader incontestable de cette jeunesse Grenobloise qui est pour beaucoup dans le renouveau du club.

Hors ligne

 

#4 15/11/17 22:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

Joval a écrit:

Depuis le temps, on sait comment fonctionnent les oscars.
1) c'est un club qui est choisi, et le FCG en tête de la D2 avec un très bon début de saison mérite cette distinction.
2) on choisi le joueur de l'effectif qui mérite le plus d'être distingué et Mickael est le leader incontestable de cette jeunesse Grenobloise qui est pour beaucoup dans le renouveau du club.

C était de l humour Joval ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 15/11/17 22:41

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

J'aurais préféré que Heguy est l'oscar... moins nos jeunes sont dans la lumière, plus on a de chances de les garder longtemps. Avec la coupe du monde 2023 en france, je crains que l'on ne les garde pas plus loin que 2020...

Hors ligne

 

#6 15/11/17 22:55

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

zouzou a écrit:

Joval a écrit:

Depuis le temps, on sait comment fonctionnent les oscars.
1) c'est un club qui est choisi, et le FCG en tête de la D2 avec un très bon début de saison mérite cette distinction.
2) on choisi le joueur de l'effectif qui mérite le plus d'être distingué et Mickael est le leader incontestable de cette jeunesse Grenobloise qui est pour beaucoup dans le renouveau du club.

C était de l humour Joval ..

J'ai bien compris, mais ce que j'ai voulu dire c'est que l'oscar récompense toujours un très bon joueur dans un club qui est sur le devant de la scène.

Hors ligne

 

#7 15/11/17 23:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

C'est surtout que l'Oscar est décerné à un moment, et que la cérémonie de remise du prix est organisée 1 bon mois plus tard, non ?

Hors ligne

 

#8 16/11/17 08:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

vpl a écrit:

C'est surtout que l'Oscar est décerné à un moment, et que la cérémonie de remise du prix est organisée 1 bon mois plus tard, non ?

ce serait donc le Grouchy du Midol ...

Plus tôt , c'eut été mieux , mais c'eut été Blücher

Désolé ...., c'est de l'humour à capella.

Dernière modification par theys (16/11/17 08:56)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 16/11/17 16:40

LeTech
Membre
Inscrit le: 19/02/12
Messages: 42

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

Theys,

Heu..... Désolé, je ne peux pas m'en empecher.... C'est plutôt de ll'humour à CAPELI !!!!

Hors ligne

 

#10 16/11/17 19:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Oscar Midi Olympique pour Mickael Capelli

LeTech a écrit:

Theys,

Heu..... Désolé, je ne peux pas m'en empecher.... C'est plutôt de ll'humour à CAPELI !!!!

Chapeaux!!!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums