Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/17 20:07

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Quelle poisse !!!!!!!!!

Dardet +Mélé sans compter les indisponibles on seras jamais tranquille bordel . Au fait Koster rentre quand ?

Hors ligne

 

#2 08/11/17 20:36

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Au contraire je trouve que l'on est plutôt épargnés par les blessures... c'est le lot du rugby moderne d'avoir 1/4 de l'équipe blessée en permanence. Et aucun joueur indispensable n'est touché pour le moment.
Je vous laisse imaginer la catastrophe si Sona Francis ou Setephano se font les croisés..

Hors ligne

 

#3 08/11/17 21:10

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Koster il me semblait qu'il était arrivé ?
Pour les blessés je ne pense pas non plus qu'on soit plus poissard que n'importe quel club (et même plutot moins ) contrairement à l'an dernier
Pour Mélé il devrait revenir le 15 decembre d'apres rugbyrama qui lui consacre un article

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml

Dernière modification par pierre (08/11/17 21:17)

Hors ligne

 

#4 09/11/17 07:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Félix a écrit:

Au contraire je trouve que l'on est plutôt épargnés par les blessures... c'est le lot du rugby moderne d'avoir 1/4 de l'équipe blessée en permanence. Et aucun joueur indispensable n'est touché pour le moment.
Je vous laisse imaginer la catastrophe si Sona Francis ou Setephano se font les croisés..

+1, Félix , s'il faut à tout prix se plaindre et pleurer sur la poisse , il vaut mieux s'inscrire à une activité canevas-tricot .

En revanche , je comprends qu'à titre personnel les blessés , peuvent eux , invoquer une certaine malchance , et souhaiter que des dispositions soient prises au niveau du jeu , pour que la poisse ne devienne pas une fatalité .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 09/11/17 17:15

michelee
Membre
Inscrit le: 09/11/17
Messages: 19

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

peut etre un scoup de la par d'un sponsor ( wiwi serait en pour parler pour un retour en joker medical )  a voir..

Hors ligne

 

#6 09/11/17 17:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

heuuuuu... autant ça serait super pour nous, autant je ne le lui souhaite pas, parce que ça ressemblerait à un échec personnel alors qu'il n'aurait jamais joué un match de top 14 à Toulon !

Hors ligne

 

#7 09/11/17 17:44

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

ça me parait bien improbable autant pour lui que pour le FCG.
C'est pourtant loin le 1er avril.

Ps: je veux bien avoir tord sur ce coup là smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#8 09/11/17 18:21

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Vu une voiture pickup du RCT garée devant Lesdiguieres aujourd’hui...

Hors ligne

 

#9 09/11/17 18:43

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Confiance a écrit:

Vu une voiture pickup du RCT garée devant Lesdiguieres aujourd’hui...

Et ben, çà c'est un scoop !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#10 09/11/17 19:05

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Le mec peut aller à Clermont et il atterrirait à Grenoble ?
Tout l'affecte du monde ne donne un choix pareil.

Et puis juste comme ça... joker médical de qui ?

Les seuls blessés longues durées sont Dardet et Baradel, et jusqu'à preuve du contraire, ceux sont des avant !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 09/11/17 19:23

sgev38
Membre
Inscrit le: 31/12/16
Messages: 46

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

ls a écrit:

Dardet +Mélé sans compter les indisponibles on seras jamais tranquille bordel . Au fait Koster rentre quand ?

Bonjour à tous , c'est moi qui vois mal , ou Koster  n'apparait plu dans la liste  des joueurs sur le site du FCG.

Hors ligne

 

#12 09/11/17 19:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

sgev38 a écrit:

ls a écrit:

Dardet +Mélé sans compter les indisponibles on seras jamais tranquille bordel . Au fait Koster rentre quand ?

Bonjour à tous , c'est moi qui vois mal , ou Koster  n'apparait plu dans la liste  des joueurs sur le site du FCG.

Tu as raison, mais ça arrive des fois... Après là y a que lui qui a bougé. Généralement les bugs se font par 2 ou 3.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 09/11/17 19:36

sgev38
Membre
Inscrit le: 31/12/16
Messages: 46

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Stefman a écrit:

sgev38 a écrit:

ls a écrit:

Dardet +Mélé sans compter les indisponibles on seras jamais tranquille bordel . Au fait Koster rentre quand ?

Bonjour à tous , c'est moi qui vois mal , ou Koster  n'apparait plu dans la liste  des joueurs sur le site du FCG.

Tu as raison, mais ça arrive des fois... Après là y a que lui qui a bougé. Généralement les bugs se font par 2 ou 3.

Ok mais  le bug a déjà  4  ou 5  jours .

Hors ligne

 

#14 09/11/17 19:52

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

michelee a écrit:

peut etre un scoup de la par d'un sponsor ( wiwi serait en pour parler pour un retour en joker medical )  a voir..

Oui moi aussi j'en ai entendu parler , ce serait pour remplacer Dardet en 1ere ligne smile

Dernière modification par pierre (09/11/17 19:52)

Hors ligne

 

#15 09/11/17 19:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

sgev38 a écrit:

Stefman a écrit:

sgev38 a écrit:


Bonjour à tous , c'est moi qui vois mal , ou Koster  n'apparait plu dans la liste  des joueurs sur le site du FCG.

Tu as raison, mais ça arrive des fois... Après là y a que lui qui a bougé. Généralement les bugs se font par 2 ou 3.

Ok mais  le bug a déjà  4  ou 5  jours .

Alors y a question... d'autant que le club n'a pas du tout communiqué sur son arrivée anticipée.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 09/11/17 20:46

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Entre les annonces farfelues de joker médical pour Wiwi et les inquiétudes sur la présence ou non de Koster dans l'effectif, on frise la névrose ici.
Ou bien le ridicule.
J'opte volontiers pour la 2nde option.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 10/11/17 10:20

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Tchimbé Red a écrit:

Entre les annonces farfelues de joker médical pour Wiwi et les inquiétudes sur la présence ou non de Koster dans l'effectif, on frise la névrose ici.
Ou bien le ridicule.
J'opte volontiers pour la 2nde option.

Pourquoi la 2nde option?  Tu sais pourtant qu'on est tous des névrosés ,c'est le propre du genre humain😀

Hors ligne

 

#18 11/11/17 14:22

jipfcg
Nouveau membre
Inscrit le: 11/11/17
Messages: 1

Re: Quelle poisse !!!!!!!!!

Confiance a écrit:

Vu une voiture pickup du RCT garée devant Lesdiguieres aujourd’hui...

J’ai doublé ce matin sur l’autoroute le pickup en question, un amarock v6 tdi aux couleurs du rct, le conducteur ressemblait beaucoup à Wiwi...
Ma première contribution au forum en passant 😎

Hors ligne

 

Pied de page des forums