Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/17 15:33

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Edwards:

Yves 54;

Je souhaiterais avoir votre avis sur les difficultés qu'as rencontré notre pilier sur la fin du match contre Carcassonne qui a été a deux doigts de nous couter le match.
Avait-il un très bon pilier en face de luis?
Avait-il un problème physique?

Quant pensez-vous?

Vivement dimanche.

Hors ligne

 

#2 08/11/17 16:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Edwards:

Sujet polémique. Le seul intérêt d'Edwards durant toutes ces années était sa tenue en mêlée faute de concurrence. Cette année on voit que Giga est nettement meilleur dans le jeu et en mêlée et que Oz n'est pas loin en mêlée et nettement meilleur dans le jeu.
Pour moi Edwards est le n° 3 à droite cette année.

Hors ligne

 

#3 08/11/17 17:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Edwards:

"J'aimerais" être sûr que nos problèmes en mêlée, qui commencent à se reproduire, sont dus à un fautif dans le pack. J'espère qu'on bosse collectivement pour corriger le tir.

Hors ligne

 

#4 08/11/17 17:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Edwards:

mais grenoble je trouve se fait moins tordre cette année que les années precedentes alors soyons optimistes.
j'aimerais que l'indisponibilité de dardet serve au moins à tester des joueurs en vue de l'an prochain .

Hors ligne

 

#5 08/11/17 17:44

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Edwards:

ouais sujet polémique! entre les "anti" comme vacherin et les "pro" comme zouzou ça peut etre animé.
ça tombe bien, le match est dimanche, on a du temps à perdre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#6 08/11/17 17:50

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Edwards:

Est-ce qu'on va prendre un joker?

Hors ligne

 

#7 08/11/17 18:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Edwards:

Rando a écrit:

Est-ce qu'on va prendre un joker?

pourquoi pas ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#8 08/11/17 18:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Edwards:

Pour moi, Deyna n'est plus celui que nous avons connu en 2014/2015..il ne courre plus du tout, en mêlée il n'est plus souverain du tout...je rejoins vacherin..N°3..(dommage pour certainement un gros salaire.)

Hors ligne

 

#9 08/11/17 18:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

A Carcassonne, c'est toute la mêlée du FCG qui a été bousculée.

Et cette année, on ne voit pas grand chose, si ce n'est beaucoup de turn-over et c'est peut-être mieux ainsi. Quant aux temps de jeu des 3 piliers droits, il sont quasiment identiques. Le nombre de titularisations reste à l'avantage d'Ali OZ (5) devant Dayna Edwards (4) mais Ali a été remplacé par Dayna face à Biarritz... dés la 32ème minute !

Dayna Edwards reste pour moi LE n° 1 à droite de la mêlée du FCG.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 08/11/17 19:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Edwards:

Pour moi pas de joker.
Quantitativement, peuvent jouer à gauche Taumalolo, Jacquot, Gigashvili et Auzqui.
Le fait de mettre Gigashvili à gauche libère de la place pour Maïau ou Lapé en plus d'Edwards et Oz.
Auzqui à gauche offrirait des opportunités à Mas en plus de Héguy et Fourcade (voir Gigashvili au cas ou).
Donc à chaque poste on a minimum 4 solutions.
Il faut faire confiance aux joueurs en place.

Après qualitativement on peut tenter un coup, mais ça n'enverrait pas un super message aux 1ères lignes.


Par contre si la blessure de Mélé avait été supérieur à 3 mois ou identique à Dardet, alors là le joker était indispensable quantitativement  (plus que 2 n°9) et qualitativement  (un buteur en moins).


Pour le comparatif des temps de jeu, attention Gigashvili à pas mal de minutes en pilier gauche.

Dernière modification par Stefman (08/11/17 19:20)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 08/11/17 19:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5973

Re: Edwards:

jipe148 a écrit:

Pour moi, Deyna n'est plus celui que nous avons connu en 2014/2015..il ne courre plus du tout, en mêlée il n'est plus souverain du tout...je rejoins vacherin..N°3..(dommage pour certainement un gros salaire.)

Proportionnel au poids le salaire ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 08/11/17 19:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

Stefman a écrit:

Pour le comparatif des temps de jeu, attention Gigashvili à pas mal de minutes en pilier gauche.

Gigashvili, pilier droit = 253' ; à gauche = 96' (total = 349')

Edwards = 336'

Oz = 281'






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 08/11/17 21:49

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Edwards:

Contre Biarritz Oz s'est fait tordre. Dayna non.
Je trouve que Dayna progresse dans le jeu de mouvement.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#14 08/11/17 21:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Edwards:

Giga est un excellent pilier de prod2 ....qui a du potentiel pour devenir un excellent pilier de top14.
Giga grâce à sa mobilité et sa solidité dans le fermé va être un sérieux client en fin de saison mais Dayna reste pour moi la référence en mélée et dans les mauls en ce début de saison , la hiérarchie pourra ou pas etre bousculée dans quelques mois.

Dayna a résisté  ou tordu tous les piliers gauches de top14 son curriculum parle pour lui et son début de saison également.

Face à un très bon pilier top 14 comme synaeghel , qui a du rentrer au bout de 30 minutes pour ne pas que l on prenne la marée ???
Et qui a remis le pack dans le bon sens ce qui a permis de gagner ce match ?

Ç est tellement rare de le voir perdre une mélée que celle perdue à carca fait le buzz !!!

Pour Carca , les joueurs se sont plaint que l arbitre autorisait l introduction avant que la mélée soit stable  , ceci explique cela.

Au match retour à Biarritz ca sera intéressant de laisser Dayna au repos et d aligner Oz et Giga on pourra alors mesurer les progrès des uns et des autres face à un autre client vieillissant du top14.

Avec Dayna , Giga et Ali on tient trois bons / très bon piliers avec des qualités différentes mais complémentaires , que demander de plus ?

Pour le reste laissons le staff décider lequel des trois correspond le mieux aux forces et faiblesses de nos différents adversaires.

Mais lire entre les lîgnes  qu il est numéro 3 et qu il ne mèrite pas son salaire ...... Les bras m en tombent.

Dernière modification par zouzou (08/11/17 21:54)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 08/11/17 22:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5973

Re: Edwards:

Zouzou, tu te fais du mal pour rien.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 08/11/17 22:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Edwards:

profcgadonf a écrit:

Zouzou, tu te fais du mal pour rien.

Non.......  ,on arrive à se débrouiller sans bras .... big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 08/11/17 22:49

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Edwards:

Stefman a (encore) très bien résumé la situation.
Quantitativement pas besoin de joker. En revanche qualitativement s'il y a moyen de recruter un pilier sud af ou georgien de premier ordre, il ne faut pas s'en priver car on en a besoin.

Dernière modification par Félix (08/11/17 22:49)

Hors ligne

 

#18 09/11/17 13:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

zouzou a écrit:

Avec Dayna , Giga et Ali on tient trois bons / très bon piliers avec des qualités différentes mais complémentaires , que demander de plus ?

Pour le reste laissons le staff décider lequel des trois correspond le mieux aux forces et faiblesses de nos différents adversaires.

Mais lire entre les lîgnes  qu il est numéro 3 et qu il ne mèrite pas son salaire ...... Les bras m en tombent.

En effet, que demander de plus ? Et quelle que soit la réponse, les entraineurs du FCG s'appellent toujours Stéphane Glas et Dewald Senekal. Heureusement pour nos bras et pour Grenoble. big_smile

Dernière modification par N° Se7en (09/11/17 16:04)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 09/11/17 14:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Edwards:

je suis completemenent d'accord avec stefman et zouzou simplement comme ils ont manque de temps je voudrais revenir sur un point qui moi me parait essentiel c'est que le fcg peu importe ou il evoluera la saison prochaine a besoin d'une vraie doublure à edwards et à tomalolo. il nous faudrait les mêmes en plus jeunes . Le rugby moderne reclame 4 tres bons piliers pour gagner un match. et on en a que deux et qui sont proches de la retraite en plus.

Hors ligne

 

#20 09/11/17 15:42

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Edwards:

Yves 54:

Je n'ai pas mis se sujet pour juger Dayna, que apprécie, joueur incontournable en mêle, qui à rendu énormément de services, et qui en rendra encore.
Je souhaitais avoir votre avis sur cette fin de match ou on le voie clairement perdre ces appuis, peut-être que la mêle de Carcassonne anticipée un peu.

Vivement dimanche.

Hors ligne

 

#21 09/11/17 16:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

Yves, ce n'est pas grave. wink

Pour éviter que l'on juge Dayna, une question s'imposait. Pourquoi la mêlée a-t-elle été chahutée à Carcassonne au point de risquer de nous faire perdre le match ? 

Et comme le dit vpl, "J'aimerais être sûr que nos problèmes en mêlée sont dus à un fautif dans le pack."

Dernière modification par N° Se7en (09/11/17 16:28)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 09/11/17 16:31

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Edwards:

N° Se7en a écrit:

Yves, ce n'est pas grave. wink

Pour éviter que l'on juge Dayna, une question s'imposait. Pourquoi la mêlée a-t-elle été chahutée à Carcassonne au point de risquer de nous faire perdre le match ? 

Et comme le dit vpl, "J'aimerais être sûr que nos problèmes en mêlée sont dus à un fautif dans le pack."

d'autant plus qu'il me semble  que déjà les  Biarrots nous avaient déjà bousculé  dans ce secteur

Hors ligne

 

#23 09/11/17 16:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

pekin a écrit:

N° Se7en a écrit:

Yves, ce n'est pas grave. wink

Pour éviter que l'on juge Dayna, une question s'imposait. Pourquoi la mêlée a-t-elle été chahutée à Carcassonne au point de risquer de nous faire perdre le match ? 

Et comme le dit vpl, "J'aimerais être sûr que nos problèmes en mêlée sont dus à un fautif dans le pack."

d'autant plus qu'il me semble  que déjà les  Biarrots nous avaient déjà bousculé  dans ce secteur

C'est exact. Une grosse semaine de travail et notre mêlée sera à nouveau souveraine à Perpignan.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 09/11/17 17:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Edwards:

YVES 54 a écrit:

je souhaitais avoir votre avis sur cette fin de match ou on le voie clairement perdre ces appuis, peut-être que la mêle de Carcassonne anticipée un peu....

Ça j'ai l'impression que c'est le truc à la mode effectivement en D2, et c'est là que, si on constate que l'arbitre laisse faire, il faut s'adapter et "tricher" aussi. Parce que nos adversaires vont se passer le mot et on va en bouffer toute la saison.
Maintenant j'ai eu aussi l'impression de poussées en 2 temps qui nous mettent à mal, et là c'est pas à l'arbitre qu'il faut demander de nous aider.

Hors ligne

 

#25 09/11/17 17:39

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Edwards:

Zoreil a écrit:

je suis completemenent d'accord avec stefman et zouzou simplement comme ils ont manque de temps je voudrais revenir sur un point qui moi me parait essentiel c'est que le fcg peu importe ou il evoluera la saison prochaine a besoin d'une vraie doublure à edwards et à tomalolo. il nous faudrait les mêmes en plus jeunes . Le rugby moderne reclame 4 tres bons piliers pour gagner un match. et on en a que deux et qui sont proches de la retraite en plus.

Pour moi tu as Giga qui est d'un niveau équivalent à Edwards ou tout proche.

Derriere les jeunes progressent. Oz n'est plus le meme que l'année derniere par exemple (bon la division non plus).






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#26 09/11/17 18:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Edwards:

je n'ai rien contre les joueurs qu'on a et je leur souhaite de bosser comme des malades à l'entrainement .  je pense à 2 piliers jeunes et meilleurs que tomalolo et edwards

Dernière modification par Zoreil (09/11/17 18:24)

Hors ligne

 

#27 09/11/17 19:20

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Edwards:

vpl a écrit:

YVES 54 a écrit:

je souhaitais avoir votre avis sur cette fin de match ou on le voie clairement perdre ces appuis, peut-être que la mêle de Carcassonne anticipée un peu....

Ça j'ai l'impression que c'est le truc à la mode effectivement en D2, et c'est là que, si on constate que l'arbitre laisse faire, il faut s'adapter et "tricher" aussi. Parce que nos adversaires vont se passer le mot et on va en bouffer toute la saison.
Maintenant j'ai eu aussi l'impression de poussées en 2 temps qui nous mettent à mal, et là c'est pas à l'arbitre qu'il faut demander de nous aider.

C'est un peu le même problème que l'an dernier.

Mais je me pose la question de savoir si on est vraiment objectif sur les mêlées fermées.
En fait on a souvent l'impression que l'adversaire nous pousse à la faute illicitement.
Perso je pense pas qu'un mec comme Edwards, 8 ans de Top14/ProD2, 200 matchs pros, n'ait pas une once de vice. Gigashvili... il est géorgien, tout est dit ! (je parle bien évidemment pas de Taumalolo et ses 44 essais pros).
Ces mecs sont capables de s'adapter aux adversaires, aux arbitres, aux conditions...

Avec un peu de recul, peut-on dire que notre mêlée est plutôt dominatrice en ProD2 ou pas du tout ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#28 09/11/17 19:40

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Edwards:

Combien de mélée dans 1 match ? ça représente combien de temps de jeu ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#29 09/11/17 19:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Edwards:

combien de matchs perdu l'an dernier à coups de cartons jaunes sur nos pilliers en mousse ?

Hors ligne

 

#30 09/11/17 20:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

Perdus à cause des cartons, je ne sais pas... mais il y en a eu des cartons jaunes (27) dont une dizaine pour les piliers. Mais c'était l'an dernier.

... ou plus exactement, la précédente saison.

Dernière modification par N° Se7en (09/11/17 20:35)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#31 09/11/17 20:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Edwards:

pekin a écrit:

N° Se7en a écrit:

Yves, ce n'est pas grave. wink

Pour éviter que l'on juge Dayna, une question s'imposait. Pourquoi la mêlée a-t-elle été chahutée à Carcassonne au point de risquer de nous faire perdre le match ? 

Et comme le dit vpl, "J'aimerais être sûr que nos problèmes en mêlée sont dus à un fautif dans le pack."

d'autant plus qu'il me semble  que déjà les  Biarrots nous avaient déjà bousculé  dans ce secteur

Exact Pekin , jusqu'a l'entrée de Dayna ... mais Synaeghel c'est un client en fermé.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#32 09/11/17 20:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Edwards:

CPAM a écrit:

Combien de mélée dans 1 match ? ça représente combien de temps de jeu ?

Au dela des temps de jeu , c'est surtout les points que cela ramène à une équipe lorsque la mélée domine le match.

Pénalités , pénaltouche , carton jaunes , essais de pénalité ....

No scrum , no win  ca reste toujours valable






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#33 09/11/17 21:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Edwards:

YVES 54 a écrit:

Yves 54:

Je n'ai pas mis se sujet pour juger Dayna, que apprécie, joueur incontournable en mêle, qui à rendu énormément de services, et qui en rendra encore.
Je souhaitais avoir votre avis sur cette fin de match ou on le voie clairement perdre ces appuis, peut-être que la mêle de Carcassonne anticipée un peu.

Vivement dimanche.

T'inquietes pas , il faut juste savoir que sur le forum si tu dis :

Edwards , Jackman , Landreau , Chereque , Best , Pilaud , Martinez , Comm du club , Willemse , Arbitre , complot , Castres , 1993 , Urios , Salles , Lapasset

tu as 100% de chance que ca parte en couillonade  . (faudrait que l'on essaie d'ouvrir un post avec juste un de ces noms ou mots)

Si tu dis :

Aplon  c'est parti pour un concert de louange

Si tu dis :

Firfth  c'est parti pour une semaine de rigolade

Si tu dis : 

M'aix .......

On est foutu , il risque de revenir .

Un dernier truc  qui est comme pour les greemlins

Jamais jamais tu n'écris Piolle ou Elisa sur la buvette , sinon le forum est programmé pour s'auto détruire  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#34 10/11/17 07:14

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Edwards:

zouzou a écrit:

YVES 54 a écrit:

Yves 54:

Je n'ai pas mis se sujet pour juger Dayna, que apprécie, joueur incontournable en mêle, qui à rendu énormément de services, et qui en rendra encore.
Je souhaitais avoir votre avis sur cette fin de match ou on le voie clairement perdre ces appuis, peut-être que la mêle de Carcassonne anticipée un peu.

Vivement dimanche.

T'inquietes pas , il faut juste savoir que sur le forum si tu dis :

Edwards , Jackman , Landreau , Chereque , Best , Pilaud , Martinez , Comm du club , Willemse , Arbitre , complot , Castres , 1993 , Urios , Salles , Lapasset

tu as 100% de chance que ca parte en couillonade  . (faudrait que l'on essaie d'ouvrir un post avec juste un de ces noms ou mots)

Si tu dis :

Aplon  c'est parti pour un concert de louange

Si tu dis :

Firfth  c'est parti pour une semaine de rigolade

Si tu dis : 

M'aix .......

On est foutu , il risque de revenir .

Un dernier truc  qui est comme pour les greemlins

Jamais jamais tu n'écris Piolle ou Elisa sur la buvette , sinon le forum est programmé pour s'auto détruire  big_smile

àa c'est pas faux , car hier j'ai voulu te repondre pour plussoyer avec toi sur Edwards , et terminer en te chambrant sur Elisa M..... désolée que les "bras t'en tombent" , et à ce moment là , plus possible d'envoyer le mess et de me connecter sur le forum...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 10/11/17 09:08

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Edwards:

BLÖÖD a écrit:

Contre Biarritz Oz s'est fait tordre. Dayna non.
Je trouve que Dayna progresse dans le jeu de mouvement.

C'est également mon avis (j'essaie de le suivre un maximum pendant le match) et je suis surpris par les critiques permanentes sur ce joueur.

Hors ligne

 

#36 10/11/17 09:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Edwards:

abeille , j'adore  Dayna,
  je pense qu'il est notre pilier le plus  fiable  à droite  pour l'instant,
mais je dirais aussi, sans amertume,malheureusement, car aucun club  ne nous l'envie.

Et force  de constater qu'il  a tangué comme ses deux coéquipiers , et ça c'est pas très rassurant.

    Alors  peut être  aussi,la raison en est l'absence de Capelli poutre  actuelle du  huit grenoblois ,selon moi,bien sûr.

Dernière modification par pekin (10/11/17 09:33)

Hors ligne

 

#37 10/11/17 09:40

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Edwards:

la mêlée , ce n'est pas juste une première ligne et plus particulièrement un droitier. c'est un huit synchro et un travail de longue haleine.
On peut aimer Dayna ou moins l'aimer...force et de constater que pour un droitier"" incontournable"" pour certains, il n'a jamais fait l'objet de surenchère pour nous le prendre de la part d'aucun club...le droitier étant une denrée rare, c'est assez symptomatique de son niveau réel dans le concert de nos championnats( top14 et prod2) et dans le concert européen....
Après tout est littérature, nous n'avons pas mieux depuis de longues saisons et nous nous en contentons , voir nous lui louons des qualités surrévaluées..
Aujourd'hui nous avons Giga et Oz qui le poussent à se bouger un peu plus , mais ils le mettrons sur le banc dans les mois à venir..

Hors ligne

 

#38 10/11/17 11:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Edwards:

Jiiiiiiiiiiiiiiipe !!!!!

On en sait rien si Dayna n a pas eu d offre d autres Club .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 10/11/17 11:40

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Edwards:

Au tout début de la présence du FCG en top 14, je crois même qu'on était encore en proD2, Toulouse s'était intéressé à lui.
Et zouzou, arrête la mauvaise fois, Edwards était en fin de contrat en juin dernier, t'inquiète que vu la pénurie de piliers droits en France, s'il avait reçu des offres concrètes, on l'aurait très vite su sur le midol ou rugbyrama big_smile

Hors ligne

 

#40 10/11/17 12:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Edwards:

zouzou a écrit:

Jiiiiiiiiiiiiiiipe !!!!!

On en sait rien si Dayna n a pas eu d offre d autres Club .

Certains doivent le savoir. Forcément.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums