Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/11/17 10:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Les joujoux de Mourad...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Après avoir voulu se séparer de Jonathan Wisniewski, ou du moins ne pas être opposé à son départ, Mourad Boudjellal est prêt à libérer Luke Mc Alister... et refuse de laisser partir J.W. !!!






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 07/11/17 10:07

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Les joujoux de Mourad...

C'est parce qu'il mouille dans son froc de l'avoir dans l'équipe d'en face !

Autre réflexion : Problème de riche !  A quand une réglementation sur des quotas de joueurs et financiers ? Qu'on puisse voir un Top14 équilibré ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 07/11/17 10:29

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Les joujoux de Mourad...

Dommage pour Wiwi qui va cirer le banc une bonne partie de l´annee après sa fin de blessure ...

Hors ligne

 

#4 07/11/17 10:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Re: Les joujoux de Mourad...

Gooze a écrit:

Dommage pour Wiwi qui va cirer le banc une bonne partie de l´annee après sa fin de blessure ...

Ouais... On en reparlera lorsqu'il aura repris la compétition. Quant à ses qualités que M.B. ne semblait pas appréciées, ses détracteurs peuvent d'ores et déjà chercher d'autres arguments pour le flinguer.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 07/11/17 10:42

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: Les joujoux de Mourad...

Gooze a écrit:

Dommage pour Wiwi qui va cirer le banc une bonne partie de l´annee après sa fin de blessure ...

JW est-il vraiment moins bon que Thrin Duc. Pour moi c'est pas évident.
Au pied, je le trouve meilleur et dans le jeu il est loin d’être ridicule!

Hors ligne

 

#6 07/11/17 10:54

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Les joujoux de Mourad...

C'est vraiment détestable de voir ce MB faire la pluie et le beau avec "ses joueurs". En principe , c'est le manager qui doit avoir son mot à dire et qui en principe prend les décisions ! Cette gestion du RCT ne fait vraiment pas envie ...

Hors ligne

 

#7 07/11/17 11:56

kikiche
Membre
Inscrit le: 03/10/13
Messages: 113

Re: Les joujoux de Mourad...

et si on se faisait préter Mcalister ça serai pas une mauvaise chose je pense

Hors ligne

 

#8 07/11/17 12:05

Les Minimes
Membre
Inscrit le: 09/08/07
Messages: 131

Re: Les joujoux de Mourad...

kikiche a écrit:

et si on se faisait préter Mcalister ça serai pas une mauvaise chose je pense

Ouais, surtout pour les patrons de bars de Grenoble. big_smile

Dernière modification par Les Minimes (07/11/17 12:30)






Le vieux balai connaît les coins.

Hors ligne

 

#9 07/11/17 12:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: Les joujoux de Mourad...

j'vois pas pourquoi vous lui cherchez des poux à mourad il a trop de 10 chez lui il cherche à ameliorer la gestion de l'equipe .
et oui j'aimerais voir le mac jouer à grenoble evidemment .

Hors ligne

 

#10 07/11/17 12:30

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Les joujoux de Mourad...

MacAlister a 34 ans, il est cher, il n'a sûrement pas envie de jouer en prod2...
Bref.

Hors ligne

 

#11 07/11/17 12:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Re: Les joujoux de Mourad...

Zoreil a écrit:

j'vois pas pourquoi vous lui cherchez des poux à mourad il a trop de 10 chez lui il cherche à ameliorer la gestion de l'equipe .
et oui j'aimerais voir le mac jouer à grenoble evidemment .

Mais non, on ne lui en veut pas... et puis tu as raison, il fait bien ce qu'il veut avec son fric.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 07/11/17 12:42

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Les joujoux de Mourad...

Zoreil a écrit:

j'vois pas pourquoi vous lui cherchez des poux à mourad il a trop de 10 chez lui il cherche à ameliorer la gestion de l'equipe .
et oui j'aimerais voir le mac jouer à grenoble evidemment .

si il avait trop de 10 il n'avait pas besoin de nous piquer John

Hors ligne

 

#13 07/11/17 13:00

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Les joujoux de Mourad...

Pour moi Wiwi est meilleur que FTD mais pas sure que GAlthie lui donne une place plus importante. Il fera parti de la rotation et aura du temps de jeu mais bien moins que si il était parti à Clermont ou si il était resté. C’est dommage ça blessure ça vient lui mettre un gros bâton dans les roues.

Dernière modification par Gooze (07/11/17 13:00)

Hors ligne

 

#14 07/11/17 14:15

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4196

Re: Les joujoux de Mourad...

Je pense que le départ de Wiwi a enlevé une GROSSE épine du pied (€) au FCG et je me demande même s'il ne faut pas dire merci à Landreau d'avoir surement fait le nécessaire pour l'emmener à Toulon et nous rendre ainsi la monnaie de la pièce qui lui a été versée par le Club quand il est parti smile

Hors ligne

 

#15 07/11/17 15:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Les joujoux de Mourad...

Faut pas non plus sous entendre que Wiwi ne pouvait intéresser personne ! Ça s'est de plus faut très tôt dans l'année, je ne sais pas si on peut imaginer Landreau comme pièce essentielle de la décision...

Hors ligne

 

#16 07/11/17 17:57

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Les joujoux de Mourad...

zitoun a écrit:

A quand une réglementation sur des quotas de joueurs et financiers ? Qu'on puisse voir un Top14 équilibré ...

il y en a une sur les jiff qui est en train de se durcir. d'où la pression sur les jeunes du FCG.

il y a la salary cap mais qui est completement devoyée et contournée de tte part.
Là-dessus, je me demande comment font les ligues US pour faire respecter ce genre de réglement sachant que là-bas c'est que du biz! si qqun a des infos?

Pour moi, ce qui devrait etre réglementé c'est les transferts de joueurs en cours de saison, dans un meme championnat. Sur le principe je trouve ça anormal.

Anecdocte: j'ai lu une breve sur le hockey US. un joueur est sorti en cours de match car il venait d'etre transférer dans un autre club. là c'est vraiment du n'importe quoi!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#17 07/11/17 19:15

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Les joujoux de Mourad...

Y a en marre de mourad , les 10 il les prend pour pas les avoir en face de son equipe ,
Il tue le rugby çe gonze , avec c est stars ..meme pas capable  de gagner agen .mort de rire
MOURAD Dégage  et laisse la filiaire Francaise progresser .
JW est un compétiteur  sur  qu'il va pas cirer le banc

Hors ligne

 

#18 07/11/17 19:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Les joujoux de Mourad...

Dès que Belleau ou TrinhDuc vont commencer à rater des pénalités, Wiwi va très vite se retrouver face aux perches.

Dans le jeu les 2 sont meilleurs, y a pas photo, mais dans l'exercice du but, Wiwi est de loin le meilleur français !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 07/11/17 20:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Les joujoux de Mourad...

GAVROCHE a écrit:

Y a en marre de mourad , les 10 il les prend pour pas les avoir en face de son equipe ,
Il tue le rugby çe gonze , avec c est stars ..meme pas capable  de gagner agen .mort de rire
MOURAD Dégage  et laisse la filiaire Francaise progresser .
JW est un compétiteur  sur  qu'il va pas cirer le banc

ce que tu dis gavroche ce n'est pas que pour les 10 , c'est la politique des riches d'embaucher les meilleurs même s'ils ne jouent pas afin de ne pas les avoirs en face lors des matchs . Cela s'appelle de l'inflation .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#20 08/11/17 03:24

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Les joujoux de Mourad...

CPAM a écrit:

GAVROCHE a écrit:

Y a en marre de mourad , les 10 il les prend pour pas les avoir en face de son equipe ,
Il tue le rugby çe gonze , avec c est stars ..meme pas capable  de gagner agen .mort de rire
MOURAD Dégage  et laisse la filiaire Francaise progresser .
JW est un compétiteur  sur  qu'il va pas cirer le banc

ce que tu dis gavroche ce n'est pas que pour les 10 , c'est la politique des riches d'embaucher les meilleurs même s'ils ne jouent pas afin de ne pas les avoirs en face lors des matchs . Cela s'appelle de l'inflation .

Ca ne s'appelle pas de l'inflation mais de la triche totale face au salary cap.

Hors ligne

 

#21 08/11/17 07:45

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Les joujoux de Mourad...

C'est pas lui  qui veut une equipe 100% française ,  mais c est pas lui qui est aller chercher le meilleurs joueurs du monde. Aussi ?? Au détriment des jeunes ,voila ou on en ai maintenant , c est le meilleur championnat du monde. Mais celui des plus riche.

Hors ligne

 

#22 08/11/17 08:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les joujoux de Mourad...

GAVROCHE a écrit:

C'est pas lui  qui veut une equipe 100% française ,  mais c est pas lui qui est aller chercher le meilleurs joueurs du monde. Aussi ?? Au détriment des jeunes ,voila ou on en ai maintenant , c est le meilleur championnat du monde. Mais celui des plus riche.

Il faut arrêter avec "le meilleur championnat du monde". Pour continuer à dire ça, il faudrait déjà dominer la Heineken Cup et la gagner. Et aussi la Coupe Mickey. Et ce n'est plus le cas depuis quelques années, même si l'ASM cache la dégradation.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#23 08/11/17 09:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Les joujoux de Mourad...

lassavoie a écrit:

GAVROCHE a écrit:

C'est pas lui  qui veut une equipe 100% française ,  mais c est pas lui qui est aller chercher le meilleurs joueurs du monde. Aussi ?? Au détriment des jeunes ,voila ou on en ai maintenant , c est le meilleur championnat du monde. Mais celui des plus riche.

Il faut arrêter avec "le meilleur championnat du monde". Pour continuer à dire ça, il faudrait déjà dominer la Heineken Cup et la gagner. Et aussi la Coupe Mickey. Et ce n'est plus le cas depuis quelques années, même si l'ASM cache la dégradation.

C'est pas le SF qui a gagné la coupe Mickey l'année passée ?






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#24 08/11/17 10:15

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Les joujoux de Mourad...

Stefman a écrit:

Dès que Belleau ou TrinhDuc vont commencer à rater des pénalités, Wiwi va très vite se retrouver face aux perches.

Dans le jeu les 2 sont meilleurs, y a pas photo, mais dans l'exercice du but, Wiwi est de loin le meilleur français !

On entend très souvent ce gimick là, et bien pour FTD j'ai jamais été convaincu de cette comparaison... Il n'y a bien que la différence d'âge qui plaide pour le premier.

Un Wiwi en confiance et inspiré est capable de grandes choses, comme il l'a montré dans notre squad ces dernières années ; avec un entourage sur le pré comme celui du RCT ou de l'ASM -ET du temps de jeu- je serais curieux de voir ce qu'on en fait de la comparaison avec FTD...

Quoiqu'il en soit je lui souhaite de retrouver le pré et les matchs le plus rapidement possible, et surtout qu'il puisse montrer son vrai niveau !

Hors ligne

 

#25 08/11/17 10:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Re: Les joujoux de Mourad...

lassavoie a écrit:

GAVROCHE a écrit:

C'est pas lui  qui veut une equipe 100% française ,  mais c est pas lui qui est aller chercher le meilleurs joueurs du monde. Aussi ?? Au détriment des jeunes ,voila ou on en ai maintenant , c est le meilleur championnat du monde. Mais celui des plus riche.

Il faut arrêter avec "le meilleur championnat du monde". Pour continuer à dire ça, il faudrait déjà dominer la Heineken Cup et la gagner. Et aussi la Coupe Mickey. Et ce n'est plus le cas depuis quelques années, même si l'ASM cache la dégradation.

Le Top 14 reste le championnat élite national. Comment le comparer objectivement avec d'autres championnats ?

La Heineken Cup a tout de même été gagnée 3 fois par Toulon avant que les Saracens ne la remportent par 2 fois (2016 et 2017).

La Challenge Cup reste aux clubs Français depuis deux ans : Montpellier 2016, Stade Français 2017.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 08/11/17 10:22

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Les joujoux de Mourad...

profcgadonf a écrit:

lassavoie a écrit:

GAVROCHE a écrit:

C'est pas lui  qui veut une equipe 100% française ,  mais c est pas lui qui est aller chercher le meilleurs joueurs du monde. Aussi ?? Au détriment des jeunes ,voila ou on en ai maintenant , c est le meilleur championnat du monde. Mais celui des plus riche.

Il faut arrêter avec "le meilleur championnat du monde". Pour continuer à dire ça, il faudrait déjà dominer la Heineken Cup et la gagner. Et aussi la Coupe Mickey. Et ce n'est plus le cas depuis quelques années, même si l'ASM cache la dégradation.

C'est pas le SF qui a gagné la coupe Mickey l'année passée ?

Si big_smile

Hors ligne

 

#27 08/11/17 10:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Re: Les joujoux de Mourad...

arby a écrit:

Stefman a écrit:

Dès que Belleau ou TrinhDuc vont commencer à rater des pénalités, Wiwi va très vite se retrouver face aux perches.

Dans le jeu les 2 sont meilleurs, y a pas photo, mais dans l'exercice du but, Wiwi est de loin le meilleur français !

On entend très souvent ce gimick là, et bien pour FTD j'ai jamais été convaincu de cette comparaison... Il n'y a bien que la différence d'âge qui plaide pour le premier.

Un Wiwi en confiance et inspiré est capable de grandes choses, comme il l'a montré dans notre squad ces dernières années ; avec un entourage sur le pré comme celui du RCT ou de l'ASM -ET du temps de jeu- je serais curieux de voir ce qu'on en fait de la comparaison avec FTD...

Quoiqu'il en soit je lui souhaite de retrouver le pré et les matchs le plus rapidement possible, et surtout qu'il puisse montrer son vrai niveau !

Je suis bien de ton avis.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 08/11/17 11:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Re: Les joujoux de Mourad...

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferra … 17574.html

Le tweet énigmatique de Boudjellal (La Montagne).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 08/11/17 11:43

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Les joujoux de Mourad...

Altrad ne vaut pas mieux.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#30 08/11/17 12:53

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Les joujoux de Mourad...

Nadine a écrit:

Altrad ne vaut pas mieux.

c'est pire....

Hors ligne

 

#31 08/11/17 13:13

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Les joujoux de Mourad...

54fcg93 a écrit:

Nadine a écrit:

Altrad ne vaut pas mieux.

c'est pire....

oui, Altrad et Lorenzetti sont 10 fois pires que Boudjellal






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#32 08/11/17 13:57

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Les joujoux de Mourad...

A la défense de Boudjellal, il a de l'humour ce qui n'est pas le cas d'Altrad et Lorenzetti.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#33 08/11/17 14:03

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Les joujoux de Mourad...

bony1 a écrit:

zitoun a écrit:

A quand une réglementation sur des quotas de joueurs et financiers ? Qu'on puisse voir un Top14 équilibré ...

il y en a une sur les jiff qui est en train de se durcir. d'où la pression sur les jeunes du FCG.

il y a la salary cap mais qui est completement devoyée et contournée de tte part.
Là-dessus, je me demande comment font les ligues US pour faire respecter ce genre de réglement sachant que là-bas c'est que du biz! si qqun a des infos?

Pour moi, ce qui devrait etre réglementé c'est les transferts de joueurs en cours de saison, dans un meme championnat. Sur le principe je trouve ça anormal.

Anecdocte: j'ai lu une breve sur le hockey US. un joueur est sorti en cours de match car il venait d'etre transférer dans un autre club. là c'est vraiment du n'importe quoi!

bony1, pour répondre à ta remarque: ce ne sont pas des clubs aux US mais des franchises commerciales. Les contrats des joueurs sont extrêmement réglementés: à ma connaissance, pas d'à-côtés de prévu, pas de sociétés-écrans, de droits commerciaux, juste un salaire brut annuel- qui est d'ailleurs public. Donc, pas moyen de contourner le salary cap en tant que tel. Par contre, on commence à voir des cas de contournement spécifiques: des joueurs super stars qui acceptent des contrats courts et moins rémunérateurs pour rejoindre des équipes devenues des armadas invincibles - genre Golden State Warriors en NBA. Pour les amateurs de basket, associer Curry, Durant et Thompson dans la même équipe, c'est être sur d'être champion à 90%.

Pendant 2 ans, les mecs jouent le jeu pour enrichir leur palmarès : après ça, avec un palmarès bien garni, ils vont négocier en tant que joueur libre des contrats encore plus astronomiques avec des franchises plus moyennes.

A noter que les transferts n'existent pas aux USA : pour me faire comprendre, je vais prendre un exemple. Si on était en NBA et que Cordin prolongeait de 5 ans son contrat avec le FCG, le FCG aurait sa propriété pendant 5 ans. Charge ensuite au FCG de l'échanger contre d'autres joueurs - pour améliorer l'effectif - mais il serait toujours formellement sous contrat avec le FCG. Une sorte d'échange de droits commerciaux, plus proches du prêt que de contrat. Résiliable à la demande du club prêteur ou emprunteur à tout moment. Et surtout, à la fin de son contrat, le FCG serait prioritaire pour une reconduction: imaginons que Toulouse souhaite acquérir Cordin à la fin de ces 5 ans de contrat; ils lui feront une proposition salariale. Si le FCG propose la même chose, Cordin reste au FCG sans qu'il ait son mot à dire. Voilà pour les explications, que j'espère claires!

Hors ligne

 

#34 08/11/17 18:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les joujoux de Mourad...

Sportivement, nous devons lui souhaiter de retrouver le terrain de façon continu..au RCT ou ailleurs..
il a fait un choix, il n'a pas eu de chance avec une blessure au mauvais moment,
ces 2 concurrents sont convoqués en EDF. au plus mauvais moment,
il n'a pas de chance ( choix délicat d'orientation de carrière, s'il en est....et si Mourrad donne son feu vert...)
il a de la  chance, car les places au RCT se libèrent, mais pour combien de temps?
il a la chance de n'être en concurrence qu'avec un ""vieux"" (mc alistair)
Qui jouera les 2 prochains matchs?
la compo de l'équipe nous dira si c'est la porte de placard ou la porte de sortie.

Hors ligne

 

#35 08/11/17 20:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14145

Re: Les joujoux de Mourad...

J.W. a été blessé plusieurs mois et sa blessure ne semble pas remettre en question le choix qu'a fait Boudjellal lors de son recrutement. Pour le coup, je dirais qu'il est plutôt chanceux le Wiwi.

Quant à Belleau et FTD, ils ont été retenus par les sélectionneurs de l'EDF au plus mauvais moment... pour le RCT qui se débrouillera avec le jeune Carbonel, Wisniewski, dés qu'il sera opérationnel, et le All Black Mc Alister qui malgré son CV et ses 30 sélections avec la Nouvelle-Zélande, ne fait plus jouir Mourad.

Si ce n'est pas de la chance d'avoir été préservé, même le temps d'une saison, au sein d'un effectif comme celui du RCT, alors que doit-on dire de Mc Alister qui aujourd'hui n'a plus les faveurs de son président et n'intéresse apparemment plus aucun club !

Dernière modification par N° Se7en (08/11/17 20:18)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 08/11/17 22:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: Les joujoux de Mourad...

Si Mc Alister souhaite se relancer à Grenoble au salaire de Wiwi lors de sa première année au club , on prend je pense big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 09/11/17 12:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les joujoux de Mourad...

zouzou a écrit:

Si Mc Alister souhaite se relancer à Grenoble au salaire de Wiwi lors de sa première année au club , on prend je pense big_smile

disons que Wiwi ayant accepté une baisse de salaire au RCT, il semblerait logique de faire une proposition ""honnète"" le GRAND RCT payant la différence....lol

Hors ligne

 

#38 09/11/17 19:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Les joujoux de Mourad...

N° Se7en a écrit:

arby a écrit:

Stefman a écrit:

Dès que Belleau ou TrinhDuc vont commencer à rater des pénalités, Wiwi va très vite se retrouver face aux perches.

Dans le jeu les 2 sont meilleurs, y a pas photo, mais dans l'exercice du but, Wiwi est de loin le meilleur français !

On entend très souvent ce gimick là, et bien pour FTD j'ai jamais été convaincu de cette comparaison... Il n'y a bien que la différence d'âge qui plaide pour le premier.

Un Wiwi en confiance et inspiré est capable de grandes choses, comme il l'a montré dans notre squad ces dernières années ; avec un entourage sur le pré comme celui du RCT ou de l'ASM -ET du temps de jeu- je serais curieux de voir ce qu'on en fait de la comparaison avec FTD...

Quoiqu'il en soit je lui souhaite de retrouver le pré et les matchs le plus rapidement possible, et surtout qu'il puisse montrer son vrai niveau !

Je suis bien de ton avis.

Arf... défensivement Trinh-Duc c'est qu'en même autre chose que Wiwi. Par exemple Wiwi n'a pas du tout la capacité à jouer en 12 et son jeu au pied de déplacement, en 3 ans n'a jamais était au niveau. Offensivement il a eu des périodes.
Maintenant pour un club comme Grenoble, c'était un privilège d'avoir un tel joueur.
Là où je vous rejoins c'est sur le fait de le faire jouer à côté des monstres 3/4 de Toulon. Là effectivement il peut encore élever son niveau de jeu !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#39 09/11/17 19:45

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Les joujoux de Mourad...

Stefman a écrit:

N° Se7en a écrit:

arby a écrit:


On entend très souvent ce gimick là, et bien pour FTD j'ai jamais été convaincu de cette comparaison... Il n'y a bien que la différence d'âge qui plaide pour le premier.

Un Wiwi en confiance et inspiré est capable de grandes choses, comme il l'a montré dans notre squad ces dernières années ; avec un entourage sur le pré comme celui du RCT ou de l'ASM -ET du temps de jeu- je serais curieux de voir ce qu'on en fait de la comparaison avec FTD...

Quoiqu'il en soit je lui souhaite de retrouver le pré et les matchs le plus rapidement possible, et surtout qu'il puisse montrer son vrai niveau !

Je suis bien de ton avis.

Arf... défensivement Trinh-Duc c'est qu'en même autre chose que Wiwi. Par exemple Wiwi n'a pas du tout la capacité à jouer en 12 et son jeu au pied de déplacement, en 3 ans n'a jamais était au niveau. Offensivement il a eu des périodes.
Maintenant pour un club comme Grenoble, c'était un privilège d'avoir un tel joueur.
Là où je vous rejoins c'est sur le fait de le faire jouer à côté des monstres 3/4 de Toulon. Là effectivement il peut encore élever son niveau de jeu !

Tronc duc est d'abord  un ouvreur  a qui on lui a donné la tâche de buter en edf mais pas à Montpellier
Wiwi est un buteur  et apres un ouvreur
Tout les 2 sont bons ouvreurs ...

Hors ligne

 

#40 09/11/17 20:01

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Les joujoux de Mourad...

GAVROCHE a écrit:

Stefman a écrit:

N° Se7en a écrit:


Je suis bien de ton avis.

Arf... défensivement Trinh-Duc c'est qu'en même autre chose que Wiwi. Par exemple Wiwi n'a pas du tout la capacité à jouer en 12 et son jeu au pied de déplacement, en 3 ans n'a jamais était au niveau. Offensivement il a eu des périodes.
Maintenant pour un club comme Grenoble, c'était un privilège d'avoir un tel joueur.
Là où je vous rejoins c'est sur le fait de le faire jouer à côté des monstres 3/4 de Toulon. Là effectivement il peut encore élever son niveau de jeu !

Tronc duc est d'abord  un ouvreur  a qui on lui a donné la tâche de buter en edf mais pas à Montpellier
Wiwi est un buteur  et apres un ouvreur
Tout les 2 sont bons ouvreurs ...

Tronc duc toi même !






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

Pied de page des forums