Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/10/17 22:09

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: FCG - Vannes

NO IRELAND a écrit:

Je crois que gélin est vraiment pas bon buteur

SEULEMENT BUTEUR???

Hors ligne

 

#42 20/10/17 22:09

Judgeman2
Membre
Inscrit le: 25/01/14
Messages: 696

Re: FCG - Vannes

que c'est faible défensivement...

Hors ligne

 

#43 20/10/17 22:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: FCG - Vannes

A croire qu'on le veut pas le BO !
Sinon c'est inadmissible de prendre autant de points en supériorité numérique ! ! !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#44 20/10/17 22:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

Et nouvel essai de Vannes accordé alors qu'il n'applatit pas et que l'arbitre d'en-but signale qu'il n'y a pas essai, bizarre.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#45 20/10/17 22:11

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: FCG - Vannes

Fallait qu'on se marre jusqu'au bout, essai de Vannes en 1 passe à 13 contre 15. C'est pas pro

Hors ligne

 

#46 20/10/17 22:12

Judgeman2
Membre
Inscrit le: 25/01/14
Messages: 696

Re: FCG - Vannes

et le carton jaune qui rentre avant les 10 minutes pour jouer la mêlée...
N'importe quoi bordel

Hors ligne

 

#47 20/10/17 22:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

Et le carton qui rentre alors qu'il ne devait pas...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#48 20/10/17 22:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

Quel bordel, sont bourés les arbitres






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#49 20/10/17 22:14

Judgeman2
Membre
Inscrit le: 25/01/14
Messages: 696

Re: FCG - Vannes

et Vannes qui joue à 15 alors qu'ils devraient etre 13 puis 14...

Hors ligne

 

#50 20/10/17 22:14

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: FCG - Vannes

Cet Arbitrage Il Craint Pas Un Pour Remonter L'autre

Hors ligne

 

#51 20/10/17 22:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

Essai sur mêlée enfoncée






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#52 20/10/17 22:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

Allez c'est fini : 58 à 28, 8 essais à 4.
Match parfaitement maîtrisé devant puis un trou de 25 minutes en milieu de match où on fait n'importe quoi.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#53 20/10/17 22:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

L'essentiel est fait mais on a intérêt à être nettement plus rigoureux contre Biarritz.
Très bonne analyse d'Heguy, y'a du boulot.
Mais au moins il y aura eu du spectacle : 12 essais.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#54 20/10/17 22:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: FCG - Vannes

Si jene me trompe pas... 5 cartons jaunes pour Vannes ???
Plus d'une mi-temps à 14 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#55 20/10/17 22:25

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: FCG - Vannes

Bravo à cette équipe de Vannes courageuse , intelligente, adroite
Et digne!
Amoureux inconditionnel de Belle île en mer je suis fier
De cette équipe et de son état d'esprit !
Longue vie en pro d2 à nos amis bretons!!!

Hors ligne

 

#56 20/10/17 22:27

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: FCG - Vannes

grandcolon a écrit:

Il suffit que Vannes attaque du côté de Dupont pour marquer

C’est Jasmin qui nous coûte 2 essais ...

Hors ligne

 

#57 20/10/17 22:29

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: FCG - Vannes

Gagner avec un bonus offensif,et se faire traiter de "minables",je n'ose imaginer les propos de certain sur la prochaine défaite.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#58 20/10/17 22:31

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: FCG - Vannes

Et Dupont qui met un doublé, ça doit lui faire drôle.

A noter 8 essais d'avants, vu que Dupont est tout ce que vous voulez du 1 au 8 sauf un ailier !

Dernière modification par Stefman (20/10/17 22:32)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#59 20/10/17 22:32

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: FCG - Vannes

Bon, l'essentiel est fait effectivement. Mais comme l'a dit Arnaud à la fin du match, il va vraiment falloir gérer mieux les moments clé des matchs, à commencer par les renvois et les début/fin de mi-temps.

Au rayon des satisfactions personnelles, toujours les mêmes, Alexandre, Setephano (!!!) et Héguy, Sona, Guillemin (qui s'affirme toujours plus sur son aile avec ses appuis) par exemple, pour ne citer qu'eux ... Valençot qu'on continue de découvrir gaillard mais assez lent sur les libérations. Espérons que la blessure de David Mélé ne soit pas grave.

De l'autre côté, comment ne pas parler de Clément Gélin ..? Je suis son premier supporter mais depuis le début de saison, il n'arrive malheureusement pas à se mettre au niveau des autres. Et sur ce qui faisait sa force, à savoir les prises d'intervalles, il parait toujours hésitant. Des passes souvent pas dans le rythme, et pas du tout un buteur fiable, sauf a 22m en face.
J'espère vraiment qu'il va se reprendre, parce que sinon avec les retour de Latorre et Francis, il risque de ne pas faire beaucoup de feuilles de matchs.
Mention "spéciale" pour Nkinsi, également assez brouillon et pas discipliné. Le retour de Mickaël et de Uys et l'arrivée de Koster vont faire du bien pour la concurrence au poste, ce qui le poussera sûrement à faire mieux !

Et l'arbitrage, c'était quelque chose aussi ce soir. Soit les commentateurs ne comprenaient rien au rugby, soit les arbitres étaient aveugles. Des deux côtés d'ailleurs. Avec en point d'orgue la fin de match avec les retour/pas retours de cartons. Toujours pas une excuse pour le jeu proposé par le FCG en tout cas.

Pour finir sur une note positive, on est 1er ce soir. On reçoit jeudi Biarritz sur une bonne dynamique, avec le retour de quelques éléments important chez nous (Capelli, Francis?/Latorre, Uys? ou encore Cordin).

Dernière modification par ArchMe (20/10/17 22:34)

Hors ligne

 

#60 20/10/17 22:47

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: FCG - Vannes

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
J'ai loupé le match ....
FAIT CHIER !

Quel con que je suis !
Jcroyais que c'était samedi qu'on jouait .....................................



ducoup , j'ai regardé le CSBJ/Chambé !    GGRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#61 20/10/17 22:48

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: FCG - Vannes

résultat ?

Hors ligne

 

#62 20/10/17 22:50

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: FCG - Vannes

Zen a écrit:

résultat ?

58-28 !

En tout cas je n'ai pas pu voir tout le match, y a du boulot, mais on est leader du classement. Ca rassure quand on voit la position actuelle de Bayonne...






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#63 20/10/17 22:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG - Vannes

Stefman a écrit:

Si jene me trompe pas... 5 cartons jaunes pour Vannes ???
Plus d'une mi-temps à 14 !

surtout que l'on joue pratiquement 16 mn à 15 contre 13!!

Hors ligne

 

#64 20/10/17 22:55

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: FCG - Vannes

merci, c'est bien, du spectacle apparemment, fcg c'est pas encore les blacks, faut laisser du temps, et du temps en gagnant c'est cool

y'a  trucs qui me rendent pas zen, c'est lire à l'avance qu'on va gagner, et descendre en flamme les joueurs qui sont moins performants.

bonne soirée

Hors ligne

 

#65 20/10/17 22:56

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: FCG - Vannes

profcgadonf a écrit:

grandcolon a écrit:

profcgadonf a écrit:

Interception vannetaise, essai de 60 mètres et 29 à 21, dur dur. Magne est content.

C'est pas Magne qui est sur le terrain

C'est pas toi non plus et je doute que tu y aies jamais mis les pieds un jour.

Tu as peut être joué plus que moi et à un plus haut niveau mais Magne a sûrement joué plus que toi et à un plus haut niveau alors je fais plus confiance en son analyse qu'à la tienne.

Hors ligne

 

#66 20/10/17 22:58

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: FCG - Vannes

levekf a écrit:

grandcolon a écrit:

Il suffit que Vannes attaque du côté de Dupont pour marquer

C’est Jasmin qui nous coûte 2 essais ...

Il était où Dupont ?

Hors ligne

 

#67 20/10/17 22:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG - Vannes

on a vu sur ce match le niveau de la prod2....niveau faible joué par des équipes faibles..et les 8 essois sont l'arbre qui cache la forêt...
l'équipe joue 30 mn en première mi-temps et 15 mn en deuxième.....comment peut-on envisager un avenir à cette équipe.........;la phrase bâteau que l'on entend sur tous les terrains...<<....il va falloir bosser.....>> mais que font ils tous les jours?
à croire qu'ils ont des cerveaux atrophiés ou peu dévellopés............je suis furieux par cette bouillie de rugby

Hors ligne

 

#68 20/10/17 22:58

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: FCG - Vannes

Zen a écrit:

merci, c'est bien, du spectacle apparemment, fcg c'est pas encore les blacks, faut laisser du temps, et du temps en gagnant c'est cool

y'a  trucs qui me rendent pas zen, c'est lire à l'avance qu'on va gagner, et descendre en flamme les joueurs qui sont moins performants.

bonne soirée

Plus un.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#69 20/10/17 23:11

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: FCG - Vannes

jipe148 a écrit:

on a vu sur ce match le niveau de la prod2....niveau faible joué par des équipes faibles..et les 8 essois sont l'arbre qui cache la forêt...
l'équipe joue 30 mn en première mi-temps et 15 mn en deuxième.....comment peut-on envisager un avenir à cette équipe.........;la phrase bâteau que l'on entend sur tous les terrains...<<....il va falloir bosser.....>> mais que font ils tous les jours?
à croire qu'ils ont des cerveaux atrophiés ou peu dévellopés............je suis furieux par cette bouillie de rugby

Jipe148
C'est de la ProD2 , je te le confirme ...
Mais en Top14 l'an passé avec des joueurs d'un calibre supérieur et un Head Coach de haut niveau soit disant , on était pire ...

Va falloir ronger son frein avant d'espérer retrouver un haut niveau dans le jeu des rangs Grenoblois.
Et si on commençait par laisser cette effectif jeune avec quelques anciens aguerris prendre le temps de s'affirmer et trouver des repères ?
Combien de temps a t'il fallut au FCG avant d'avoir une équipe compétitive en Prod2 depuis son retour de F1?

En attendant .... on est 1er !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#70 20/10/17 23:12

Napa
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 22

Re: FCG - Vannes

+2 👍🏼

Hors ligne

 

#71 20/10/17 23:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: FCG - Vannes

grandcolon a écrit:

levekf a écrit:

grandcolon a écrit:

Il suffit que Vannes attaque du côté de Dupont pour marquer

C’est Jasmin qui nous coûte 2 essais ...

Il était où Dupont ?

Heuuuu, y'a des enfants sur le forum ? Pace que sinon j'ai bien une réponse....
Ce forum est vraiment un repaire de chieurs, juste là pour débiner leurs bêtes noires.

À part ca, ce match est une imparable démonstration mathématique de la supériorité du rugby à 15 sur le rugby à 13 !

Hors ligne

 

#72 20/10/17 23:32

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: FCG - Vannes

Si on jouait comme Bayonne,çà râlerait moins...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#73 20/10/17 23:39

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

vpl a écrit:

grandcolon a écrit:

levekf a écrit:

C’est Jasmin qui nous coûte 2 essais ...

Il était où Dupont ?

Heuuuu, y'a des enfants sur le forum ? Pace que sinon j'ai bien une réponse....
Ce forum est vraiment un repaire de chieurs, juste là pour débiner leurs bêtes noires.

À part ca, ce match est une imparable démonstration mathématique de la supériorité du rugby à 15 sur le rugby à 13 !

Tout à fait d'accord avec toi VPL, il suffit de parcourir le fil du match sur ce post ; personne jusqu'à la 39ème minutes alors que le FCG est sérieux et mène 29 à 0. J'ouvre le post juste au moment où Vannes marque son 1er essai sur la sirène puis 25 minutes de n'importe quoi de notre côté et là les éternels chieurs arrivent pour descendre nos joueurs. L'équipe remet un peu de sérieux pour bien assurer la fin du match et le bo et ils disparaissent à nouveau pour ne réapparaitre que sur les quelques actions bretonnes.
58 à 28, 8 essais à 4 et il y en a pour qualifier notre équipe de nulle, si, si ! Ils n'ont pas compris que nous étions en ProD2, non, non !
Eh bien je préfère être à notre place ce soir que Bayonne ou tout autre équipe et je suis sûr que nous allons progresser.

Dernière modification par profcgadonf (20/10/17 23:52)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#74 20/10/17 23:41

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

vpl a écrit:

grandcolon a écrit:

levekf a écrit:


C’est Jasmin qui nous coûte 2 essais ...

Il était où Dupont ?

Heuuuu, y'a des enfants sur le forum ? Pace que sinon j'ai bien une réponse....

Tu pouvais le dire, ça allait bien avec son pseudo.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#75 20/10/17 23:43

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: FCG - Vannes

jipe148 a écrit:

on a vu sur ce match le niveau de la prod2....niveau faible joué par des équipes faibles..et les 8 essois sont l'arbre qui cache la forêt...
l'équipe joue 30 mn en première mi-temps et 15 mn en deuxième.....comment peut-on envisager un avenir à cette équipe.........;la phrase bâteau que l'on entend sur tous les terrains...<<....il va falloir bosser.....>> mais que font ils tous les jours?
à croire qu'ils ont des cerveaux atrophiés ou peu dévellopés............je suis furieux par cette bouillie de rugby

au moins eux ont un cerveau






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#76 21/10/17 00:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: FCG - Vannes

zitoun a écrit:

jipe148 a écrit:

on a vu sur ce match le niveau de la prod2....niveau faible joué par des équipes faibles..et les 8 essois sont l'arbre qui cache la forêt...
l'équipe joue 30 mn en première mi-temps et 15 mn en deuxième.....comment peut-on envisager un avenir à cette équipe.........;la phrase bâteau que l'on entend sur tous les terrains...<<....il va falloir bosser.....>> mais que font ils tous les jours?
à croire qu'ils ont des cerveaux atrophiés ou peu dévellopés............je suis furieux par cette bouillie de rugby

Jipe148
C'est de la ProD2 , je te le confirme ...
Mais en Top14 l'an passé avec des joueurs d'un calibre supérieur et un Head Coach de haut niveau soit disant , on était pire ...

Va falloir ronger son frein avant d'espérer retrouver un haut niveau dans le jeu des rangs Grenoblois.
Et si on commençait par laisser cette effectif jeune avec quelques anciens aguerris prendre le temps de s'affirmer et trouver des repères ?
Combien de temps a t'il fallut au FCG avant d'avoir une équipe compétitive en Prod2 depuis son retour de F1?

En attendant .... on est 1er !

Imagine le jour où on est deuxième........

Ç est vrai que si on écoute Jipe ç est hyper chiant de voir le Fcg marquer 8 essais et 60 points ...... Faudrait qu un jour on aligne l équipe des blacks avec le maillots du Fcg , sur que certains trouveraient encore des trucs à dire .....

Dernière modification par zouzou (21/10/17 00:07)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#77 21/10/17 08:12

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FCG - Vannes

profcgadonf a écrit:

jipe148 a écrit:

on a vu sur ce match le niveau de la prod2....niveau faible joué par des équipes faibles..et les 8 essois sont l'arbre qui cache la forêt...
l'équipe joue 30 mn en première mi-temps et 15 mn en deuxième.....comment peut-on envisager un avenir à cette équipe.........;la phrase bâteau que l'on entend sur tous les terrains...<<....il va falloir bosser.....>> mais que font ils tous les jours?
à croire qu'ils ont des cerveaux atrophiés ou peu dévellopés............je suis furieux par cette bouillie de rugby

au moins eux ont un cerveau

on est d'accord:
c'est bien ce que je dis ...un cerveau pour les lignes arrières!......
évidement que j'exagère ,mais jouer à 15 contre 13 durant 15mn au moins et prendre 4 essais, c'est quand même inquiétant...

Hors ligne

 

#78 21/10/17 09:25

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: FCG - Vannes

Et sinon le Geraci il a fait son match, toujours bien placé, il s'échappe pas, un doublé, il a même failli en mettre un troisième à 18 ans ça commence pas mal !

Hors ligne

 

#79 21/10/17 09:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: FCG - Vannes

j'ai ete content de voir valençot , dardet et geraci  et aussi l'aillier de vanne qui met un vent à tout le monde .

maintenant vous allez me dire que vanne a envoyé la grosse equipe ou ses remplaçants ?

je ne comprends pas la logique qu'il y a à mettre  une grosse equipe du fcg  contre les equipes B comme hiers soir
et d'envoyer à l'exterieur un truc experimental là ou justement il faudrait se tester  comme à nevers ?

Dernière modification par Zoreil (21/10/17 09:43)

Hors ligne

 

#80 21/10/17 09:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: FCG - Vannes

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

grandcolon a écrit:


Il était où Dupont ?

Heuuuu, y'a des enfants sur le forum ? Pace que sinon j'ai bien une réponse....
Ce forum est vraiment un repaire de chieurs, juste là pour débiner leurs bêtes noires.

À part ca, ce match est une imparable démonstration mathématique de la supériorité du rugby à 15 sur le rugby à 13 !

Tout à fait d'accord avec toi VPL, il suffit de parcourir le fil du match sur ce post ; personne jusqu'à la 39ème minutes alors que le FCG est sérieux et mène 29 à 0. J'ouvre le post juste au moment où Vannes marque son 1er essai sur la sirène puis 25 minutes de n'importe quoi de notre côté et là les éternels chieurs arrivent pour descendre nos joueurs. L'équipe remet un peu de sérieux pour bien assurer la fin du match et le bo et ils disparaissent à nouveau pour ne réapparaitre que sur les quelques actions bretonnes.
58 à 28, 8 essais à 4 et il y en a pour qualifier notre équipe de nulle, si, si ! Ils n'ont pas compris que nous étions en ProD2, non, non !
Eh bien je préfère être à notre place ce soir que Bayonne ou tout autre équipe et je suis sûr que nous allons progresser.

ouff j ai bien fait de ne pas venir sur le forum pendant le match..😬






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums