Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/08/17 14:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Petit anecdote rigolote

Un jour , alors que le soleil resplendissait ...
Je buvais un ptit café sur mon balcon.

Face à moi , le parking de ma coproprio restait silencieux ... seule la cigale foutait le bordel dans le quartier ...

Là , je vois une voiture entrer sur le parking en roulant au pas ...
Je m'interroge en voyant cette voiture aller jusqu'à la barrière qui donne sur l'entrée au parc.

Je constate que 4 gars sacrément costaud sont dedans et d'un coup , je comprends que c'est la police en voiture banalisée.

La voiture s’arrête et la porte arrière droite s'ouvre.

Un molosse sort de la voiture en uniforme avec gilet pare-balle et le fusille lance grenade acrimo en bandoulière ...

Jme dis à cet instant précis :"ils préparent une intervention dans le parc qui est squatter par des jeunes peu fréquentables et qui font des rodéos près des enfants sur leurs deux roues ? Enfin ! Depuis le temps que tout le monde se plaint !"

Le molosse se dirige alors vers la dernière voiture garée sur le parking , regarde sur le pare brise et retourne s’asseoir dans la voiture avec ses collègues ... Ils font demi-tour et s'en vont !



????????????????




La voiture qui a été contrôlé était stationnée sur une place handicapé et son propriétaire est bel et bien handicapé !

C'EST ÉNORME , NON ? (jregrette de n'avoir pas eu mon portable pour vous joindre l'image à cette histoire)


Jme sens en sécurité depuis    wink


lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums